Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichi Kichin

Ichi Kichin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Empty
MessageSujet: Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!   Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:23

~ Fiche des membres du personnel ~
[Obligatoire]

Nom : Kinchin
Prénom : Ichi
Âge : 23
Sexe : Masculin
Origine(s) : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance : 20 Juillet
Signe astrologique : Cancer
Statut : Professeur d'éducation sportif pour lycéen
Expérience : A enseigner en france pendant 2 ans puis en allemagne 1 an pour ensuite retourner au Japon.

~ Physique ~

Poid : 84 kilo (De muscle xD)
Grandeur : 1m84
Description physique : Kinchin Ichi (qui veux dire jour de chance) est un grand homme d'un mêtre quatre-vingt-quatre, Il soulêve 100 kilo d'haltère tout les matin et 120 le soir. Il à une cicatrice au ventre, et un tatouage représentent un aigle (signe de libèrté) dans le dos. Il à les yeux gris et les cheveux marrons, un teint bronzé, de petit yeux souvent plissé (???), un nez de taille normal et une bouche normal. Il a vraiment beaucoup de muscle et fait beaucoup d'éxercice. Un homme non musclé n'est rien d'autre qu'une femme pour lui. Il fera tout pour que ses élève lui ressemble.
Style vestimentaire : Il porte principalement des jogging bleu... Very Happy
Particularité(s) :
Eeeeeeeeeuh... Aime trop le sport...?! Very Happy
Problème(s) de santé : ne s'éssoufle pas assez vite comparé à ses élève Evil or Very Mad

~ Psychologique ~

Description psychologique : Ichi ne pense toujours qu'à la musculation et à son activité préféré le sport. Quand il fait du sport, il ne pense à rien d'autre que devenir encore plus performent et donc encore plus musclé. Il a caractère sympatique si on ne désobéi pas, sinon il peu être un professeur sévère, et donc rajouter 1 heure de course à ses élève (prof sadique *p*). Il adore les enfant qui ont entre 3 et 12 ans, après il ne peu s'empêcher de leur trouver des défaut, si il ne vous dit rien c'est qu'il vous aime énormément. Il es aussi très rigolos (Il se trouve marant U.U)... Il voudrai se marier avec une femme douce qui aime le sport. Il aime aussi jouer au shogi, au go et aux échèc.
Comment s'est développé sa personnalité : Il étais, il est et il restera un adepte du sport. Tout sa grace à May (voir l'histoire). Personne ne pourra le faire détésté le sport. Pareil pour son humour, même si il n'est pas très rigolo, ses blague le font rire et cce depuis sa plus tendre enfance.
Particularité(s) : Aime trop les enfant et ne sais pas abandonner.

~ Famille & vie ~
Courte description de la famille : Une mère vivant à Okaido avec son marie qui est champion de Shogi, une petite soeur de 16 ans qui étudie à Okaido, une ex femme en france et ses oncles et tantes un peu partout... xD

Histoire :
Ichi est née le 20 Juillet 1984 (si je calcule bien :s ) à Okaido où vivent actuellement ses parents ainsi que sa petite soeur de 16 ans. Entre 3 et 10 ans, Ichi étais vraiment un enfant gaté, il avait, jouet, vêtement, nouriture à volonté, il ne jouait pas non plus avec les autres enfants de son àge, et restai enfèrmé dans sa chambre à regarder ses dessins animés et mangé ses biscuit. Il grossissai donc très vite, à telle point qu'a l'àge de 10, il étais obêse et avait des problêmes de santés. Ses parents ne remarquèrent rien, mais Ichi souffrai de sa corpulence. Avant, il allait faire les courses avec sa mère ou allez à des fêtes, mais maintenant il n'osait même plus posai un pied dehors, la dernière fois qu'il l'avais fait, tout les enfants du quartier lui avait rie à la figure. Il prit des cours par coréspondance, il ne voulait plus non plus allait à l'école. Tout sa restat encore ainsi 1 an. Ichi à maintenant 11 ans, et tombe amoureux de sa nouvelle voisine, la petite May Kusôru qu'il avait vut par la fenêtre de sa chambre. Mais il sais que ci il va la rencontrer comme ça, elle se moquerai de lui. C'est alors qu'il prend la décision de maigrire et devenire musclé et fort. Ont le voillai tout les matins courire 1 Km...... Quelques semaine après il en courai 3.... Puis 6..... il s'inscrit à des courts de boxe, puis de judon de taikwondo pour passer par le Karaté, il pèrd ses kilos à une vitesse folle. Voilà... encore 1 an après, il viens enfin sonnai à la porte de la belle May maintenant àgée de 12 ans. Elle ouvre, Ichi reste fixai devant sa beauté. De longs cheveux noir retomber jusqu'a ses hanche, des yeux d'un vert émeraude et un visage angélique.

_Bonjour, tu est le fils de Mr.Kinchin c'est sa? Heureuse de te rencontrai, je m'appelle May Kurôsu. Entre ne reste pas à l'éxtèrieur!

Et c'est ainsi qu'il devinrent amis, puis sortirent ensemble, ils étaient jeunes et ne savai pas ce que la vie leur résèrvé. Tout sa passé bien, jusqu'au jour où:

_Ichi... Nous devons.... Nous partons demain matin à l'aube..... Alors... Alors s'il-te-plait ne te vexe pas mais....... Il vaudrai mieux pour nous que nous en restions là...... Nous partons pour Kyoto, c'est très loin d'ici, et je ne pense pas qu'on puissent se revoir un jours, donc........ J'espère que tu ne m'oubliera pas........ Moi je ne t'oublierai pas...

Elle lui donna son dernier baiser pour partire loins, très loins, elle caché ses larmes, elle ne voulai pas que Ichi la voille pleurer. Ichi aussi se retenai de pleurer, il étais devenue un "homme" et se devai de ne pas pleurer, même dans ces cas là. Il ne dit rien en la regardent partire. Il se remémora tout ce qu'il avait fait pour elle plus jeune. Il se jura alors de ne plus jamais de sa vie pleurai et ne plus grossir, toujours garder la forme pour elle qu'il aimai. Puis peu à peu, les année passe, Ichi est engagé en temps qu'instuteur d'éducation physique en france, puis en allemagne, pour enfin revenir au japon ensseigner dans un pensonniat. Il à toujours en tête, le sourire de la jeune fille qui devai maintenat être marier, et devai vivre heureuse avec son mari et son enfant. Il devai passé à autre chose. Qui sais, peut être qu'un jour il rencontrera une femme, avec qui il fondera une famille.
Autre : Je ne pense pas...................................... Nah................. Y a rien............... :/

Vous
[Non obligatoire]

Prénom : Kelvin
Âge :
17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'est beau la pub ^^,
Est-ce votre premier perso ? Oui c'est mon seul et unique perso.
Serez-vous actif ? Oui je le serai, me suis trop creuser la tête pour l'histoire pour laché. ^^

Avez-vous lu les règlements ?
Code validé par Yoshimi



(j'écrit sa à 2 heure et demi du mate alors sur ce, bonne nuit.) Sleep


Dernière édition par Ichi Kichin le Ven 10 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Empty
MessageSujet: Re: Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!   Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:24

Bon tout m'a l'air bon =) Je vais donc te valider

Déja deux profs de sports Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Empty
MessageSujet: Re: Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!   Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

Hm, il manque seulement quelques mots à ''comment s'est développé sa personnalité '', avant.

Sinon bienwenue et amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Empty
MessageSujet: Re: Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!   Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

Validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Empty
MessageSujet: Re: Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!   Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinchin Ichi professeur d'éducation sportif. Une deux! Si sa fait mal c'est normal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportif? Elle? [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser