Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de lignes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:13

Oui, bon, certaines personnes ont des écrans plus petits, ce qui peut causé des problèmes tant qu'au bon nombre de lignes. Alors, j'aimerais faire des petits tests ici, pour savoir ce que je devrais changer, ou plutôt spécifier dans les présentations.

Vous pouvez répondre ici, me faire un petit texte hors sujet ( xDD ) et par la suite me dire combien de lignes vous voyez ( J'aimerais que vous me montriez des 8 lignes, ou des 5 lignes. )

Merci. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:02

Bon alors ma ptite Mayu. Puisque tu veux un petit texte de 8 lignes eh bien....Je vais te l'écrire è_é. Aujourd'hui je vais a Nancy. C'est dans le Nord-Est de la France, une ville que les français devraient connaître. Mais enfin on en apprend tous les jours donc je leur pardonnerai si ils ne connaissent pas . Quant à toi, je serai toujours là pour t'embêter surtout avec les phrases magiques que tu hais tant (Les gens d'hier soir en ont eu une petite bouchée ^^). Et sinon j'ai bien l'intention de me faire un double compte dans la matinée. Ce sera Lelouch de Sokumi, rien a craindre! Very Happy Donc oui je raconte ma vie ? ça te dérange peut être ? Non bon alors je continue =D . Donc en fait aussi faudra que tu reboives des bouteilles de vodka, j'taime bien quand t'est bourée (et Naturophile XDDDDDDD) bon ben voilà. Je crois que j'ai tout dit. Ah si ton avatar est super kawai mais tous ceux des filles sont super kawai *-*. Même si je prefère celui de ma Natsuki-chan Very Happy . Voilà je crois avoir tout dit. Si tu veux encore que je t'écrive des récits comme celui-là n'hésite pas a m'le communiquer. Ca m'occupera quand j'me ferai chier ^^ .

(12 entière et le "^^" qui déborde sur la 13ème ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:06

Merci Sanji xDDDD

( J'vois 7 lignes mwah O_o ... Vous comprenez le problème, maintenant ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Sasuka Nakamura

Sasuka Nakamura


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

Waouuuw le 3615 ma vie u_u

Nieuuuh moi je vois 14 lignes O.o'
Mon écran est géant pourtant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sasaki

Nagato Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:03

Voilà le nouveau même pas validé qui embarque xD

Mais bon, je crois pas que se soit la grosseur de l'écran, mais plutôt la résolution de votre écran qui est appliquer sur votre ordinateur, moi par exemple dans le texte de se cher Sanji, je vois 9 lignes lorsque ma résolution est en 1280x800 et 13 lignes en 900x600 .

Enfin j'espère avoir aidé Razz

(Oui, oui je retourne sur ma présentation, poussez pas comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Ouais je sais j'suis en 1024X768 u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamie Blade

Tsunamie Blade


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Seul sous les etoiles
Date d'inscription : 24/09/2008

Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:00

a vrai dire plusieur facteur interfere avec tout cela... et la resolution de l'ecran biensur en est un ...mais la resolution de lecritire peu en etre un autre... la taille de l'ecran nimporte peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lignes Empty
MessageSujet: Re: Problème de lignes   Problème de lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser