Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Avec Shui, nous rentrions chez moi. Enfin on essaye. Je tente d'entrer ma clef dans la serrure, après 5 ou 8 essaie, je en sais plus, j'y arrive. nous nous écroulons avec non-grâce sur le tapis de l'entrée. Un ami m'avais appeler 5 minutes plus tôt pour me dire qu'il m'offrais cette appart' "puisque j'étais dans la merde" comme il dit. Je me relevais, cherchant a tâtons la lumière. Un fois trouver, nous nous cachons les yeux, a moitié mort de rire. J'ai trop chaud, je retire mon manteau que ej laisse tomber par terre en voulant viser mon fauteuil, puis je m'écroule près de shui qui essaye d'enlever son manteau autant qu'elle peux.

- Un peu d'aide ?

Je me redresse et l'aide a enlever ses boutons. Elle est morte de rire, moi aussi. Je suis même plus sûr d'être bourré ou de délirer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:36

L'entrée était assez... soudaine. Elle avait mal à l'épaule, mais ça ne l'empecher d'être morte de rire. Raph' alluma la lumière, elle se cacha les yeux, c'était beaucoup trop lumineux par rapport à dehors.
Il faisait chaud dans cet appartement, elle essaya d'enlever son manteau, mais elle était tellement morte de rire que ses doigts tremblaient, elle n'arrivait même pas à déboutonner, ou plutôt parce qu'elle était bourrée...

Pendant qu'il l'aida à déboutonner, elle essaya de reprendre son calme, s'essuya les yeux, mais elle ne pouvait pas s'empecher de laisser s'échapper quelques rires. Elle se redressa pour rester assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

Moi, le jeune homme, je repris mon calme. La jeune fille tait allonger, ou assise je ne sais pas trop. J'avais les yeux qui partait dans tout les sens, un peu embrouiller par les peintes que je m'était enfiler. Il faisais nuit maintenant dehors, et nous n'étions pas presser de repartir. J'allumais le chauffage, enfin un peu tout les boutons en fait. Au plafond, rien de plus qu'un décors d'un blanc éclatant. Les murs étaient tapisser de la même couleurs, rien de plus intéressant. Je regardais un peu partout, le canapé était trop loin, le lit bien plus proche. Je décidais d'aller m'écrouler dans les draps, avec la jeune femme entre les bras.

- toi va bien ? humm pardon. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41

"Moi vais bien moi vais bieeeen ♫"

Elle rigola dans ses bras.

"Atta j'me met en tenue de pyjama avant dodo !"


Sans dire autre chose, elle se faufila hors du lit, et explora vite fait l'appartement pour trouver la salle de bain. Elle ferma la porte derrière.
Elle enleva son pantalon pour rester en culotte, soutif et sous-pull ou soutif tout seul ...? La réponse était nette et claire, elle garda son soutif et enleva ses chausettes. Elle mit son pantalon et chausettes en boule par terre et sortit de la salle de bain avant de sauter sur le lit, se re-faufiler dans les bras de Raphaël et coller sa tête contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:21

Je crois qu'au moment ou elel est rentré dans la chambre en petite tenue j'ai désaouler. Non pas qu'elle soit moche, bien au contraire, mais plutôt que être saoul gachais sa beauté et ni mon corps ni mon esprit ne voulais raté un tel spectacle. C'est ainsi uqe sans rien dire je lui demandais de patienter quelques secondes. Je n'avais pas entièrement désaouler et par conséquent j'effectuais la listes de mes actes normaux avant de dormir, c'est a dire me déshabiller pour dormir en boxer. J'entrais dans la chambre et fermais la porte derrière moi, en boxer noir. Je ne sais pas si j'étais beau ou pas, mais le fait est que je venais de me rendre compte de ma tenue. Je m'excusais furtivement, expliquant que je ne m'était pas aperçut de ce que je faisais. Je luttais violemment contre une érection lorsqu'elle se recolla a moi avec avidité, a la recherche de chaleur probablement, ou peut-être de fraicheur a cause de l'alcool ? M'étonnerais que ce soit parce que je lui plait ... ça se saurais !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:51

Bizarre, elle était sure qu'elle avait chaud, mais ses mains semblaient froides, elle les colla sur ses joues pour se rafraichir un peu. Elle le regarda, on dirait qu'elle était moins saoule qu'avant.

"J'ai envie de toi."

Elle le poussa pour qu'il soit allongé sur son dos, lui monta dessus, assise sur le bas de son ventre, et elle posa ses mains probablement froide sur son torse. Elle colla sa poitrine contre son torse et ses lèvres sur les siennes, un baiser rapide. Elle se redressa ensuite, et exploda de rire en voyant l'air étonné de Raph'.

"T'y a cru hein !"

Elle se laissa tomber sur le côté pour rester allongée à côté de lui.

"... On a bien bu, futur hello au mal de tête demain matin."

Elle posa sa main droite sur son front, pour se rafraichir. Vu sa façon de parler assez bizarre, elle devait encore être un peu saoule.

"J'pense que je vais sécher le boulot demain aussi."

Elle se retourna, pour être allongée sur le ventre, la tête sur le côté en direction de Raph', pour le regarder et bien sûr, pouvoir respirer -".
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:01

Envie de moi ? Pardon ? si elle se moque de moi c'est pas drôle du tout ! Elle monte sur moi. Je deviens fou tout de suite ou j'attends un peu ? Elle m'embrasse vite fait et se redresse en riant. J4y ai crus ? Un instant oui ...
Elle chancela avant de se rallonger a côté de moi, je passais ma mains prés d'elle. Si elle en veux alors qu'elle al prenne, sinon tant pis elle resterais la sur la couette. Enfin bref, j'avais horriblement envie de fumer, c'était insoutenable. Je me bouffais la lèvres a moitié dingue. Je commençais a voir des cigarettes partout !Elle ajouta 2 autres phrases mais je n'écoutait pas. Je finis enfin pas lâcher un petit.

- Ouais j'y ai crus 2 secondes ...

Je me lève d'un bon, enfile un manteau directement sur ma peau nue et le referme, puis je m'engouffre sur ma terrasse, une sorte de salon extérieur. Avec un toit et des murs, simplement transparent voila tout. Je m'assis et me mis a fumer une cigarette. Je mis longtemps a recracher a fumée. Savourant celle-ci avec bonheur. Puis je repensais a Shui. Pourquoi j'ai crut que je l'interessais ? Et pourquoi ça m'chiffone tant d'abord ? J'suis trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:53

Raph' était parti fumer sur la terasse, Shui resta sur le lit, soupira et alla en direction de la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir, elle avait l'air bien saoule, elle lava son visage avec l'eau froide, voilà c'était mieux comme ça, elle se sécha le visage avec une serviette, et décida d'allait rejoindre Raph'.

Elle sortit sur la terasse, sans pantalon, juste une simple culotte, et son sous-pull. Elle frisonna un peu au début, mais se colla à Raph' en recherche de chaleur. Le ciel était nuageux, et un sorte de violet/gris/bleu foncé (quand j'étais à Disney la nuit c'était comme ça XD).
Elle resta silencieuse pendant un moment, mais quelque chose la dérangeait un peu, et elle décida de lui dire direct, nettement et clairement XD.

"Tu sais pour ce que j'ai dis il y a quelques minutes, j'étais plutôt sérieuse, je t'apprécie beaucoup."

Elle lui fit un grand sourire. Mais qui ne dura pas très longtemps, elle frisonna encore et décida de rentrer au chaud. Elle se dirigea vers la cuisine et fouilla, pour trouver quelque chose à manger, ou quelque chose de chaud à boire. Après plusieurs minutes à ouvrir des tiroirs, elle trouva que du café. Elle en prépara et piqua une tasse pour elle même. Elle s'appuya contre la table et commença à en boire, petit à petit. Soudain elle retourna sur la terasse, la tasse maintenant vide à la main.

"Désolée j'en ai pas préparé pour toi ! J'espère que tu en voulais pas... En tout cas il en reste un tout petit peu dans la cuisine !"

Elle passa sa main dans ses cheveux, boire du café le soir, quelle bête idée... Un peu la honte, elle devint tout rouge.

"J'vais me coucher...!"

Elle était plus trop fatiguée mais bon. Elle quitta la terrasse, laissa la tasse sur une table proche et alla dans la chambre, elle s'allongea sur le lit, allongée sur le côté, sans mettre les couvertures, elle n'avait pas froid, mais en même temps, elle trouva assez désagréable de rien n'avoir pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:47

Toujours a moitie nue, moi je tergiversais sur ma chaise, la clope entre les lèvres. Je regardais l'horizon, me retenant de ne pas aller voir Shui dans son lit. DE ne pas aller voir Shui dans mon lit. De ne pas la voir dans mes draps. Sa peau laissant son agréable parfum s'emprisonner dans le tissus doux. JE craquais, me redressais un peu. Je regardais la tasse qu'elle avais laisser, en but une ou deux gorgée en grimaçant. Comment peut-on aimer le café ? Bref il se leva lentement, s'appuyant sur sa chaise.Je fit craquer ma mâchoire et mes doigts, m'étirant un peu. Je me disais que j'allais allez dormir dans le canapé. Mais mon instinct encore un peu enivrer par l'alcool m'emmena pour la chambre. J'ouvris la porte et me tournais, voyant Shui en culotte et soutif sur mon lit. L'instinct, ce sale traitre. Je tournais e rond, me tordant les doigts contre mon ventre. Je passais ma main dans mes cheveux en regardant dans un coin de la chambre. Je fixais avec trop d'intérêt l'armoire blanchâtre a ma gauche. Par dessus se trouvais un ou deux drapeau français et américain.Il y avais aussi une peluche de Kangourou ainsi qu'une figurine de Samouraï. Je fit un vague sourire et finit par lâcher le pus rapidement possible tout en étant clair de compréhension.

- Ça te dérange si on dors ensemble ?

Je m'assis sur le bord du lit, rougissant a moitié. Je me sentais étrange. Jamais auparavant je n'avais été aussi simple et calme avec qui que ce soit. Cette fille me calmais littéralement. Incroyable et probablement surnaturel. Enfin trêve de plaisanterie, Shui me plaisais beaucoup. Sa peau était très pale, mais pas aussi banale qu'un lavabo. En effet sa peau semblais soyeuse et douce, tendrement chaude et lisse. Ses cheveux avaient quelque chose d'inhabituel. Ils m'attiraient beaucoup. Sa petite bouche bien formée me rendit tout chose alors que ses yeux se chargeaient de m'achever.

- Si ... si tu pr .... si toi ... Merde ! Si tu préfère que je dorme sur le canapé c'est pas grave!!

Avais-je dit en balbutiant. Ses mains me fascinais. Ses épaules m'appelaient carrément. Hey mais c'est quoi ce magnétisme a deux balle ? J'en ai marre d'être aussi attirer par elle. J'ai l'impression d'être un putain de drogués en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:18

"Ça te dérange si on dors ensemble ?", les joues de Shui étaient rouges, mais le rouge s'effaça rapidement. Elle se redressa, assise au bord du lit, et soupira, ça la fatiguait de voir Raph' dans les moments comme ça, ou il semblait se battre avec lui même.

Elle se leva et fouilla un peu la chambre, dans l'espoir de trouver une couverture, un peignoir tout simple minimum.
Elle répondit enfin à sa question.

"Comme tu veux, c'est chez toi ici."

Elle enfila vite fait un peignoir trouvé dans l'armoire, un peignoir bleu foncé qui allait bien avec ses cheveux,.

"Si tu veux on partage le lit, ça me dérange pas de dormir sur le canapé, je ne suis pas très fatiguée de toute façon. Si je dors sur le canapé, je pourrais regarder un peu la télé avant ?"

Elle savait qu'elle allait avoir du mal pour dormir à cause du café, qui était pas très bon enfaite, mais bref, elle voulait quelque chose pour l'occuper en attendant de s'endormir, mais en y pensant, la télé n'était pas la meilleure solution.
Sans remarquer, elle s'avança vers Raphaël, posa ses mains contre son torse, se mit sur les pointes des pieds pour arriver à coller ses lèvres contre les siennes. Elle enroula ses bras autour de son cou, interrompit le baiser pour lui sourire, avant de complètement l'embrasser, un baiser plus "mouillé". Finalement ils allaient peut être partager le lit, ou ce baiser était pour lui dire "Bonne nuit" tout simplement...?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:11

"Si tu veux on partage le lit, ça me dérange pas de dormir sur le canapé, je ne suis pas très fatiguée de toute façon. Si je dors sur le canapé, je pourrais regarder un peu la télé avant ?"

Cette phrase m'avais tirer un légère grimace. Puis elle s'était lever, le peignoir qu'elle avais trouver étai magnifique sur elle. Je m'apprêtais a lui dire que je lui offrais quand elle s'aprochat de sa démarche gracieuse, me coupant ainsi le souffle. Vous croyez au coup de foudre ? Moi j'en vie un. Elle sourit un peu, puis d'un geste qui lui semblais mécanique se dressa sur la pointe des pied et déposa un baiser rapide sur mes lèvres. Je restais pétrifier, plus qu'étonner. Puis elle enroula ses bras autour de mon cou, mes bras eux s'enroulèrent dans son dos, se posèrent ensuite sur sa taille en prenant bien soin de glisser mes mains en les glissants jusqu'à sa taille. Puis elle se recula un peu, m'interrogeant probablement du regard. Je souris un peu, j'avais ce que je voulais non ? Mon cœur eut un nombre incroyable de raté quand elle me regarda par dessus ses cils avec ce petit sourire craquant. Je tachais de reprendre le contrôle avant de lui dire.

- Comme tu veux, du moment que je reste avec toi.

Puis, oubliant ma soudaine timidité, je replongeais mes lèvres contre les siennes dans un geste de pur passion. Mes doigts caressèrent sont dos de la façon la plus douce que ej connaisse. Je ne savais même pas que j'étais capable d'être aussi délicat. Mon cœur semblât cesser de battre alors que moi-même je ne pouvais stopper ma respiration qui s'intensifiait au contact de Shui.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:25

"Comme tu veux, du moment que je reste avec toi.", cette phrasa la fit vraiment plaisir, c'était mignon de sa part, elle éloigna ses lèvres de quelques millimètes à peine pour murmurer un petit "Okay". Elle continua le baiser pendant quelques minutes, avant de s'arreter et de "caliner" Raph'.

"Hmmm, soit on le fait sur le lit... Attends, sinon on peut prendre un bain ensemble ! Comme tu veux."

Pourquoi pas un bain, quand elle est allée se changer dans la salle de bain, le bain était énorme, assez grand pour environ 4, même 6 personnes, à 2 ça pouvait être sympa, mais elle espérait comme même qu'il allait avoir assez de mousse dans la bain, avec toute les lumières et être nue... ça la genait tout ça.
Le lit, rapide, simple et classique.

"Ou sinon on peut faire les deux."

Ajouta t-elle avec un sourire coquin, la nuit allait être longue et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:34

- D'abord le bain. On pue l'alcool.

Je souris. elle entrepris d'y aller a pied. JE la pris par la taillee t la portais jusqu'à la salle de bain. J'entre pris de la déshabiller tout en l'embrassant. Un travail compliquer mais satisfaisant. Je souris un peu, retirant le peignoir d'un geste brulant de ma main droite. Puis du bout des doigts je retirais son soutiens-gorge alors qu'elle retirais la seule chose qui occupais ma peau, mon boxer.Ses doigts me parurent brulant, un ravissement. Je sentais une pression entre mes jambes. Je rougis et me tournais pour faire couler le bain. La baignoire avais beaux être énorme, il y avais 4 robinet. Elle fut donc remplie plutôt rapidement. De la mousse apparut au dessus une fois que j'eus arroser l'eau d'une bouteille ornée d'un énorme "mousse de bain exotique". Je rit en aspergeant Shui par la même occasion, alors qu'elle m'aspergeais elle aussi a l'aide d'une autre bouteille.. Au final je l'attrapais, collant son corps couvert de jet de savon contre le mien. Je l'embrassais en coupant l'eau des 4 robinet a tâtons. J'entrais dans l'eau avec elle et entrepris de la savonner. Mes mains frottèrent sont ventre, puis son cou, ses cuisses, ses seins. Je rougis. La pression entre mes jambes augmenta d'un coup. Je la voulais, aucun doute la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:44

Elle prit un élastique, trouvé comme ça dans la salle de bain et attacha ses cheveux en un sorte de chignon quand Raph' commença à savonner son cou. Elle le laissa la toucher, avec un sourire au lèvres et le regardant dans les yeux, il n'arretait pas de rougir, elle rigola car elle trouva qu'il était plus que très mignon. C'était marrant, elle n'avait pas du tout la même image de lui, ce matin elle le prenait pour un drogué/alcolo/pervers mais ça a changé, disons.

Elle frisonna un peu quand il savonna ses cuisses, disons qu'elle ne s'y attendait pas, mais encore moins quand il se mit à savonner ses seins. Elle rougit, mais se laissa faire, sans rien dire. Elle prit du savon et commença à le savonner aussi. Elle commença par son cou, puis descendit lentement ses mains sur son torse, en faisant attention d'être bien douce et de bouger lentement ses mains pour bien mousser :3.
Pendant qu'elle descendait lentement ses mains, elle en profita pour lui voler quelques bisous sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:15

On rigolais un peu comme deux enfants. Sauf que deux enfants ne se dévore pas de syeux avec ce désir intense qui était le notre. Shui commença lentement a caresser mon cou, puis mon torse. Méticuleusement. JE rougis. Ses doigts étaient fin et chaud a cause de l'eau. Ses lèvres tiède déclenchaient des frissons incontrôlable en moi lorsqu'elle m'embrassais et bien souvent mon cœur eut des raté. Ses parfait seins attireraient mes doigts comme des aimants. Sont teint se colora de rouge alors qu'un sourire se dessina sur mon visage, fendant l'une de mes joues d'une légère fossette du bonheur. Ma gorge s'asséchait lentement, au fur et a mesure que le désir grimpais en moi comme le mercure d'une vieux thermomètre. D'ailleurs la chaleur devenais lentement insoutenable. Je l'embrassais sur la bouche, caressant sa langue de la mienne. Puis sur la joue. Descendant dans son cou avec passion. Je profitais de cette arrêt pour lui mordiller le cou a pleine dent, ce qui lui tirât un gémissement et un soupir. Puis j'embrassais sa gorge, la naissance de ses seins puis je me redressais, interrogeant la jeune fille du regard. avais-je le droit d'embrasser ses seins ? Pouvais-je profiter du maximum de son corps hypnotique ? En moi, mon sang bouillais d'impatience alors que le désir rendais mes neurones de moins en moins apte a être utiliser.

- Permettez


Je promenais mes doigts sur son ventre, ses seins, ses chutes de reins. Embrassant son nombril.Jouant avec ses tétons, caressant les seins dans leurs totalité..après tou pourquoi clore déjà ? Nous avions bien le temps d'en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:16

Elle soupira, l'air devenait de plus en plus lourd et il faisait beacoup plus chaud, mais c'était agréable, et elle adorait les baisers de Raph'.
"Permettez", elle le laissa faire.

"T'es plutôt impatient, à peine dans la bain."
elle disait ça, mais en même temps c'était dur de résister.

"Je vais pas me gener alors."

Elle releva la tête de Raph', l'embrassa en mordillant ses lèvres, elle passa sa main droite dans les cheveux noirs profonds de Raph', pendant que l'autre, sur son torse, descendit jusqu'à sa partie intime,elle commença à faire des mouvements très lents. La vitesse des ses mouvements avec sa main droite augmenta, mais Shui s'arreta net, elle arreta le baiser et les caresses, pour regarder Raph' avec un sourire de gamine, un sourire coquin.

"Je l'ai jamais fait dans un bain. On le fait maintenant, ou sur le lit, ou sur les deux ? T'as pensé au préservatif ?"

Elle se décolla de Raph', regarda autour d'elle pour trouver 1 éponge, finalement elle prit de l'eau dans sa main et enleva la mousse sur le cou et le torse de Raph', petit à petit, lentement mais surement XD.
Après avoir fini, elle se colla contre le bord du baignoire en face de Raph', le baignoir était assez grand pour qu'elle puisse tendre ses jambes, elle frisonna, l'eau commençait à être froide.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:41

- Stop les questions ... Préservatifs y'en a partout dans cette baraques ...

Dit en montrant négligemment une boite a demi ouverte poser sur le bord de l'immense baignoire. J'avais remarquer la même boite dans la chambre et dans le salon. en fait ma maison c'est un vrai palace ! Mon pote a été super de m'l'avoir laisser. J'embrasse a nouveau Shui. Ses lèvres douce et chaude chatouille mon cœur et le font décoller. J'ai envie de crier, mais au lieu de ça je me tait et je plonge mes doigts dans ses cheveux un peu humide. Je l'embrasse passionnément. Elle crois que c'est que du cul ? Probablement ... Et puis on en reparlera plus tard ... Pour l'instant j'ai pas envie de réfléchir ... Mon cerveau se résume désormais a mes neurones primitifs. Et ces neurones m'ordonnent " TU DOIS CONQUÉRIR". Je part donc en quête du saint Graal parmi sa peau douce et laiteuse de petite poupée fragile. J'ai presque peur de la cassée en deux. Je l'embrasse délicatement, prenant soin d'elle dans les moindre recoin comme on dit. Quelques mèches de mes cheveux trempent dans l'eau, mais ça ne me dérange pas trop. Du moment que je peux toujours avoir une petite réserve d'oxygène dans les poumons. Ainsi je plonge la tête sous l'eau. Les baisers sous-marins on leurs charmes aussi ! J'embrasse ses cuisses, puis son vagin évidemment. Je ressort la tête de l'eau, légèrement fébrile. MA quête de la douceur est en train de se rompre doucement mais surement au fond de moi. La passion prend lentement le dessus sur l'application. Je me mord la lèvre, observant délicatement les moindres formes de la jeune femme, les mémorisant bien dans un recoin de mon cerveau inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:31

"Hmph !"

Elle souria en voyant la boite de préservatifs un peu ouverte sur le bord de la baignoire.
Elle soupira de plaisir quand il embrassa ses cuisses et son vagin, elle colla son corps contre celui du jeune homme, ses lèvres frolaient les siennes, ses joues légèrement rouges, elle chuchota :

"Pervers..."

Elle enroula ses bras autour du cou de Raph', sa poitrine se colla juste en dessous de la tête du jeune homme, sa partie intime était bien proche de celle de Raph'.

"Aaaah t'es tout chaud ! Je commençais avoir froid, ça te dérange pas si on reste comme ça ?"

Elle descendit un peu, c'en était un peu trop avec sa poitrine -". Elle lui fit un bisou sur la joue et posa sa tête sur l'épaule droit de Raph'. Malgré le gros calin, elle avait toujours un tout petit peu froid. Elle se retourna et ouvra un robinet pour mettre de l'eau chaude, elle remit sa tête sur son épaule, déposant quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:44

L'eau chaude affluais le long de mes jambes et remontais jusqu'à mon torse, contournant le corps de Shui de la même manière que le mien. Ce qui rendais sa présence encore un peu plus réelle. J'enroulais mes bras autour de taille, embrassant le haut de son front dans un geste presque mécanique. Mes doigts se mirent a caresser sa taille du bout des ongles, puis sont dos en son entier. J'appuyais sur certains points, la griffais de temps a autre ( plus ou moins volontairement ) et même l'embrassais encore et encore. Un massage des plus délicieux. En tout as pour moi. La voila maintenant allonger sur le ventre contre mon torse. mes bras enrouler autour de son dos, je la masse toujours. A la regarder on pourrais presque croire qu'elle ronronne. Elle est vraiment adorable. Mes cheveux gouttent mèches par mèches sur mes épaules refroidit. J'entreprends de les plonger un peu dans l'eau, ou au moins d'éloigner mes mèches. Je relevais le visage de Shui du bout des doigts, me rapprochant je m'empêchais pourtant de l'embrasser. Je sourit en lui caressant la joue. Elle est belle, douce, gentille, drôle ... Merde j'suis un idiot ! Je pique un fard et jette un oeil au dessus de la baignoire. Je ne voit pas grand chose en dehors du sommet de l'amas de vêtements que nous avions quitter quelques secondes plus tôt. Petit flash back sur sa façon de se déshabiller... Faut que j'arrête moi ! a continuer comme ça j'vais me retrouver avec une béquille entre les jambes ... tu parle d'une honte. Mais il faut reconnaitre que shui n'était pas que plaisante au regard, elle était bien plus que ça. Un vrai trésor. Autant physiquement que lorsqu'on discute. Même bourrée elle a du charme !
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

Elle souriait au massage de Raphaël, elle gémit d'une voix faible quand il la griffait, ça l'excitait et la faisait rigoler un peu.
L'eau était tout de suite beaucoup plus chaude, presque brulante, d'un geste rapide (et en éclaboussant Raph' -") elle coupa l'eau du robinet. Elle détacha ses cheveux pour être plus confortable et jeta l'élastique par terre.

"Désolée !"

Dit-elle avec un grand sourire, avant de retourner dans les bras de Raph'. Elle posa sa tête sur son épaule, et ne pouvait pas s'en empecher de lui faire quelques bisous chatouilleux au cou. Mais cette position lui donna vite mal au cou et au dos. Elle se retourna, pour se retrouver allongée, son dos contre le torse de Raph'. Elle prit les bras de Raph' pour les enrouler autour de son ventre, elle adorait se faire caliner.

"Tu pense à quoi ?"

La question qui tue, mais elle devait bien la lui poser un jour, car il recommençait à être bizarre. Un silence s'installa, quand Shui eut l'impression de connaitre la réponse (*0*)...

"Tu veux me sauter dessus ou quoi ?"

Elle répéta cette phrase en ajoutant "vraiment" entre "veux" et "me" (XD).
Elle se redressa et se retourna à moitié pour regarder Raph' dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:46

Elle se lovais contre moi comme si j'étais le plus doux des coussins. Comparaison hasardeuse, surtout a cause de ma musculature quelques peu saillante. Enfin j'avais toujours trouver ma peau palote, donc j'étais ravi qu'elle plaise au moins un peu. surtout si c'est a Shui. Elle se redressa, m'éclaboussant au passage, pour fermer le robinet. Je m'ébrouais en riant. Mes cheveux trempés se collaient a mon front. Elle retourna contre mon torse, embrassant ma jugulaire en se dévissant le cou. Puis elle finis par s'allonger, le dos contre mon torse. Elle attrapa mes bras de ses doigts fin et les enroula autour de son ventre. Je ne put m'empêcher de resserrer mon étreinte encore un peu, la coller a moi était paradisiaque. Puis elle me posa LA question redouté par toute la gente masculine. " A quoi tu pense?". Que lui répondre ? Il me fallait un compromis entre mes pensées et ce qu'elle accepterais d'entendre, ce qui n'étais pas simple du tout. Je bafouillais un truc que je ne compris pas moi-même. Puis elle se tourna, posant ses mains sur mes épaules, elle répétât plusieurs fois la même chose "Veut-tu vraiment me sauter dessus". J'étais gêné. En partie parce que c'était vrai. Et en partie parce que c'était plus que ça. Je voulais qu'elle m'appartienne. Je voulais lavoir pour moi. Je ne voulais as la lâcher. Je ne voulais pas cesser de sentir sa peau en contact avec la mienne. Je voulais encore et toujours sa jolie voix dans ma tête. Je rougis un peu plus et lui dit d'une voix tremblotante.

- C'est un peu plus compliquer que ça ...

Je passais mes doigts sur le dos de ses mains, poser a plat sur mon ventre. Ses mains étaient un peu froide, mais elles se réchauffaient vite au contact de l'eau brulante. Enfin elle me semblais brulante a moi. Pourtant il n'y avais que peu de vapeur qui s'échappait de l'eau accumulées.
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:07

Elle regarda Raph' dans les yeux, et retira ses mains de son ventre. Elle prit un air déçu, et soupira avant de se retourner de nouveau. Elle commença à se savonner, quand un sourire s'afficha sur son visage. Elle se retourna, l'éclaboussant au passage (encore), un sourire enfantin affiché en grand.

"C'est pas pour le cul alors heeein ?!"

Elle se retourna une dernière fois, prenant le soin de ne pas l'éclabousser cette fois. Et continua à se savonner en chantonnant à voix très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:45

Elle eut un air deçu de ces enfants qui n'ont pas de tarte aux pommes au gouter. JE sourit un peu, un sourire jaune, je me compare a une tarte au pomme ... Je regarde mes mains, jouant avec l'eau. Puis releve la tête et la regarde se savonner. La mousse glisse lentement sur sa peau pale. Je déglutis. Puis elle se tourne encore, quelques éclaboussure arrive au niveau de mes lèvres. Elle fais exprès ?

"C'est pas pour le cul alors heeein ?!"

Je rougis, je ne répond pas. Elle se tourne et se savonne. Elle a l'air de marmonner. Je soupire longuement, serrant les poings. Puis je me mis sur les genoux et entourais la jeune femme de mes bras. Je la serrais contre moi avec application et l'embrassais dans le cou.Ma joue coller a la peau douce et chaude de son cou faisais battre mon cœur avec deux fois plus de rage. Mais je ne rougis pas. cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:28

Elle arreta de se savonner, et laissa glisser le savon de sa main qui coula dans l'eau. Elle se retourna et sauta sur Raph', ses doigts plongés dans ses fins cheveux noirs et mouillés, elle l'embrassa passionèment avec la langue bien sûr. Ses doigts quittèrent ses cheveux pour venir caresser son visage, puis son cou, ses épaules son torse jusqu'au bas ventre, s'approchant dangereusement de la partie intime de Raph'. Elle sentit ses bras enroulés autour de son dos, qui forçait Shui à collé son corps pleins de savon contre le sien. Soudain elle arreta le baiser, qui devanait un peu "trop chaud".

"Désolée ! J'ai pas pu m'empecher !"

Dit elle en clignant un oeil. Elle se lava vite fait, sortit de l'eau et enroula une serviette autour d'elle.

"J'vais dans la chambre. Ne reste pas trop longtemps dans le bain, je veux dormir dans tes bras cette nuit !"

Elle avait dit ça avec un grand sourire avant de quitter la salle.

Arrivée dans la chambre, elle fouilla dans l'armoire pour trouver un vetement qu'elle pourrait temporairement utiliser comme pyjama d'une nuit seulement. Elle trouva une chemise qu'elle enfila avec un soupir, il devait être mince son pote à Raph', elle avait quasiment l'impression de porter un corset, mais bon ce n'était pas grave pour elle, le problème c'est que cette chemise n'était pas assez longue et cachait à peine ses fesses. Elle continua à fouiller, espérant trouver un bas de pyjama convenable, elle trouva un string avec des rayures de zèbres comme motif.

"Hum...."

N'ayant pas le choix elle l'enfila, ses joues étaient toutes rouges en imaginant les différentes réactions que Raph' pourrait avoir. Elle passa la main dans ses cheveux et se laissa tomber sur le lit, sur le dos en position d'étoiles (ooooh *o* !) et resta pas mal de temps à regarder le plafond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:30

Désorienté, malmené, persécuté ... Je suis dans un état lamentable, reluquant la jeune fille qui se lève avec grâce. Encore un peu d'alcool peut-être. Elle titube un peu jusqu'à la porte, une serviette autour de la poitrine. Très belle, trop belle, beaucoup trop belle. A peine la porte refermé que je cède a l'érection qui me guettais depuis un long moment déjà. J'inspire un grand coup, me re-calme enfin et finis par enfiler la seule chose qui trainais dans le coin, a savoir un grand boxer noir. évidemment je me séchais avant, précautionneusement, malgré mes idées brumeuses. Je sort de la salle de bain, la serviette autour du cou, le boxer relativement bien collé a ma peau. Je regarde la jeune femme. Un string !?

- Ou t'as trouver ça ?

Je rigole un peu. Elle rougis. Elle est trop mignonne. Je la rassure, mais affirme aussi que je le trouve ridicule. Je sourit alors comme jamais. Un long sourire carnassier. Je m'avance vers elle, m'installe à cheval sur elle et lui dit d'une voix joueuse, laissant mes doigts joués avec le tissus du T-shirt qu'elle avais pris.

- Je le trouve ridicule certes, mais rassure-toi j'ai la solution
.

C'est alors que j'attrapais l'élastique et retirais avec précaution le "carré de tissus" soutenu par un élastique blanc. au passage j'embrasse ses jolies jambes, chose survenu si rapidement que je m'en rendis compte qu'après. Mes doigts caressèrent son ventre alors que je remontais le long de la jeune femme. J'enroulais mes bras autour de sa taille embrassant son cou je lui dit simplement

- Bonne nuit ma belle ...

Malgré le peu d'envie de dormir qui occupais mes paupières fermés. Moult scènes érotiques me traversèrent l'esprit... ainsi que l'entrejambe. Bordel mais que j'me calme par pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Empty
MessageSujet: Re: Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?   Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo t'es où ? Fait pas ta conne t'es où !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Les appartements :: L'appartement de Raphaël Animus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser