Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6 nation bientot!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Tanaka

Toshiro Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2008

6 nation bientot!!! Empty
MessageSujet: 6 nation bientot!!!   6 nation bientot!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

eh oui,c'est bientot!!le tournoit le plus prestigieux du monde^^les 6 nations affraid
mais quesque les 6 nation confused confused
bein c'est tt simplement un tournoit de rugby entre la france,l'irlande,l'ecosse,le pays de galles,l'italie et l'angleterre qui a lieu chaque année dans ces pays... pour moi ,rugbymen,je considere se tournoi plus sympa que la coupe du monde grace a l'ambuance qui fait de se sport le meilleur^^(et pour d'autre raison aussi entre autre,la 3eme mi-temps^^)
il est de mon devoir de fan et pratiquant de se sport merveilleux de vous introduire cette video dattant du tournoi de 2006 (que la france a gagnée^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=F-26jDQrWZ8
j'espere que certain auront aimé alien alien
bon,c'est aussi de mon devoir de dire "aller la france!!!"^^ faut reprendre le trophet qui est actuellement a cardif chez les gallois^^
on commence le 7 fevrier (il me semble^^) contre les irishs,se sera du gros match je vous conseille de regarder!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kmahl35.skyrock.com/
 
6 nation bientot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Flood :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser