Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bal Des louves

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Bal Des louves Empty
MessageSujet: Le Bal Des louves   Le Bal Des louves Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:52

Le bal des louves


Histoire:
  • St-Pétersbourg, année 1500, Huc de la Faye cache un lourd secret. Sa femme Albérie,ses trois filles Marie, Loraline et Isabeau portent la Marque des loups.C'est une petite touffe de poils au creux de la nuque mesurant environ trois doigts. A chaque pleine lune, elle prennent l'apparence de louves. Pour délivrer ses filles et sa femme de cette malédiction, Huc fait plusieurs recherches et a recours à l'alchimie. Au bout d'un an de recherche il découvre qu'il s'agit de la transmutation et qu'elles possèdent en elles du sang de loup. Avant de mourir sa femme lui raconte l'histoire de sa lignée:

    "Nous sommes du même sang que les loups,nous possédons en nous une partie d'eux,ma grand-mère,ma mère,moi,nos filles et leurs descendantes sommes maudites.Le secret de la transmutation sera long et dur à trouver...très dur..."

    Après ces quelques phrases elle rendit son dernier soupir.Une traque aux loups commença dans l'année 1515, Isabeau et Loraline furent tuées. Seule Marie perpétua la lignée maudite en donnant naissance à quatre filles et un fils.La légende des louves de Russie, continua d'être racontée et connue de tous, au fil des siècles.


    Russie de l'an 2000, cette légende intrigue beaucoup les scientifiques. A St-Pétersbourg, quatre jeunes filles portent la Marque, elles ne se connaissent pas, mais elles ont le meme sang qui coule dans leurs veines,celui des quatre filles d'Huc de la Faye, autrement dit celui des louves. Constant de la Faye, le descendant de Huc a découvert d'autres cas de transmutations, des jeunes du monde entier possèdent la Marque d'un animal qui apparait sur n'importe quelle partie de leur corps. Ces jeunes ce transforment uniquement la nuit. Pour protéger ces êtres hors du commun et leur permettre de vivre une vie presque normale, Constant a crée un centre qu'il fait passer pour une pension afin qu'ils ne soient pas la cible des médias et que les scientifiques de l'état ne puissent leur tomber dessus. Dans ce centre, on y enseigne la danse, la musique et la peinture. Mais la principale activité reste l'alchimie que Constant utilise pour percer le mystère de la transmutation pour enfin libérer ces êtres maudits.

    Russie, 10 ans plus tard. Les élèves de l'école ont grandit, mais n'ont toujours pas trouver le secret de la transmutation. La plupart sont resté pour chercher encore le secret. Après la mort de Constant, Akjin, un ami proche de Constant, lui aussi interessé par cette malédiction, à pris la direction du centre.Les anciens élèves enseignent chacun une discipline, ou travaillent au bien être de l'école. Tous ont beaucoup changés. De nouvelles découvertes ont été faites, mais aucun résultat n'a été prouvé. Petit à petit, ils sentent une présence dans les murs de l'école. ils ont tous l'impression d'être observé. Pourquoi?? Qui? Dans quel but? Personne ne le sait. Seulement, le secret est en danger. Les anciens élèves font tout pour le protéger, et cherchent en vain la menace! A vous de trouver!! De ce fait, Akjin a décidé d'enseigner des rudiments d'alchimie aux professeurs.
    Elèves, Professeurs, autres, attention au secret!


Lien: http://transmutation.actifforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Des louves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser