Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un corbeau est là xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi Karasu

Ichi Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Un corbeau est là xD Empty
MessageSujet: Un corbeau est là xD   Un corbeau est là xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Fiche de l'élève

Nom : Karasu(corbeau)

Prénom :Ichi(un)

Âge : 14 ans

Date de naissance : 30/08

Signe astrologique : Vierge >o<

Sexe : Masculin =D

Orientation sexuelle : Hétéro

Statut :
Collégien

Problèmes de santé :
Rien

Situation familiale :
Parents en couple, pas de grands parents, deux soeurs

Travail :
Pas encore

Casier judiciaire :
Bagarre avec un policier et insulte envers le juge.

Description physique :
Ichi est de taille moyenne, comme son poids, il tire souvent la langue pour chercher les gens.
Ces cheveux sont noir de nature, ces vêtement sont tout le temps plutôt large.
Son pull préférer est de couleur gris avec des poches devant dont une capuche et un bagui noir.
Il porte toujours une dizaine de bracelet sur le bras gauche qui avais été offert par de amis car ils les aiment.
Sa coiffure varis de son humur, meilleurs est son humeur, mieux elle sera.

Desciption psychologique :
Ichi s'énèrve assez difficilementmais reste assez silencieux quand il est sérieux et port un regard sombre, il est souvent de bonne humeur.
Les amis, il s'ai les choisirs et ne se sairrent rarement de personne, il est pas du tout manipulateur et se donne à fond sur ces activité.
Son lnguage est plutôt vulgaire et pas mal de personnes s'en plain.
Il fait pas de traitement de faveur pour une prsonne et pour lui tous le monde est égale a l'autre.
Il tombe difficilement moureux et voit pas vraiment si une fille est amoureuse de lui ou se fait des idées de temps en temps.

Histoire :
Nuit du huitième huitième ois, la journé viens à peine de commencé, il est 3heure du mat' et une femme pousse des cris, elle est un train d'accouché de son premier fils, après pas mal de temps d'attente, le bébé sortit, le bébé pleura tendit que ces parents et une fille était heureux, ils était tousse réunis pour choisir le nom du jeune homme et la fille dit "Ichi" comme c'était le premier fils de ces parents et qu'il voullaient tous qu'il devienne le meilleur.
Deux ns passèrent, le jeune Ichi était plutôt heureux avec sa soeur et sa mère attendais un nouveau bébé, sa allais être une fille, Ichi voulais vraiment lui trouvé un nomcomme sa soeur l'avais fait avec lui et une fois qu'elle fut née ilproposa d'une ptiite voix "Hanako" et ces parent acceptèrent. 11 ans passèrent, Ichi avais maintenant 13 ans,
Son père eu un problème avec la police qu'il ne fit pas attention, c'était une sois disant dispute avec un policier mais voullais pas en savoir le sujet.
Quand Ichi vut que son père en eu un casier justiciaire il alla voir le policier en question et lui donna un coup de ied et des coup de pied ce qui l'envoya à l'hôpitale, mais il alla voir un juge et l'insultat. Le juge déscida qu'il du être envoyé dans un pensionnat à cause du manque d'éducations de ces parents à cause de son comportement et il fit un bras d'honneur à la vie en changeans et devenu contre la république et tout les truques dans le genre.
Le juge déscida de l'envoyer dans un Pensionnat éloigné de ces parents et il y alla.
Un ans après qu'il soit pensionnaire, il cacha ses problèmes aux autres car ils voullaint pas qu'il ai des problème à cause de son casier judiciaire, ces amis était pas mal et l vécus normalement.

Note/commentaire :
Le forum a un très beau thème et ma l'air très bien ^^
J'aurais mon kit plus tard car là je suis pas chez moi donc j'ai pas le kit que je voullais prendre T_T


Vous

Prénom : Yohann

Âge : 13 ans samedi ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Pub Sur Pretty'

Est-ce votre premier perso ? Ouaip

Avez-vous lu les règlements ? Je m'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Manipulationville
Date d'inscription : 27/08/2008

Un corbeau est là xD Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau est là xD   Un corbeau est là xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

Pour moi tout est en règle mais n'étant qu'un simple modo de pacotille , je ne peux pas vraiment te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Karasu

Ichi Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Un corbeau est là xD Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau est là xD   Un corbeau est là xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

Ouaip merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Shui Minnesota

Shui Minnesota


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Un corbeau est là xD Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau est là xD   Un corbeau est là xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

Merci pour le thème ^.^ ! Ton anniv' est après demain ? Joyeux futur anniversaire alors x]

Comme je suis admin (et que j'ai le pouvoir Cool), je te valide. Bienvenue et amuse toi bien <3 !

Met ton kit dés que possible bien sûr x].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corbeau est là xD Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau est là xD   Un corbeau est là xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corbeau est là xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser