Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Miss Mina se présente =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mina Mizakawa

Mina Mizakawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quii Cherche , TrOuuvee ! =X
Date d'inscription : 29/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: La Miss Mina se présente =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:57

Fiche de l'élève

Nom :
Mizakawa

Prénom :
Mina

Âge :
15 ans =)

Date de naissance :
14 Novembre =)

Signe astrologique :
Scorpion =)

Sexe :
Fille Adorable =)

Orientation sexuelle :
Bisexecuelle...[J'aime les filles comme j'aime les mecs] =)

Statut :
Collégienne =)


Problèmes de santé :
Naan [je ne penses pas !!]


Situation familiale :
Rien de special sauve que mes parents ne sont jamais la ... [parents traivaillent beaucoup =s]


Travail :
gogo-danseuse [fière de se métier] =)


Casier judiciaire :
Naan [sage comme une image] =)


Description physique :
Du haut de ses 15 ans , Mina mesure un mètre cinquante-cinq . Des airs adorables et charmeurs , ceux d'une jeune fille , des traits fins et léger , un teint clair mais d'un niveau légé. Une peau douce comme celle d'un bébé , une envie irrésistible de la toucher . Un visage simple et mignon,des yeux de couleur bleu très sombreux , une coupe normale decouleur bleu assez sombre mes légé . Des lèvres sensuelles et envoutantes , impossible de résister de vouloir l'embrasser . Encore des mains de petites filles , fines et douces comme la soie , des ongles impeccables et toujours propre . Une jeune fille charmante qui a tout pour plaire . De belle dents droites et bien blanche [ont ne l'est vois pas mes bon] .Elle s'est fait un tatouage sur le haut de son bras comme un code barre , sa poitrine est proportionnée par rapport a sa carurre [de beau sains en bref] . Une fille plein de charme =)

Desciption psychologique :
Comme on dit , Mina a un caractère bien à elle , très franche et directe , tout ce qu'elle pense elle ne le cache pas , elle le dira à haute voix sans aucuns scrupules . C'est une chipie mélangée à une peste , elle peut faire les quatre cents coûts mais par moment cela peut être très drôle et amusant . Pourtant cela ne l'empêche pas de se montrer très douce , gentille et adorable . Ce qui est important chez elle et que beaucoup de gens confirme c'est qu'elle a beaucoup d'humour , elle aime énormément rigoler , on dit aussi que c'est une jeune fille sympatique . Elle a beaucoup d'énergie à partager , très sportive et énergénique c'est un plaisir de vivre en sa compagnie car elle ne reste pas une minute sans bouger . Mes Mina reste comme-même un mystère pour ses entourrage =)

Histoire :
Mina a vécue dans une grande maison toute sa vie. Elle est fille unique et à été très gaté par ses parents. Mais ne croyez pas que la vie a été belle pour elle. Ses parents ne l'aimaient pas, du moin ils ne lui prouvaient jamais. Elle a été élevée par des gouvernantes...mais pas par ses parents. Elle n'a jamais reçue une quel qu'on que ( désolée pour la grosse faute d'ortho, mais je ne sais pas comment ça s'écrit ^^') preuve d'amour. Au fil du temps, elle s'est résignée a en recevoir.
Elle eut des amis, certes, elle en recevait de l'amour mais pas par les personnes les plus importante de sa vie. Ils ne pensaient qu'à leur carriere en délaissat leur fille unique.mina même trouver la conclusion que sa venue au monde n'as été qu'un accident de jeunesse; elle a juste seize ans de moins que sa mère. Mais grâce a son esprit tenace elle a su reprendre des forces et s'éfforcer de voir les choses comme elles sont, de laisser le temps reprendre ses couleurs. pendant se temps elle a une passion sais la danse de tout sorte la danse: oriental,moderne,hip-hop,...Ce qui ne l’empechera pas d’etre studieuse. Ses parents n'acceptent pas beaucoup quelle danse, que se sois oriental ou moderne. Mais ne compte pas arrèter cette passion quelle rêve et qu'elle pratique depuis son plus jeune âge . Elle décide alors d'aller vivre chez sais grand parents aussi riche que ses parents , mais beaucoup plus attentive a ce quelle fait ou elle vas,..mina cnsidèreses grands-parents comme ses parents (Dsl pour tout les mots : parents xD). Voila que son grand-père est très malade alors elle décide de fuger. Mais finie pas revenir a la maison pour aider son grand-père a allé mieux . Mina fait métier de gogo danseuse maintenant depuis 1 ans , elle aime se métier et fière de le faire =)



Note/commentaire :
Adore danser ^^'



Vous

Prénom :
Iléna

Âge :
15 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
par une menbre [je l'adore xD]

Est-ce votre premier perso ?
Ouii =)

Avez-vous lu les règlements ? Code validé par Shui


Dernière édition par Mina mizakawa le Ven 29 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Manipulationville
Date d'inscription : 27/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: Re: La Miss Mina se présente =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:08

Pour moi tout est en règle sauf le fait que tu ailles lu les règles , alors je te demanderais de les relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mizakawa

Mina Mizakawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quii Cherche , TrOuuvee ! =X
Date d'inscription : 29/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:20

Mercii =)
Et désolé pour les règles =)
J'ai honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: Re: La Miss Mina se présente =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:33

une méllorine *o*
Née le même jour que moi *O*
et kawai en plus °W°
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: Re: La Miss Mina se présente =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:05

Bienwenuuue !

Et validé xP
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Akira Chikako

Akira Chikako


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Avec couilli l'caribou dans l'grand nord! O_O
Date d'inscription : 28/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: Re: La Miss Mina se présente =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:45

Bienvenue!
beau vava! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mizakawa

Mina Mizakawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quii Cherche , TrOuuvee ! =X
Date d'inscription : 29/08/2008

La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Miss Mina se présente =) Empty
MessageSujet: Re: La Miss Mina se présente =)   La Miss Mina se présente =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Miss Mina se présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser