Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque de brigands [Tetsuo Emi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Empty
MessageSujet: Attaque de brigands [Tetsuo Emi]   Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:10

Sanji s'était finalement défait de toutes ses tâches ménagères de la journée. Il était déja 15h30 quand il sortit enfin des cuisines et il alla se trimballer. Il traversa la cour et arriva sur le terrain de foot. Il voyait qu'il n'était pas seul. Il y avait un troupeau de gens regroupés autour d'une seule zone. Il s'approcha lentement de la foule qui n'était que des lycéens et des lycéennes mais qu'y avait il bien d'interessant pour regrouper autant de monde ?

"Bon les gosses vous allez bientôt avoir fini de jouer ? Sinon j'en prend un et je l'égorge. Donc vous allez nous mener a votre directeur ou on va faire ce que j'ai dit là !"

Sanji reconnaissais une voix mâle et grave donc d'adulte et vit un groupe de personnes en cagoule.

"Et n'essayez pas de gagner du temps. Parce que je suis un loup. Si vous êtes tous morts j'le chercherai par moi-même ! "

Ceci dit il attrapa une élève et rigola

"Alors les gosses ? Vous allez m'amener votre putain de directeur ?"

Sanji sauta alors et mit un grand coup de pied dans la tronche du brigand et qui semblait être le chef de cette troupe et rattrapa l'élève et la redéposa sur le sol. Le brigand envoyé quelques mètres plus loin demanda un regard méchant vers Sanji

"Qui t'es toi ?!"

Sanji alluma une clope et tira une bouffée lentement pendant que le brigand se remettait debout très lentement la bouffée puis enleva la cigarette et dit alors

"Le chasseur"


La bataille semblait inévitable entre ces deux là. Il y aurait des blessures et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Testuo Emi

Testuo Emi


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de brigands [Tetsuo Emi]   Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

Emi arriva près du terrain et s'approcha du groupe. Elle vit un jeune homme blond. Il se prenait pour une sorte de chasseur. Il s'avança et on pouvait entendre: "La vache qu'elle bombe". Un des brigants ignora Sanji un instant et demanda à Emi.

- Dis poulet, ça te dirait de venir avec nous, tu es plutôt belle, on sera gentil avec toi.
Emi donna un coup de pied dans les parties du jeune homme, le pauvre se replia sur lui même. Elle fit alors un commentaire des plus spectaculaire.

- D'habitude, je ne fais de mal à personne, je les soigne, mais je vais faire une exception.

Elle regarda Sanji et lui demanda.

- Dis toi, tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de brigands [Tetsuo Emi]   Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:37

Sanji vit une femme arriver. Une adulte qui mit un coup de pied dans les burnes d'un brigand celui ci se prit 1 grand coup de pied dans la tronche qui l'envoya dormir quelques mètres plus loin. Il regarda Emi et vit sa beauté qui fit que son seul oeil visible se changea en coeur et répondit

Bien sûr

Il envoya valser le reste du groupe et dit enfin au chef

A nous deux le loup

Sanji sauta encore plus haut afin d'arriver a sa tête mais Le loup fut plus rapide que lui et bloqua son pied et l'envoya gicler dans l'herbe quelques mètres plus loin. Il avait une blessure qui faisait couler du sang. Et proche de son oeil. Il sauta et mit un grand coup de pied dans la tronche du loup. Il evita ensuite ensuite ses ongles crochus qui lui servaient de griffe et lui refit une belle volée de coup de pieds. Il semblait surpris par ces coups de pieds. Il retenta sans succès mais Il utilisa une nouvelle technique où il sauta dans tous les sens et mit un grand coup de peid au niveau du coeur de Sanji avant qu'il ne tombe par terre et se relèva comme si de rien n'était pourtant le coup avait bien été entendu. Il avait mal mais ne le disait pas, surtout pas devant une femme./ Il se prit encore des coups puis a la fin se tint le bras et tourna sur lui même avant que sa jambe ne devienne en feu et il attaqua le loup surpris et le mit à terre . Du sang coulait toujours de son front sur son oeil droit, son seul oeil découvert.

"Et voilà. C'est fini. Mademoiselle , vous avez un portable pour appeler la police ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de brigands [Tetsuo Emi]   Attaque de brigands  [Tetsuo Emi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de brigands [Tetsuo Emi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La cour arrière :: Le terrain de soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser