Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47


Discover Jason Mraz!


Relativement frigorifier par le vent qui s'était soudain élevé et les quelques gouttes d'eau a moitié gelée ont chuter du ciel. J'ouvris la porte du bar et fis entrer la jeune femme dans n geste de grand gentleman que je ne me connaissais pas. Nous nous installons donc à une table dans un coin tranquille, il n'y avais pas grand monde a l'intérieur, 2 ou 3 ivrogne au bar et 3 ou 4 personnes aux différentes tables a l'opposée. J'observais nonchalamment la pièce. La couleur dominante était a la fois l'or et le noir. Le bar semblait fait de bois, mais une attention particulière indiquais qu'il était fait en une matière qui imitais le bois. Les tables étaient dans le même matériaux, a la différence qu'elles étaient ornée de sculpture dorée, sorte de fleur qui s'épanouissaient le long des rebords et s'entrecroisaient, s'entrechoquaient ... C'était plutôt beau. La musique de fond était plutôt tranquille, entre le rock larmoyant et la musique de cow-boy. Malgré la particularité de cette musique, je doit dire que j'appréciais plutôt. Après une rapide écoute, j'identifiais la musique dans le genre pop. Le barman était un homme corpulent, du genre quadragénaire, les cheveux grisonnant, des petites pattes d'oies qui lui donnais un air malicieux d'enfant, il avais aussi une ample moustache que j'appréciais a regarder lorsqu'il parlais. Celle-ci semblait d'ailleurs être une petite fierté pour lui. Il sortit de derrière son comptoir en boitant légèrement et s'approchât de nous avec un sourire - enfin le frémissement de sa moustache indiquais qu'il souriait . Il nous demanda ce que nous voulions. Je regardais Shui de façon significative. L'homme sourit puis se tourna vers shui en lui demandant "Vous désirez mademoiselle ?". Était-je le seul à avoir compris le double sens de la phrase du vieille homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35

Il faisait tout de suite beaucoup plus chaud à l'intérieur. Elle enleva le gilet de Raphaël le lui redonna. Ils étaient assis dans un coin tranquille, elle imaginait qu'il allait avoir beaucoup de monde, mais c'était plutot calme, et relaxant.

Coude sur la table et tête appuyée sur sa main, elle regarda la salle. Le barman a la moustache vint après quelques aller-retours au comptoir en boitant. Il demanda "ce qu'elle désirait". Elle lanca un regard à Raphaël, avant de dire d'une voix basse et fatiguée, du genre ennuyée.

"N'importe."

Elle voulait boire quelque chose, mais elle ne se rappellait plus de quoi, cette pensée la fit soupirer, de toute façon elle voulait juste boire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

L'homme se tourna vers moi. Avait-il perçut le regard de la jeune fille ? A moins que je ne l'ai imaginer. Je soupirais et lui dit d'une voie calme en soupirant.

- Je prendrais simplement un Rhum Coca.

Il me regarda avec un étonnement apparent. Je en compris pas du tout. Puis il finit enfin par repartir. Je reportait mon attention sur la jeune femme face a moi, elle n'arrettais pas de soupirer. Je ne comprenais pas. Je finis par lui demander directement.

- Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as l'air de t'ennuyer a mourir ... C'est ma faute ?

Mon inquiétude était réel ... et plus palpable que je ne l'aurais voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Le vieux type reparti enfin. Elle enleva sa tête de sa main, pour poser ses deux bras sur la table.
Elle hésita avant de répondre à sa question, mais il avait l'air assez...inquiet.

"Je m'ennuie pas vraiment, et non ce n'est pas de ta faute, je suis juste un peu fatiguée."

Elle lanca un regard rapide au vieux en train de préparer les verres, avant de le regarder dans les yeux et d'approcher sa tête de celle de Raph' et lui chuchoter.

"Tu sais qu'est ce qu'il a l'autre ?"

Elle le trouvait assez bizarre, c'était seulement eux où le barman était comme ça avec tout ses clients ? Attendant la réponse de Raph', elle se posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

- Je crois qu'il essaye de former des couples pour amener plus de clients.

Dit-je en riant un peu. L'homme apporta les verres. Le mien était énorme, a la limite d'un pichet de cidre. Quand je pense que tout cela était pour moi. Il voulait me voir saoul ou quoi ? Enfin bref, le fait est que je repris enfin une tête normal, me rendant compte que je devais avoir une tête d'ahurie. Je finit par relever la tête, pour voir la réaction a ma phrase de la jeune fille. C'est quoi ce truc ? Je suis débile ou quoi ? Pourquoi je la reluque comme ça ? Je regardais mon verre et le liquide qu'il contenais tournoyer autour de mes doigts. Je crois que je commençais a rougir. Grr. J'envoie une nouvelle lampée de Rhum dans ma bouche et avale dans l'espoir que cela supprimerais la boule que j'ai dans la gorge. Je me rendis compte que mes doigts triturais la poignet du verre de façon extrêmement nerveuse. Je croisais donc mes doigts sous mon menton, posant mes coudes sur la table ( gros malpoli va ! xD ). Mon regard replongea a nouveau dans la contemplation de la jeune fille. A quoi bon m'en empêcher, je finis toujours par recommencer de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:16

"Tu crois ?!"

Elle rougit, mais en y pensant, c'était pas bête.
Elle regarda encore Raph', l'air étonné. Il commençait encore à se battre avec sa conscience, il n'arretait pas de s'agiter. Amusée, elle rigola, avant de finir son verre.
Elle tapota sur la table avec ses doigts, et regarda le verre de Raph'.

"J'peux en boire ? Merci."

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle prit son verre et buva tout, n'en laissant plus pour lui (XD).
Elle passa sa main dans ses cheveux, souriante et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:54

Raph' la regarda descendre son pichet avec une descente incroyable.tait muet et finit par réussir a recouvrer l'usage de sa langue.

- Sacré descente.

Il la regarda se passer les doigts dans les cheveux. Lui même passa ses mains dans ses cheveux. Et resta un instant ainsi puis se mordit la lèvres. Il regarda le visage de la jeune femme, très jolie. Il avança sa main lentement et timidement, passant ses doigts sur ses lèvres. Plus précisément sur la goutte de Rhum qui goutait a sa bouche. Puis il repris sa main et toussota, gêné comme un gamin de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

Elle le regarda, gené, elle aussi elle sentait la chaleur monter dans ses joues.
Elle tendit ses bras, encadra le visage de Raphaël de ses deux mains, ses doigts dans ses cheveux noirs, pour attirer son visage vers le sien et coller leurs lèvres ensemble, doucement. Après ce baiser de quelques secondes, elle le lacha doucement, en lui faisant un énorme sourire.

"Désolée, j'ai pas pu m'en empecher !"

Elle rigola, on ne dirait pas, mais elle était assez genée, ses joues étaient un peu roses, peut-être à cause de la boisson aussi -".
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

- T'es saoule ?

Je ne put m'empêcher de poser cette question, comme un déclic, qui sortit de ma bouche plus vite que la pensée m'est apparut clairement en tête. Le Barman s'approchât, un énorme sourire. tellement grand que même sa moustache ne la dissimulais pas. Je rugis. Il apporta deux autres pichet en chantonnant "cadeau d'la maison", comme si il nous déclarais officiellement ensemble. Je ne put m'empêcher de ricaner. C'était sa boisson qui l'avais fait m'embrasser, pas moi ! Mes joues étaient tout de même brulante. Je regardais la jeune fille, m'empourprant encore plus ! elle me rendais bizarre cette fille ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

Un petit silence s'installa, remarquant les joues rouges flash de Raph', elle explosa de rire, tellement qu'elle n'a pas pu répondre à sa question, peut être qu'elle était bien saoule.

Elle posa sa tête sur la table, cette position lui faisait mal au cou. Elle soupira, la boisson offerte la tentait bien, mais une a déjà suffit à la faire embrasser l'autre type, donc une deuxième boisson, ça allait faire quoi ...? A quoi elle pensait -" ?! Plus que genée, elle se cogna la tête contre la table, pour se remettre un peu les idées en ordre. Puis elle croisa ses bras sur la table, et appuya sa tête dessus, regardant Raph' dans les yeux, il allait surement la trouver très bizarre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:57

Je décidais de ne pas la laisser seule, je pris a deux main mon pichet et le bus sans décoller mes lèvres du verre. Je reposais la peinte vide devant moi, dans un bruit de verre mal ranger. Je sentait la chaleur envahir mon corps lentement, mon torse, mes poumons, ma gorge, mes joues et mon nez. Dans cette état, nous pouvions retourner affronter le froid ! JE ris un peu, l'embrassais a mon tour. Le barman nous regardais, mais souriais de moins en moins. nous parlions fort maintenant, riant sans arrêt. Je tiens bien l'alcool, mais j'avais envie de me laisser allez. J'étais encore en état de me rendre compte de ce que je faisais. Nous devrions partir avant de nous faire virer. Je m'avançais vers le barman, demandant si nous pouvions emmener des peintes. Il acquiesça, prêt a tout me donner pour que je quitte son bar.

- ça te dirais de quitter cette endroit? Nous y sommes au chaud, mais nous ne sommes plus les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:14

Elle s'amusait bien, peut-être que c'était juste sous l'alcool mais bon...
Après un moment, Raph' parla au barman pendant un petit bout de temps, avant de proposer à Shui d'aller autre part.

"Huh ? Pourquoi sommes nous plus les bienvenuuues ?"

Elle regarda autour d'elle, tout le monde semblait un peu énervé.

"... On va où alors ?"

Elle ne voulait pas rester dans le froid longtemps, il faisait bien chaud dans le bar, mais dés qu'ils vont sortir dehors, il va tout de suite faire beaucoup plus froid.
Elle se leva et alla vers Raph', attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !   Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand elle t'as vu, la sage femme à garder l'eau du bain et t'a jetée toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportif? Elle? [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Bar Borderline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser