Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

Yoshimi était en train de finir une lilste de paperasse pour l'école. Et surtout payer les impôts, éléctricité et ainsi qu'eau et enfin payer les salaires des employés. Infirmiers comme professeur en retirant les cotisations salariales et les cotisations patronales qui lui coutaient bel et bien cher mais le nombre d'élèves croissisaient en ce moment.et avec ses facultés de comptable, il avait déja vu que bien des professeurs étaient arrivés. Ainsi que deux infirmières et un surveillant et un cuisinier. Bien que lil y ait tout ça. Il faudrait encore en engager pour les prochains mois si le nombre d'élèves montaient encore autant en flèche que maintenant. Il en savait aps pourquoi il était là après tout. Cette idée fulgurante de faire un pensionnat. Enfin cela ne pouvait sûrementn faire des revenus mais si tout coulait...Eh bien il allait tout faire tomber. Survivant encore avec les élèves qu'ils resteraient. Il était stréssé par tout ça et un massage lui aurait bien fait du bien, assis dans son fauteuil de cuir et son bureau marron. C'est alors qu'il décida d'aller dans la salle du personnel. Il regarda l'heure. Il allait bientôt sonner. Il alla devant la machine à café, y inséra une pièce et prit un café chaud pour décompresser. Sinon il allait bientôt s'endormir devant ces journées sans fin qui s'allongeaient devant lui. Il était debout contre un mur. Habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Il attendait ayant le regard dans le vide. Attendant qu'il sonne et que quelqu'un arrive enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuka Ichikawa

Hatsuka Ichikawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27

Hatsuka faisait cours à une de ses classe,certains de ses élèves étaient particulièrement bruyant et ne pouvaient s'empêcher de rire et de parler à un des personnes à l'autre bout de la salle.Bien qu'elle criait,rien ne les faisaient arrêter,était-ce à cause de son manque d'expérience qu'elle n'arrivait pas à s'imposer?La jeune femme marqua les devoirs sur le tableau en voyant que l'heure allait bientôt se terminer et deux minutes plus tard un bruit de sonnement annoncant la fin de ce cours se fit entendre.Heureuse que ce soit fini elle marcha vers la salle de personnel assez lentement fatigué par cette longue et épuisante heure.Quand elle arriva elle se précipita vers la machine à café pour s'en prendre un puis s'asseya sur une chaise et buva une gorgé de ce liquide noir.En levant les yeux la jeune professeur vit un jeune homme contre un mur,elle avait déjà l'impression de l'avoir vue quelquepart à plusieur reprise mais ne se souvenait plus qui c'était.Elle lui dit avec un jolie sourir

"Bonjour."

Ensuite la jeune femme posa le gobelet de café sur la table pour sortir quelques copies à corriger,mais ne plussavoir qui était cet personne l'embêtait un peu surtout qu'il lui semblait que c'était une personne assez importante.
-*Un professeur?Ou alors le principal mais ce n'était pas une fille?Ou alors c'est peu être le cuisinier?...*-
Elle sortit un stylo rouge et tout d'un coup se souvenu qui était cette personne et s'exclama à voix haute sans s'en appercevoir

"Mais oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:03

Yoshimi vit une jeune femme entrer dans la salle. C'était apparemment une professeur qu'il avait recruté quelque temps plus tôt. Il la regarda arriver et se précipiter vers la machine a café. Signe qu'une heure de cours avait été longue et fatiguante ou pénible. Il but une gorgée de son liquide noir et rendit son salut à la jeune femme.

"Bonjour."

Yoshimi la vit sortir des copies. Il y avait marqué des noms d'élèves sur la copie et en dessous une classe et enfin la matière...Géographie. Mais quel nom pouvait bien avoir la professeur de géographie. Il ne s'en souvenait plus pourquoi mais il réfléchissait quand il trouva et s'exprima a voix haute

"Ah oui !"

La professeur de géographie avait dit ça aussi. Ils avaient dit ça synchro
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuka Ichikawa

Hatsuka Ichikawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

Elle s'en rendit comptes juste deux secondes plus tard mais il lui semblait avoir entendu une voix masculine,était-ce elle?
*Oula,depuis quand j'ai une voix pareil,moi?!Ma voix aurait-elle mué?Impossible je suis une fille!Je vais faire un test vite fait pour en être sûr.*
Elle posa son stylo et dit

" Humhum.Test!Huum.Test!"

La jeune femme se demanda alors d'ou venait cette voix,car ce n'était surement pas elle,sa voix était tout à fait normal et en y réfléchissant un plus cela ne venait point d'elle.Dans la salle il n'y avait qu'elle et l'autre,ce devait alors être lui!
*Mais pourquoi il à dit ce que j'ai dit?Il m'imite pour se moquer de moi?...Il à quel age?5 ans?Mais il a dit "Ah" moi "Mais",mais c'est bizzare quand même.*
Hatsuka reprit son stylo avec son pouce elle apuya sur le haut pour que la pointe du stylo sorte.Puis se mit à lire la première copie du tas.Et encore sans le faire exprès elle dit à haute voix

" Qu'es-ce qu'il écrit mal,c'est quoi ce U qui ressemble à un Y?."

Mais en regardant mieux,elle remarqua que c'était son écriture et que c'éait une de ses feuilles de cours qu'elle avait préparé pour un cours qui aurait lieu demain,et quiu s'était surement mélangé au copies.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:06

Yoshimi regarda la prof de géographie sans rien dire. Il la voyait bel et bien tester sa voix. Etait elle dans une chorale où quelque chose utilisant les cordes vocales. En tout cas il ne savait point. Il la regarda faire puis reprit une gorgée de son café en regardant la jeune professeur corriger des copies. Un élève écrivait mal très mal selon elle. Mais il ignora ce commentaire et lui demanda

"Au fait, Mlle Ichikawa, comment se sont passés vos premier cours ?"

Il la regarda sérieusement et se dit alors que la prof devait avoir déja fait un contrôle étant donne qu'il y avait des copies a moins qu'un devoir... Enfin bref, elle faisait ce qu'elle voulait tant que les élèves ne venaient pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuka Ichikawa

Hatsuka Ichikawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

Le directeur lui demanda comment s'était passé ses premiers cours,elle fit une grimace rien qu'en y repensant.Elle était déçu de certaines des classes dont elle devait s'occuper,mais elle savait que quand elle connaitrait mieux ses élèves elle pourra p unir plus facilement certaines personne!Hatsuka répondit alors

"Et bien...On va dire que ça pourrait être pire!"

Elle avait lal tête retourné vers le directeur,mais se re-concentra dans ses corrections avec son jolie stylo rouge qui amochait bien la feuille avec les gros entourages en rouges,les soulignement et tout ça...Elle termina par mettre une note pas très jolie jolie,puis l'entoura.Hatsu passa à une autre feuille qui se trouvait juste en dessous de la précédente.C'était la première fois qu'elle corrigeait des contrôles et trouvait cela très amusant mais elle savait qu'au bout d'un certain moment elle en serait surement lassé.Il devait rester encore une bonne quarantaine de copies à corriger.Pour ne pas laisser un grand silence elle dit

" Es-ce normale qu'il n'y a personne ici?Je parle de cette salle bien sûr! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Katsura

Mathieu Katsura


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

Et cet après la question de Hatsuka que je fit mon apparition dans la salle , l'air fatigué , pas très bien rasé une clope au bec. Je regardais les deux personnes présente dans la salle , soit un homme et une femme , qui avaient sursauté très légèrement lors de mon arrivée un peu brusque ( du a mon retard tout sa a cause de ce foutu réveille ). Je les salua poliment puis me présenta en tant que ( future ) professeur de philosophie. Je passai devant eux et me dirigeai vers la machine a café pour m'en faire un , bien évidemment .

" faites comme si je n'étais pas là , je ne fais que passer... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]   Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrevue devant la machine a café [PV Hatsuka Ichikawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuka Ichikawa
» petite visite et rencontre ( pv sem )
» Petite ballade paisible...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Deuxième étage :: La salle des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser