Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pub Evil Spell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:23

Bon j'vais faire une pub pour mon forum

Titre du forum : Evil Spell

Description :Au XVIIIème siècle, partout dans le monde les gens mènent une vie paisible plus ou moins corrompu par l’argent, les produits hallucinogènes, le sexe et encore pleins d’autres choses. Dans une ville e particulier cela ressort fortement et ce a cause de la haute société de cette ville, les aristocrates. La ville d’Evil-Spell est particulièrement corrompue. Pour parer a cela une solution devait être trouvé pour que cela n’affecte pas d’autres villes.
Les différents seigneurs avaient alors décidés de punir la ville et ses habitants corrompus grâce à une magie unique et ancienne, qui avait été oublié. Cette magie c’était les malédictions. Ainsi le mauvais sort fut lancé sur la ville et en particulier sur les aristocrates. Beaucoup périrent, mais certains développèrent d’étranges pouvoirs qu’ils ne connaissaient pas.
Au début cela les détruisit mais ils s’accommodèrent de cette malédiction qui devint alors une bénédiction. La ville fut barricadée de l’extérieur par les seigneurs des autres contrées et de l’intérieurs par les gens de la haute bourgeoisie ayant développés les pouvoirs pour régner en paix sur la ville. Evil-Spell finit donc complètement isolé, victime de la folie qui l’avait envahit.

Les aristocrates sont les moins nombreux dans la ville mais eux possèdent leurs dons et contrôlent toute la ville. La folie ayant atteint leur esprit ils sont devenu meurtriers, des criminelles et commettent des horreurs. Peu d’entre eux sont resté maire d’eux même et bons essayant d’aider un maximum les gens victimes de leur compagnon.
Le bas peuple, le reste de la population, vit dans la terreur, ils n’ont pas reçus de capacité et cherchent à fuir la ville et ses alentours sans grand succès a cause des barrières.

Aujourd’hui cela fait quinze ans que cette terreur est installé et rien n’a changé. L’horreur est toujours la même, plus grandissante encore avec une nouvelle génération creusant encore plus l’écart entre les dominants et les dominés. Les viols, les meurtres, les massacres, les tortures, l’esclavage abusif et autres crimes horribles se font de plus en plus nombreux.
Choisirez-vous de faire parti des monstres qui détruisent la ville et ses habitants se détruisant entre eux ? Ou un simple habitant du bas peuple essayant de survivre et de fuir la ville ?
Ferez-vous changer les choses dans cette ville maudite ?

Lien :http://evil-spell.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Re: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:26

Waah, jolie bannière x)

J'vais peut-être m'inscrire, si je trouve le temps.

Tu veux être partenaire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Re: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:33

J'ai pas de bouton ^^ j'vais essayer d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Re: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:36

Okay x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Ryan O'Neill

Ryan O'Neill


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008

Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Re: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:40

Humm... moi je suis déjà inscrite et j'attend une réponse qui commence à être très longue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Re: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:09

J'vais m'inscrire ...
Plus tard, la flemme là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Evil Spell Empty
MessageSujet: Re: Pub Evil Spell   Pub Evil Spell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Evil Spell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser