Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:20

Elle fini par fermé les yeux s'endormant a demi sous l'éffet intense du massage.Cela la relaxait vraiment elle ne savait pas depuis combien de temp son frère voyageait et n'Y connaissait pas son but car la fois ou elle avait essayé de savoir il l'avait repoussé plus loin.

Ne me laisse....plus.

Plongeant dans un sommeil profond elle savait qu'elle avait caché une parti de ce qu'elle avait fait pendant qu'il était parti mais elle ne pouvait encore lui avouer...elle ne pouvait lui dire ce qui la retenait a cette famille jusqu'a sa majorité...Ces parents la controlait comme une vulguère poupée de chiffon mais un jour cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:27

Morgan souri de nouveau quand sa petite soeur lui demandat de ne plus la laissé, il chuchotat une réponse.

"Ne t'inquiete pas... je suis la..."

Puis il la vie s'endormir sous sont travail exper et il souri encore, il prit un peu dos et lava sont dos de l'huile avant de la séché, pusi quand sa petite soeur endormi fut toute propre, il la glissa dans les couverture et il remonta ces dernière jusqu'au manton d'Isabelle. Puis il sorti de la piece et lava ses main de l'huile. Il prit sont ordinateur portable dans sont sac ainsi que plusieur livre volumineux, il restat dans le salon pour ne pas réveillé sa soeur et aluma l'ordinateur avantd 'ouvrire l'un des livre et de se lancé dans ses recherche, il se coucherai aprés avoir étudié un peu plus sont objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

Quelque heurs plustard se réveillant en sursaut elle s'assi dans son lit seule une peur surgis alors el se leva enfilant une simple robe de nuit elle marcha silencieusement jusqu'a salon d'ou un bruit de t.v très bas émanait.Sursautant voyant son frère avec un ordi portable elle fronca les sourcils et pensa :

*Mais quesqu'il cherche pour prendre la peine de me le caché?*

S'aprochant elle le regardait se sentend coupable de vouloir découvrir ce qu'elle ne devait peut-être pas car comme elle le savait son frère était souvent parti en voyage pour son propre projet et avait toujours refusé de l'enmener pour des raisons fultil qui n'avait aucun sens a sa parole puis se décidant elle se pencha vers l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Morgan travaillait depuis un moment sur le projet qu'il voulait mené a bien a tout prix et n'avait pas vu l'heure passé, aussi était il entrain de fermé diférente fenetre internet et dossier personel grossi par des écriture au clavier quand un pas lévé se fit entendre derrière lui, ce fut alors qu'il cliquat sur le bouton d'extinction de l'ordinateur et fermat le dictionaire des simbole posé a coté de lui. Il se retourna pour prendre sa petite soeur dans ses bras.

"hé bien Isabelle, tu ne dort pas ?"

Lui demandat'il d'une voie douce en la serant doucement contre sont coeur et en éparpillant une multitude de baisé dans ses cheveux, il adorai sa pêtite soeur, et tout a coup la crainte de ne pas finir a temp aavit disparu pour laissé place a l'inquiétude pour cette fine silouette douce et chaude qu'il serait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:36

Se faisant prendre elle le laissa la coller contre lui regardant l'écran à présent noir avec une certaine déception.Cepandant un frisson la parcouru quand il lui embrassa la chevelure avec une telle amour qu'elle releva le visage et l'embrassa tout doucement caressant sa joue avec amour heureuse et bien :

Je dors déjà plus longtemp que toi fréro et toi pourquoi n'étais-tu pas couché?

Demanda-t'elle curieuse du fait qu'il sétait mise a étudier le soir mais elle ne pouvait rien dire de plus elle l'aimait trop beaucoup trop pour le laissé ainsi ici tout seule s'étant endormi acause du massage trop bien qui l'avait détendu un max.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:28

Morgan regardat sa petite soeur et se rendi compte qu'il l'avait peut être déssu il sourit et rangeat tout sont bordel rapidement. Puis il revien et la soulevat dans ses bras.

"Je faisait quelque études pour mon avenir... mais maintenant je vai me couché, laisse moi t'amené jusqu'au lit princesse, ce soir je suis ton chevalier servant."

Et sur ces mots il l'embrassa tendrement tout en se dirigeant a petit pas ver la chambre. Il la déposa soigneusement sur le matelat, puis la borda comme une petite enfant. Puis il començat a se dévetir et s'alongeat a ses coté. Il la serra contre sont coeur ave tendresse et lui murmura des mots doux a l'oreille. Morgan ne savait pas ce qu'il lui arrivait il devenait de plus en plsu sentimental sa ne lui ressemblait pas mais bizzarement il aimait bien être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

Son coeur battait a chaque fois plus vite quand il la frolait ou se permetait de petites caresses ainsi que ces lèvres.

Oh preux chevalier de mon coeur permeté moi de vous donnez mon âme pour le mettre en surté avec le votre!

Sur ces dires une fois couché contre elle s'Assisa par dessus lui n'ayant rien en dessous venant l'embrassé commencant a lui caressé le torse ayant reprit assez vite de la force n'ayant aucun mal a se tenir ainsi sa forme lui permetait de pouvoir manqué jusqu'a 4 jours de sommeil intensif sans problème alors question énergie elle en avait a revendre pour lui faire plaisir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:31

Morgan laissa sa petite soeur grimpé surlui, il adorai que se soi elle qui monte sur lui, il la voyait avec encore plus d'adoration vu d'en dessou, il laissa sa tête allé en arrière et caréssa les cuisse d'Isabelle avec une douceur sensuel. Il adorai le contacte de la peau de sa petite soeur. Ilse senti durcir et se dit que vu l'endroi ou sa petite soeur était elle devait le sentir aussi.

"Soit, princesse je voue apartien, mes sentiment min coeur mon ame et mon corp sont esclave de votre volonté, seul votre satisfaction me rendra heureux."

Dit il en la caréssant avec toujour plus de douceur, puis ses main remontère le haut des cuisse et se balladère tout le long du corp d'Isabelle.

"En fait princesse je vous aime."

Fini t'il par murmurer a sa petite soeur en lui envoyant un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:00

Aproche ces lèvres et fini par prolonger le baiser fermant les yeux de petit papillons virvoltait dans son ventre et son bas ventre le simple fait de ses mains sur son corp l'électrisait de la tête au pied.

Et moi aussi mon preux chevalier.

Son coeur battait plus vite mais étant décidé a faire que du bien a son frère elle lui caressa le torse désendant ces lèvre donnant de petits bisous puis passa sa langue sur son entre jambe avant de doucement le caressé pour le prendre légèrement dans sa bouche atendant qu'il soit pleinement exité pour lui procurer ce qui lui permetait d'entre ces ralements doux a son oreille lui donant envie de continuer toujours.Elle le prit finalement dans sa bouche pour commencé un légée et tendre va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:41

Commen on pouvait s'y attendre c'ets l'efet qui lui ne se fit pas attendre, en efet Morgan comme tout les garçon ne mettait pas longtemp a trouvé sont membre dréssé dans ce genre de situation, sui plus est les lèvre de sa petite soeur étaient d'une tel douceur, qu'il en frissonait de la tête au pied sont coeur battait comme au ralenti a moin que ce ne soi a l'acéléré, il ne savait plus, et ne voulait plus savoir le temp n'existait plus seul lui et Isabelle comptait.

"Isa tu sait que tu n'a pas besoin de faire sa si tu n'y tien pas..."

S'inquiétat t'il tout de même, puis il caréssa doucement le ceveux de sa petite soeur et lui souri avant de lui chuchoté une nouvelle fois les trois mots qui qualifiait ses sentiment pour elle :

"Je t'aime"

Puis il soupira et sa respiration devin plus bruyant, sous le plaisir que sa petite soeur était entrain de lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:02

Elle le voulait sa oui le faire ressentir comme tous le bien être qui lui faisait continuant un peu plus vite le sentend dur bien que cela était sa premièrement l'instint y était déposant une main sur ce qu'elle ne pouvait prendre lui faisant suivre le mouvrement pour qu'il aprécie comme elle tout les baisé les simples calins le touché de sa bouche,ses doigts,sa langue et ses lèvres en entour de son membre dur heureuse sapersevant qu'elle réussisait a la tachequ'elle sait donner même qu'elle ne califirait pas sa de tache mais plustot d'amour,d'amitier et de plaisir entre eux corporel voulant que du bien pour lui et rien d'autre au temp que lui pouvait en donné son coeur lui criait ''Je t'aime'' son corp vibra avec le sien les yeux a demi fermé augmentant encore un peu la cadance pour l'enmené jusqu'au somume de ce qu'il peu éprouvé dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:23

Morgan ne chercha poas plus si elle y méttait autant de soin s'était bien qu'elle avait aussi envi, il remercia le destin d'avoir fait que sont ame soeur soit si pret de lui, parfosi deux ames soeur naisent a deux extrémité du monde oposé, mais la il avait eu la chance d'avoir les même parent que celle a qui il étaity destiné donc il n'avait pas eu a courir le monde pour trouvé l'amour et il en remerciait le ciel. Il continuait de caréssé les chgeveux d'isabelle avec adoration, se demandant combiend de temp il allait tenir le plaisir procuré était si grand, dans la bouche d'une fille ce genre de chos epeut allé trés vite, mais la Isabelle s'y prenait incroyablement bien ce qui accélérait encore le procéssus, Morgan eu le sentiment que sa peite soeur aurait bientot la bouche rempli, mais il se demandait si il devait l'en prévenir ce qui dans la situation présente serai des plus ridicule ou si elle pourai elle même chosir de se retiré ou non par raport a se savoir qu'elle avait peut être déja, aprés tout il se pouvait qu'elle s'en doute, mais Morgan n'en savait rien, temp y adviene que poura. Il continua de caréssé les cheveux de sa petite soeur et se découtracta, laissant juste sont plaisir s'exprimé par les rale que fournissait sa respiration enrayé de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:02

Sens de petit papillons dans son ventre persevant son exitation continuant ses mouvements plus vite sachant bien ce qu'il était arivé dans la baignoire se reproduirait mais dans sa bouche alors acceptant bien sûr d'aller jusqu'au bout que pour lui étant près a tout faire justement pour lui faire éprouvé un sentiment d'extase pour lui. Elle oublia toute pensé et se fondit dans l'acte se demandant si il aurait plus de plaisir en elle que par sa bouche finalement elle rougit décidant de voir ce qui lui ferait le plus du bien se relevant elle alla cellé ses lèvres au siene gardant toujous une main sur son entre jambe elle releva sa chemise de nuit avec un petit sourire murmurant au creux de son oreille un ''je t'aime'' perceptible elle s'aligna et le fit entré doucement en elle un peu gêné d'avoir osé ainsi mais sur qu'il aimerait peut-être un peu être dominé avec passion et sensualité commencant elle même a bougé doucement son bassin se procurant du même coup un doux plaisir savoureux ne se plaignant pas d'avoir gouté son corp comme il l'aurait fait pour le sien pleinement exité a son tour étant très facile pour celle-ci qui n'avait jamais eu d'autre rapport avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:24

Morgan senti le liquide monté mais sa soeur enleva finalement sa bouche pour se désabillé, la il équarquilla les yeux , se rendant compote qu'elle était tout bonnement magnifique, et elle lui murmura un je t'aime a l'oreille se qui acheva de faire fondre son coeur. Pourtant sont inspiration romantique fut de courte duré car sa petite soeur semblait trés penché sur un autre aspect de l'amour sur le moment et se mit au dessu de lui dans ce qui semblait être une position bien agréable. Elle començat a faire des mouvement de hanche qu'il soutin en en faisant aussi pour lui facilité la tache.

"Petite soeur... moi aussi..."
Dit il entre deux haletement de plaisir, puis il se redréssa et se serra contre sa petite soeur en un mignon petit calin tout en continuant les mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:31

Elle le senti qu'il ne tiendrait pas longtemp mais assez sufisant pour elle de sentir un plaisir dans ton son corp se collant contre lui elle bougea encore un peu avant de le sentir jouir pleinement en elle.Elle le laissa alors aller au plus profond étant étroitement collé bassin contre bassin son souffle saccadé elle alla cherché ses lèvres murmurant de petit :

Je t'aime...je t'aime..Morgan.

Les joues rosie son corp détendu étant pleinement rassasier entre la courte période de temp qui les avaient séparé et le peu de sommeil pour les remonté.Caressant le cou de celui-ci du bout des doigts faciné par la lueur matinal qui se réfletait sur sa peau bien que sachant qui l'heur restait quelque heurs avant d'aller dormir elle en profitait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:37

Morgan allait efectivement beintot arrivé a l'apogé de l'action que ses mouvement de hanche acomplissait mais ce n'était pas ce qu'il l'arreterai il voulait que sa petite soeur connaisse elle aussi ce plaisir imense et il continurai aprés malgrés le fait qu'il est "envoyer la sauce" pour parlé franchement (oui c'ets possible je témoigne xd). Il se mit donc a caréssé le corp de sa petite soeur pour qu'elle ressente encore plus de plaisir et il l'embrassa plutot que de gémir de plaisir comme il en mourai d'envie, il voulait sont boneur a elle. Une main caréssait ses cheveux tandi que l'autre était posé sur sont sein gauche et le caréssait avec une douceur absolut que Morgan avait dévelopé au cour de ses précedente relation mais qu'il n'avait jamais temp cherché qu'aujourd'huit ce n'était pas sont plaisir qu'il voulait contrairement a ce qu'il désirait en ses temp d'érance mais uniquement le plaisir de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:46

Elle le savait qui voulait continuer a lui faire plaisir mais fit un doux non de la tête l'Embrassant elle le recoucha se retirant lentement soupirante de bien être elle alla déposé un baisé sur son entre jambe puis sur ces lèvres et se blotti contre lui fermant a demi les yeux le regardant toujours avec admiration :

Dors Morgan dors je veux te voir dormir je veux t'admiré comme je te vois .

Caressant doucement sa joue avec amour et compation elle l'embrassa une dernière fois le laissant sombré dans un doux sommeil l'observant sous la petite claireté des premier rayons de soleil n'étant pas aussi fatiguer elle fini par se relevé allant se douché elle commenca a se préparer a l'arivé de ses parents enfilant son uniforme elle placa celui de son frère au pied du lit allant déjeuné elle regarda l'heur passé puis s'installa a nouveau a côté de son grand frère endormi sortant son livre qu'elle sétait acheté elle l'ouvra et débuta la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:01

Morgan se rendi compte qu'il avait calmement obéi a sa petite soeur pour s'endormir dans un someil profond il se demandait dou lui venait cette docilité qu'il n'avait jamais eu avec qui que se soit, refusant toujour les ordre par principe mais le il se sentait heureux et ne pensait même pas a contredire le bien fondé de l'avit de sa petite soeur. Il vit l'uniforme au pied de sont lit et décidat que dés que le sparents serait partit sa serai sa fête... et que la il lui ferait ce qu'elle lui avait fait ce soir avec d'antant plus de zèle qu'il n'aurai pas d'autre objectif que de lui faire atteindre l'orgasme, il gloussa a cette pensé, puis secoua sa tête et repris un état d'esprit corecte, il s'abilla bien aprés s'être lavé, et s'être assuré qu'il était impécable, il avait même attaché ses cheveux et mi des lunette a la place de ses lentille pour paraitre plus sérieux et apliqué dans ses études. Il sortit de la piece et croisa sa magnifique ptite soeur, il constata que les parent n'était pas encore la, alors il l'enlaçat et l'embrassa, pusi en décolant ses lèvres il murmura :

"Bonjour petite soeur..."

Puis il remi en place les plit qu'il avait froissé sur l'uniforme de sa soeur, et sur le sien avant de lui sourir d'un air franc.

"Aujourd'huit va être long alors autant comencé la journé sur une note joyeuse."

Dit il pour ce justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:39

Éclate d'un petit rire joyeuse s'aprochant du lit pour le déffaire et en plier les jolies couvertures une fois faite elle figea quand elle entendit cogné signe que les parents était arivé elle couru vers la porte croisant son frère elle lui envoya un baisé a distance avec un doux petit sourire puis se replaca passa une main dans ses cheveux et ouvrit la porte :

Bonjours!Père,mère.

Elle inclina légèrement la tête plus que respectueuse envers eux :

-Allons relève toi fille.
-Arete de courir pour venir ouvrit cela n'est pas digne pour une femme !

Bien que non surprise elle se tassa sur le côté aimant mieu son père que sa mère toujours entrain de la critiquer sur les fait :

-Il est ou Morgan ?

Et voila cela était parti les enmenants au salon elle leurs servit du thé et atendit que son frère se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

Morgan arriva, ses long cheveux si longtemp emélé dans un fouilli exaspérant étaient fraichement peigné et tiré en arrière, un ruban tissé de fil d'argent les retenaient attaché a sa nuque. Il portait sont uniforme comme l'on porte un costume et s'avançat d'un pas lent, repoussant de sont index ses lunettes sur ses yeux.

"Je suis la..."

Dit il en s'inclinant doucemnt même si ce geste lui en coutait énormement, il se redréssa et gardat un visage de marbre sans l'ombre d'un sourire. Puis il regardat ses parent avec un peu d'interet, et une mine sérieuse.

"Hey bien il semble que tu est quelque peu changé fils."
"Il est certain que tu semble plus soucieut de l'image que tu peu redoné qu'avant, mais l'expréssion de ton visage n'est pourtant guere courtoise enver tes parent."

Morgan serra les dent et laissa passé les comentaire.

"Je suis fatigué mère, je crain que mon comportement sois afecté par cela et j'en suis désolé."

Répliquat'il d'une voie neutre.

"Fatigué fils ? allons de quoi ? Nous avons apris du directeur lui même que tu n'a pas asisté a la première semaine de cour!""Aurai tu salli notre image en séchnat, pour courir de nouveau aprés tes vieilleries ?"

La Morgan tiquat, et serra les poings.

"Je me sent de plus en plus incourtois je doit être VRAIMENT fatigué, je vous pris de m'en excusé, désirez vous, vous assoir pour continué cette passionante discution ?"

Finit il par articulé d'une voie acide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

Lutta vraiment pour ne pas poussez son frère dans la chambre le regardant elle tiqua sur la dernière phrase de sa mère.Ils le savaient et pas elle pouquoi?Cela était un mystère de plus..elle trouvait qu'il fournissait beaucoup d'éffort alors elle sourit et se placa devans sa mère :

Mère nous allons resté dans cette hotel?

Dit-elle d'un petit regard supliant a son père de la sauvé et il prit bien sûr a l'ameçons :

Non ma fille!Enfait moi et votre mère avons acheté un appartement assez grand pour vous deux.
Bien que j'espère que vous prendrez soin de vous deux.Et toi fils je t'ai a l'oeil.Sur ce cheri nous avons un rendez-vous.Soyez sage et n'osez pas faire de bétise sinon vous le payerez.

Elle savait bien que celle-ci donnait plus une affirmation qu'une mise en garde au seul faux pas elle le payerait chèr et elle en remerciait le ciel d'avoir mit quelque chose qui leurs donnaient peu de temp pour la chicanne regardant sa mère donné une envloppe a son frère signalant l'adresse et que la clef était dedans elle les racompagna a la porte une fois qu'elle l'eu fermé elle soupira de soulagement puis son visage s'éclaira d'un jolie sourire et elle couru a pas feutré dans les bras de son frère s'y jetant elle laissa ses cheveux suivre le mouvement en lui collant un baiser elle murmura :

Notre appartement!

Son coeur battait très vite bientot il serait libre d'eux et pourait enfin respirer bientot...elle allait devoir anoncé a son frère...se secouant un peu le visage elle chassa cette pensé et revint a son bonheur.Ils allaient pourvoir être que lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:11

Morgan fut soulagé de voir sa soeur prendre quelque peu sa défense en changeant de sujet, puis il sentit sont oceur faire un bon leurs propres appartement, le reste il ne le comprit pas il était ailleur, puis il fut réveillé de sa reverie par sa mère qui lui donait une envelope, il savait qu'elle lui donait a lui car dedan il y avait égualement la réponse a ses menace, ces dernière devant surement être se qui avaient rendu ses parent si embétant. Une fois les deux vieu jarté de la salle et envoyer sans manière a leurs rendez vous sa soeur lui sautat au coup, il l'embrassa mais il avait l'esprit ailleur.

Il la reposa et ouvra la lèvre il remi la clé et le papier de l'adresse a sa soeur puis lut la lèvre les parents aceptait de laissé Isabelle choisir elle même l'homme avec qui elle passerai sa vie pourvu qu'iul soit d'une famille au moin aussi bonne que la leur mais le priaient de ne pas déclanché le désastre qu'il avait promi, il éclatat de rire en lisant les mots de famille au moin aussi bonne que la leur, sa il n'y aurai pas de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:50

Leva les yeux cette fois si elle fut plus vite atrapant la lettre elle le lui extirpa d'un geste vif des mains sans atendre elle recula et la lisa froncant les sourcils elle leva les yeux comprenant maintenant sa plus elle enfoui la clef dans la pochette de sa chemise d'écolière et lui tourna dos lancant la lettre par en arière la laissant volé jusqu'a se qu'elle touche le sol elle cria avant de sortir :

IMBECILE !

Claquand la porte des larmes de fureur au yeux elle couru prenant les marches atrapant la rampe elle glissa avec vitesse jusqu'au rez-de-chaussé partant à la course elle frappa de plein fouet le policier chargé a leur garde sans atendre elle lui décrocha un coup de coude dans le ventre reculant elle sorti puis prit a gauche courant dans la foule elle fut bientot un point puis plus rien.Méllangé elle serrait fortement sa main enragé il sétait fait berner après tout ce qu'elle avait fait il venait de se faire prendre...Se que les parents avait omi de lui dire était que le mariage était planifier qu'elle était fiancé et qu'a la fin de ses études elle irait vivre loin d'ici très loin.Finalement ils sétaient fait prendre sans aucun doute prise au piège au millieu que devait-elle faire a la fin?Regardant a droitre et a gauche se prenant la tête a deux mains et décida de se rendre a l'appartement y rentrant elle fut tout d'abors époustoufflé par la lumière filtrant a cette endroit regardant les beaux murs blanc elle comprit...ils leurs avaient laissé tout le loisir de meublé,peinturer et personnalisé leurs endroit...il avait comprit..son père avait comprit
pourquoi tant de débat et se refut d'apartenir a autre...elle l'aimait lui plus que tout...


Sétait lui qu'elle aimait et personne d'autre.Aprochant la fenêtre elle l'ouvra laissant le soleil plané sur sa peau pale levant le bras regardant la jolie foret s'étendre au loin, elle plongea sa main dans sa petite chemise d'école sortant une chainette ou un anneau certi d'une jolie émeraude brillait relevant ensuite le bras elle lanca la bague de fiancaille regardant le reflet or avant de la voir disparaitre dans se ta de feuillu sursautant en entendant un pas dérière elle se retournant regardant avec désarois son frère qui avait surment deviné ses pensé bien avant qu'elle fut entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]   Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporaire comme chambre(pv monfrère.) [H]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre.
» Demande de chambre ou d'appartement des membres du personnel/adultes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser