Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PUB] Mizuno Gakuen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

[PUB] Mizuno Gakuen Empty
MessageSujet: [PUB] Mizuno Gakuen   [PUB] Mizuno Gakuen Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

[PUB] Mizuno Gakuen 7yumiko-20081104-132302

Titre du forum :

Mizuno Gakuen

Description :
Forum RPG asiatique se déroulant dans une école du Japon. Nous serons au mois de juin, cela veut dire que les élèves auront repris les cours depuis deux mois déjà.Et forcement les élèves d'une même classe se connaissent déjà un peu (quand il s'agit des premières années) et ceux qui sont dans la même classe depuis quelques années se connaissent forcement mieux ^^ Pour les coloc', comme cela fait deux mois, là aussi ils se connaissent assez, alors jouer le jeu : vous ne rencontrez pas votre colocataire pour la première fois (sauf cas ou votre perso arrive en court d'année)

[PUB] Mizuno Gakuen Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

[PUB] Mizuno Gakuen Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Mizuno Gakuen   [PUB] Mizuno Gakuen Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:25

M'plait bien !
J'vais voir pour m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Mizuno Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser