Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryuzaki fait son entré! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Huchiha

Ryuzaki Huchiha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 28/08/2008

Ryuzaki fait son entré! :P Empty
MessageSujet: Ryuzaki fait son entré! :P   Ryuzaki fait son entré! :P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:41

Fiche de l'élève

Nom :Huchiha

Prénom :Ryuzaki

Âge :18ans

Date de naissance :9 octobre

Signe astrologique :Chien

Sexe :Homme(Male ^^)

Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Statut :Lycéen
[Lycéen, lycéenne, collégien ou collégienne]

Problèmes de santé : A un trou dans la main gauche.
[Facultatif - Les allergies en font partit aussi]

Situation familiale :Seul.
[Monoparental, famille d'accueil, séparés ...]

Travail :sans travail.
[Serveur/se dans un café, travail dans un magasin ... (Simple)]

Casier judiciaire :accusé de ''blanchiment dù,argent'' et de ''course dans les rue''.
[Facultatif]

Description physique :Ryuzaki mesure environ 5,9,pese 140lbs, pas tres musclé, il a les cheveux mi-long et d'un blanc eclatant. Il porte toujours un gant dans la main gauche car il a un trou au milieu de sa paume de main.Il a les yeux vert marecage,de courts cil, il a l'oreille gauche percé.Il porte des souliers noir et blanc,avec le dessous plat.Il porte toujours des vetements de Bonne qualité, souvent vetu de noir.Il ne porte pas souvent de short,pour ne pas montrer les cicatrices qu'il a sur les jambes.il porte souvent une casquette et il met une capuche par-dessus.
[5 lignes minimum]

Desciption psychologique :Ryuzaki est un garcon asser renfermé, qui n'aime pas tellement rencontré de nouvelle personne.Il a une soife de victoire dans tout ce quil fait,il deteste la defaite plus que tout.Il est courageux et n'a pas peur des gens qui s'opposent a lui. Il est souvent impatient et malpoli.Il ne parle presque a personne, toujours en train d'ecouter de la musique seul,dans un coin tranquille. au plus profond de lui,il aimerait rencontré des gens qui le comprendrait,et qui pourrait le reconforter du mal qui le derange.
[5 lignes minimum]

Histoire :Ryuzaki vit le jour le 9 octobre,dans un garage mitteux.ses parents etait jeune,son pere agé de 15 ans et sa mere de 14 ans.il deciderent de mettre l'enfant a l'adoption. il resta a l'orphelinat jusqua lage de 16 ans. il decida de partir de lui meme aller se batir une vie.Il rencontra Un homme ,kyle huchiha, son pere. son pere lui dit : -Mon fils,je suis désolé de tavoir abandonné ainsi,ma mere et moi n'etions pas pret a avoir un enfant. mais je suis revenu. Ryuzaki Dit:-meme si tu ma abandonné,je suis content de te voir.Belle voiture! La voiture etait une nissans skyline (un beau char : ) ) couleur bleu foncé avec du vinyl tribal rouge. Kyle dit : - je fais des courses de rue,du drift comme on dit.cest un art complexe de la course,mais tres interessant avec une belle voiture comme celle-ci. vien avec moi ce soir,je te montrerai comment drifter.Le fameu soir, il alla voir son pere qui lattendait ,dans un depot vide. Il lui enseigna les bases du drift et les 2 hmmes allerent a un rassemblement de drifteur.son pere, tres experimenté, décida de defier Thori masagutchi, un des meilleurs pilote du pays. Sans faire par expres, Kyle frappa la voiture de Thori viollement en ratant un drift. Thori,fou de rage sorti de sa voiture avec une arme a feu et tira a 5 reprises sur Kyle. Kyle etait mort. Ryuzaki pleurait sa mort. Il decida de courser pour garder l'honneur de son pere. C'etait sa premiere course,alors il n'etait pas tres doué et perdu 20 000$ . il parti,avec des dettes incroyable ,pas encore payé.....
[10 lignes minimum]

Note/commentaire :Ryuzaki course dans les rue Razz
[Autre/facultatif]


Vous

Prénom :Samuel

Âge :13

Comment avez-vous connu le forum ?grace a la Merveilleuse Mayu Razz

Est-ce votre premier perso ?oui

Avez-vous lu les règlements ? Code validé par Shui
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Ryuzaki fait son entré! :P Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki fait son entré! :P   Ryuzaki fait son entré! :P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:57

1 ligne pour la description physique, et deux lignes pour le psychologique et je te valide x3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Manipulationville
Date d'inscription : 27/08/2008

Ryuzaki fait son entré! :P Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki fait son entré! :P   Ryuzaki fait son entré! :P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Je sais pas si tu as fait ce que t'as demandé Mayu mais pour moi tout est en règle.Maintenant j'ai peut-être un écran plus petit d'où le fait que Mayu te demade celà si tu ne l'as pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Ryuzaki fait son entré! :P Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki fait son entré! :P   Ryuzaki fait son entré! :P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:35

J'ai envoyé une annonce à propos des lignes et des petits écran --''

Tout le monde se mélange tout le temps xD

M'enfin, peu importe, j'te valide tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Ryuzaki Huchiha

Ryuzaki Huchiha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 28/08/2008

Ryuzaki fait son entré! :P Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki fait son entré! :P   Ryuzaki fait son entré! :P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:19

Mici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaki fait son entré! :P Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki fait son entré! :P   Ryuzaki fait son entré! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki fait son entré! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser