Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:47

Depuis qu’il était arrivé dans cette école, Shin avait prit l’habitude de venir flâner dans la salle de repos tout les jours à des heures variants d’un jour à l’autre. Il s’affalait donc sur les canapé ou dans les coussins et rêvassait tout en regardant les gens passer… C’était son moment de solitude à lui bien qu’il l’aurait volontiers partagé avec quelqu’un il préférait être seul pour pouvoir penser à ce qu’il voulait et puis surtout il ne connaissait pas grand monde qui aimait venir par ici donc il y allait seul.
Aujourd’hui il était donc allé se jeter dans une montagne de coussins où jamais personne n’allait, il était allongé sur le dos, ses cheveux se dégageant de son visage en tombant sur les gros coussins… Il enfonça ses jambes entre les coussins et en plaça un sur son ventre, ainsi, seul son torse et son visage apparaissait. Il ferma les yeux et commença à rêvasser.


* J’ai pas encore rencontrer beaucoup de gens…C’est vraiment ennuyant j’aimerais bien connaître plus de monde… Il faut que je me bouge*

A cette pensée il ouvrit un œil et observa la salle de fond en combe pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un d’intéressant à aller squatter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

Yû ne connaissaît pas très bien le pensionnat, mais elle avait retenue quelques endroits interessant, calme... Cette salle de repos est un des premiers dont elle a retenue l'emplacement, sans se perdre sur le chemin de l'allé et du retour (X_x'). La salle de repos n'était pas très occupée, en tout cas il n'y a jamais grand monde ici, elle va aussi a la bibliothèques, rarement mais a ses heures perdues elle aime bien se plonger dans un livre. Pourtant lire n'est pas son passe-temps favoris, elle n'aime pas trop lire en temps normal, mais la.. C'est devenu une des choses qu'elle fait le plus souvent. En même temps, dans ce pensionnat il n'y a presque rien, enfin a sa connaissance, et aussi elle ne connait personne. Mais quand bien même elle connaitrait quelqu'un, Yû est une fille tellement agréable et souriante qu'elle ennuierait la personne qui reste a ses cotés... même pendant 1 heure.
Aujourd'hui Yû était venu a la salle de repos, elle avait pris un livre a la bibliothèque et avait preferée venir ici, la gerante de la bibliothèque est une vipère et Yû la hais.. Elle s'installa donc dans un des fauteuils et commenca a lire son livre... Pas très passionnant d'ailleurs... Elle continua de le lire, sans même savoir pourquoi..

[Desoler pas super --']
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

Décidemment le seul jour où il avait décidé de rencontrer quelqu’un il fallait que la salle soit déserte, complètement déserte. Pourtant avant qu’il fasse un somme dans els coussins il y avait quelques élèves mais là personne de personne et aller draguer la bibliothécaire ça le branchait moyen…Il s’étira et se redressa tout en se frottant les yeux. Il était légèrement endormi mais son énergie habituelle allait vite revenir. Il s’accouda ensuite dans les coussins, la tête posé sur sa main il regarda la porte d’entrée avec un air plein d’espoir.

*Allé quelqu’un quoi ! N’importe qui !*

C’est alors qu’un fille entra dans la salle de repos. Elle était plutôt petite et mince et avait de long cheveux roses. Un visage très mignon, Shin l’avait déjà croisé dans les couloirs, mais ne lui avait jamais parlé. Il se souvient alors qu’il l’avait déjà trouvé mignonne… Bon en même temps Shin trouvait plein de nana mignonne faut le dire quand même, mais elle, elle avait un truc… Elle était mignonne oui, mais avait beaucoup de charme surtout ! Elle se posa et ouvrit un livre. Shin se leva. Il portait un long tee-shirt marron et un jean large. Il passa ses mains dans les cheveux et les agita pour les ébouriffés un peu. Il s’approcha alors tout doucement de la demoiselle et posa ses mains sur les cotés de son ventre en criant :

« Bouuuuh »

Puis il explosa de rire comme un crétin, il avait rien trouvé de mieux à faire ? Il aurait pas pu simplement aller la voir et lui dire Salut tu lis quoi ? Non, fallait qu’il fasse chier le monde comme d’habitude. Il regarda alors sa réaction et lui dit :

« Désolé… Je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

Cette salle de repos était tellement vide et calme aujourd'hui.. c'est pourquoi Yû profita de cette instant pour s'installer dans cette endroit... au moin assez peu de gens étaient ici.. ça l'arrangait. Mais en faite, elle s'ennuiait enormement ici, elle c'est toujous ennuié puisqu'elle n'a jamais enormement discuté avec quelqu'un sur ce qu'elle aime... Parceque tout simplement Yû n'est pas une fille très locace, les rapports humains avec un semblant de sympathie non plus ça n'est pas son fort. Mais si elle ne veut pas finir vieille sans avoir eu d'amis il faudra qu'elle fasse des efforts pour être moins froide, moins distante, moins franche, moins mechante et plus gentille.. Gentille, sympa, souriante et agréable avec quelqu'un.. Mais il faut quand même qu'elle sois plus sympa.. C'est decider elle deviendrais plus agréable, elle mettra son coté froide et son air "j'en ai rien a faire de ce que tu me dit" de coté. Une Yû plus gentille va apparaître.. Peut-être, ou peut-être pas. Maintenant, fini de parler, de se dire elle va y arriver, place a l'action, la mise en pratique va commencer, mais quand ? Qui va avoir la chance, ou la malchance de tomber sur une Yû qui essaye de changer au plus profond d'elle, qui essaye d'être ce qu'elle n'est pas, ce qu'elle n'arrivera peut-être pas a devenir.. Il faut voir avec le temps ce que sa va donner.

Tiens un temps assez court.. apparement il y a quelqu'un dans la salle de repos. Cette personne s'approcha de Yû et tout ce qu'il fit c'est crier en essayant de lui faire peur.. Le jour ou quelqu'un fera peur a Yû avec un procedée aussi primitif n'est pas encore arriver et est encoire loin. Elle se retourna et regarda la personne ; Un garçon, plutôt mignon il faut bien l'avouer.. Vetement classique.. Il a des cheveux apparement noir,gris qui recouvre legerement son visage, quand a quelques mèches, certaines viennent se glisser devant ses yeux a la couleur vert pour Yû. Enfin il degage quelque chose c'est sur... Il eclata de rire, peut-être parcequ'il avait tenté de faire peur a Yû. La mise en pratique commence donc.. Elle afficha un leger sourire, puis le regarda, bien sur que non il ne la derange pas au contraire, il lui permet de mettre en pratique ses idées.
Place à la Yû amical, la Yû froide part au placard.

"Non non. J'essayait de lire ce bouquin totalemetn ennuiant. Hum... Enchanté, Yû."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

Shin ne savait pas trop comment elle allait réagir puisqu’il ne la connaissait pas, était elle du genre froide et susceptible ou bien ouverte et souriante ? Shin s’attendait ou pire, après tout quelle sorte de personne pouvait bien venir se faire chier ici ? En tout cas, malgré son hurlement quelque peu incivilisé et sa façon de gros emmerdeur de venir l’aborder, elle se retourna avec un grand sourire aux lèvres. Shin en fut presque bouche bée… C’est vrai il resta quelque seconde sans réaction simplement à la regarder, elle était bien plus mignonne qu’il ne l’imaginait en réalité… Maintenant qu’il était là, juste devant elle, il pouvait voir ses beaux yeux roses… Une chose est sûre d’un point de vue purement physique elle ne le laissait pas indifférent. Ce splendide sourire… Oui elle était très belle quand elle souriait, pourtant, il ne s’attendait pas à une personne souriante de la part de cette jeune fille, c’est vrai les peu de fois qu’il l’avait croisé elle lui avait paru très froide et solitaire. Mais apparemment il c’était trompé, comme quoi il ne faut pas juger aux apparences !

*Kawaii*

Elle parla alors, elle avait une jolie voix d’après Shin… Et c’est cette voix qui le sortit de ses pensées et de ce regard presque admiratif qu’il avait posé sur Yû, c’est ainsi qu’elle dit se nommer. C’était un jolie prénom, court, mignon, Shin aimait bien les prénoms courts et pas compliqués. Elle lui dit alors qu’il ne la dérangeait pas du tout puisqu’elle s’ennuyait…

« Ha bah tant mieux alors, moi aussi je m’ennuyait… Yû hein ? C’est mignon comme prénom ! Moi c’est Shin, ravie de faire ta connaissance… »

Il s’installa alors sur une chaise à coté de la demoiselle et regarda la livre qu’elle tenait entre ses mains, Shin ne connaissait ni le titre ni l’auteur, de ce fait il voulait bien croire que c’était ennuyeux…

« Ça parle de quoi ce bouquin ? »


*Pourquoi je demande ça ? C’est complètement nul ? Mais je sais pas de quoi on pourrait parler…*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:18

Yû regardait ce jeune homme, elle observait son visage, et en faite, a son allure on le croirait pas aussi souriant, gamin et enervée que cela... Au premier abord on aurait dit quelqu'un comme Yû, froid et distant, mais lui avait un air mysterieux en plus. Enfin, elle regardait ce jeune homme, ce Shin. Pour une fois elle souris face a un garçon, même a l'ecoute de sa voix cela lui donne envie de sourire.. un sentiment étrange. Mais la va commencer le problème, faire connaissance c'est une chose, mais essayer de sympathiser s'en est une autre, et pour Yû assez bizarre a faire. Tout ça a tout de même l'air bien parti.. enfin pour les 2 premieres minutes tout va bien, tout ira bien de toute façon. Il n'y pas de raison.
Le livre qu'elle a entre les mains est assez epais, d'habitude Yû aime le genre de roman aussi gros, la plupart du temps leur contenu est agréable a lire, mais la un livre de... Willis Hall, le titre, dans le thème le plus simpliste avec un titre qui veut tout dire : Une nuit d'horreur. Pas très emballant le titre, c'est vrai, mais c'est la bibliothéquaire qui lui avait conseiller.. Mais depuis quand elle écoute cette vieille folle qu'elle hais tant. Moment d'inconscience ou d'egarement peut-être. Mais revenons au moment present, revenons a ce Shin. De ses grand yeux vert elle le regarde, mais de quoi parle ce bouquin ? Bonne question enfin elle en a lu le resumé, la bibliotécaire lui en a un peu parlé, et elle a lu les 10 premieres pages. C'est assez peu de sources pour resumer de quoi parle ce livre et qu'elle en est l'histoire, mais Yû va essayer de faire court...


"Hum.. L'histoire d'une bande de 4 amis qui traverse une foirée en revenant de fête, et après le truc typique, la voiture tombe en panne, en plus il ne sont pas très clair et bref dans cette forêt, pour mon plus grand etonnemant il y a des sortes de manges qui veut les tuer un par un. Enfin le scenario est banal et grotesque."

* un vrai navet alors..*

Mais elle se contenta de finir sa phrase par un sourire doux et chaleureux, pour changer de l'habituelle visage neutre et froid de notre chère Yû au coeur de pierre. Maintenant de quoi parler ? Qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire. Elle n'a jamais tenue de grande conversation, comme elle a toujours rejeter les gens qui venaient a elle avec un tact sans égal a ce moment elle se sentait un peu bête, gênée en elle même de ne pas savoir tenir une conversation... Peut-être que lui trouvera.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:19

Shin souriait, comme par réflexe, il était venue abordée Yû comme ça juste par envie de faire une rencontre et maintenant qu’il était devant elle il avait l’impression de la connaître déjà car elle lui parlait avec une voix si posée, la seule chose qui montrait qu’ils ne se connaissaient pas encore c’était la conversation dont le sujet était totalement pourrie… Il s’en voulait un peu d’avoir parler du livre qu’elle lisait qui d’ailleurs avec l’air totalement pourri ! M’enfin bon, de quoi voudriez vous parler hein ?

« Bha… Ça l’air passionnant ouais ! Ha ha »

Il rigolait, Shin rigolait souvent, mais pas aux éclats juste pour ponctuer les contrôles qu’il racontait, c’était un peu pour le rassurer aussi, le rassurer qu’il y aurait au moins quelqu’un qui rigole, même si ce n’était que lui, un peu débile comme façon de penser je vous l’accorde… Il continuait de regarder Yû, il ne savait pas pourquoi, mais dès qu’il l’avait croisé dans les couloirs il l’avait trouvé très attirante et maintenant qu’il lui parlait , il lui trouvait vraiment quelque chose d’attirant, très attirant, mais il ne savait pas vraiment quoi… Par contre, si elle était souriante ainsi, Shin avait l’impression qu’elle n’agissait pas très naturellement… Pourquoi ? C’est comme si elle se forçait à paraître ainsi… Il n’était pas sûr à cent pour cent de ce qu’il avançait mais il ressentait les choses comme ça. Toujours est il, qu’il ne pouvait pas le nier, elle lui plaisait énormément, et il avait d’ailleurs un peu peur de sympathiser avec elle sans finir par la draguer… Puis il y eut un blanc, et il fut un peu gêné, elle aussi peut-être… Il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il ne laisse pas un blanc comme ça !

*Allé dis quelque chose… N’importe quoi !!*

« Euh… T’es mignonne ! »

*Nooonn Bakkaaaa !! Tout !! N’importe quoi , sauf un truc comme ça !*

« Non je rigole ! Enfin nooon ! Je rigole pas !! T’es mignonne mais… C’est pas ce que j’ai voulu dire euh… Bon je ferais mieux de me taire »

Il soupira, quel crétin vraiment… Voilà comment foutre la merde dans une rencontre à peine déclenchée…Enfin tout n’était pas perdu, après tout pourquoi le prendrait elle mal ? Mais quand même balancer ça comme ça… Comme quoi, ne jamais laisser de blanc, sinon on panique et les mots sortent tout seul !

« Bon euh… Pourquoi tu lisais ce bouquin qu’à l’air vraiment naz ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:39

Le hasard a peut-être fait que Yû deviennent plus comme les autres personnes, au moment ou ce Shin viennent lui adresser la parole. C'est sur que sinon il serait vite partie dans l'autre sens de Yû a moin qu'il apprecie se faire jeter. Mais dans le fond c'est bizarre, Une personne ne peut pas changer comme ça en claquant des doigts parcequ'elle la decidée. Soit elle souhaitée vraiment ce changement, ou bien tout au fond d'elle elle n'était pas vraiment cette Yû froide et desagréable. Peut-être c'est elle fait cette idée d'elle même par rapport a son passé, à sa vie d'avant. Elle s'est peut-être crée se caractère, s'est mis dans la tête qu'elle était comme ça et pas comme ça... On ne peut pas changer si vite de comportement, a moin qu'elle ne sois bonne comédienne, mais a son grand souvenir la comédie n'a jamais était son point fort. Yû est sois une fille bizarre, ou alors c'est une fille qui se découvre peu à peu... qui commence tout juste. Effectivement elle est bizarre, a penser à ça tout s'embrouille dans sa tête, c'est la zizanie total en ce moment même. Il faut qu'elle arrête de penser a ça, il faut qu'elle se concentre encore une fois sur le moment, le moment present, la ou elle fait connaissance avec un super beau gas du pensionnat ou elle réside... Comment ce concentrer ? Elle pense a tout ça au mauvais moment, a un moment ou elle a deja du mal a reflechir a quelque chose d'utile face a Shin. C'est la confusion totale, elle est perdue dans ses pensées, il a fallut qu'elle pense a tout ça maintenant ! Il faut qu'elle se vide l'esprit, qu'elle arrête de delirer sur tout ces idée. Elle doute d'elle, elle ne sais plus quoi penser, et encore moin quoi dire... Il faut qu'elle pose son regard sur Shin, qu'elle ne pense qu'à cela, lui parlait, c'est tout...

*Mignonne ?*

Mignonne ?! C'est ce qu'il a dit que Yû est... Mignonne ?! Voila maintenant ses soucies se sont envolé elle revient sur terre... ne pense pas à tout ça. Mais elle rougie legerement, ce qui l'ennuie assez... Mignonne ?! Elle est etonnée, même si ça lui fait plaisir. Tiens apparement il a l'air genée ? Yû ne peut s'empecher de rigoler, tellement ce Shin, qui a l'air totalement confus et saisi par ce qu'il a dit qu'elle ne peut pas y echapper, elle est obliger d'en sourire, d'en rire.. Elle le regarde , le rire enfin atténué, elle penche sa tête de coté et souris. Il doit se sentir bête, et Yû qui rigole a du accentué la chose. Le livre ? Ha oui c'est vrai ce livre stupide.. Pourquoi ce livre ? Bonne question...

"A vrai dire, je n'en sais trop rien. Peut-être comme ça, je savais pas qu'il serait aussi nul. En même temps c'est la bibliothéquaire qui me la conseiller, si elle aime les navets de ce genre temps mieu pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:37

Shin se retourna, c’était la première fois qu’il détachait son regard de Yû depuis qu’il était venu la faire chier, il regardait ce qu’il se passait dans la salle, c’était toujours aussi désert… La bibliothécaire semblait pourtant les guetter dans mauvais œil. En plus elle avait un regard si sévère… Shin en avait un frisson dans le dos et puis avec Yû qui disait qu’elle avait mauvais goût sur les livres, il espérait que cette vieille peau était assez sourde pour pas entendre. Même si , en même temps, elle avait vraiment de mauvais goût ! Et c’est là que cette vieille bique se leva.

*ça y’est elle va se ramener cette vieille vache ! Argh !*

Il la vit arriver, et déjà il l’imaginait en train de les engueuler et de marmonner dans son coin que les jeunes de nos jours ne s’intéresse plus à la littérature… C’est plutôt que les génération n’ont plus les même goût de lecture ouais ! Les histoires cucu , les scénario qu’on connaît tous c’est pas notre truc, alors si cette foutue bibliothécaire aime les navets c’est tant mieux pour elle… Elle s’approchait et là, elle tourna dans les rayons pour ranger les livres. Shin soupira de soulagement et se tourna pour regarder à nouveau Yû :

« Pfoouh ! J’ai bien cru qu’elle nous avait entendu… Heureusement que cette vieille bique est sourde ! »

Et c’est là que la bibliothécaire sortit du rayon et marmonna toute seule avant de retourner à son bureau d’où elle gueula :

« Silence s’il vous plaît et la vieille bique est pas sourde jeune homme merci »

Shin devint peut-être un peu rouge quand elle avait dit ça, il sentit une chaleur emplir son corps celle de l’immense gêne qu’il éprouvait suite à la situation. Il ne dit plus rien et ne bougea plus… Il était désemparé… Il se leva murmura un truc du genre :

« Je vais me pendre… »

Et alla se laisser tomber dans les coussins comme mort… Il était un peu traumatisé.. Qu’allait il devenir maintenant ? Il ne pourrait plus mettre les pieds ici, ou plutôt il n’oserait plus mettre les pieds ici suite à ça… Sa vie était fichue maintenant, il était fiché comme délinquant irrespectueux par la vieille bique qui tenait la salle de repos, comment allait il survivre maintenant ? Sa vie n’avait plus aucun sens, il allait sombrer dans le néant de l’ennui profond qui s’emparerait peu à peu de lui. Il allait devenir une ombre… Est-ce qu’il en faisait pas un peu trop ? Si, bien entendu ! Il en faisait une montagne même ! C’était qu’une vieille peau après tout… Enfin bon c’était pas une raison pour ce réjouir de ce qu’il avait fait loin de là, mais Shin avait vraiment tendance à dramatiser la situation… Il était surtout déconcerté en réalité, il ne savait plus quoi faire, mais que faire suite à ça ? Aller voir la vieille femme et s’excuser ? Partir en courant de cet endroit maudit ? Ou bien rester dans les coussins à faire le mort ?

*Je vais mourir… Au mais au fait et Yû ? Je l‘ai complètement laissé en plan !!! pffeuh*

Il rassembla toute son énergie pour lever la tête des coussins et regarder Yû, le simple fait de penser à elle, l’avait à peu près fait sortir de ses émotions et notamment de son envie de mourir suite à une grosse dépression de quelques secondes à cause de la non mal-entendance de la bibliothécaire. Comme quoi, les bibliothécaires devraient être sourdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:03

Yû regarda dans quelle direction le regard de Shin de se detourna.. Tiens la bibliothécaire, mais qu'est-ce qu'elle faisait la ?! Elle n'est plus dans sa bibliothéque adorée a rodé comme un vautour dans les rayons des livres comme pour chercher une proie qui parlerait un peu trop fort ?! Et oui a passé autant de temps dans la bibliothéque on fini par decouvrir le passe-temps des autres. Une vieille vipère totalement folle, c'est a peu près ce qui la qualifie. Elle avait une demarche... un melange d'un homme de cromagnion et un bossue, elle avait en plus une touffe de cheveux enorme, mal coiffé, pareil a de la paille... Puis ses grosses lunettes, on pourrait facilement la confondre avec une sorcière en faite, il ne manque plus que le balais, le style vestimentaire est assez proche... En plus elle rapproche des deux personnes, et elle va dire quoi ?! Elle regarde Shin en souriant, puis regarde la vieille passer derrière, sans jeter un minuscule et insignifiant coup d'oeil a l'un deux. Pourtant Yû avait bien dit qu'elle aimé les navets ? Elle n'avait peut-être pas entendu.. Nan ça c'est bien impossible, c'est un vrai chauve-souris, elle entend tout, comme dans la bibliothéque le moindre murmure assez proche d'elle reussi a alerter ses sens et telle un serpent elle se glisse derrière la malheureuse personne qui a oser ouvrir la bouche dans SA bibliothéque. Vieille femme qui n'a surement jamais eu d'homme dans sa vie, et pourtant elle doit bien avoir 50 ans, en un demi siècle comment ne pas avoir trouver un homme ?! Les bibliothécaire sont bizarre.

Revenons encore une fois sur terre, quand Yû pense a quelque chose elle part assez loin dans un delire totalement idiot. Les paroles de Shin la fit sourire, elle n'allait pas rire la bibliothécaire aurait eue des doutes. Oh ! Voila l'immonde tête de la bibliothécaire qui les observent a nouveau, elle a du entendre c'est sur...

« Silence s’il vous plaît et la vieille bique est pas sourde jeune homme merci »

Yû ne puis s'empecher de rire, même si le pauvre Shin avait l'air abbatu qu'elle l'ai entendu. Mais ce n'est pas si grave, enfin pour Yû, pour Shin c'est autre chose. Elle le regarda partir, se laisser tomber dans les coussins, elle s'asseya et pose son coude sur la table et mis sa tête dans la paume de sa main. Et regarda Shin en souriant, en attendant qu'il est fini son moment de desespoir et qu'il sois revenu a la realité. Elle tira la langue a la vieille peau de Bibliothécaire, comme une petite gamine. Puis regarda Shin a nouveau, il avait fini ? Peut-être en tout cas il regardait Yû. Elle se leva et alla s'asseoir a ses cotés, elle s'approcha doucement sa tête de la sienne et lui murmura en souriant..

"Desoler j'ai oublier de te preciser qu'elle avait une ouie egal à celle d'une chauve-souris, je crois même qu'elle a un radar d'ultrason inseré dans sa tête."

Quelle remarque stupide, naive et totalement gamine, un radar.. dans son crâne. Elle se croit drôle, nan ce n'est pas de l'humour.. Mais c'est quoi alors, parceque c'est franchement bête de sortir ça. Bref.. Que dire maintenant, il faut bien qu'elle trouve quelque chose, n'importe quoi, un truc intelligent, sencée et qui tienne la route. Pas un sujet debile, en tout cas mieux vaut oublié la bibliothécaire... Elle tourna sa tête legerement sur le coté...De quoi parler.. De lui ? Nan ça fait trop... trop rien. Mais voila... Elle bloque la. Parler comme ça tenir une conversation interressant c'est compliquer pour elle. Nan.. Arrête de te chercher des excuses, c'est pas bien compliqué, il faut juste qu'elle reflechie...

"Heu.. Sinon, Tu connais d'autre personne ici ? Ou bien tu viens ici tout le temps monopoliser les coussins ?"

Mouais.. Elle aurait pus trouver mieu, bien mieu, autre chose qu'un truc du genre. Nan mais franchement, qui il connait, wooa, qu'elle conversation interressante, dans 2 minutes on en parle plus. Yû remue toi un petit peu, trouve quelque chose de plus accrocheur la prochaine fois... Voila sujet pourris, mais elle se contenta de regarder Shin en inclinant legerement la tête tout a ajoutant a jolie sourire a sa question stupide, histoire de comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:50

Après un long moment de déprime profonde suite aux évènements qui d’ailleurs avait fait rire la gentille Yû, c’était d’ailleurs peut-être la seule chose qui rassurait Shin et lui permettait de se dire qu’il pourrait au moins continuer de vivre pour dire des conneries et faire rire les gens, Shin se tourna pour être à moitié assis, à moitié allongé dans les coussins. Yû s’était finalement installée à coté de lui. Elle s’approcha de lui, lentement, pourquoi venait elle si proche de lui ? C’était gênant… Il la regardait dans les yeux, c’est comme si elle allait l’embrasser, mais Shin se faisait des films ! C’était juste une impression, elle s’était approchée avec tellement de douceur qu’il s’y serait presque cru, bref, elle s’approcha et lui murmura quelque chose. Sentir son souffle contre sa peau lui fila la chair de poule, il frissonna. Elle s’excusa de ne pas l’avoir prévenu plus tôt pour la sorcière de bibliothécaire. Et affirma qu’elle avait un radar dans le crâne en rigolant, remarque ce serait pas étonnant… Cette femme là, dans sa vie, y’avait sûrement que cette bibliothèque et son unique distraction devait être celle d’aller chopper le moindre murmure pour aller engueuler quiconque. Peut-être même que quand elle était toute seule elle répétait chut chut chut pour elle-même… Shin la soupçonnait d’être un peu timbrée quand même…

« Bah c’est pas grave… Je vais juste plus être capable de regarder cette vieille biq… Euh ! Cette élégante dame en face ! »

Il soupira, finalement il détestait cette endroit, pour dormir dans les coussins c’est vraiment bien, mais impossible de parler ! Vous êtres espionner 24/24h ! Même en chuchotant, cette vieille peau scrutait vos moindre mouvements et écoutait vos moindre murmure, même votre respiration était passé au décodeur pour voir si vous n’étiez pas trop bruyant… Ainsi, à partir d’aujourd’hui il ne mettrait sans doute plus les pieds ici, déjà car, c’est ennuyeux et en plus à cause de cette sorcière qui devait le détester maintenant. Yû lui demanda s’il connaissait des gens où s’il passait tout son temps ici. Shin réfléchit un instant, il n’était arrivé que depuis 3 jours, alors il ne connaissait personne… Et en plus… Il avait peut-être bien passé la plupart de son temps dans les coussins… En y repensant, il avait juste rencontrer un garçon, à part ça, il avait pas grand chose d’intéressant à raconter…

« Euh… Je suis arrivé que depuis 3 jours donc j’ai eut le temps de faire la connaissance d’une personne avant toi… Et j’avoue avoir beaucoup monopoliser les coussins, mais maintenant c’est finit je crois… Je vais plus oser mettre les pieds ici ! Pis c’est ennuyeux de toute façon… Et toi, tu connais du monde ? Ou tu viens toujours lire des navets ici hi hi hi ? »

Shin souria, il chuchotait bien évidemment, en espérant que la bibliothécaire ne suivait pas leur conversation, il se sentait vraiment observé, et ça le dérangeait, comme s’il n’était pas libre de ce qu’il disait. Et la liberté d’expression alors ? Il n’osait plus dire de grosse conneries, il faisait attention à ce qu’il disait, enfin, au moins plus que d’habitude…

« Tu veux pas… Aller autre part… ? »

*J’ai vraiment pas eut de bol sur ce coup la… J’ai envie de me casser de là, j’espère que Yû va bien vouloir qu’on bouge et puis j’aimerais bien faire connaissance avec elle…*

Et oui, Shin n’avait pas perdu de vue que Yû était marrante, sympathique, mignonne, souriante… Très attirante quoi…Non y’avait pas que ça évidemment, c’est surtout qu’il avait pas envie de repartir seul, comme d’habitude… Non, c’est pas qu’il avait envie de finir avec elle, mais au moins qu’ils deviennent amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: s   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:07

C'est dingue comme une vieille folle de bibliothécaire peut effrayer de jeunes ados. Et puis d'abord, pourquoi elle reste dans la salle de repos, la place d'une bibliothécaire c'est dans sa chère bibliothéque nan ?! Peut-être il y aurait un surveillant dans la salle de repos et cette femme viendrais ici pour essayer de le séduire ? Ou alors il y a un homme qu'elle trouve attirant qui traine un peu trop dans sa bibliothéque et sa la rend timide, donnc elle viens se cacher ici ? Houla, Yu se fait trop de film.. Peut-être juste qu'il n'y a pas assez de monde dans sa bibliothéque à qui dire de se taire, et tout ça lui manque. Donc elle vient se refugier ici enfin de pertuber les jeunes pensionnaires en les épiant avec un regard mauvais. Comme si elle attendait le moment fatidique, le moment ou quelqu'un crierait un peu trop fort, ferait un geste deplacé dans SA bibliothéque, mais comme justement pas grand monde y va, ou du moin seul les plus intellos calme et posée y vont, elle vient ici, dans cette salle de repos, salle qui accueil tout un tas de jeunes venu ici pour parler et non pas pour se taire.

"Quand on y pense, je vois pas ce qu'elle fou ici celle la. Sa bibliothéque se trouve de l'autre coté à un etage en dessous nan ?!"

C'est vrai, tout ce qu'elle cherche ici c'est des proies... Mais cette sensation desagréable quand on se fait observer Yû la ressent la, tout comme Shin surement, et c'est assez genant. C'est dingue comme cette bibliothécaire occupe l'esprit de Yû, tout ce qu'elle fait pour essayer de nuire au élève du pensionnat, les vieux de maintenant n'aime pas la generation de jeune d'aujourd'hui, c'est bien connus. Mais pas au point de les pourrir a ce point. Stop il faut que Yû arrête, sinon elle va en rever cette nuit, a force d'y penser..
Bon, Shin repond a sa question stupide, hum, c'est sur qu'en 3 jours on a pas le temps de parler a grand monde, en même temps, Yû est la depuis un peu plus longtemps que lui et pourtant...

"Moi ? Bah a vrai dire t'es la première personne a qui je parle.. --' Et puis c'est rare que je vienne ici, si je suis venue c'est que je ne supporte plus l'ambiance de la bibliothéque grâce a l'accueil de notre charmant bibliothécaire et a sa prise en filature de chacunes des personnes qui entre la bas.. J'en avait vraiment marre. Mais je vois que mon pire cauchemard continue même ici."

Puis elle poussa un soupir rien que de repenser a cette vieille folle... Mais il faut qu'elle arrête de penser a cette femme, rien que d'y repenser encore et encore elle en a des frissons... Mais, c'est vrai que la Yû mechante, froide, distante comparé a la Yû plus souriante, plus agréable, plud humaine donne plus envie qu'on lui adresse la parole plutot qu'une Yû distante. Et dire que si elle n'aurait pas decider, si elle ne se serait pas forcer a changer un peu. Elle ne parlerais peut-être pas avec Sin, ce qui serait bien dommage d'ailleurs. Mais maintenant qu'elle lui parle, elle est bien contente d'avoir choisie d'être un peu plus ouverte.. Ou plutot carrement plus ouverte. Tout ça change de ses habitudes, de parler, de rire avec gaieté avec quelqu'un...

Tiens, apparement Shin veut bouger, c'est tout a fait compréhensible, la folle dingue les observent, les ecoutent, une vrai espionne, c'est peut-être même sont second travail. Nan. Il faut que Yû arrête de delirer avec cette femme. C'est une femme comme les autres, juste plus bizarre, et plus folle, et affreusement repoussante.. Enfin bref. Mieux vos partir, sinon Yû risquerais de devenir folle, et elle pourrait finir comme la bibliothécaire... Ha nan sa c'est une chose qui... crain c'est le mot..

"Bah, oui partout, c'est une bonne idée."


[desoler j'ai du speeder, mes parents m'ont virée ><' je peut pas bien fini. XD 'Scuse me = )]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hikami

Shin Hikami


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:11

Apparemment Yû était d’accord pour bouger de là, ce qui ravit Shin, il serait peut-être mort s’il devait rester encore ici longtemps… Le problème c’était… Où ? Où pourraient ils aller ? Car c’est bien beau de dire tiens on se casse, mais ce qui est bien mieux c’est de savoir où aller quand on propose ça. Alors que là, Shin n’en avait pas la moindre idée ! Il n’avait aucune envie particulière… Tout ce qu’il voulait c’est fuir cette vieille bique, encore caché derrière son bureau enfin « son » bureau, plutôt un bureau de la salle qu’elle avait décrété comme étant le sien… Shin lui jeta un bref regard, elle était penchée dans ses papiers. Non ? Impossible ! Elle ne les observaient pas avec cet air sournois et stricte ? Étonnant, très étonnant ! Einfin, là n’était pas la question, il fallait trouver où ils allaient aller et très vite car Shin n’avait pas envie de rester ici plus longtemps. Il reposa son regard sur Yû…

« Partout… Partout… Oui mais où ? A la bibliothèque hi hi ?! »

Il rigola légèrement, c’était pas vraiment drôle ni une blague, juste une connerie, une plus une de moins de toute façon il était plus à ça près ! Bon… n’empêche qu’ils avait toujours pas où aller… Déjà fallait savoir s’ils allaient rester dans le lycée ou non. Ils pourraient aller se poser dans la cour par exemple ? Ou bien dans une de leur chambre mais c’était peut-être un peu déplacé de lui proposé de venir dans sa chambre… Et puis une fois qu’ils seraient seuls dans une chambre, Shin était persuadé qu’il saurait plus quoi dire… Bon alors où aller ? A la piscine ? Comme ça direct ? Alors qu’ils viennent de se rencontrer ? C’était peut-être pas la meilleure idée… Ils pouvaient toujours sortir du lycée aller glander en ville… Mais Shin ne connaissait pas du tout la ville !

« Binh… Déjà on reste dans le lycée ou on sort… Le seul truc, c’est que je connais pas du tout la ville quoi… »

Shin s’étira, puis se leva comme pour se motiver à bouger et par la même occasion inciter Yû à se bouger également. C’était aussi pour montrer qu’il était bien décidé à ce casser de là. C’est là qu’un bruit pas très charmant résonna dans le ventre de Shin, il n’avait pourtant pas spécialement faim, pourquoi son ventre criait il famine ? Et avec si peu de discrétion ? Shin rigola un peu, bien qu’un peu gêné par se bruit peu ragoûtant qu‘avait pu entendre la demoiselle… Ah mais tiens c’était une idée ça ! Ils pourraient aller manger un morceau en ville ? Mais le même problème se reposait, il ne connaissait pas du tout la ville !

« euh… Je sais pas pour toi, mais puisque mon ventre réclame à manger on pourrait aller manger un bout en ville ? J’suis pas affamé mais voilà quoi… Le problème c’est que je connais pas du tout la ville donc les coins sympas pour manger et tout… Peut-être que tu en connais toi ? Enfin si tu veux bien qu’on fasse ça ! On peut toujours faire autre chose évidemment ! Mais faut il avoir une autre idée car perso’ j’en ai mais elle sont pas toutes bonnes… »
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoku.forumactif.com/forum.htm
Yû Matsui

Yû Matsui


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008

Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:57

Hum... Bouger oui, Mais où ? Bonne question. Dans le pensionnat... Il y a l'endroit ou tout le monde pic-nic, mais ils n'ont rien de preparer. Ou bien la piscine nan, Yû n'a franchement pas envie de se mettre en maillot devant ce gas, surtout au debut d'un relation amical qui commence a peine, elle est bien partie, mieux vaut ne pas faire de faux pas. Faire du tennis ? Du basket ? Hum nan, du sport, pour une sortie.. Pas très glorieux, on a trouver mieux dans la vie. Le pensionnat est tellement enrichi en lieu plaisant agréable ou tout les jeunes de la pension on envie de trainer, que Yû bloque et ne sais pas ou aller. Juste après, Shin proposa la bibliothéque avec pure ironie, ce qui bien sur fit sourire Yû au souvenir du mauvaise altercation entre les deux jeunes gens et la sublime bibliothécaire tellement sympathique que tout le monde apprecie... Elle rigola interiorement, pour ne pas avoir l'air stupide devant Shin... Rire pour rien, ça change bien de l'autre Yû.. Elle est peut-être Skyzophrène, pour changer d'humeur, de façon de parler, de penser, de se comporter avec son entourage... Nan skyzophrène quand même pas tout de même. N'importe quoi... Yû par vraiment dans des délires idiot et incohérent aujourd'hui. Revenons au sujet important, ou aller ? Bon le pensionnat c'est mort, Shin propose la ville. En même temps Yû a deja visiter la ville, quelques fois. Elle sais qu'il y a le centre commercial, mais n'y est jamais aller. Il y a aussi les bars, mais pareil, elle n'y a jamais mis les pieds. Il y a le parc et la plage, mais étant trop remplis de bambins qui hurlent et qui court dans tout les sens.. Yû hais les gosses, elle n'aime pas frequenter ce genre d'endroits, les endroits surpeuplés de gamins brayant, baveux et chiant. Elle s'est deja promener dans la ville, manger a quelque restaurant sympa, et s'est plusieurs fois baladé dans la forêt, calme et reposant, la ou les enfants ne vont pas cragnant l'arrivée du grand mechant tout qui les mangeraient... Les contes ont du bon quelques fois.

Silence, tout les deux reflechissent à où aller. Un bruit, un gargouillement sourd, provenant directement de l'estomac reclamant nourriture de Shin. Yû ne pus s'empecher d'affiché un petit sourire sur son visage, au recoin de ses lèvres. Elle regarda Shin, le fait que son estomac reclama a manger limitée le nombre d'endroit ou aller. Dans le pensionnat il y a la cafétaria, mais mieux vaut aller en ville, la nourriture est bien meilleur, quand a l'ambiance elle est plus agréable. C'est decider direction la villle.. Mais dans quelle restaurant, il y en a pas mal, elle ne les connaient pas vraiment.. Au pire ils verront bien la bas, le nom du restaurant le plus attirant, ou bien la decoration pas de plouc mais pas le resto' chic non plus. Un restaurant simple et convivial, bref un endroit sympa ou manger un petit quelque chose, il doit bien y avoir ça dans la ville.


"Hum, bon est bien ton estomac a choisi pour nous, direction la ville, on trouvera bien un endroit sympa ou aller manger."

De toute façon dans la ville ça n'est pas les resto' sympa qui manque, et puis Yû a un petit creux elle aussi en fin de compte, et puis sortir un peu du pensionnat lui fera du bien. S'eloigner de cette vieille femme mesquine et complément timbrée. Prendre l'air et voir autre chose que le visage fripée de cette bibliothéquaire démoniaque. Oui, sortir sa serait bien, l'occasion de parler aurant qu'on veut, aussi fort qu'on veut, sans avoir a croisée le regard affreux d'une vieille folle dans le genre de cette chère bibliothéquaire... Cete bibliothéquaire a du choquer Yû pour ne pas reussir a sortir de ses pensées... Sa devient inquiétant de tout ramener a elle, elle fait peut-être peur, elle enerve peut-être tout le monde. Mais elle n'est pas le centre du monde, et heureusement d'ailleurs, sinon a quoi ressemblerais le monde. Non, Yû n'a qu'a se concentrer sur Shin, sur la journée, sur des projets avenir, oui... Sortir lui changera les esprits, elle n'a plus qu'a attendre le signal de depart de Shin, et ils seront partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]   Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie quotidienne [Pv : Yû =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Deuxième étage :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser