Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tetsuna Suki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:23

Nom :Suki
Prénom : Tetsuna
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Origine(s) : Japonnaise - Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 24 Novembre 1987
Signe astrologique : Sagittaire
Statut : Bibliothécaire
Expérience : Nouvelle dans ce travail

~ Physique ~

Poid : 53 kilos
Grandeur : 1m72
Description physique : Tetsuna est une jeune femme trés fine, elle posséde une taille commune. Elle a de trés longs cheveux de couleur brun, avec des reflets quelques fois gris ou encore violets, qu'elle attache sans cesse en une tresse qu'elle met sur le côté. Elle a des yeux gris assez spéciaux qui sont mis en valeur par ses lunettes rondes qui lui donnent un certain petit charme. Elle a une peau assez pâle, qui prend facilement un teinte rosée lors des situations délicates, ainsi qu'une couleur d'oranger face au soleil. Elle n'emploie que des gestes fins et doux, il est impossible de trouver chez elle le moindre signe de violence. Elle est bien proportionnée et svelte. Elle est comme toutes les femmes de son âge, malgré qu'elle paraisse bien plus jeune qu'elle n'y paraît...
Style vestimentaire : Tetsu apprécie énormément les robes, particulièrement dans les teints pâles comme rose, orange, parme, blanc... Elle porte quelques fois des chapeaux en accord avec la couleur de ses vêtements; elle ne se casse pas vraiment la tête. Elle aime les tenues chaudes et longues. Elle tient un look vestimentaire qu'elle ne change jamais et qu'elle affirme avec le sourire.
Particularité(s) : Sa chaîne en or autour du coup sur laquelle se trouve son signe astrologique, à savoir le sagittaire.
Problème(s) de santé : Tetsuna est une fille fragile qui tombe malade facilement et s'évanouie sans trop de difficultés...

~ Psychologique ~

Description psychologique : Tetsuna est une fille trés délicate et extrêmement sentimentale qui a tendance à avoir plus de peine pour les autres qu'elle n'en possède pour elle. Elle n'est pas du tout rancunière et essaye toujours d'aider au maximum. Un ancien ami à elle l'appelait "Petite âme innocente", ça n'est pas pour rien... Tetsu ne ferait pas de mal à une mouche, respectueuse et à l'écoute, elle sait être compréhensive et de conseil quand il le faut. Elle est trés timide et n'a pas de nombreux amis à cause de ça, ainsi que de son manque de confiance en soi... Elle n'abandonne pas facilement quand elle a une idée en tête et fera tout son possible même si cela doit lui nuir. Toujours le sourire aux lèvres, elle ne parle pas vraiment de ses problèmes et a sans cesse peur d'ennuyer les autres; elle n'essaye de jamais montrer sa faiblesse, sauf quand elle est souffrante... C'est une fille attentive, patiente et déterminée.
Comment s'est développé sa personnalité : Autrefois, petite fille, elle se laissait faire et était une petite fille que l'on aimait bien embêter pour son plus grand malheur... C'est en grandissant, et mûrissant, que Tetsuna apprend à s'affirmer mais simplement par le langage. Elle reste aujourd'hui malgré tout une fille introvertie...
Particularité(s) : Pas vraiment, Tetsuna se doute qu'elle n'est pas la seule fille comme ça dans ce monde gigantesque...

~ Famille & vie ~

Courte description de la famille : Tetsuna est indépendante et vit dans une maison avec son chien, une Setter Anglaise nommée Candy. Elle a des parents qui vivent bien loin de chez elle, mais heureusementle téléphone est là et elle leur rend souvent visite quand elle le peut... Elle n'a ni frère ni soeur, se trouve donc être fille unique, ce qu'elle regrette car dans son enfance, elle aurait tant souhaité avoir une soeur ou un frère avec qui partager ses secrets... Heureusement que Candy est là ! Cette chienne lui a été offerte l'année dernière pour ses 20 ans; elle est encore jeune mais déjà trés vive. C'est sa seule famille, elle n'a jamais connu ses grand-parents ou encore cousins, cousines.

Histoire : Tetsuna a eu une enfance difficile, mais elle reste pourtant une fille pûre et calme. Heureusement ses parents sont là pour l'aider et la consoler... Déjà petite, sensible au moindre courant d'air, sa santé en a pris un sacré coup... pourtant, elle cache sa souffrance derrière son doux sourire... Un soir alors qu'elle rentrait de l'école à la maison, sa mère lui offrit un cadeau, sans événement particulier. Dans ce cadeau se trouvait un livre nommé "Un sourire... une apparence...", Tetsu trouva ce titre original. Sa mère l'aida à le lire car elle était encore bien jeune, ce livre resta son préféré qu'elle garde encore dans sa vitrine chez elle. Depuis ce jour, Tetsuna a fait de nombreuses recherches et lu de trés nombreux livres. Aujourd'hui, la lecture lui permet d'oublier tous ces soucis et de se détendre... Passionnée principalement par les livres sur la nature et les animaux; elle décide d'en faire la collection. C'est depuis qu'elle a lu le livre "Mémoires de Belle ou l'Amour~Chien", la voici qui en demande un à sa mère ou plutôt une pour ses 16 ans. Mais son idée n'est pas approuvée par son père... Mais c'est à 20 ans qu'elle reçoit le plus beau cadeau qu'elle n'aurait jamais imaginé depuis ces 4 ans... Candy... Toujours collée à elle, cette chienne protége Tetsu dés qu'elle se retrouve menacée, encore plus qu'une amie... Toujours intéressée par la lecture, Tetsu ne cesse de faire de nouveaux achats... Un jour qu'elle parlait de son avenir avec sa mère au téléphone, celle-ci lui dit "Eh bien... Je veux devenir bibliothécaire, j'en suis sûre...". Mais tout n'est pas si simple, même avec des recherches dans les lieux de la ville, impossible de trouver un poste libre... Quand soudain, enfin, la chance se présente. Elle voit une annonce venant du Pensionnat Fubuki, ils recherchaient à cet intant un ou une bibiliothécaire... Plus enjouée que jamais, Tetsuna postule et se présente, elle espére de tout coeur être enfin acceptée pour le métier qu'elle a toujours souhaité faire et être à la hauteur dans cet établissement...
Autre : /////

Vous
[Non obligatoire]

[/font]Prénom : /////
Âge ://///
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au top forum Pensionnats Mangas
Est-ce votre premier perso ? Oui
Serez-vous actif ? Je vais faire tout mon possible avec mes études, j'espère être à la hauteur de vos espérances

Avez-vous lu les règlements ? Je m'aime Cool


Dernière édition par Tetsuna Suki le Dim 12 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:46

Bienvenue jeune bibliothécaire.

Donc pour le code, c'est bon
Et sinon pour la présentation. Il faudrait juste que tu rajoute un tout petit peu dans les descrptions physiques et psychologiques après je te validerai Wink (j'ai un très grand écran donc je ne vois que 4 lignes pour chaque partie)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

Voilà, j'ai essayé de modifier comme je le pouvais. Est-ce que cela suffit ou je dois rajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

C'est Parfait

Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Alex Desportes

Alex Desportes


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:06

Rooh s'il vousplait valider moi ! T_T
Y'en auras d'autre pour Hastuka !

Sinon welcom'' petit bliblitequaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : ~¤Dans t'es bras...♥¤~
Date d'inscription : 03/09/2008

Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tetsuna Suki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna Suki   Tetsuna Suki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuna Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser