Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:29

C'est dans une après midi bien ensoleillée que Sasuka décida d'aller à la plage prendre l'air et se détendre en passant du bon temps. Après tout, elle n'avait pas cours et n'avait vraiment pas envie de passer toute la journée à se balader dans le pensionnat. Elle sortit alors du pensionnat en direction de la plage qui se trouvait à quelque minutes de marche, mais pour la jeune fille les quelques minutes se transformèrent en une bonne demi-heure , elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation, ce n'est qu'après s'être perdue quelque fois qu'elle trouva enfin la plage qu'elle cherchait. A la vue de celle-ci, Sasuka poussa un long soupir de soulagement tout en se dirigeant vers..bah la plage u.u'. Elle posa les quelques affaires qu'elle avait prit dans un coin non loin de la mer et regarda autour d'elle, c'était complètement désert, il n'y avait que quelque personnes sur cet immense plage, plutôt étrange vu le temps qu'il faisait mais bon...Elle installa un essuie sur le sable et s'installa dessus, elle avait enlever ses vêtements afin d'être à présent en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

Kino qui était sortit de l'internas pour la première fois depuis qu'il était arrivé c'est a dire.......hier. Il voulait d'abord faire un tout petit bout de chemin, mais manque de chance il se perdit dans les rue de la ville ><.Il avait beau demander son chemin a plusieurs personne aucune ne savait ou était l'internat, il décida finalement de se débrouiller tout seul.

*attend c’est tout bête de retrouver son chemin*

1 heur plus tard

*j’en peux plus j’vais mourir TT*

et oui il n’avait toujours pas retrouver le chemin de l’internat ^^’.En tout cas il arriva a une plage, un peu trop vide a son goût ^^’ remarque, ce n’était pas une mauvaise chose aux moins comme ça il n’avait pas de problème de place, il descendit le petit muret qui séparait le béton du sable et commença a avancer, il ne regardait pas ou il mettait les pied mais regardait plutôt autour de lui, quand il marcha sur ce qu’il croyait être une pierre aux début mais ce qui était en fait une tête ^^’.Il se pressa d’enlever son pied et regarda la personne sur qui il avait marcher, qui était apparemment, une jeune fille .

-aaaaaaaaaaaaaa chuis désolé ><,pardon pardon pardon pardon pardon ><

dit il en reculant et en se mettant presque a genoux pour s’excuser. La jeune fille se leva aparament énerver ><.

*et merde fallait que sa m’arrive a moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:20

Cela faisait à présent quelque temps déjà que Sasuka était là, sur la plage bien vide, allonger sur son essuie à écouter les divers bruits des alentours. Elle s'ennuyait terriblement, après tout la plage seule c'est jamais très amusant u.u'. Mais comme elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde à l'internat et qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup sympathiser avec eux bah voilà elle était bien obligée de venir seule. Elle poussa des soupire plutôt habituel maintenant lorsqu'elle se fit écrasée O.O. Elle se demanda comment quelqu'un avait pu l'écraser alors qu'il n'y avait quasi personne sur la plage, elle n'avait vraiment pas de chance. Elle se leva d'un bond, , n'en revenant pas u.u' . Elle regarda le garçon qui avait osé l'écraser ! xD. Celui-ci demanda pardon pas mal de fois avant que Sasuka l'interrompe. (xDD)

" Tu m'as fais mal ! Fais attention quand tu marches , tu m'as littéralement écrasée X.x'"

Elle se frotta la tête avec sa main u.u'. Toujours les yeux fixer sur ce garçon, pas de chance pour lui, Sasuka était du genre rancunière xD! Pour l'instant on ne pouvait pas appeler ça une magnifique rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:36

*et merrdeeeeeeeeee ><*
Il se frotta la tête lui aussi mais pas pour la même raison ><,il savait pas trop quoi dire d'autre a part excuse moi ><, ba fallait vite qu'il change de sujet ><.......Tient il avait bien changer,avant il l'aurait laissé là sans se soucier d'elle et si elle s'était plein il lui aurait dit royalement de se faire ....... cuir un oeuf??? ><.C'était plustot une bonne chose d'ailleurs. Il se frotta les yeux pour s'empêcher de repenser a ce qu'il avait vécu avant de venir ici sinon ,là il lui aurait dit d'aller se faire fout.......faire cuire un œuf ><.il lui tendit la main les yeux un peu embué car il n'avaiit par réussi a ne pas pensser a la maison de corection.

-euuuuuu je suis désolé.......je m'appelle Kino amani et toi??.....

il se sentait vraiment con en voyant la jeune fille énervé.......en plus elle avait l'air sympa si il ne lui avait pas marcher sur l'oeuil ><.Ilse passa sa main dans ses cheveux déjà en batailles ><.

-je....je me suis perdu et je suis assez tête en l'air......je suis encore mille fois désolé.......

il lui passa sa main sur son visage pour lui enlever le sable puis s'apercu que......ca ne se faisait pas...........

*oups ><*

il enleva vite sa main et tout rouge lui dit

-désollé d'habitude c'étaitque j'était avec des hommes et????!!!!!!..............

Il s'apercevait qu'il y avait plusieur facon d'interpreter ce qu'il venait de dire.

-non,je suis pas homo et j'était pas en train de te draguer >
*aux putin TT*

il tendit une main vers la jeune fille et baissa la tête .

-non laisse tomber j'ai rien dit on oublie tout tu ma jamais rencontrer tu ne me connais je suis juste un blaireaux qui ta marcher dessus et qui s'est excuser plein de fois ><............
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:27

Alors que Sasuka se frottait la tête, souffrant encore de...de s'être faite marcher dessus, le garçon en faisait de même avant de s'excuser une fois de plus et de se présenter, il s'appelait donc Kino Amani, son prénom la jeune fille ne risquait pas de l'oublier d'aussi tôt ,,. Elle ne lui répondit pas, se contentant de rester muette et de l'observer. Il se passa alors la main dans les cheveux et commença une fois de plus à s'excuser , à se moment Sasuka se rappela de sa rencontre avec Akira qui avait été tout aussi catastrophique ^^'. Kino lui passa ensuite la main sur son visage, Sasuka le regarda avec étonnement, ne s'attendant vraiment pas à ca O.o. Le garçon s'excusa ensuite en disant que d'habitude il n'était que avec des hommes.. Plutôt étrange comme déclaration mais Kino continua de s'enfoncer de plus en plus en se perdant dans ces excuses et ces explications. Sasuka arqua un sourcil, il semblait vraiment paniqué, la jeune fille voulu l'interrompre afin de lui faire reprendre légèrement son calme mais Kino baissa la tête et reprit la parole avant Sasuka qui fut un peu étonnée, restant muette et le regardant un moment avant de baisser légèrement la tête à son tour tout en soupirant. Elle répondit alors naïvement à la première question de Kino.

«..Je suis Sasuka Nakamura...J'aurais bien dit enchantée mais vu les circonstances je pense que je vais m'en passer pour l'instant.»

Elle garda la tête baissée, tendant la main à Kino qui n'était pas pardonné pour autant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

«..Je suis Sasuka Nakamura...J'aurais bien dit enchantée mais vu les circonstances je pense que je vais m'en passer pour l'instant.»

*aaaaaaaaaaaaaaaaa j'en était sur elle me fait la geul sa se trouve c'est quelqu'un de super important........Mais si elle parle de moi négativement je lui pète la geul.............Nan mais ça vas pas de penser des connerie pareille mais on tape pas une fille ><.*

Kino s'attrapa la tête qu'il se secoua de droite a gauche ><.Puis il vit la main de la jeune fille se tendre vers lui.Il regarda la main et la saisit aussitôt se disant que c'était une sorte de ......."signe de paix"...........Mais le problème c'est que Kino ne se rendait pas compte de sa force et lui brisa a moitier la main .......Mais il ne s'en rendit compte qu'après avoir lâché sa main et ayant remarqué qu'elle était toute rouge...........

-gg..........g.............sacré poigne ^^'

*PUTAIN MAIS C'EST TOI QUI VIENS DE LUI ÉCLATER LA MAIN PAS LE CONTRAIRE ><.........*

Il regarda a nouveaux la tête de sasuka.

-euuuuuu tu sais je te promet je suis un peu maladroit mais pas méchant ^^'

*facile de dire ça quand ta un cadavre sur les bras.............C'était un accident après tout,et c'est Lionel qui a fait ça,j'ai rien a voir la dedans moi........Même si j'était la.............non..........*

sont expression de gène se transforma rapidement en tristesse.......Il porta sa main a ses yeux pour les essuyer machinalement même si il n'était pas mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:04

Alors que Kino prit la main que Sasuka lui avait tendu, la jeune lycéenne n'avait pas penser à ça une seule seconde, le jeune garçon lui écrasa littéralement la main. Une fois qu'il fini par la lâcher, Sasuka repris sa main à une étonnante vitesse vers elle, la frottant avec l'autre espérant avoir moins mal ^^' . Elle releva ensuite la tête vers Kino qui lui dit que c'était une sacrée poigne, ce qui n'était pas faux malgré que c'était lui et nan Sasuka qui avait serrer aussi fort. A cet instant elle lui lança un regard sombre, encore une fois Kino lui avait fait mal u.u' Mais elle ne préféra rien dire cette fois...Il lui dit ensuite qu'il était un peu maladroit mais pas méchant. Sasuka pensa alors qu'il n'était pas un peu mais vraiment très maladroit car il était vrai que depuis les quelques minutes qu'ils se connaissaient ce n'était pas encore trop ça, il n'y eut pour l'instant que des gaffes. Sasuka le regardait toujours lorsque l'expression de Kino devint assez triste, la jeune lycéenne haussa un sourcil, ne sachant trop quoi dire, fallait il qu'elle lui demande ce qu'il n'allait pas ? Mais ils venaient de se rencontrer alors il n'allait surement pas lui répondre après tout ce n'était pas ces affaires. Bref elle attendit un instant avant d'ouvrir la bouche pour éviter que le silence ne s'installe.

« Dis moi...Quel âge as-tu ? Tu me parait bien jeune.. »

En effet Kino paraissait jeune, il était plutôt petit, plus petit que Sasuka qui n'était déjà vraiment pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:51

Il souria légèrement puis lui dit

-même si sa paraît pas j’ai 16 ans………..

il avait conscience de sa petite taille et de son visage d’enfant mais…..Même si il l’acceptait ,il ne le supportait pas mieux pour autant même si il avait le droit a certain compliment genre…. « OOOOOOOOO il est trop chou »,il n’aimait pas sa taille.

-et toi ???

lui demanda t il en se grattants les cheveux comme a son habitude. Il rem remarqua qu’elle n’était pas très grande non plus, il faisait a peu prés la même taille mais pour une fille c’était un peu moins embêtant

-on a à peu près le même age non ???

lui demanda t il tout en évaluent en même temp l’age de la jeune fille a sa tenue, son visage et son corp…….

-oui ta environ entre 15 et 17 ans si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

Kino avait 16ans tout comme Sasuka. Une fois qu'elle eut sa réponse, elle fut assez étonnée, regardant encore une fois la taille du lycéen mais après tout, elle ne faisait que 10cm de plus que lui. Il avait évidemment raison, il ne paraissait pas son âge, on lui donnerait facilement 3ans de moins... Il lui retourna la question puis continua en lui disant qu'elle avait sûrement a peu près son âge. Sasuka fit 'oui' de la tête.

« J'ai le même âge que toi, j'ai 16ans. »

Elle l'observa longuement, passant une main dans ses cheveux ne sachant trop quoi ajouter. Elle s'asseid sur son essuie, regardant à présent, Kino en levant la tête.

« Toi, tu n'étais pas venu ici pour la plage, je me trompe ? »

En effet, Sasuka remarqua que le jeune garçon était plutôt habillé chaudement pour venir à la plage.

[Pas d'inspi' -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:29

il s'assit a cote d'elle.Il était assez frileux a la base alors a la plage ou il y avait un peu de vent en plus malgré le fait qu'il face beau.Puis il souria bêtement et dit.

-eu non je suis nouveaux aux pensionnat qui se trouve je ne sais ou aux alentour et je me suis perdu en voulant rentrer puis je t'est marcher dessus et..........

il enfonça ses pied et ses main dans le sable,et rapprocha ses jambes de son corps.Puis il sortit un paquet de tabac ainsi que des feuilles.Il commençait a s'en rouler une puis lui dit.

-t'en veut une????si l'odeur te gêne tu me le dit y'a pas de problème ><.

lui dit il en souriant.

*d'ailleurs faudrait que jarrette un de ses quatre*

puis il eu une idée.

-est sa te dirait qu'on rentre ensemble tout a l'heur si t'y est aussi ^^.

puis il s'apercu que vue ce qu'il s'était passé il était normal qu'elle ne veuille pas.

-enfin si tu veux pas c'est pas........

(moi non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:39

Sasuka regardait Kino s'asseoir, il lui dit qu'il venait d'un pensionnat non loin d'ici , un pensionnat tout proche ? Il devait sûrement venir du même pensionnat que Sasuka alors étant donnée qu'il n'y avait que le Pensionnat Fubuki plutôt proche de cette plage. Et qu'il s'était perdu, à cet instant Sasuka se rappela que elle aussi aurait surement du mal à trouver le pensionnat pour le retour, déjà pour trouver la plage elle avait tourné pendant plus d'une demi-heure alors. Kino sortit du tabac et en proposa à la lycéenne qui tourna son regard vers lui.

« Nan merci, mais ca va pour l'odeur, t'inquiète ^^»

Elle lui rendit son sourire avant qu'il ne sorte une nouvelle réplique qui fit plutôt soupirer Sasuka de soulagement, peut-être qu'avec lui elle trouverait le chemin du pensionnat plus rapidement , même si lui aussi c'était perdu, à deux il devait être possible de ne pas tourner en rond pendant trop longtemps..

« Oui bien sûre mais je ne connais pas le chemin, j'ai plutôt tourner en rond pendant une demi-heure pour venir jusqu'ici alors...»
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:13

il souria en en entendent la réponse de Sasuka.....bon il sentait qu'il n'était pas rentré de si tôt.Il regarda la mer puis rompit le silence qui s'était installé entre eux en lui demandant.

-t'est ici depuis longtemp ???

il parlais de l'internat pas de la plage,il se passa machinallement la main dans les cheveux et s'alongea se faisant tomber toute ses cendre dans la tête.Il se releva d'un coup et secoua son visage pour ne pas se rendre aveugle,il retint un cri de douleur,puis se frota son visage

*putain blaireaux man ><*

se dit il,il avait complètement oublié sa clope ><,il regarda la jeune fille qui le regardait bizarrement et souria bêtement en guise de "t'inquiète pas sa vas ^^" ".Puis il sortit d'un sac a dos un PC portable,et l'ouvrit.Il tapa le nom du pensionnat dans un moteur de recherche et remarqua que le site glorifiait aux maximum l'internat,mais depuis qu'il était arrivé il ne le trouvait pas si super que ca.Il posa le PC portable sur les jambes de la jeune fille et lui demanda en montrant l'écran.

-c'est moi ou le site mentissait un peu en parlant de l'internat??? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

Le seul bruit des vagues de la mer se faisaient entendre car entre les deux lycéens c'était le silence qui c'était installé. Ce qui était toujours assez gênant, une conversation qui s'arrête comme ca pour laisser place au silence ce n'est jamais très agréable. Mais heureusement Kino vient rompre le silence en demandant à Sasuka si elle était là depuis longtemps. Elle se tourna vers lui.

« Ca doit faire un peu près une semaine maintenant... »

Elle eut un peu honte en disant ça car cela faisait déjà une semaine qu'elle était arrivée et elle ne connaissait toujours pas le chemin du pensionnat et elle se perdait même dans celui-ci. Elle le regarda s'allonger, sa cigarette en bouche ? Évidemment il se redressa en vitesse, c'était à prévoir, fumer allonger n'était pas vraiment l'idéal. Elle arqua un sourcil, il était vraiment distrait xD. Il sortit un ordinateur de son sac et le posa sur les jambes de la lycéenne en lui demandant si le site ne mentirai pas un peu. Elle regarda la page internet du pensionnat, survolant ce qu'il y avait d'écrit.

« Bah, il est juste un peu difficile à trouvé u.u' J'te rassure, une fois trouvé et dedans il n'est pas si pire que ca même si je ne connais pas encore beaucoup de gens là-bas , je m'y plais assez. »
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:17

-A ok

luis dit il en récupérant son ordi......Qu'il regarda d'ailleurs légèrement avec pitié.C'était une véritable antiquité maintenant.Il avait bien 4 ans et ne l'avais jamais quitté....Le disque dur était a moiter foutu par des tonnes de virus et spyware et l'écran complètement rayé TT.Il le rangea en espérant pouvoir s'en acheter un autre si il trouvait les fonds......

-j'en peux plus TT............J'ai encore faim et maintenant j'ai soif TT.

Dit il a voie haute comme si il attendait que le seigneur lui face tomber un poulet cuit sur une assiette sur ses genoux TT.Puis il réalisa quelque chose et tourna la tête vers la jeune fille...Puis se mit a crier.

-ET LA BOUFFE ELLE EST COMMENT???????????

on avait l'impression qu'il était un loup que l'on n'avait pas nourrit depuis plusieurs semaine.Il le remarqua et se calma légérement en reprenant calmement........

-et la cantine ici......on mange bien????? ^^'

*ok c'est bon elle me prend définitivement pour un tarer ><.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:53

Sasuka regardait Kino reprendre son ordinateur portable qu'il rangea dans son sac. Après avoir fini cela il dit a haute voix qu'il avait faim et soif, ce qui fit penser à Sasuka qu'elle était là depuis un bon moment maintenant et qu'elle n'avait rien pris pour manger ni pour boire...Le jeune homme se tourna ensuite vers elle pour lui demander, ou crier plutôt même, si la nourriture était bonne. Ce qui fit sursauter légèrement la lycéenne qui ne s'attendait pas à ça. Elle attendit un instant, tentant de calmer son pou qui avait augmenter après qu'elle ait sursauté avant de lui sourire.

« Oui ça va. Si tu veux on peut chercher le pensionnat pour aller manger à la cantine si tu as vraiment faim. »

Elle le regardait toujours, le sourire aux lèvres, passant sa main sur sa frange qui se soulevait avec le vent qui commençait à souffler un peu plus fort que toute à l'heure, afin de la remettre en place tombante sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

Kino souria ^^.Il se demandait si la cantine était aussi cher ou pas ><.Là il aurait plus de mal a se procurer l'argent ><.Puis il s'apercu qu'il n'avait même pas répondu a la question de la jeune fille.

-a euuuuu ba oui ^^.Mais elle est a combien la cantine la bas??........

demanda t il en regardant le sol un peu gênée de demander ça.Il devait y avoir surement plusieurs tarif en fonction du menu ><.Dans tout les cas il était bon pour le menu le moins cher ><.Car vue que l'internat était gratuit la nourriture devait être plus cher ><.Il continuai tranquille son petit pétard qu'il fumait lentement mais surement ><.C'était un peu ce qui le faisait tenir de toute façon alors bon.Kino un peu a court d'idée de conversation s'avança sur un terrain pentu >< pour lui du moin.

-aux fait toi t'est ici pourquoi??c'est ta famille qui ta envoyer ici,ou t'y est allé de ton plein grés???Et aussi esque ta encore de la famille???

Il n'avait plus que ça comme idée de sujet même si il savait que c'était un peu dangereux d'essayer >< ce sujet là.

*on vera bien ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*   Une rencontre *J'adore mes titres '>.>* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre *J'adore mes titres '>.>*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser