Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre (privé Hinatawa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:37

Sayura se promenait autour du parc ou plutôt dedans de celui-ci il aimait bien se promener dans ce genre d'endroit quoi dire de plus.Il se pencha en appercevant une fleur,mais avant de ce pencher,il s'arrêta.Lorsqu'il fut agenouillé devant cette fleur,il eut un beau sourire.*Elle est vraiment magnifique cette fleur,je n'arrive pas à croire qu'il en pousse d'aussi belle par ici.*Il ne savait vraiment pas quoi faire d'autre donc il s'allongea sur le gazon et regarda les nuages passer par dessus sa tête.

Édit admin : Attention, un premier post doit comporter 8 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

Natsuki , qui aime bien les fleures ainsi que la nature , allait souvent dans le jardin .
Et aujourd'hui encore elle y allait . Il faisait plutot fraic dehors donc elle avait mit sa vest plus une écharpe .
Elle arriva enfin dehors apres 5 minutes de marche dans les couloires du pensionnat . Elle marchait tout en regardant les fleurs . Elle connaissait leurs nom à toutes sans aucunes exception . Quand à un moment elle vit une silouhette allongée par terre .
Elle se rapprocha et se pencha au dessus .
" Excuse moi de te déranger mais.... tu vas attraper froid si tu dors ici ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:02

Sayura observa alors la jeune femme et sourit,il s'assisa par terre et lui dit:

-ah euh non non je ne dormais pas,je regardais simplement les nuages en passant je m'appel Sayura Imouran et toi tu es?

Il voulait en savoir plus sur la jeune femme,qui se trouvait devant lui,il l'invita par la suite à s'asseoir à ses côtés.Son regard déviait de temps à autres pour observer les fleurs qui les entouraient,lui ne les connaissaient pas très bien mais il savait que l'une d'elles pouvaient plaires à toute les filles et cette fleur était en faite une rose.Il redeposa son regard sur la jeune femme qui semblait avoir trois ans de moins que lui et sourit de nouveau,il pensa*Elle est vraiment très belle celle là.En tout cas si elle serait une fleur,je pense que je la cueillerais aussitôt*.Il attendit une réponse de la jeune femme avec impatience,tout en lui tendant une de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

" Moi je m'appelle Hinatawa Natsuki "
Natsuki attrapa une de ses mains et s'assoit à coté de lui .
" Ces fleurs sont magnifiques "
Natsuki vit bien que Sayura la regardait et ca la fit rougir un peu .

[ excusez si il n'y a pas beaucoups >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

(pas grave pour moi)

Sayura la vit rougir,*wow elle est vraiment belle quand qu'elle rougit*.À cette penser le jeune homme rougissa à son tour.Il ne pouvait cependant détourné son regard de sur la jeune femme.Elle avait peut-être trois ans de moins que lui mais elle était si belle.*Qu'est ce que je dois lui répondre bon sens si jamais je dis une niaiserie j'aurais l'aire d'un idiot.*Il prit une respiration et dit alors:

-Oui c'est vrai ces fleurs sont vraiment magnifique.

Il regarda les fleurs et regarda par la suite la jeune demoiselle,il poursuivit:

-Elles vous ressemble je trouve Mademoiselle Natsuki.Je suis ravi de faire votre connaissance.

Il se tue et rougissa à ce qu'il venait de dire.*Et mince j'espère que ce compliment n'était pas de trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

Natsuki rougissa encore un peu plus à la remarque du jeune homme .
Elle baissa son visage qui affichait un sourir timide pour cacher ses rougeures et pour ne plus croiser les yeux de Sayura qui la génait particulieremment .
Elle prit sa respiration et essaiya d'articuler sans trop bégaillier .
" M...merci . Mais.... ce n'est pas trop vrai. Ces fleurs sont vraiment magnifique . Comparez à moi qui n'ai rien de particulier .
Elles elles sont pleines de couleurs et sont écloses en pleines nature . Tout le contraire de moi.... qui suis tout le temps en noir et renfermée sur moi même.... "
Natsuki releve la tête avec un brin de tristesse dans son regard et regarda brievement Sayura et dit tout bas :
[color=violet]" Et puis... y en a d'autre qui sont beaucoups mieux que moi.... "

Elle ne continua pas sa phrase et préféra la terminer dans sa tête : * Vous par exemple.... et puis ma copine aussi.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

Sayura observa alors la jeune femme,elle rougissait.*À ce que je vois mon compliment lui as fait chaud au coeur et pourtant je le pensais vraiment mais bon*Il ne savait pas vraiment quoi faire durant ces moment la quoi dire.Humm rien enfin c'est ce qu'il croyait,il regardait alors autour de lui et observa de nouveau Natsuki.Il dit alors tout en gardant un bon contact du regard avec celle:

-Et bien si vous le dites mais sachez que tout ce que je dis est vrai je ne sais pas mentir.

Il n'avait aucune autre idées de plus en tête,certes il était bien proche de la jeune fille mais quoi lui dire pour qu'elle le regarde.*Suis-je si intimidant que cela?*Il s'approcha donc de nouveau de sa jeune et nouvelle amie,il n'avait aucune arrière penser en tête et dit alors:

-Cela te dirait-il si nous commençions à rentrer vers le pensionnat?

Il se tu et attendit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

Natsuki releva quand même la tête et regarda le jeune homme dans les yeux.
" Et ben je trouve que c'est plutot bien que tu ne sache pas mentir. Mais.... des fois il faut savoir mentir pour son bien ainsi que pour celui des autres. "
Elle lui fit un sourire.
" Daccor "
Elle se releva et tapota doucement sur son fessier pour enlever la poussiere. Puis elle tendit la main à Sayura pour l'iader à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:24

Sayura observa la jeune demoiselle se relevée et lorsqu'elle lui tendit la main,le jeune homme fut un peu tenter d'aller l'embrasser mais ne le fit point.Il prit la main et se releva.Il se retrouva assez proche de Natsuki.*Bon sens qu'est ce que je dois dire ou même faire.On est si proche l'un de l'autre.*Il n'avait aucune idée de quoi faire vraiment pas la moindre idée.Il remarqua alors une belle fleur et s'approcha d'elle,il la cueilla et se releva.Il se tourna vers la demoiselle et se rapprocha d'elle de nouveau.Sayura lui tendit la fleur et dit:

-j'aimerais t'offrire ceci avant qu'on ne commence la marche de retour si tu veux la garder tu pourras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

Natsuki prit la fleure entre ses doigts et donne une bise sur la joue de Sayura inconciemment. Une fois qu'elle remarque ce qu'elle avait fait elle se recula immédiatemment et rougissa.
" Heu.... Pardon... Je n'aurais pas dut.... "
* Il va me prendre pour une perverse maintenant. Et peut être aussi qu'il voudra plus me paérler... *
Elle baissa la tête et serra doucement pour ne pas déchirer la fleure entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

(dsl pour le temps d'attente)

Sayura sourit alors par l'intention de la jeune fille,elle rougissa alors à sa réaction qu'elle avait eu quelque instant plus tôt il lui dit alors:

-Non ce n'est rien tu as tout à fait le droit de le faire enfin plutôt de suivre ton instinct

Il regarda alors autour de lui et lui rendit quelque instant plus tard son baiser mais sur une joue.Il lui dit:

-Tu vois cela ne signifie pas grand chose un baiser sur une joue,ne t'inquiète pas ok si tu m'aurais embrasser sur la bouche aurait été très différent mais la même des amis s'embrasse sur les joues surtout à noël.

Il se tu et attendit de voir la réponse de Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:26

" Oui effectivement ^^"
Natsuki rougissa encore un petit peu en sentant les levres douces et chaudes de Sayura sur sa joue. Elle les regarda un instant. Elles étaient tellement attirantes. Natsuki aurait voulue se laisser aller et les sentir contre sa bouche. Mais elle se retin et se contenta de sourir timidement à Sayura non sans avoir envoir quelques idées qu'elle ne metrais pas ou peut être pas en oeuvre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:21

Sayura déposa son regard sur la jeune fille.Il la trouvait belle mais vraiment belle *Qu'est ce que je dois faire l'embrasser si je fais cela je pourrais lui donner faut espoire.*Il ne savait pas vraiment quoi faire.Il se sentait un peu coupable de tout cela.Il la regardait et pensa*Tant pis si ce n'est que pour une soirée,j'aurais au moins eu un peu de bon temps avec elle.*Il s'approcha d'elle et baissa la tête tout en l'enlaçant dans ses grands bras.Il alla déposé ses lèvres sur celles de la jeune femme.Il l'embrassa tendrement,il murmura alors à l'oreille de la jeune femme:

-Tu me plais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

[ pardon pour le retard >.<" ]

Natsuki rougissa un peu plus si possible. Elle avait sentit les lêvres de Sayura contre les sienns. Mais malheureusement ce n'était que pendant une fraction de seconde. Même si ce n'était qu'une fraction de seconde Natsuki avait apprécié du mieux qu'elle put. Elle frisonna un peu aux paroles de Sayura à son oreille.

" Toi aussi... tu me plais beaucoups... "

Ellle rougissa de plus belle et baissa la tête pour cacher ses rougeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:51

Sayura sourit.Il l'observa des pieds à la tête et lui releva le visage,il dit alors:-tu sais si je te gène trops dis le moi.
Il n'avait pas la moindre idée,si elle avait aimer le baiser mais ce dont il savait c'était qu'il plaisait bien à la jeune fille.*Hum je me demande vraiment ce que je pourrais bien faire c'est sur que je ne veux pas lui faire du mal,j'ai comme l'impression qu'elle est si fragile.Je m'en voudrais a vie.*Il garda ses beaux yeux bleux sur la jeune femme et l'embrassa de nouveau.Les lèvres de la jeune femme goutait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:01

Natsuki ferma les yeux et se laissa aller dans ce baiser. Les levres de Sayura avaient un gout de fruit. Elle ne savait pas vraiment qu'elle fruit mais elle aimait ça.
Elle posa une de ses mains sur une des joues du jeune homme tout en frémissant. Elle voulait encore plus le gouter. Elle voulait le sentir, le toucher et être touchée en retour.
Elle était surement rouge de la tête au pied mais s'en foutait un peu. Elle deviendrait moin rouge surement apres. Mais pour l'instant elle ne pensait que au baiser qui était en train de se passer entre elle et ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

Il observa alors tout d'elle dans le moindre coin de son corps.Sayura l'approcha plus pour qu'elle soit collé a lui.Il était bien dans ses bras quoi dire de plus,cela faisait du bien à son corps d'homme.*Humm je me demande si je pourrais aller plus loin.*Il avait envie d'elle et il le sentait de plus en plus mais pensa alors*Non je dois attendre si non je pourrais lui faire peur.*Il décolla ses lèvres de sur celle de Hinatawa et dit alors:

-Si je vais trops vite dis le moi hein!

Il ne voulait pas la brusquer non plus,ils venaient à peine de la connaître et il l'avait déja embrasser.Cela sonnait un peu étrange pour lui mais bon il avait apprécier le baiser qu'ils avaient échanger de part et d'autre.Il aimait être en compagnie de Hinatawa.Il se sentait bien près d'elle.

-Je sais que sa va te parraitre étrange mais je me sens bien près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:29

" N.. non ça va "

Natsuki posa sa tête contre le torse du jeune garçon et hinala doucement son odeur d'homme. Elle garda les yeux fermés de bien être et resta dans les bras de Sayura.

" Ce n'est pas étrange... moi aussi j'aime être prés de toi... "

Elle passa ses mains dans le dos de Sayura et soupira encore de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre (privé Hinatawa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (privé Hinatawa)   Une rencontre (privé Hinatawa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (privé Hinatawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser