Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV Toshiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:52

Tetsuna avait beaucoup de travail... L'automne avait bel et bien pris possession du paysage... Il faisait bien plus frais... Ce jour-là, Tetsuna refaisait encore une fois l'inventaire de la bibliothèque... Elle avait pas mal de travail avec les nouveaux élèves qui s'étaient inscrits ces derniers jours... Elle avait mit un pull couleur pêche trés épais qui avait les manches un peu trop longues, une petite écharpe blanche, ainsi qu'un pantalon souple noir avec des bottines crèmes... Candy était à ses côtés tandis que Tetsu' transportait les livres... Ce n'était pas facile, mais cela la motivait encore plus ! Mais elle se pointa malheureusement à l'heure de la sonnerie... La récré... Elle vit tout un troupeau d'élèves sortir en furie...

"Euh s'il-vous-plaît faites attenti..."

Trop tard... Elle se fit bousculer, les livres volaient... Elle se retrouva assise par terre et se frotta la tête... La chienne grognait en direction des élèves qui venaient de fuir à toute allure...

"Ce n'est rien Candy !" fit sa maîtresse en souriant...

Elle remit les livres du mieux qu'elle pouvait, les reprit en main avant de continuer sa route et de percuter quelqu'un...

"Ah... Je suis désolée !" fit-elle un peu affolée de nouveau sur le point de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Toshiro Tanaka

Toshiro Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:05

Toshiro marchait d'un pas pressé car il se savait en retard,mais a un moment il ne vit pas une jeune femme deboulé sur lui et le percuté

"Exusez moi,rien de cassé?je marchais rapidement,je ne vous ai pas vu venir"

La jeune femme devait etre une membre du personnel...car elle était plus vieille que lui...Toshiro vut qu'elle avait du mal a se relever.Il lui tendit donc la main

"Vous avez besoin d'aide?"Dit il enfin avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmahl35.skyrock.com/
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:13

Tetsuna se frotta une nouelle fois la tête en soupirant en voyant les livres en désordre par terre... Mais cette fois-ci, cette personne qui se trouvait être un homme lui tendit la main en s'excusant et en lui proposant son aide. Tetsu' fut ravie de constater qu'il existait tout de même des gens aimables dans l'établissement... Certains élèves avaient un comportement qui était loin d'être exemplaire; mais soyons logiques, il y a toujours des fauteurs de troubles... Elle prit doucement la main du jeune homme en face d'elle. Il était assez grand, était-il élève, professeur ou faisait-il parti du personnel ? Aucune idée, elle se posait quelques questions. La chienne Candt resta aux pieds de sa maîtresse avant de jeter un regard plutôt affectueux vers cet inconnu...

"Merci c'est trés gentil à vous..." pronnonça doucement Tetsu' en lui souriant tendrement...
"Je ne veux pas vous faire gaspiller de votre temps précieux ! De plus, si vous êtes un élève, vous avez sans doute cours; je vous remercie." fit-elle en souriant et en se baissant pour commencer à ramasser les livres du mieux qu'elle pouvait, elle remit un peu droit son col de pull pêche... Candy l'aidait à sa façon en prenant les livres dans sa geule en évitant de baver dessus et réussit à recevoir une douce caresse sur la tête de sa maîtresse...

[Navrée pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Toshiro Tanaka

Toshiro Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Toshiro voyait devant lui une grosse tete poilue,un chien...Il fut soudain pris d'une enorme tristesse,il se rendait compte qu'il ne reverrait plus son chien.

"Ah,un chien...il est de quelle race?J'aime beaucoup les chiens,mais surtout les chiens loups.Ah au fait,je suis Toshiro Tanaka,16 ans,enchanté!"

Toshiro entendit la cloche sonné...Mais il ne pouvait pas laisser une jeune femme porter des livres toutes seul.

"Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://kmahl35.skyrock.com/
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Tetsuna était sagement en train d'empiler et de porter les livres divers et variés quand elle vit le jeune garçon jeter un regard vers Candy, mais triste... N'aimait-il pas les chiens ? En même temps, dans l'établissement, c'était vraiment rare, elle avait vraiment eu de la chance du fait que Candy soit acceptée... Mais à sa grande surprise, il lui demanda simplement de quelle race elle était, qu'il appréciait beaucoup les chiens, surtout ces chiens de neige... Elle fit un tendre sourire touchée avant d'entamer...

"Tu veux parler des Husky ? (Je peux te tutoyer ?) Quand mon père était jeune, il en avait eu une nommé Vulca, elle avait eu 6 petits, si tu savais le bazar que c'était !" fit-elle en rigolant

"Et pour ma Candy, elle est de race Setter Anglais; on en croise un peu plus souvent maintenant, autrefois, nous n'en voyons pas vraiment... Le chien est aussi mon animal préféré si ça peut te rassurer, sinon je ne l'emmènerai pas ici... Si tu es d'accord, un de ces quatres, tu pourras la promener; ne t'en fais pas, elle est adorable..."

Cela avait l'air de tenir un peu à coeur le jeune homme... Elle se douta un peu qu'il avait sans doute perdu un chien... Elle ne sait pas ce que c'est, et n'avait même pas envie de penser à cette idée à propos de Candy... Elle était encore jeune cette chienne après tout ! Il est vrai qu'un chien ne peut pas en remplacer un autre, mais si ça peut faire plaisir, alors elle le ferait...Ce jeune homme avait l'air gentil en plus...

"Si tu as cours je ne veux pas que tu arrives en retard par ma faute !" reprit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Toshiro Tanaka

Toshiro Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:56

Toshiro voyait cette jeune femme si cordiale et sympathique avec lui qui était un inconnu...il ne pensait voir des personnes aussi gentilles dès son arriver,il était vraiment aimu

"Oh oui,pas de problème tu peux me tutoyer,sa ne me derange pas!! (et moi par contre...je peux,je ne sais pas encore.).Heu en fait pour l'instant,je viens juste d'arriver alors je dois faire encore beaucoup de truc,mais oui,je serai très content de promener Candy"dit il en souriant

"Ne t'inquiète pas, la j'ai un peut la paresse d'aller en cours (surtout que je sais meme pas so j'ai cours et ou...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://kmahl35.skyrock.com/
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:16

Tetsuna était assez satisfaite quand elle vit un large sourire se poser sur le visage du jeune homme. Sa proposition avait l'air de le rendre vraiment enthousiaste. Candu quant à elle, remuait la queue assise à côté de sa maîtresse, en regardant Toshiro. Notre jeune bibliothécaire se doutait que Candy serait sage avec lui et que le jeune garçon était de confiance; au pire si ce n'était pas le cas, la jeune Setter Anglaise ne se serait pas laissée faire. Cela faisait rire Tetsuna, ils se tutoyaient tous les deux, enfin un élève aimable! Bref, elle portait les livres à la main. Le jeuen homme venait d'arriver dans l'établissement, et disait qu'il avait la flemme d'aller en cours... Tetsu' pencha un eu la tête sur le côté surprise avant d'avoir une petite idée... Même si elle trouvait que ce qu'elle faisait n'était pas vraiment autorisé...

"Bon... trés bien. Dans ce cas si tu veux m'aider, je suis d'accord, je te ferai un mot en expliquant que j'avais besoin de ton aide. Mais je ne el ferai pas deux fois, alors au prochain cours, fais-moi le plaisir d'arriver à l'heure!" fit-elle en rigolant

"Il y a bien des plans dans le pensionnat pour se repérer non ?" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil...

Ils finirent par partir tous deux, Candy à leurs côtés...

"Parle-moi un peu de toi Toshiro, pourquoi es-tu venu ici ?" demanda-t-elle tranquillement en redressant un peu ses lunettes.

[Dsl pour le temps de réponse, je viens moins car je privilège mes cours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Toshiro Tanaka

Toshiro Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

Il regarda la prof...c'était rare qu'on lui fasse des propositions comme sa, mais il était plutot heureux. Il rendit donc un sourir avant de repondre...

"Heuh...c'est pas sensé etres une proposition émanant de quelqu'un d'ici"dit il avec en riant un peu.
"Mais merci beaucoup,je ne refuserai une aide aussi genereuse..."

Il partit donc aider cette prof,qui l'aider sans vraiment en avoir le droit...il était content de connaitre une personne comme sa, mais vint la question genante...elle lui demandait la raison de sa presence ici...il fut contrain de repondre la verité

"En fait,la raison de ma presence ici n'est du qu'a une chose:mes problemes avec la justice..."

Il savait qu'apres avoir sut sa,beaucoup de personne lui avait fermé la porte au nez,i ne voulait pas que cela arrive maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmahl35.skyrock.com/
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

Tetsuna et Toshiro marchaient dans les couloirs à pas lents, Candy à leurs côtés. A cette heure-ci, tous les élèves étaient en cours et ne pouvaient donc faire strictement aucune remarque. C'était encore moins probable sachant que Tetsu' ne faisait pas favoritisme, simplement que ce jeune homme paraissait gentil; et puis, si Candy n'était pas méfiante avec lui, autant lui faire confiance elle aussi. Ils portaient tous deux les livres de scénario différent, quel travail d'être bibliothécaire! Mais Tetsu' ne pouvait s'en passer, de plus elle pouvait dévorer des livres qu'elle n'aurait trouvé nul part ailleurs. Dans tous les cas, le jeune homme était trés aimable. Il rigola un peu à sa plaisanterie et lui fit le compliment d'être généreuse. Celle-ci lui fit un tendre sourire. Elle attendait tranquillement sa réponse tandis qu'ils arrivaient vers la salle où Tetsu' devait déposer les livres. Les professeurs étaient en cours, aucun surveillant ne veillait, rien à craindre; petite chipie de Tetsuna va! Elle avait beau avoir 21 ans maintenant, elle restait une jeune fille dans sa tête. Elle avait horreur des gens coincés et trop sérieux! Tetsu' passait une partie de sa vie à s'amuser, les gens qui ne savent pas rire, sont vite rejetés par notre jeune adolescente... Pour en revenir à Toshiro, il dit que la raison de sa venue ici était ses problèmes avec la justice... hein ? Tetsu' se posa quelques questions. Ils entrèrent dans la salle déserte avant de déposer les livres sur une table.

"Comment ça tes problèmes avec la justice ?" demanda-t-elle avec un petit ton curieux

Elle reprit rapidement son petit sourire

"Si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrai, tu n'as pas à te forcer et tu as peut-être tes raisons, je ne suis qu'une surveillante et je n'ai pas à me mêler de ta vie privée!" fit-elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Toshiro]   Rencontre...[PV Toshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV Toshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'Artistique [PV Toshiro][H Possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Premier étage :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser