Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chanson en toute tranquilité(pv Joshua Evans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Empty
MessageSujet: Une chanson en toute tranquilité(pv Joshua Evans)   Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:38

Il faisait vraiment trops beau cette journée la et Sayura ne voulait pas rester enfermé dans sa chambre à rien faire.C'était un jours de congé et celui voulait en profiter,*Bien pourquoi n'irais-je pas faire du Karaoké cela me détendrais un tout petit peu.*Il se leva de son lit et s'habilla.Lorsqu'il eut finis,il sortit alors de sa chambre et observa de tout les côtés.Il n'y avait que très peu de monde alors il pu sortir.Quelque minute plus tard il était à l'extérieur du pensionnat et se dirigea vers le Karaoké.Il était tout souriant quoi dire de plus il aimait chanter.Lorsqu'il arriva au Karaoké,il entra et s'installa à une table en attendant son tour.Il regarda l'endroit et y remarqua alors la présence de quelqu'un.Ce quelqu'un était en fait un jeune homme.*Humm il est bien beau celui-la mais bon je ne sais pas si je devrais aller le voir.*Étant un peu timide,il resta la en attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en toute tranquilité(pv Joshua Evans)   Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:05

** Pour ceux qui voit ce sujet. Mes posts sont plus long.

Que de paresse en ce matin. Le cadran venait tout juste de le réveillé brutalement de son magnifique rêve. Il rêvait à ? ... Je n'ose même pas vous le dire. Laissant retomber son bras lourdement sur le cadran, il se leva, complètement en boxer puis se dirigea aussitôt vers son garde-robe. Que d'enmerde à essayer de se choisir quelque chose. Lançant ses vêtements par dessus sa tête, il cherchait qu’à mettre quelque chose de simple, de léger. Mais il n'y trouva pas grand chose. Il opta alors pour un jeans serré des jambes et un t-shirt noir. Malgré le soleil à l'extérieur, il mit par dessus un veston presque ''classe'', ce qu'il a l'habitude de faire. Enfilant des bas et des souliers, il sortit à l'extérieur puis regarda de tous les cotés..


- Et merde... je sais pas où allé maintenant -___-'

Joshua prit alors marche, sans se presser, les deux mains dans les poches, et une cigarette au lèvre qu'il avait allumé quelques secondes plus tôt. Après, ce que l'on pourrait appeler quelques minutes de marches, il arriva face à face avec un établissement et décida d'y entrer. Pitoyable, en rentrant quelqu'un chantait mais... Tellement faux ! En se débouchant une oreille du petit doigt, il paya puis entra et alla s'assoir à une table sur un banquet, cette table habituellement réservé pour beaucoup de personne. Il déposa son cellulaire, son paquet de cigarette et son portefeuille sur la table et écouta la personne chanter espérant qu'elle finisse bientôt.

En tournant légèrement la tête il vit quelqu'un enté, un garçon. Sur le coup, il ne décrocha pas son regard de celui-ci, laissant la fumée sortit de ses lèvres, toujours la cigarette coincé entre celles-ci. Déjà, il se dit qu'il devrait chanter une chanson avec celui-ci, même si lui-même était ''nul'' en tant que chanteur. Voyant qu'il le fixait, il lui envoya un clin d'oeil et détourna le regard un instant voyant la personne descendre de sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en toute tranquilité(pv Joshua Evans)   Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:48

Voyant le jeune homme lui envoyer un clin d'oeil Sayura eu un petit sourire.*Je crois bien que c'est avec lui que je vais devoir chanter.ouai super.Il n'est pas mal beau quand même.*Il n'arrivait pas à y croire,c'était enfin leur tour à chanter.Sayura se leva de son siège et s'approcha de la palissetrade.Il était un peu nerveux car il se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir chanter lui et l'autre homme.C'est alors qu'une chanson que Sayura connaissait très bien.*Non ce n'est pas vrai,pas celle-là.Pas celle de Gravitation.The Rage Beat.*Il se positionna à l'un des deux micro et commença à chanter en solo.*Bon sens je suis nerveux je me demande si il va finir par me rejoindre.*Il chantait en japonnais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en toute tranquilité(pv Joshua Evans)   Une chanson en toute tranquilité(pv  Joshua Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson en toute tranquilité(pv Joshua Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser