Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé catastrophique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:14

Bien que surprise ce n'était pas son frère mais le pseudo mari en question elle fronca d'un geste qui deviendrait quotidien les sourcils, reculant instinctivement d'un pas elle dit :

Mais que fais-tu ici toi ?!

Ne sois pas si surprise.A se que je vois ton frère n'as pas changé, petite sote tu es à moi.Je venais te prévenir que bientôt je pourai faire tout ce que je veux car si j'en suis bien son caractère il ne viendra pas ici.Il partira Isabelle loin de toi et me permetera de pouvoir t'avoir.

Son coeur se séra fixant les alentours elle ne connaissait pas encore aucune pièce de l'appartement n'y voyant que des salles au porte fermé se doutant déjà elle atrapa sa chaussure et lui balanca dessus :

Salopard!N'ose pas m'approché !Pauvre toi!Ta petite fiancé ses donné a son frère!Enn quesque sa te fait maintenant!Je ne suis plus vierge va!Dégage éloigne toi !

Frustré elle lui avait craché les mots au visage sans s'atendre a ce qu'il allait venir elle se prit une giffle du revère de sa main d'homme surprise elle resta sans voix se faisant atrapé par le bras elle grimaca de la force et fut projecté au sol se protégeant le visage elle ramassa le reste de plein fouet lachant un petit crie elle l'entendu dire :

Espèce de trainé!Tu vas voir !Je vais marangé d'ici quelque mois tu ne seras plus qu'a moi seul je pourai enménager ici tes parents le laisserons partir!Tu seras seule et a moi !

Se fut comme une deuxième giffle manipulé sétait ce qu'elle était depuis le début son coeur se sérra les larmes coulères se souvenant du visage de son frère endormit elle éclata en sanglos...cela avait été bien trop beau pour être vrai, voila que maintenant la réalité les ratrapaient et leur faisait payé l'injustis d'avoir touché au plaisir interdit.Mais bon une pulsion intérrieur lui fit signe de se levé elle ne devait se laissé abatre...pas encore lui faisant un croche pied elle se leva se dégagnant de son autre chaussure elle parti a courir nu bas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:38

PETIT INTERMEDE A LA PLAGE PUIS RETOUR


Le fou était inconscient pret de la plage et la maré devait être entrain de monté il n'avait aucune chance de survi le probleme du mariage était réglé, Morgan n'avait pas tapé assé fort pour créer de contusion la mort par noyade serai le seul diagnostique, a cette pensé aprés qu'il eu couché sa petite soeur il regardat la lettre qu'il voulait laissé et la brula, puis il sortit quelque instant pour éparpillé les cendre afin de dissimulé toute preuve, ce fut a ce moment qu'Isabelle se leva pour lui demandé ce qu'il faisait. Il regardat sa petite soeur et rentra dans la piece, fermant la porte derrière lui.

"J'embrassait la nuits du regard..."

Murmurat'il puis il embrassa sa petite soeur sur chaque endroi que le fou avait violenté, et la sérra contre lui pour l'embrassé sur la bouche, dans une preuve d'amour éternel, dans sa poche il n'y avait plus rien il avait jeté sont couteau aux ordure, le probleme était déja réglé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:47

Ayant un peu peur de ce qu'il allait faire elle prolongea le baisé se collant a lui ayant senti l'odeur de bruler mais elle ne pipa mon par rapport à cela glissant ses mains dérière son cou sur sa nuque elle le réembrassa au temp avec ses lèvres que ses yeux pour demandé a la suite :

Qu'as-tu prévu de faire frère?Je reconnais cette lueur dans tes yeux.Ne me cache rien je t'en pris!

Elle lui fit des yeux demandant pour ne pas qu'il résiste a cela elle ne voulait pas de cachotrie, elle ne lui demanderait pas ce qu'il cherche depuis longtemp mais elle voulait savoir se qu'il réservait au parent elle en était presque sur que sétait en rapport avec eux elle pourait presque le juré mais ne pouvait être assuré que quand il lui aurait révélé les plans odieux qui le travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:55

Morgan la pris dans ses bras et la berçat doucement.

"Je les empecherai de te forcé a se genre de chose, même si sa doit me couté la vie, je ne veu pas que tu vive une torture auprés d'un de ces imbéciles fortuné, dailleur il ets peu probable que celui de tout a l'heure reviene, je les est prévenu une fois , mais la prochaine fois refuse toute proposition brise tes fiansaille si ils veulent te forcé a te marié comme tu n'ets pas encore majeur il suffira de s'adréssé aux droit des enfant ils t'aiderons. Partage tes probleme avec moi si tu veu que je t'ouvre les mien, ne garde pas ce fardeau seul, ce qui c'ets passé tout a l'heure on aurai pu l'évité si on avaient parlé... petite soeur... tu sai que je t'aime je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien."

Dit Morgan dans une longue tirade en berçant doucement sa petite soeur contre lui, leurs coeur batant a l'unisson, dans une nuits ou ne retentissait au dehorrs aucun sort, leurs amour était fort, leurs coeur bataient vite, plus vite que le temp qui prenait la fuite car c'ets toujour qu'ils pouraient resté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

Le regarde prise au désarois et fini par baissé le regard vaincu :

Tu n'étais pas la...tu étais encore parti, je me sentais seule j'ai voulu que lesp arents fasse une réception...Mère a cru que sétait le moment que je devais choisir mais je voulais pas..moi je t'atendais après ma crise au souper..tu aurais du voir leur tête...sétait rigolo.

Elle eu un petit rire tout bas teinté d'une légère tristesse mais se repris et continua :

Papa est venu dans ma chambre et m'a expliqué que mère a toujours été ainsi.Mais que lui il savait mon secret...il savait que je t'aimais il l'avait vu dans mes yeux. Ces se qu'il ma dit tu vois?

Lève son regard rempli de larme le coeur sérré puis continua mais sa voit se brisa :

Il..voulait que je le cache a mère, il nous aurait fait fuir...penses-tu qu'il m'aurait menti frère?Pense tu que son regard franc était faux?

Ses sentiments se bousculait beaucoup trop de chose était arivé ses derniers temp beaucoup trop de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

Morgan regardat sa petite soeur et la trouva un peu naive sur le coup, il la serra dans ses bras et embrassa ses cheveux avant de la regardéd'un aire triste.

"Petite soeur... tu ets trop gentille... et tout le monde ne l'ets pas autant que toi... Tu n'était pas la quand père m'a emené avec lui dans l'entreprise famillial, tu n'était pas la quand il serépendait en menson,ge pour s'enrichir tout en gardant ce regarde si honette... Nos parent sont riche, et la richesse ne se base pas sur l'honeteté..."

il la serra fort contre lui et lui caressa les cheveux, il savait maintenant pourquoi sont pere avait posé temp de probleme, et il soupsonait même le vieu renard d'avoir envoyer le dingue de tout a l'heure...

"Fait moi confiance, je ne partirai plus, repose tes enuie sur moi, cherche ton soutient dans mon coeur, apuies ta peine sur mes épaules, mais ne les laisse pas t'avoir... je ne veu pas que ce qui c'ets passé aujourd'huit se reproduise..."

Lui murmurat'il puis il la serra plus doucement et l'embrassa pour lui montré que sont coeur lui appartenait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isabelle Lunaris

Miss Isabelle Lunaris


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:05

Elle soupira aretant de pensé plus ses sanglos fut bien tot que quelque larmes qui se sechere contre sa chemise fermant a demi les yeux elle resta ainsi dans ses bras sans plus nis moin vidé de toute émotions sur le moment épuisé de tout ses mensonge qui détruisait leurs vie et leur amour elle avait encore eux de la chance..Il était la tout proche d'elle :

On sera que toi...et moi désormait..plus personne ne nous séparera morgan.Je te veux toi, je t'aime toi, je n'ai jamais vu que toi mes yeux ne se son jamais posé sur le corp d'un autre sentend mon coeur s'embalé et justement se coeur ta toujours crier ''Je t'aime'' ...

Ses yeux était a demi fermé fixant le mur blanc ,d'un geste lent elle se releva de ses bras sans prendre sa main lui faisant signe de resté la.Elle saprocha de la porte d'entré et se penchant vers son sac l'ouvrit et fouilla un moment sans prendre compte du regard interrogateur de son frère sur elle.Une fois trouvé elle se releva et saprocha de lui atrapant son poignet elle s'Assisa sur ses jambe et porta la main sur son ventre pour pas qu'il voit lui acrochant un petit porte bonheur qu'elle avait fait et n'avait eu le courage de le lui donné :

Tu vois sa il ne faut jamais que tu l'enlèves moi j'ai le même mais ailleur, je te l'ai fait..et je n'ai pas eu le courage de te le donné j'étais trop gêné pour sa..Je t'aime Morgan...je t'aime tant!

Elle tourna le visage vers lui en quête d'un baiser auquel se racrocher pour sentir son coeur battre une fois de plus dans la même unios que le sien.Pour sentir son corp se fondre comme dans un moule contre lui pour enfin avoir une fois de plus le soulagement de savoir que son frère l'aimait au tant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Van Lunaris

Morgan Van Lunaris


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

Morgan contemplat la babiole et restat sans vboie au discour de sa soeur tout cela il le ressentait mais ne pouvvait l'exprimé avec des mots, et quand bien même elle n'aurai pas attaché temp d'importance au porte bonneur il l'aurai gardé et ne s'en serai jamais séparé, car c'est la conduite que sont coeur lui dictait.
Il donna a sa soeur la baisé que ses lèvres étaient venu cherché, tout en passa ses main autour d'elle pour mieu l'enlacé dans une étreinte amoureuse des plus douce, le calin comme le baisé dura longtemp et quand leurs lèvres se détachère et qu'il ouvrit les yeux il se détachat lentement de sa petite soeur et regardat le porte bonneur, il souri c'était mignon.


"Petite soeur... a t'on besoin de temp de mots pour dire que l'on s'aime ? Peut on exprimé notre amour par de si longue phrase quand aucun mots n'ets assé magnifique pour le qualifié ? Résumons cela a ce qui est le meilleur moyen de nous le dire..."

Murmurat'il a sont oreille, puis il ferma ses yeux a demi a aprochat sont visage de celui de sa soeur, laissant ses lèvres frolé les siènne, espérant qu'elle l'embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé catastrophique. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé catastrophique.   L'arrivé catastrophique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé catastrophique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Les appartements :: L'appartement d'Isabelle et Morgan Lunaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser