Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée dans la chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:07

Il était encore tôt et Sasuka venait juste d'arriver dans le pensionnat Fubuki où elle allait passer pas mal de temps. Elle entra dans celui-ci et eu vraiment difficile de trouver sa chambre...Elle se perdit plusieurs fois et passa plusieurs fois dans les même couloirs, elle tournait en rond en faite u.ù ce n'est que 30min plus tard qu'elle trouva enfin le chemin des chambres et qu'elle trouva la sienne. Vous l'aurez compris Sasuka n'a pas du tout le sens de l'horientation et se perd sans arrêt ce qui est plutôt ennuyeux.
La jeune lycéenne poussa la porte de la chambre et pénétra dans celle-ci, tirant ces valises derrière elle. Elle referma la porte derrière elle avant de se mettre face à la pièce et a l'admirer.. C'était une chambre plutôt banale, une fenêtre, un bureau, garde robe,.. et quatre lits...Sasuka allait sûrement avoir des colocataires, pourquoi y aurait-il quatre lits alors...? u.u'
La jeune fille en choisit un au hasard, ne se posant pas plus de questions sur ces colocataires que sur l'emplacement de son lit, et déposa ces deux grosses valises à cotés de celui-ci avant de pousser un long et grand soupir de soulagement tout en s'asseyant sur son lit et de passer une main dans ces cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:22

C'étais le premier jours de Natsuki et comme elle ne connaisait pas toutes les salles, elle se promena une bonne vingtaine de minutes à regarder les pieces. Elle monta au deuxieme étage et passa devant les chambres. Elle continua son chemin mais finallement fit marche arriere s'appercevant qu'elle avait toujours ses deux valises. Elle s'était habituée à leurs poids donc n'y pensait plus. Elle rentra dans la chambre et la détailla du regard. Grande, belle et banale surtout. Elle entendit un soupir et se retourna vers celui-ci. Elle vit une jeune fille, plutot mignione, les cheveux brun mi-long.
Elle s'approcha de la jeune fille, déposa ses valises à coté d'un autre lit quelconque et lui adressa un sourire.
" Bonjours. Tu es aussi une de mes collocataire? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

Cela devait faire à peine quelques courtes minutes que Sasuka venait de trouver et d'entrer dans cette chambre qui semblait vraiment vide, lorsqu'une jeune fille qui devait surement être l'une de ces trois colocataires entra et déposa à son tour ces valises avant d'adresser un sourire à Sasuka et de lui demander si elle était l'une de ces colocataires. Sasuka la regarda alors un instant, c'était une jeune fille qui semblait avoir son âge et qui était plus grande que Sasuka ce qui n'était pas difficile vu sa très petite taille, elle avait de long cheveux bruns.

"Salut.. Il me semble oui ^^!"

Elle rendit le sourire à sa colocataire .

Je suis Sasuka Nakamura.."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

" Et moi je suis Natsuki Hinatawa. Enchantée ^^ "
Natsuki se retourna de Sasuka, prit une de ses valises et la posa sur un des lit. Elle l'ouvrit et sortit ses habits noir, ainsi que quelques habits de couleur sombre. Elle ouvrit la garde robe et rangea ses habits à l'intérieur. Une fois cela fait elle se retourna vers Sasuka et lui demanda toujours avec un sourir :
" Si tu veux je peux t'aider à ranger tes affaires ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:00

Sasuka avait les yeux toujours rivés vers le lit juste en face d'elle lorsque sa colocataire se présenta à son tour. Elle s'appelait Hinatawa...Natsuki Hinatawa. Sasuka leva alors les yeux vers celle-ci et lui adressa de nouveau un petit sourire, alors que la jeune lycéenne partit ranger ces affaires dans une garde robe, Sasuka, elle, s'allongea quelques instant dans son lit, ramenant ces mains vers son visage. Elle resta comme cela jusqu'à ce que Natsuki lui propose son aide pour ranger ces affaires.. Sasuka se releva et regarda sa colocataire.

"Si tu veux ^^"

Elle prit ces valises et les déposa sur son lit, commençant à ranger quelques affaires dans une garde robe non loin de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:11

Natsuki s'aprocha de Sasuka et plongea ses mains dans sa balise. Elle sortit quelques vêtements et les rangea dans la même armoire que celle que Sasuka rangeait une autre partie de sa valise. Elle regardait en même temps quelques uns de ses habits qu'elle trouvait quand même magnifique.
" T'es habits sont beaux ^^ "
* Zut >//< Elle va s'appercevoir que je fais ma curieuse >///<'
Natsuki baissa la tête et continua de ranger ses affaires en faisant nettement moin la curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Sasuka continuait de ranger ces affaires dans la garde robe puis Natsuki vient l'aider. Elles rangeaient alors toute les deux les affaires de Sasuka u_u'. Les valises de Sasuka se vidaient à vue d'oeil... Elles continuèrent toutes deux a ranger lorsque Natsuki dit que ces vêtements étaient beaux. La jeune lycéenne se retourna alors vers sa colocataire le sourire au lèvres.

"Merci ^^!"

Quelques minutes plus tard elles eurent complètement fini de ranger. Sasuka retourna s'asseoir sur le bord de son lit, regardant une fois sa nouvelle colocataire, elle ne pouvait s'en empêcher, c'était comme automatique chez elle, il fallait toujours qu'elle regarde les gens longuement sans pourtant de mauvaises pensées ni pour les dévisager..Lorsqu'elle fini enfin par détourner le regard vers la fenêtre qui ne se trouvait pas loin.
Le silence commençait à faire surface, il n'y avait casi pas de bruit dans les couloirs et encore moins dehors. A vrai dire il n'y avait pas encore beaucoup de gens dans ce pensionnat, il était sûrement encore un peu trop tôt...Sasuka voulait rompre ce silence qui commençait à se faire sentir de plus en plus mais elle ne savait que dire c'est après quelques minutes qu'elle ouvrit enfin la bouche.


"Heu..Tu viens d'arrivée aussi je suppose ^^' ?"

Elle regarda de nouveau Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:53

" Oui je suis nouvelle ^^ "
Natsuki releva la tête mais l'a rabaissa tout de suite en s'apercevant que Sasuka la regardait encore. Elle n'aimait pas trop qu'on la dévisage comme ça. Ca la génait vraiment de trop.
Une fois toute la valise de Sasuka rangée elle alla s'assoire à cotée d'elle sur le lit.
" Heum.... comme tu es plus ancienne que moi si jamais je ne ml'y retrouve pas dans les classes et tout ca esque tu pourrais m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Sasuka était assise sur le bord de son lit avant d'être, peu après, rejoint par sa colocataire Natsuki. Celle-ci lui demanda si elle pourrait l'aider si elle ne s'y retrouvait pas dans les classes. Sasuka se tourna vers elle et mit un temps avant de répondre.

"Bah plus ancienne nan pas vraiment, je suis arrivée aujourd'hui matin mais je pense que si tu as des problèmes avec les classes que je pourrait t'aider ^^'"

Elle sourit légèrement à la jeune fille avant de détourner la tête vers la chambre bien vide et de l'observer, quoiqu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de chose à observer -.-'. Elle ne pu s'empêcher de pousser un léger soupire ne sachant pas vraiment un soupire de quoi Ô.o ...

[Pas d'inspi' du tout pour ce post -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

[ pardon encore pour le retard >.<" ]

" Daccor ^^ Merci beaucoups. "

Natsuki tourna la tête vers Sasuka en entendant le soupir.

" Quelque chose ne va pas ? "

Natsuki ne savait pas vraiment aider les gens si ils avaient divers problemes mais au moin elle savait les écouter. Et puis elle savait aussi donner quelque conceils tres minimes.

[ et en plus d'avoir du retard mes postes sont nuls =.= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

[Hè t'es de retour toi 8D ? xDD]

Sasuka regardait le sol après avoir pousser son soupire lorsque Natsuki lui demanda si quelque chose n'allais pas. La jeune lycéenne posa son regard vers sa colocataire qui devait sûrement lui avoir poser cette question après avoir entendu le long soupir de Sasuka. Celle-ci lui sourit avant de lui répondre après quelque temps.

"Nan, ça va ^^! Je soupire souvent pour un rien alors ne t'étonne pas ^^'."

Sur ces mots Sasuka rougit très légèrement, un peu gêner que sa colocataire l'ai entendu soupirer, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle soupirait aussi fort O.o'. Quoique un soupire fort ou minime s'entend tout de même u.u' (Raah qu'est-ce que je raconte ?! xDD) Elle replongea son regard vers le sol ne sachant quoi dire et resta comme cela quelque temps avant de vouloir à tout pris briser la glace en lui posant la première question qui lui vint à l'esprit ^^'.

Hem....Tu as quel âge ^^'?"


Dernière édition par Sasuka Nakamura le Dim 7 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:26

" Moi j'ai 16 ans. Et toi ^^ "^

Natsuki tourna le visage vers cette jeune étudiante. Elle la contempla un instant mais rougissa en se rendant compte qu'elle était en train de la matter et non de l'observer. Elle détourna la tête et regarda à travers la fenêtre la neige tombée. Elle aimait bien rester là dans la chambre bien chaleureuse remplit d'une douce chaleure. Avec surtout Sasuka. Bizarrement elle commençait à bien l'appréciée. Elle l'a trouvait simpa, gentille, intelligente peut être, belle et tres aimante. Mais le soupir qu'elle avait poussée auparavant inquietait Natuski. Pourquoi ce soupir ? Bon c'est vrai qu'elle avait dit qu'elle soupirait pour un rien mais ce n'était peut être pas vrai... Peut être que Natuski l'ennuyait ?! ou tout simplement que Natsuki la trouvait éxaspérante ou vraiment ennuyante ?
C'est vrai que Natsuki ne parlait pas beaucoups et n'était pas tres active... Mais elle allait essayer de faire un effort et d'être plus aimante à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:56

Natsuki avait donc 16ans, tout comme Sasuka qui, de toute façon, ne fut pas surprise, sa colocataire faisait bien ses 16ans. Elle lui sourit, la regardant toujours avant de répondre.

« J'ai 16ans aussi »

Elle continuait de la regarder avant de détourner de le regard, ne voulant pas trop 'insister' en la regardant de la sorte et puis elle n'était pas sûr que cela soit très polie, la jeune lycéenne se serait posée des questions, se demandant bien pourquoi elle la regardait comme ça. Les yeux rivés sur le sol, les mains sur ses jambes, Sasuka ne savait vraiment pas quoi ajouter tandis que le silence gênant commençait à revenir à la charge et à refaire très vite surface. Pendant plusieurs minutes elle resta sans bouger, n'osant pas bouger en réalitée même si elle ne savait pas trop pourquoi elle n'osait pas faire le moindre geste pourtant ce n'était pas comme si sa colocataire allait la manger [Cannibale peut être ? O.o] mais Sasuka était comme ca, qu'elle trouve la personne sympathique ou pas. Dans un soupire intérieur elle prit un peu de courage pour se décontracter et se mettre debout. Elle se fit quelque pas dans la chambre, contemplant encore une fois celle-ci comme si elle voulait absolument trouver quelque chose. Elle ne fouillait pas dans tout les coin non plus, elle se contentait juste de regarder et toucher avec les yeux comme on dit. Le silence des plus pesant commençait à la mettre mal à l'aise, elle fit un semblant de tousser pour dire au moins qu'un bruit vienne le rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:16

Le silence étant vraiment mais vraiment génant Natsuki décida de dire ou plutot faire quelque chose. Elle se leva silencieusement du lit et se dirigea de son sac pour y sortir un paquet rouge ficellé par une ficelle bleu. Elle revint avec le paquet vers Sasuka qui était toujours sur le lit immobile comme un piquet. Et en souriant elle prit la parole coupant enfin ce silence pesant et génant.

" Je m'ennuyais avant de partir pour le pensionnat et j'ai fais des cookies vous voulez gout- ioups "

Et c'était bien le cas de le dire. Natsuki, maladroite comme pas deux, venait de glisser tout simplement sur un draps de lit en soi qui trainait par terre. Elle ne tomba pas en arriere mais en avant. Difficile à immaginer mais pourtant bien réelle. Et comme dans les mangas ou les roman elle tomba pile poile sur les genoux de sa colocataire de chambre qui avait put retirer ses mains. Natsukie, qui était déja couleur coquelicots rappellon-le, vira encore plus au rouge qui maintenant était un rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

Alors que Natsuki se levait pour aller chercher quelque chose dans sa valise, Sasuka avait fait demi-tour et était retourner s'asseoir sur le lit. Elle regardait sa colocataire fouiller dans ses affaires avant de se retourner et de revenir avec une petite boite de cookies. Délicate attention de sa part, ce n'est pas Sasuka qui aurait apporter des cookies qu'elle aurait fait elle même, elle ne sait pas cuisiner donc ca n'aurait pas été très bon, pas du tout même, et elle aurait empoisonné ces colocataires dés la première rencontre. Ca n'aurait pas été génial, même si, comme cela elle aurait été sur que ces colocataires n'allaient pas l'oublier. Enfin bref, la jeune fille se dirigeait donc vers Sasuka qui la regardait toujours lorsqu'elle glissa sur un drap par terre, qu'elle avait surement fait tomber de sa valise, et qu'elle tomba sur les jambes de Sasuka qui était assise sur le lit à quelques centimètres. La lycéenne, lorsqu'elle vit sa colocataire glisser, fit tout pour ne pas qu'elle ne se fasse trop mal. Elle la releva un peu par le bras de facon à ce qu'elle puisse voir son visage et elle ne pu s'empêcher de remarquer les joues rosées de Natsuki.

« Ca va ? Pas trop de mal ? »

Sasuka la regardait toujours, l'aidant à se remettre correctement assise sur le lit, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:13

Natsuki crut vraiment qu'elle allait s'étaler par terre mais la jeune brunette l'en empécha. Elle lui fut dailleur tres reconnaissante. Déja qu'elle se prenait la honte si elle serait tomber encore plus bas elle se serait encore plus prit la honte. Elle se mit corecctement assise sur le lit à coté de Sasuka dont elle n'osait pas regarder en face. Ses joues maintenant avaient prit une tainte encore plus colorées. Elles qui étaient déja pas mal rouge maintenant l'étaient encore plus. Elle ne savait pas trop quel comportement adopter. Fallait-il qu'elle rigole de ses bêtises ou alors qu'elle se cache dans le lit de honte ?
Finallement elle ne prit aucune de ses deux proposition ou presque. Elle posa une main sur sa bouche avec un air surprise de ce qu'elle venait de faire.

" Je.. je.. je suis vraiment désolée.. "

Elle releva sa tête en traitant le linge de tous les noms et croisa le regard de la brune. Elle rabaissa la tête sans retenir quelques pouffement de rire.

" Pardon... C'était vraiment stupide "

Il ne fallait vraiment que ça ne lui arrive que à elle ça. C'est tout le temps elle qui se prend la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre...   Arrivée dans la chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Troisième étage :: Les chambres des élèves :: Les chambres des filles :: Chambre 2 ; Sasuka Nakamura ; Grey Fox ; Hinatawa Natsuki ; Satomi Moriyama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser