Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Great Teacher ONIZUKA

Aller en bas 
+5
Tetsuna Suki
Klement Dostoïevski
Kino Amani
Raphaël Animus
Eikishi Onizuka
9 participants
AuteurMessage
Eikishi Onizuka

Eikishi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:30

~ Fiche des membres du personnel ~
[Obligatoire]

Nom :Onizuka
Prénom :Eikishi
Âge :22
Sexe : masculin
Origine(s) :Japonaise
Orientation sexuelle : Hetero
Date de naissance :8 juin 1984
Signe astrologique : Gémaux
Statut : Prof de Bothanique (le seul truc qu'a l'air bien ^^ )
Expérience : La déja fait
~ Physique ~

Poid :65 kilo
Grandeur :1m80
Description physique : Il a les cheveux tinté en blond ..Les sourcil noir ..Il a un tatouage dans le dos et plusieur boucle d'oreille ..enfin des perceuse.Il fait son mettre 80 , il n'est pas gros ,plutot musclé .Il porte souvent un costume blanc cravate rouge...Meme si il preferai venir en t-shirt..Toujour une cigarette en main..Un briquet en poche ..Et dla tune ...En cas d'eleve a court...Il est de peau blanche ,mais est d'origine japonaise.Eikishi...A son style ..tres diferent des autre profésseur

Style vestimentaire :Costume blanc Cravate rouge


~ Psychologique ~

Description psychologique : fumeur,aime boire dans les sorties..Eikishi est un fetard.Il n'est pas du genre a rester sérieu pendant moin de de 2 minute.Il aime rigolé ,et ai tres sérieu par rapport au probleme des eleves ,il les aides en cas de proff ,qui les rabaisserai!Eikishi..a été elever dans la rue ,la politesse n'est pas de son gout ,il n'esiterai pas a dire "TAGUEULE" a un eleve qui fous la merde a son cours..Il fume en class ,si sa dérange ,l'eleve peux sortir ..Mais il otorise néanmoin d'ouvrir la fenetre..

Comment s'est développé sa personnalité : Sa jeunesse a été tres dure ,donc ,il n'accepte pas qu'un petit bourge fasse la loi ,dans sa classe...Et qu'il croien que la vie est dur...Eikishi en sais un bout la dessu..

Particularité(s) :Il n'en a rien a branlé des cours...Ce qui l'interesse ,c'est qu'il se fasse respecté a son cours malgré tout ...Mais il reste un professeur ..Bizare

~ Famille & vie ~

Courte description de la famille : Sa famille? Une bande de drogué qui non jammais rien eux a foutre de leur gosse..Alor Eikishi s'occupai comme il le pouvais .

Histoire :

Eikichi Onizuka n'a pas franchement le profile d'un brillant professeur. Il a vingt deux ans et est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre.
Après de nombreuses péripéties, il obtient un poste de professeur au collège de Tokyo Kisshô mais sa situation est loin d'être de tout repos. Il est déjà en conflit ouvert avec le sous-directeur Uchiyamada, qui l'a descendu en brèche pendant son entretient et la classe dont il est le professeur principal, est réputée très difficile et a eu raison de ses prédécesseurs.Mais apres plus ou moin un mois ..Ces eleves l'adorais...Mais malheureusement il du partir ..Pour le bien de l'ecole ..cest alor qu'il reçus une annonce..Un penssionat recherchai des professeur...EIkishi sésissa sa chance..Et partit pour le penssionat

Autre :FRANGIN A TISHUMI


Avez-vous lu les règlements ? Code validé par Shui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:02

Welcome !
Je sent que j'vais jongler si t'es le bro' a Tishumi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:32

welcome et le GTO aux pouvoir *_*

mdr si tu veux jte filerais un site pour acheter des magazine de fesse incognito mdr ><

Oo costume blanc cravate rouge ><,nan mais c'est quoi sa t'aurais dut répondre
A poil sa aurait fait plus réaliste >< xd
Revenir en haut Aller en bas
Klement Dostoïevski

Klement Dostoïevski


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Hooo les p'tits curieux :o
Date d'inscription : 26/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:58

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Yumi Akami

Yumi Akami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

Bienvenue !

C'est très juste mais bon, validé =D ! Fais juste attention à quelques fautes d'ortographe.

EDIT : Atta avant d'être validé, ya un problème XD, y a DEUX Onizuka, je préfère attendre les autres admins x3 (parce que l'autre ne vient plus mais on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

Bienvenue =]!

Deux Onizuka , raaah ~.~ xD
J'pense qu'il peu être validé car l'autre ne viens plus depuis pas mal de temps....u.u'
Un autre avis ? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

Way, il ne vient plus du tout x3 (alors que je pensais qu'il était NOTRE ami ToT, enfin il vient plus sur msn, donc peut-être que son ordi' est en panne, mais bon on verra si il revient ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi Onizuka

Eikishi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

Je suis accepté alor?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:51

wlecome Great teacher Onizuka !! peut être seras-tu mon proff ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi Onizuka

Eikishi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

Pourquoi ^^pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:12

sa serait sympa !! ^^

au fait j'adore le mangas GTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi Onizuka

Eikishi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:25

Idem ,voila pk j'ai pris Eikishi..Je trouve ce type...Fascinant ,je le Venere PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:46

mdr ! je le trouve excellent comme mec, son côté pervers me fais marrer *petit yeux rempli de malice x) * et j'aime bien comme il défend les élèves !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi Onizuka

Eikishi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

kler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Teacher ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: The Great Teacher ONIZUKA   The Great Teacher ONIZUKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Teacher ONIZUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des membres du personnel et des adultes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser