Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alex Kleeth

Aller en bas 
+2
Hatsuka Ichikawa
Alex Kleeth
6 participants
AuteurMessage
Alex Kleeth

Alex Kleeth


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:00

~ Fiche des membres du personnel ~
[Obligatoire]

Nom : Kleeth
Prénom : Alex
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Origine(s) : Anglais
Orientation sexuelle : Bi
Date de naissance : 7 Juillet 1979
Signe astrologique : Cancer
Statut : Prof d'anglais...?
Expérience : Bah il a fait des études à la fac comme tout le monde et a ensuite passé le concours pour être prof, puis il a commencé à enseigner vers 24 ans dans des collèges en Angleterre, et s'est fait muté =). (Il a un diplôme de secourisme, ça peut aider XD)

~ Physique ~

Poids : 67kg

Grandeur : 176com

Description physique & Style vestimentaire ::
A presque trente ans, Alex fait … un peu vieux jeu. Disons qu’il ne prend pas du tout soin de son apparence, mais alors pas du tout ! On le prendrait facilement pour un ivrogne venu d’un monde parallèle. Il ne se rase pas – ou alors en de très rares occasions, ses cheveux bruns lui arrivent au niveau des épaules, ils sont gras et emmêlés. Vraiment aucun style… Ses yeux sont noirs, petits, profonds et cernés. Il a une voix grave, des fois un peu enroué par une quinte de toux, parce qu’il continue de fumer et ne parlons pas de l’état de ses dents… Encore que, il n’a pas des trous une dent sur deux, mais bon, il est presque certain de mourir d’un cancer de la gencive… Ou alors de la langue…

Il a le teint très pâle, comme un fantôme, c’est difficile de faire pire. Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires… Un vrai désastre. Toujours les mains dans les poches d’un vieux jean, il remet toujours les mêmes chemises, ça ne le dérange même pas d’être crado… C’est tout simplement répugnant… Un rat, une poubelle ambulante… Normalement, ce genre d’individu ne devrait pas être accepté dans les lieux publics – ni privés hein ! Il fait quand même des efforts quand il part travailler. Au lieu de mettre des vieux jeans il met des pantalons trop larges pour lui, assortit à un énorme t-shirt… Bref, du grand n’importe quoi. Et les chaussures … Si vous regardez dans ses placards, vous ne trouverez déjà pas grand chose vu comme il est bordélique, mais en plus l’odeur c’est… Hum, ok j’arrête ! En gros il ne porte que des baskets … (Quelqu’un veut pas le relooker ?? *Baf *)


Particularité(s) :[/b] Il est agoraphobe et très irritable !

Problème(s) de santé : Non...

~ Psychologique ~

Description psychologique : Alex n’a rien du gentleman anglais, droit, studieux et raffiné, bien au contraire. Puisque sa famille n’a jamais eu vraiment de bases solides pour l’élevé, il n’a pas eu une éducation rigoureuse. On le laissait faire ce qu’il voulait et il avait fini par en prendre goût. Il est très solitaire et renfermé. Il ne parle jamais de lui, et ne prend plus la peine d’écouter les histoires des autres. Pourquoi faire ? Il n’est pas psy, mais professeur de lettres ! Il n’a aucun ambition, tout ce qu’il souhaite aujourd’hui est qu’on lui foute la paix. Il a du mal à faire les bons choix et reste traumatisé par la mort de sa fiancée. Il garde toujours la bague qu’elle lui avait offerte, cette bague qui avait appartenu à Sean. Il lui avait fait ce cadeau dans l’espoir qu’elle rencontre l’âme sœur et qu’elle puisse le lui offrir. Cet anneau, il ne l’enlevait jamais, ni pour dormir, ni pour prendre sa douche – quand ça arrivait. C’est quelqu’un de macho, immature et très, très fier en temps normal. Il n’était pas comme ça avec Carla ou Sean parce qu’il devait prendre ses responsabilités d’homme, mais maintenant il n’en a plus tellement besoin, alors il fait dans le zèle. Alex peut devenir très instable, voire insupportable et grossier. La plupart des mots de son vocabulaire sont « merde, putain, fait chier, va te faire foutre etc.. ». Il est désordonné, impossible de retrouver quoi que ce soit chez lui, vous imaginez bien la vieille d’une intero, il perd les copies et voilà tout le travail des élèves foutu par terre, car qui sait s’il retrouvera les feuilles un jour ? Il lui faudrait aussi une femme de ménage pendant qu’on y est ! Un autre défaut assez embêtant : le mensonge. Et oui, dès qu’il peut se sortir d’une situation tortueuse, il n’hésite pas à prendre le premier prétexte sous la main. Sauf qu’il n’est pas du tout doué à ce jeu là et il persévère quand même attention !

Il n’est pas trop nature, animaux, romantisme et tout ça, lui son truc c’est de traîner dans les bars de quartiers et frimer en boite de nuit. Pourtant, il n’est pas vraiment dragueur, ou alors c’est un mauvais dragueur, ou bien peut-être un dragueur refoulé. Il n’attire plus autant les foules qu’auparavant, donc inutile de se faire des films. Il n’a plus d’espoirs de rentrer accompagné chez lui. Contrairement à d’autres âmes perdues, il ne couche pas à gauche et à droite pour assouvir son besoin de sexe. Non, il peut très bien le faire lui-même allons ! C’est largement suffisant ! Bon d’accord, c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un sous la main, mais il n’en fait pas une obsession !

Ce qu'il aime/déteste :

Il a apprit à apprécier la peinture et le dessin, c’est aujourd’hui la seule chose qui le rattache à ce qu’il considère comme son propre intérieur. En peignant, il repense toujours aux moments qu’il a passé dans cette salle de classe avec son professeur d’arts plastiques, le concours ou il n’est arrivé que troisième… Il aime se saoulé à la bière et fumer.

Il ne supporte pas les critiques et en fait pas mal d’autres choses trop longues à énumérer. Que voulez-vous, c’est un grand difficile ! Si je devais résumer… Il déteste les gays à cause de son aventure homosexuelle qui a mal tourné et joue les grands refoulés de service, il devient fou en entendant un gosse hurler, un chien aboyer ou un oiseau chanter, il n’aime pas les petites bestioles comme les grosses etc…

Comment s'est développé sa personnalité : Elle ne s'est tout bonnement pas développée. Alex est resté tel qu'il est depuis le jour ou sa fiancée est décédée, et j'imagine que ça ne changera pas de ci-tôt ! (Il suffit de lire l'histoire pour comprendre...)

Particularité(s) : Nan

~ Famille & vie ~

Famille & Histoire : :

Enfance :

Alex est né par accident, un accident entre sa mère et l’oncle de sa mère. Un pêché impardonnable qui lui collerait aux fesses toute sa triste vie. Comment expliquer que cette femme ai couché avec son oncle ? Rien de très compliqué. Le frère de son père avait douze années de moins que ce dernier, il lui plaisait par sa beauté, son charisme et son assurance. Il venait souvent à la maison, il était gentil, toujours très présent pour la jeune fille. A cette époque, elle traversait une sale épreuve. Ses parents divorçaient et aucun des deux ne souhaitaient sa garde. Elle fut ce qu’on appelait généralement « une enfant à problèmes », non pas seulement parce qu’elle en attirait, mais parce qu’elle même était un peu instable d’un point de vue mental. Il était le seul à l’écouter et la prendre au sérieux, voilà pourquoi elle demanda à ses parents de le nommé comme tuteur légal pour qu’elle puisse vivre avec lui. Aucun des deux ne porta d’objections. On alla chez le juge, la procédure fut engagé et quelques mois plus tard, la jeune fille passait du petit village écossais à la banlieue de Londres. Quel bonheur ce ne fut pas pour elle d’être enfin libre, visible ! Car ses parents n’avaient jamais fait que se disputer depuis sa naissance, peut-être même bien avant. Bref, elle ne tenait plus, bien heureusement son oncle prit soin d’elle, oh oui, mais quel soin !
La faire tomber enceinte, un grand privilège pour cette fille d’à peine dix sept ans ! Mais, peu importe pour elle ! Son seul but dans la vie était d’être avec cet homme, il pouvait bien lui faire ce qu’il voulait, elle ne le rejetterais jamais. Non, elle garda cela pour son fils unique, dont elle ne voulait rien savoir. Elle a beaucoup souffert durant l’accouchement, c’est ce qui explique aussi pourquoi elle n’aime pas Alex. Ce nom, elle ne l’a pas choisit, c’est le père d’Alex –ou plutôt son grand oncle – qui a décidé de l’appeler ainsi, en souvenir de son frère, qui depuis le divorce partit sans donner la moindre nouvelle

Vous vous imaginez donc bien, c’est l’oncle d’Alex, Jerry, qui prit en main son éducation. La mère se fichait totalement de lui, elle ne lui parlait que pour lui dire de disparaître, et malgré tous les efforts de Jerry pour qu’elle l’accepte, elle continuait de le repousser, encore et encore. Jerry travaillait en tant que médecin généraliste et possédait son propre cabinet. Il avait assez d’argent pour engager une nourrice, à la place de la mère. Alex l’aimait bien. Elle était toujours attentive à ses besoins et sentait bon le jasmin. Jessica trouvait révoltant qu’une mère ne puisse vouloir s’occuper de son enfant. Mais elle gardait toujours son avis pour elle, pas besoin de faire d’elle son ennemie. Cependant, lorsque la mère s’absentait, elle ne se gênait pas pour parler à Alex, le rassurer, il ne devait pas s’inquiéter pour sa mère, elle l’aimait malgré tout, car il était son fils. Bien qu’il en doute, Alex ne disait rien lui non plus. D’ailleurs c’était un garçon timide, sage et renfermé. Il obéissait à sa nourrice, il ne pleurait pratiquement jamais, il ne se confiait pas, il dormait mal mais ne se plaignait pas. Sa scolarité fut des plus banales. Elève moyen, il arrivait facilement à obtenir de bonnes notes en langues étrangères et en sport. Pour le reste, il valait mieux ne pas trop s’y attarder.
Lorsqu’il eu neuf ans, il eu un accident de vélo et se retrouva à l’hôpital avec une jambe dans le plâtre. Depuis ce jour, il déteste les vélos. D’ailleurs, c’était un cadeau de sa nourrice et il la détesta aussi à cause de cela. Si elle n’avait pas eu l’idée de lui offrir ce cadeau stupide, il ne se serait pas fait mal ! Ce fut là le commencement de sa « maladie ». Alex se mettait à en vouloir au monde entier pour rien. Il détestait les gens, il n’allait jamais dans les endroits ou il y avait foule, il évitait par la même occasion de se retrouver dans des endroits vides. Il se méfiait de tout et de tout le monde, les psy n’y changèrent rien, cet enfant était simplement agoraphobe.

Adolescence :

L’adolescence de Alex fut aussi difficile que son enfance. Plus de nourrice pour s’occuper de lui, un père bien plus absent, une mère qui faisait comme-ci il n’existait pas. Le jeune garçon était livré à lui-même et ses peluches, les seuls véritables amis qu’il avait. Pour extérioriser son mal être, il prenait des cours de peinture. Un véritable artiste dans l’âme ! Son professeur disait qu’il avait du talent et qu’il pourrait devenir paysagiste s’il le voulait. Mais la motivation lui manquait. A quoi bon ? Ce n’était pas cela qui lui plaisait. Lui espérait juste un jour sortir de son cauchemar, ne plus avoir de famille, ne plus avoir autant de gens dans sa vie… Malheureusement, il y aurait toujours des gens, c’est ce que lui dit son professeur. Etre seul n’était bon pour personne, Alex avait tort d’être comme ça, il gâchait du temps et du potentiel. Sans son accord, Mr Jons l’inscrivit à un concours de dessin et l’y accompagna. Alex accepta simplement parce que la récompense était un séjour d’une semaine en Australie et qu’il espérait se faire bouffer ou adopter par un koala. Il ne gagna pas le concours, il arriva troisième et eu le droit à un chèque cadeau et le privilège de rencontrer un dessinateur célèbre. Franchement pas intéressant. Il préféra vendre son privilège au quatrième contre de l’argent et partit ensuite s’acheter des cigarettes et une bouteille de bière. Pour un garçon de seize ans, Alex en faisait beaucoup plus, personne ne lui demanda la moindre carte d’identité pour acheter tout ce dont il avait besoin pour mettre fin à ses jours – excepté les médicaments et la corde. Et alors qu’il rentrait chez lui, dans la nuit noire, il croisa une bande de gars de son lycée –non de sa propre classe. L’un d’entre eux, certainement le chef, lui demanda de les accompagner à une soirée organisé par une fille de leur classe pour son anniversaire.
Alex hésita, mais accepta finalement. Au moins il aurait une meilleure excuse pour justifier son retard de trois heures. S’il ne rentrait pas à la maison ce soir, il avait au moins un alibi pour le lendemain, et puis c’était Samedi soir, quel adolescent –ci ce n’est lui habituellement – reste enfermé chez lui à faire ses devoirs ? La fête battait son plein à l’arrivée des garçons, de nombreuses filles en chaleur se rassemblèrent autour de Alex, qui n’en avait strictement rien à secouer. A vrai dire, son attention fut attiré par ce bel inconnu qui dansait avec la fille qui fêtait ses dix sept ans. Peut-être son petit ami ? Non, il s’agissait juste d’un demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-entrence.forumactif.org/
Alex Kleeth

Alex Kleeth


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:01

Ce demi-frère devint son obsession, le grand amour de sa vie. Enfin ! Il venait de trouver sa raison de vivre, sa raison d’être ! Il voulait cet homme, il ne savait pas pourquoi et ne trouvait pas anormal d’être attiré par un homme. Il avait l’esprit très ouvert et ne rejetait pas non plus une jolie femme, tant qu’elle était mature, pas l’une de ses pisseuses de mes deux. Il repartit de la soirée sans avoir parlé à ce fameux jeune homme, dont il n’apprit le nom que quelques jours plus tard, en surprenant une conversation entre des filles de sa classe. Sean était plus vieux de trois ans et travaillait chez le fleuriste. Le magasin appartenait à la famille de sa demie-sœur et il ne faisait que rendre service. Par curiosité, il s’y rendit en sortant de cours. Il n’était pas présent. Ce fut justement sa sœur, Carla, qui était au comptoir. Elle semblait le reconnaître, à son grand damne. Son envie de tuer tous les gens de la planète ne s’était pas envolé malgré son amour pour Sean. D’ailleurs, il était le seul qu’il épargnerait.
Elle lui proposa toute une gamme de fleurs pour la fête des mères et il se mit à rire en lui disant que sa mère et lui ne se parlaient pas. Cela lui fit de la peine, car elle lui jeta un regard compatissant et se retira un moment dans une autre pièce. Alors que Alex s’apprétait à sortir de la boutique, il le vit, devant lui… Avec une fleur rouge dans les mains à son intention !!!! Il n’y croyait pas, ce ne pouvait être qu’un rêve… Et pourtant… Il faillit faire une attaque tellement son cœur battait fort. Sean avança sa main sur sa joue et l’embrassa sur la joue en lui mettant la rose dans les mains. Il nota ensuite son numéro de téléphone sur un papier et le lui glissa dans la poche de son pantalon. Ils se quittèrent ainsi.

Ce fut le début d’une longue et belle histoire pour Alex, mais un peu compliquée. Il était possessif, jaloux et maladroit, il le savait, Sean, lui, était plutôt du genre « libre » et ne se privait pas d’avoir d’autres relations – filles /garçons – en dehors de lui. Il l’apprit par Carla, il passait souvent à la boutique après les cours, ils parlaient longtemps tous les deux, et il lui arrivait de donner un coup de main quand il manquait quelqu’un. Les parents de Carla on fini par le connaître et l’apprécier. Alex eu l’impression de vive enfin quelque chose de normal. Sa haine pour les autres s’atténuait, mais celle envers Sean ne faisait qu’augmenter. Comme il ne supportait plus ses infidélités, il mit un terme à leur relation, mais Sean ne l’accepta pas. Un jeune homme aussi fier que lui ne pouvait pas se faire jeter. Alors il envoya une bande d’amis lui casser la figure. Alex savait se défendre, mais à dix contre un il n’avait aucune chance. Sa bonne étoile veillait tout de même sur lui, car au moment ou il reçut le premier coup, Carla arriva de nul part et se mit entre les types et lui. Ceux-ci la connaissaient, pas question de frapper une fille, et en plus de ça la sœur de leur ami. Ils rapportèrent les faits à Sean qui s’empressa de se disputer avec la jeune fille. Il voulait qu’elle choisisse, et malheureusement pour lui, son choix fut Alex. Il le supporta encore moins. Chaque jour, il envoyait des lettres de menaces, quelques fois d’autres gars pour le martyriser, mais Carla aussi avait des relations. Il s’engagea alors une véritable guerre pour l’amour d’Alex. Lorsque Sean comprit qu’il l’avait définitivement perdu, il revint vers lui en rampant, mais c’était trop tard. Alex commençait sa vie d’étudiant et n’avait plus le temps avec son passé.


Majorité :

Alex prit enfin son indépendance et partit de chez lui pour vivre dans un campus, au centre de Londres. Il fit des études de langues pour pouvoir étudier à l’étranger. Carla et lui sortaient ensembles depuis maintenant trois ans, Alex voulait devenir professeur d’anglais et elle voulait être journaliste. Tous les deux atteignirent leur but et Alex débuta sa carrière dans lycées et universités en Angleterre. Un jour, Carla du partir en Amérique du Sud et il demanda à être expatrié là bas. Une fois sur place, il se rendit compte que trouver du travail était bien difficile, surtout dans ces zones-ci. Il parlait l’espagnol couramment, mais ce n’était pas le cas dans toues les parties du Mexique. Bref, ils passèrent quelques mois là bas, une expérience que Alex détesta et il se promit de ne plus jamais suivre sa compagne, autant rester bien au frais dans leur nouveau chez eux. En rentrant, ils s’étaient promit de se fiancé, mais il n’y eu jamais de fiançailles. Carla avait attrapé un cas très rare de tuberculose et cette tuberculose la tua quelques mois plus tard, laissant un homme abattu et seul.
Il avait perdu les deux grandes histoires de sa vie, il n’espérait plus rien. Juste continuer sa vie maintenant, comme il ne pouvait, en donnant des cours de langues à ceux qui l’accepterait.
Pour combler son vide, il se remit à la peinture et au dessin.


Autre : //

Vous
[Non obligatoire]

Prénom : //
Âge :
20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Est-ce votre premier perso ? Oh que non ...
Serez-vous actif ? Je ferais mon possible chef !

Avez-vous lu les règlements ? Code validé par Shui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-entrence.forumactif.org/
Hatsuka Ichikawa

Hatsuka Ichikawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:25

Bienvenuuue ici!
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:30

Wah... o______________o

C'est de loin la plus belle présentation et la plus complète que j'ai vu ici ! Ton histoire était vraiment passionnante, j'ai adoré la lire.

Bienvenue et validé sans aucune hésitation !
J'espère que tu t'amuseras parmis nous. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Alex Kleeth

Alex Kleeth


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:49

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-entrence.forumactif.org/
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:15

Tu es devenu mon idole *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Ichi Kichin

Ichi Kichin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:01

Bienvenue *-* Tu sais 8 lignes sufisai pour l'histoire....... Deux poste pour l'adolescence.... Tu voulai vraiment être validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:27

Bienvenue

Ah oui en fait il veut séduire les filles avec sa présentation. C'est un vilain pervers qui va vouloir abuser de Mayu si je comprends bien okay ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:52

Bienvenue !
Quelle belle présentation, j'ai bien aimer l'histoire *-*

Lelouch c'est toi le pervers qui veut abuser de Mayu -__-'
Arrête de venir flooder dans les présentations allez oust >.< xD


Dernière édition par Sasuka Nakamura le Dim 12 Oct - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Kichin

Ichi Kichin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:35

Lelouch! Tu est dacord avec moi pour dire qu'on ne veux pas de lui *-* Ah bas lui! Ah bas lui!

Ichi se met à courir vers Alex avec un flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:37

Pas de flood --'

Et qui ne veut pas de qui là ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Ichi Kichin

Ichi Kichin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:46

Moi! Si il viens là il va nous piquer toute nos profs! et pour pour fidèle assistant Lelouch! Il n'y aura plus de de lycéene!

(Tu suprime une fois lut Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:48

N'importe quoi... xD
Bande de jaloux ! xD

Et je supprime pas, j'adore avoir une présentation comme ça sur mon forum >=D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Ichi Kichin

Ichi Kichin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:57

Nous ne sommes pas jaloux, car même si sa présentatione s'en faille, il es t super moche *-* Et tout le monde préfère un prof de sport dynamique qu'un prof d'anglais ennuyeux. Twisted Evil

(Je parlai du flood Mayu-chan) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:00

Il est super-beau *-*

Arrête de dire des choses pas bien ! xD

Et cette fois-ci, je suis sérieuse ; pas de flood. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Ichi Kichin

Ichi Kichin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:02

Ok j'arrête. (je plasenter Alex hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kleeth

Alex Kleeth


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:54

*Ignore, est bien au dessus de ça* Rolling Eyes

Bah merci pour l'accueil, et si on peut prendre du bon temps au passage, pourquoi se gêner ?
Soyez pas jaloux, je vous en laisserais un peu ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-entrence.forumactif.org/
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

xD

Bon, je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alex Kleeth Empty
MessageSujet: Re: Alex Kleeth   Alex Kleeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kleeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser