Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de repos [bien mérité?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Yamada

Junko Yamada


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

Après son arrivée plutôt mouvementée au Pensionnat à cause d'élèves turbulents et quelques peu stupides, Junko avait déposé ses affaires dans la chambre que lui avait montré Ichi Kichin puis était redescendue, avait traversé le hall et s'était posée à l'une des tables en bois qui devaient être utilisées en été plutôt qu'à cette période de l'année, dos contre le rebord de la table.
Elle avait fermé les yeux avec un petit soupir de soulagement et de bien-être. L'endroit lui plaisait déjà beaucoup, même si elle n'avait de loin pas tout découvert, et il lui tardait d'être au lendemain pour donner son premier cours de théâtre. Le but qu'elle s'était fixé près de quatre ans auparavant était atteint.
Elle ne sut pas combien de temps elle resta là, à profiter de cet instant agréable qui serait l'un des derniers avant l'hiver, mais elle fut ramenée à la réalité par un sentiment étrange - mais pas forcément désagréable - d'être observée.
Elle ouvrit les yeux et observa les alentours sans rien apercevoir. Elle se disait que cela n'était qu'un effet de son imagination avant de remarquer un mouvement, à sa gauche. La professeur tourna la tête et aperçu un lycéen qui avançait, à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://indochine.forumactif.org
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:15

Le Lycéen était en faite Sayura,il se promenait comme ça dans les parages,il aimait bien faire cela de temps à autres pour oublier tout ce qui l'avait fait souffrire au paravant.Certes il y pensait assez souvent mais bon rien que de ce promener par ici lui faisait tout oublier.C'est alors que son attention fut attiré par une personne qui était assise à une table de pic-nics.Il s'approcha donc de cette personne et dit alors:

-Euh bonjour madame comment allez-vous?

Il la regarda un moment et pensa*Wow vraiment trops belle ce professeur.Je ne lui fairais pas de mal.*Il ne détourna point le regard de sur la professeur,mais il ne savait pas quel matière elle enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Yamada

Junko Yamada


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

Junko, voyant l'élève marcher dans sa direction, se dit qu'il rentrait certainement au Pensionnat. Cepandant, il s'approcha d'elle plutôt que de la grande et majestueuse porte d'entrée et s'adressa à elle:

Euh... Bonjour madame. Comment allez vous?

Junko fut un peu étonnée de l'arrivée du Lycéen mais elle lui répondit poliment :

Bonjour. Je vais très bien, merci, et vous?

Le rebord de la table commençait à lui faire mal au dos et la prof' de théâtre se redressa quelque peu en lissant sa robe froissée. Le soleil allait sous peu être voilé par les nuages et une brise fraîche la fit frissonner tandis que quelques élèves entrèrent dans le bâtiment en refermant leurs pulls.
Revenir en haut Aller en bas
http://indochine.forumactif.org
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:12

-Je vais très bien merci bien Madame.

Ayant le sien sur le dos Sayura remarqua le frisson qui parcourait tout le corps de la jeune femme,il s'approcha d'elle et enleva son pull pour le mettre sur les épaules de la jeune femme.Il était comme cela naturellement,il était galant quoi dire de plus.Lui n'avait pas froid même si pourtant le vent commençait à ce lever.*Humm je me demande si elle est bien dedans,je ne suis pas si sur mais elle n'est pas plus vieille que moi je crois qu'on as même quelque années de différence.*Il dit alors:

-Je me nomme Sayura Imouran et vous?

Il regarda la professeure quelque instant avant de lever le regard au ciel et rougir.*Elle est vraiment trops belle ce prof mais bon je ne peux me permettre de penser une telle chose de l'une de mes enseignantes enfin si elle le devient.*
Revenir en haut Aller en bas
Junko Yamada

Junko Yamada


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

Junko rougit quelque peu lorsque le lycéen lui offrit son pull. Elle ne connaissait pas par coeur le règlement du Pensionnat mais il était presque certain que ce geste risquerait d'être mal vu. Du moins, si quelqu'un avait été dansles parages, car tous les autres élèves étaient rentrés dans le hall.

Je me nomme Sayura Imouran, et vous?

Junko estima qu'il serait utile d'informer le jeune garçon de son rang dans la hiérarchie, simplement au cas où il se serait leurré sur son âge, comme bien trop de gens.

Je suis le professeur Yamada, répondit-elle en insistant sur le mot "professeur".

Elle se demanda brièvement si son interlocuteur serait son élève ou non, puis se leva avec un sourire amical pour Sayura, craignant que sa reboufade n'ait été trop sèche. Après tout, il s'était simplement montré galant envers elle, elle ne pouvait le réprimander pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://indochine.forumactif.org
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Il observa la professeur de la tête au pied,elle était vraiment trops belle.Il ne savait pas pourquoi mais son coeur battait à tout rompre dans sa jeune poitrine.*Quoi faire que dire,elle est une professeure,est-ce que cela serait mal vu si jamais j'osais être avec elle.*Il cessa de penser et observa alors les moindres détails du professeur avant de redéposer son regard sur elle,pour ne point lui manquer de respect.

-Wow cela doit être vraiment execptionnel de pouvoir enseigner professeur Yamada.

Il pensa*Je crois que je viens de trouver un moyen pour passer du temps avec elle,je me demande ce qu'elle peut bien enseigner.*Le jeune homme s'approcha un peu plus de l'enseignante et dit tout en s'asseoyant à ses côtés:
-Et puis-je savoir ce que vous enseignée Yamada Sempai?

Il se tu et attendit la réponse de la jeune enseignante avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Yamada

Junko Yamada


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:39

Et puis-je savoir ce que vous enseignez Yamada-Sempai?

Junko eut un petit rire puis répondit, toujours en souriant:


Bien sûr que vous le pouvez. Je suis le professeur de Théâtre, je suis arrivée tout à l'heure au Pensionnat.


L'intérêt de Sayura lui plaisait et elle se permit à son tour de l'observer, avec délicatesse pour ne pas être impolie. Il était assez grand, du moins un peu plus qu'elle, et ses longs cheveux bruns encadraient joliment son visage aux yeux bleus et sa tenue décontractée mettait en valeur son naturel.
Toutefois, elle qui était d'abord très à l'aise, Junko se tendit quelque peu. Le regard de Sayura se faisait de plus en plus insistant et elle ne l'appréciait guère car elle se méfiait toujours de ceux qu'elle ne connaissait pas - ou qu'à peine - et en plus de cela, elle était prof et lui élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://indochine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [bien mérité?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [bien mérité?]   Un peu de repos [bien mérité?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [bien mérité?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien eu fini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La cour arrière :: Le coin des tables à pic-nics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser