Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:09

J'ouvre un œil, puis l'autre. Je lève la tête, le ciel il tangue. Manifestement mon cerveau essaye de sortir de ma tête par les oreilles. J'ai les yeux qui brule et une haleine a faire faner les fleurs. Je retrouve petit a petit l'usage de mon corps et découvre une bouteille de Malibu caler dans ma main. Ceci explique cela. Je me souviens a peine être entrer dans cette putain de baraque et puis plus rien. ça cogne dans ma tête. Je me masse les tempe et me lève, je crois que je me suis vautré du banc parce que je suis en bas d'une pente et tout en haut se trouve le chemin. Je grimpe tant que je peux, en zigzaguant. J'arrive enfin a la hauteur du chemin avec les graviers. Les gens me regardent bizarrement. JE suis encore trop bourré pour leurs faire la moindre remarque. Je m'assied sur le banc ... Et le rate. Finalement c'est bien le sol. Les nuages ils tournent ... J'crois que j'vais vomir. Quand je pense que je suis engagé pour être surveillant ... quel est le fou qui a accepté ma candidature ? Faut reconnaitre que au moins j'ai un taff et j'suis payer ... C'est l'avantage ouais. Je remonte tant bien que mal sur le banc et sort mon paquet de cigarette incruster de mon nom. Une pression sur un bouton et une cigarette sort tout seule. Je la glisse entre mes lèvres puantes et tourne un morceau du paquet.Une autre pression et une flamme en sort. J'aime ce paquet. Je tire sur ma clope comme si ma vie en dépendais. ça fait du bien. Je recrache la fumée, faisant fuir au passage une vieille qui s'éternisait devant moi. L'odeur ça a du bon au final... Au bout de 5 bonnes minutes ... Ou 10 ... Je sais pas mais au bout d'un moment je remarque enfin que quelqu'un dort a coté de moi et surtout qu'il a mon sac dans les bras. Je lu arrache le sac et vais me brosser les dents avec l'eau d'un mini ruisseau en bas de la pente, dans lequel je pataugeais il y'a 1 heure environs. J'ai chasser l'odeur de vomis, un peu l'odeur d'alcool ... Mais mon look laisse a désirer. Lunettes, chemise débrailler, jean trop serrer et veste en cuir. J'ressemble au stéréotype du voyou de bas étage. Je remonte, pose mon sac et me rassois. Le mec est toujours allongé là. C'est un SDF ? Ou est-ce que j'étais avec lui a la soirée ? Je me rappelle même plus. Je décide de le réveiller. Doucement. Je lui met un coup derrière la tête.

- Hey t'es qui ? Pourquoi t'avais mon sac dans les bras ?

Enfin j'espère que j'avais dit ça. Je ne suis pas sûr d'avoir repris le pouvoir de mes cordes vocales. Je suis même pas sûr si sur le banc c'est un mec ou une nana. J'ai la vue un peu flou.


Dernière édition par Raphaël Animus le Lun 24 Nov - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Elle ne se rappellait pas de grand chose, de ce qu'elle venait faire dans le parc. Elle se rappellait juste des jours passés dans son bureau presque vide, avec quelques élèves qui venaient pour sécher les cours, des balades dans les ruelles sombres, les bars et le centre commercial. Maintenant elle se demandait si elle avait bu ou pas. Elle ferma ses yeux, et serra quelque chose contre elle, qui lui réchauffait son ventre.

Quelqu'un lui arracha cet objet, mais Shui n'a pas pu résister, laissa, et s'endormit de nouveau. Quand quelques minutes après, elle sentit un coup derrière sa tête, elle sursauta et se releva à la vitesse du son, enfin plutôt elle essaya, ses jambes semblaient ne pas vouloir la porter, elle soupira et resta donc assise, les joues un peu roses, c'était un peu la honte pour elle.

"Ton sac ?!"

Elle était énervée, il lui avait fait mal à la tête (T_T'). Elle le regarda ensuite, un silence pesant. Un SDF ...?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

Je commençais a voir un peu plus clair. Juste un peu. Cette fille je l'avais vu après mon entretiens d'embauche. Impossible de me rappeler son nom, ni même son boulot. Et encore moins pourquoi nous étions ensemble. Et comme si mon cerveau se déverrouillais, je me souvint d'elle. Je me souviens d'une danse relativement arrosée. Je me souviens l'avoir embrasser. Je me souviens de notre disparition dans un coin tranquille. Je ne me souviens malheureusement pas. Je fit la grimace et m'assis a côté d'elle. Je soufflais et essayais de reprendre une place relativement .. confortable. Je crois que vu sa tête elle se rappelais précisément ce que moi j'avais oublier. Je grimaçais un peu plus et la regardais.

- Tu te souviens ?

Elle acquiesçait lentement. Je crois que c'était un oui ... pas sûr. Enfin le fait est que je me voyais mal lui demander de me raconter ce que l'on avais fait dans ce "coin tranquille". ça me parazissais relativement étrange. En temps normal je l'aurais fait sans sourciller, mais là je n'était pas dans mon etat normal. Je sortit une cigarette et mon zippo chéri. Je déclenchais la flamme, couleur violette, puis j'allumais ma cigarette.c'est un truc de chimie. Faut juste ajouter un certain produit au gaz. C'est assez jolie. Je tire sur ma cigarette en la détaillant du regard. Même bourré je fait encore des bons choix. Elle est vraiment jolie. Débraillée comme il faut. Enfin bref parfaite quoi. Je m'abime dans la contemplation de ses cuisses quand elle me fait comprendre par un geste que je la fixe beaucop trop. Je rougis plus encore que l'avais fait l'alcool et sort un nouveau paquet en jetant l'ancien. Je le lui tend, poliment. Après tout malgré ma misérable paye, j'avais de quoi me payer mes cigarettes. C'est bien d'avoir des amis qui bossent dans le sTabac. Un paquet a 2€ c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:06

Se souvenait de quoi ? Elle se souvenait juste de son passage au Pensionnat, et il fallait avouer, le directeur devait vraiment être désespéré pour engager un fumeur, et alcolique, même si elle même aimait boire des fois.

Elle le regarda allumer sa cigarette. Il commença à la détailler du regard, puis il regarda ses cuisses, là elle n'acceptait pas, donc elle le fit signaler de pas regarder ses cuisses comme ça x].

"Je ne fume pas."

Elle hésita, puis finalement prit une cigarette, les joues de nouveau roses. Elle le porta dans sa bouche, attendant que le jeune homme alluma la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:45

Elle me regardais d'un œil mauvais. Je crois qu'elle me jaugeais. Elle ne devais pas beaucoup m'aimer déjà. Elle ne se rappelais vraiment pas ? Je fit la moue, ça m'aurais aider si elle s'était souvenue. Je suis même pas sûr qu'elle se souvienne de moi. Finalement elle prit une cigarette et la porta entre ses lèvres. Et presque automatiquement, j'allumais mon zippo et le passais de l'autre coté de la cigarette. Elle tira sur la cigarette, timidement, doucement. C'était mignon. J'avais un peu l'impression d'être dans une bulle.Je me secouais, me forçant a faire le tour de l'environ. quelques rares passants se faisait un plaisir de reluquer la jeune fille. Mon regard était plus possessif que je ne l'aurais voulut. Je serrais les dents et me tournais vers elle.

- tu t'appelle ?

Je plongeais la main dans mon sac, et en sortait une bouteille d'eau que je tendis a la jeune fille qui engloutis une bonne moitié de celle-ci. Je restais estomaquer quelques secondes puis refermais la bouche, me rendant compte que j'avais l'air béat. Une petite fille passa avec sa mère, elle s'arrêtait devant moi en me souriant. Elle me donna une espèce de petit peluche nounours. C'était un nounours de 5 cm de haut, tout vert. Un petit porte-clef. Sa mère l'appela, elle me regarda en riant et me dit que j'étais beau. Je lui souris, elle est adorable. Elle repartit en courant vers sa mère. Je me tourne vers Shui, elle me regardais en souriant. Je rougis d'un coup, comme si la chaleur avais décider de se vider de tout mon corps pour e stocker dans mes joues. En parlant de chaleur, un frisson me prit les épaules. Je grimaçais et m'allumait une autre cigarette, jpnglant d'une main avec l'ourson vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:08

Elle tourna sa tête à sa gauche et regarda les passants, en recrachant de la fumée. Elle se retourna vers le jeune homme qui venait de lui poser une question, avant de répondre elle prit sa bouteille qu'il tendit pour en boire la moitié environ.

"Shui, et toi ?"

Il s'appreta à répondre quand une petite fille s'arreta devant lui avec un nounours vert. Shui adorait les nounours, et aurait bien aimé être à sa place. La petite fille et sa mère partirent après, cette scène afficha un sourire sur le visage de Shui, le premier sourire de la journée. En voyant que les joues du jeune homme devenaient tout rouges, elle rigola.

"Oups désolée."

Elle s'arreta, mais sur le bord de recommencer à rigoler. Elle remis sa cigarette allumée dans sa bouche, pour s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:41

Toujours aussi rouge, je regardais avec concentration mes pieds. Le nounours tournoyait dans ma main a une vitesse incroyable. Shui, c'est un nom bizarre. Enfin bon elle doit être Japonaise ou quelque chose comme ça. Je m'adossais au banc et la regardais avec un semi-sourire.

- Moi c'est Raphaël, enchanté !

Comment ne pas l'être ? Elle est vraiment très belle. Bon il faut que j'arrête de faire une fixette sur elle, ça deviens totalement idiot. Je frottait mes cheveux avec mon poing et glissais avec soins l'ourson sur mon trousseau de clefs. Je rangeais ensuite celui-ci bien proprement dans une de mes poches intérieur de mon blouson en cuir. Je faisais mon possible pour arrêter de regarder la jeune infirmière assise a mon côté ... Je me sentais aussi intensément bête, ce qui n'arrangeais en rien la couleur de mes joues qui ne tarderais pas a virée fluorescente qui je continuais sur cette voie la. Je tirais sur ma clope et recrachais la fumée dans une longue trainée bleutée.Il faudrait que nous retournions au bahut d'ici peu, encore des trucs a faire. Je ne me rappelle même pas quel jour on est. Je me tournais vers elle mais un passant m'indiqua la réponse sans le savoir, en parlant a son fils. Nous étions donc Jeudi ... Merde jeudi ! Je suis sensé bosser depuis 1 heure ! Et merde, j'vais quand même pas me faire viré a peine arrivé ? Je me levais et me tournais vers la jeune fille.


- Vous ne travaillez pas aujourd'hui ?


J'étais assez clean pour m'exprimer correctement maintenant. Je sourit complètement, fier de moi. Elle acquiesça de la tête et je lui offrit ma main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:00

Il sembait moins bourré maintenant. Elle se releva à l'aide de la main de Raphaël. Ensuite elle tapota vite fait son jean pour enlever les saletés, elle remis mieux son haut. Tiens ? Elle avait perdu son manteau, bras croisés, elle regarda autour d'elle pour son manteau, mais il y était pas, sans doute encore au bar, elle poussa un long soupir, de toute façon elle pouvait s'en acheter un autre avec son salaire. Pensant au pensionnat, elle n'avait pas envie d'y retourner, pas pour le moment en tout cas. Elle regarda Raphaël dans les yeux.

"Je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui."

Elle le dit, net et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:09

- alors ne travaillons pas.

Rien de plus, rien de moins. Je la regardais dans les yeux, soutenant son regard. elle avais quelque chose dans les yeux qui me faisait penser a la force de la jeunesse. J'avais envie de sourire. Je finit par céder. Je lui donnais ma veste. Je vérifiais discrètement si elle n'empestait pas par la même occasion. Je la déposais sur ses épaules dans un geste galant. Puis me rendit compte que malgré notre geste de nous lever, nous n'avions aucune idée de l'endroit ou allez. Je pris l'initiative d'une balade dans le parc. Après tout il fait beau, un peu froid mais beau. Je lui souris et avançais lentement, pour lui indiquer de me suivre. Elle obtempéra, avec un jolie sourire que je ne put déchiffrer. De la joie, de la timidité, de la coquinerie ( x3 ) ou n'importe quoi d'autre, je ne sais pas. Je soufflais. Je faisais un effort intense pour ne pas replonger ma main dans ma poche et en tirer une cigarette. Je gardais ainsi les bras croiser, fermement. En fait mes jointures me faisaient presque mal tellement je resserrais mon emprise autour de mon torse. J'avais tout autant du mal a ne pas la fixer elle et ses jolis cheveux noirs. Ils prenaient un reflet lumineux avec le soleil. C'était éblouissant. a moins que je ne soit le seul a être éblouis... Nous débouchâmes dans une allée encadrée par une rangé d'arbres dénudés. C'est un peu sinistre, mais très beau tout de même. Le sol était tapisser de tache noir, jaune et orange. En effet c'est très joli. Je la regarde et lui tend le bras. Un vrai gentleman ... du moment que je ne suis pas bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:25

Raphaël semblait penser comme elle.

"Okay !"

Elle fit un énorme sourire coquin, avant de continuer de le regarder dans les yeux, il finit par lui déposer sa veste sur les épaules de Shui. Quand il se retourna, elle en profita pour renifler sa veste, qui puait la cigarette, mais ce n'était pas grave, elle n'était plus au collège, plus personne va lui faire une remarque, plus maintenant.
Quelques pas rapides pour se retrouver à côté de lui, les bras se collant presque. Elle mit sa bras avec le sien, les croisant, comme un couple sur un rencard. Mais pas très romantique le rencard, deux personnes avec le mal de tête à cause de quelques boissons pour adultes, et en plus une belle promenade sans oiseaux qui chantent mais une rangée d'arbres sans feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

Romantisme du XXIème siècle. Nous voila sur le chemin, chancelant, l'haleine qui put l'alcool, la migraine, avecune rangé d'arbre presque mort, des feuilles mortes sur le sol. Enfin bref ce n'était pas le top du top. Je parlais, elle semblait écouter ems paroles, ou alors elle faisait très bien semblant. Pourtant elle riait aux bons moments, elle prenais un air étonnée au bonne instant. Enfin bref elle m'écoutait peut-être vraiment ? Je fit la moue et regardais le ciel. Il commençais a se recouvrir de petit nuage grisâtre. Je fit une grimace, c'était déjà le moment de rentré en courant sous la pluie ? Enfin il avaient encore du temps, alors nous allons faire comme si nous n'avions rien vu ! Je regarde le sol, pour changer. au final la jeune fille resserre son bras autour du miens. Je commence a avoir chaud. Comme quoi mon manteau de cuir ne m'aurait pas été bien utile. Je commençais a me sentir a l'aise, et mal a l'aise en même temps. En fait non, je ne savais même pas comment je me sentais. C'était vraiment très étrange. Je grimaçais encore un peu, elle semblait beaucoup s'amuser avec mes réactions en tout cas. Tant mieux pour elle hein ? Je détachais mon bras du siens pour l'enrouler autour de sa taille en souriant plus ou moins maladroitement. Je rougis, elle aussi. ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

Sa faisait un long moment qu'ils marchaient, et l'allée était encore longue. Les bras ensemble, Raphaël parlait de lui même, et ça faisait du bien d'écouter quelques chose differents, elle en avait marre des excuses des élèves, et elle se sentait mieux de connaitre la personne avec qui elle a peut être... Hm au final elle voulait pas savoir. Elle allait faire comme si elle venait de le connaitre, ou qu'elle s'amusait à le connaitre, ce qui était pas dur comme elle n'avait pas à se forcer.

Il enroula son bras autour de sa taille, et Shui était plus que mal à l'aise, mais bizarrement elle se sentait bien en même temps, mais elle n'osait pas lui faire pareil. Espérant qu'il ne se vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:10

Je parlais de moi encore quelques secondes, tout au plus. Je me sentait bien quand je parlais avec elle, je n'avais pas envie de lui cacher quoi que ce soit. Pourtant j'omis de lui parler de mon sejour dans la rue ... Aucune envie qu'elle sache que j'étais et suis toujours un peu un vaurien ! Oui car une fois que vous avez vécu dans la rue, ça ne nous quitte plus. ça vous hante, vous paralyse. ça vous fait peur, vous feriez n'importe quoi pour ne pas y retourner. Même a aller en prison. Je passais ma main dans mes cheveux, la regardant encore une fois. Je sourit et lui dit gentiment.

- Et toi, raconte moi ta vie s'il te plait !

Un léger ton suppliant, un sourcil qui se soulève. J'avais tout du gamin qui veux quelque chose dans une vitrine de jouet. Je sourit un peu a plus a cette perspective. Car après tout n'y a-t-il pas plus grand beauté que l'enfant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

La question qui tue, après tout ce temps, elle ésperait ne pas recevoir cette question, mais elle n'avait pas d'autre choix que de répondre.
Elle jeta un regard sur le côté, quand elle disait qu'elle avait une vie simple, comme la plupart des personnes, on était tout de suite désinteressé par elle. Elle lui regarda de nouveau, avec un sourire simple affiché au visage.

"J'ai eu une vie banale."

Elle regarda devant elle, sachant très bien qu'après tout ce qu'il lui a dit, il devait être déçu. Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:17

- Raconte donc, je verrais bien !

Je souris amplement, j'étais vraiment bien avec elle. Pourtant je viens de la rencontrer ... Enfin presque. Mais bon le manque de mémoire ne compte pas vraiment. Je regardais les oiseaux qui passaient par là. ça aurais été presque romantique si ça n'avais pas été des pies et un corbeaux. Enfin bon je ne jouerais pas els rabats-joie. J'attire discrètement , ou presque, Shui vers moi. JE ne sais pas pourquoi. Le magnétisme ? Ouais on va dire ça. Je la regarde en souriant.

- Allez raconte ! s'il te plaiiit ...

Elle avais sourit, peut-être même un rire silencieux. Elle est jolie. Crétin ! Je me baffe mentalement et détourne la tête le temps de récupérer une couleur normal. C'est la première fois que je réagit comme ça aune présence féminine. D'habitude je suis bien plus extraverti ! Enfin bref, je la pousse un peu, histoire qu'elle lâche enfin sa petite vie ! Je l'écoutais, passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

"Um..."

Raphaël était vraiment bizarre, comme si il se battait avec sa concience. Elle poussa un long soupir, dur de dire non.

"Mon père est américain, ma mère chinoise, je suis fille unique. J'avais un chien. On était une famille "normale", pas pauvre pas riche, entre les deux. J'ai grandi en Chine, j'étais une élève douée."

Elle avait dit la dernière phrase avec une grande fierté, rigola puis reprenant son serieux, continua.

"Au début je voulais être vétérinaire, mais j'ai changé d'avis, c'est dur de continuer ses rêves..."

Regard lointain. (XD)

"J'aime beaucoup explorer le monde ! Mais y a un moment où on a presque plus d'argent à force, heureusement j'ai trouvé un endroit sympatique ici pour travailler !"

Elle avait finit avec un grand sourire. Elle le regarda, il allait dire quoi maintenant après ce résumé simple -"...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

Concentré je la regardais puis lui demandais.

- Pourquoi tu as abandonnée l'idée du vétérinaire ?

Je ne comprenais pas, j'étais peut-être trop passionné, mais bon ça m'intéressais vraiment. Je la regardais, une fois qu'elle su finit son explication je réfléchit un moment puis lui demandais avec un sourire.

- Bonne élève a quel point ?

Elle avais sembler si fier que je n'avais pas put résister a lui demander. ça devais lui faire plaisirs de raconter ça. Moi aussi j'avais été un bonne élèves, enfin d'après des test j'étais un surdouée. Ce qui expliquais mes notes parfaites dans plusieurs matières et les notes minable dans les autres. Je souris et l'écoutais avec attention et application. Je n'en perdais pas une miette comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

Elle ne pensait pas qu'il allait poser une question comme ça, elle avait pris un air fier un peu pour rigoler, mais c'était pas faux qu'elle avait de bonnes notes.

"J'ai obtenu environ 85%. Le prof d'art plastiques était bizarre, je ne le comprenais pas."

Elle replongea son regard dans le sien.

"Mais ça n'a plus d'importance, nous sommes libres des cours maintenant !"

Un énorme sourire de gamine se dessina sur son visage, comme une fille sautillant de joie après la fin des cours. Après avoir rigolé, elle avait moins froid qu'avant, pourtant il faisait plus tard, donc plus sombre et plus froid.

"Aufait, ça fait combien de temps qu'on marche. J'veux boire quelque chose."

Elle était sérieuse maintenant, elle avait soif, elle voulait boire, mais pas n'importe quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11


Discover Borderline!


- Moi j'avais obtenue 85% aussi, mais je m'endormais souvent pendant certains examens.

Je sourit, comme pour moi-même. A une bonne blague personnel ( Private Joke!! xD ). Puis elle S'excitât comme une jeune fille. Je rit avec elle, ça lui allais bien. J'avais presque oublié mon envie de fumer ... presque ! Je refermais mon poing sur mon paquet presque vide dans ma poche gauche. Puis elles e plaint d'une soif intense. Je fit la grimace.

- Je t'aurais bien inviter a boire un verre chez moi, mais je n'ai pas encore d'appartement. Donc faudra trouver un bar encore ouvert désolé. A moins que tu ai de quoi boire chez toi?


Je la regardais avec un air interrogatif, un sourcil soulever et un petit sourire en coin. Ce petite sourire ne me quittait pratiquement jamais, en particulier avec elle ... pourquoi ? C'est débile .. Je suis débile ! nouvelle baffe mentale. Elle devais me prendre pour un demeurer sur la décadence !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:47

" Ah ouais peut-être !"

Elle arreta de marcher.

"J'ai pas de chez moi."

C'est vrai, elle dormait toujours dans son bureau -". Elle prit un air génée et triste.

"Allons y pour le bar..."

Elle le regarda, il souriait tout le temps lui... Elle souria, l'air coquine.

"J'aimerai bien aller dans le même bar qu'hier."

Elle ne se souvenait plus du nom, juste du décor, l'intérieur, la musique. Peut être qu'il en savait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

- Oh. Je te souhaite de trouver un bel appart'.

Elle pris un air de gamine surexcitée et me dit que nous n'avions qu'a allez dans un bar. Puis elle ajouta avec un sourire sensuel que nous n'avions qu'a retourner dans celui d'hier. Une fois que je recouvrais l'usage de mes sens et qu'elle eut cesser de m'éblouir, je finit par lui dire.

- Le bar d'hier s'appelle Borderline je crois. Je ne me souviens pas de l'intérieur très précisément mais je me souviens a peu près de la localisation.

Je parlais comme un vrai cérébrale, je rougis un peu. Les petits boulots que j'avais fait avais quelques peu affecter ma personnalité. On pourrais presque croire que je suis schizophrène tellement je change de réaction d'une seconde a l'autre. Je revint au moment présent et lui tendis le bras.


- Allons-y

[ -> Bar Borderline ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Empty
MessageSujet: Re: Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]   Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout homme normalement constituer doit avoir un zèbre chez lui ! [ H possible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser