Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nagato Sasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Sasaki

Nagato Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

Nom : Sasaki

Prénom : Nagato

Âge : 17 ans

Date de naissance : 15 septembre

Signe astrologique : Vierge

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Statut : Lycéen

Problèmes de santé : Aucun

Situation familiale : Situation plutôt banale

Travail : Aucun

Casier judiciaire : Aucun, il est propre, propre.


Description physique :
Physiquement Nagato est de bonne taille mesurant dans le mètre quatre-vingts pour un poids d'un soixante-dizaine de kilo, possédant une bonne charpente physique dont il fait quelques efforts pour garder la forme, enfin quand il y pense . Il possède une épaisse chevelure rousse coiffé dans le style hérisson, enfin coiffé est peut-être un grand mot, car la plupart du temps il se réveille comme cela et ne touche à rien, trouvant que ça lui donne du style . Au visage qu'es qui vous frappe le plus ? Ses yeux ? Ses cheveux ? Bien sûr que non, malgré que son regard gris acier ne soit pas si mal, ce sont ses nombreux percings qu'il possède qui pour certains donneront un frison en imaginant la douleur . Car Oui plusieurs percings furent placé sur son visage, six anneaux sont accrochés à chaque oreille, alors que deux autres bout de métal sont installés sous sa lèvre inférieure et sans oublier trois petits ronds de métal agrippé sur son nez . Pourquoi avoir fait ça vous demandez-vous ? Comme tout le monde qui le fait, pour le look ! ... Niveau vestimentaire, des vêtements noirs recouvre quasiment en permanence son corps, en passant du petit bandeau au front jusqu'à une paire de botte de la même couleur, donc on peu dire que son style rentre dans la catégorie "Gothique", malgré que son teint ne soit pas aussi blême que certains d'entre-eux, mais heureusement, car je pense que Nagato ferait peut-être un peu trop peur avec un teint blanc .


Desciption psychologique :
Intelligent et patient sont quelques unes de ses qualités . Il aime bien rire et ne crachera jamais sur une bonne blague, même si elle le concerne et il peut être très bête avec ceux qui l'embête, mais de nature pacifique, il attaquera que s'il est attaqué en premier et cela seulement pour se défendre ou défendre quelqu'un d'autre qui lui est cher . Malgré qu'il soit assez intelligent, il n'est pas quelqu'un de studieux étant bien plus du genre à s'emmerder dans les cours qu'il devra suivre, mais bon tout le monde est comme ça, non ? D'un naturel calme et réfléchi, ses actions ne se prennent que très rarement sur un coup de tête ou par l'impulsion de la colère, pour voir cet homme en colère, vraiment il faudra le pousser à bout . Du genre à simplement regarder les nuages pour se détendre, il peut rester coucher dans l'herbe sans rien faire pendant plusieurs heures, mais quand sa dure aussi longtemps d'habitude il s'est endormi . Légèrement solitaire, Nagato aime bien rester dans son monde d'imagination et de Fantasie, mais le mauvais côté de cet isolement c'est qu'il a perdu un peu, je dirais beaucoup même, de tact lorsqu'il parle aux gens et bien souvent, même s'il croit avoir entendu quelqu'un l'appelé, il risque de ne pas chercher bien loin, croyant que personne ne veut lui parler . Il est plutôt le type anti-social et heureux de l'être .

Histoire :
Seta Sasaki, brillant archéologue et historien, tomba amoureux de l'une de ses collègue lors d'une fouille archéologique . Son nom était Sarah, se fut le coup-de-foudre comme dans les romans à l'eau de rose . Alors qu'au début seul des petits regards furtifs se lançait, Seta eu finalement le courage d'aller lui parler et de l'inviter à manger un morceau ailleurs, Sarah accepta bien heureuse qu'il lui ait finalement demandé . Les rendez-vous devinrent de plus en plus fréquent et finalement leurs amours se concrétisa en un enfant qui vint au monde neuf mois plus tard, un 15 septembre, Nagato Sasaki vint au monde . Mais Sarah ne pourrait pas le voir grandir comme ils l'avaient voulu, la pauvre rouquine qui avait conquit le coeur de Seta, était atteinte d'une grave maladie incurable et deux plus tard elle s'éteindra laissant l'archéologue et son fils dans le deuil . Mais toujours aussi jovial, Seta prit en charge l'enfant, se trouvant un poste permanent d'enseignant d'histoire dans une université au Japon, il éleva son fils seul d'une main plutôt souple . Légèrement gaffeur, ce cher Seta fit de son mieux pour éduquer son garçon et il considère aujourd'hui avoir plutôt bien réussi, mais cela était en partie dûe au comportement du jeune Nagato à la base, s'il aurait été profiteur et menteur, jamais son pauvre père aurait pu le changer, mais le jeune rouquin n'en voulait pas à son géniteur, durant 17 ans, il fit de son mieux pour l'élever . Malgré que Seta insistait sur le fait qu'il devait terminer au minimum le lycée pour faire ce qu'il voulait après, le jeune Nagato n'en était pas plus heureux, ayant plutôt aimé ne pas être obligé de se tapé tant de cours inutile, il se consolait en se disant que de toute façon il ne saurait pas quoi faire comme métier, alors pourquoi ne pas rester à l'école ? Maintenant seize ans, le jeune Sasaki avait développé une sorte de passion pour les percings et aussi avec la permission de son père qui trouvait cela comme une manière d'exprimer sa différence, accepta qu'il en aille, mais il regretta un petit peu lorsqu'il vit au bout d'un an le visage de son gamin . Plusieurs sur le nez, beaucoup sur les oreilles et deux sur la lèvre inférieure ... "Que penserait sa mère si elle le voyait ?" Devait se demander le pauvre Seta qui avait accepté à chaque fois, enfin c'était son visage et non le sien . Finalement, Nagato arriva à dix-sept ans, il pouvait entrer au lycée . Le Sasaki senior avait ramassé un peu d'argent durant toutes ses années pour une bonne raison, il voulait envoyer son garçon dans un pensionnat pour qu'il puisse retourner à son ancien travail et reprendre le voyage, plusieurs fois il en avait parlé avec lui et Nagato était d'accord pour être envoyé dans un pensionnat en attendant la fin de ses études et au moins peut-être rencontrerait-il un peu plus de gens, puisqu'il avait comme prit un comportement durant les dernières années d'anti-sociale ... Enfin il y avait toujours de l'espoir . Quelques jours plus tard, Nagato était inscrit au pensionnat Fubuki ... L'endroit où il passerait les trois prochaines années ...

Note/commentaire :
[Autre/facultatif]


Vous

Prénom : Je le dit pas :p

Âge : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Sur l'autre site de Mayu

Est-ce votre premier perso ? Oui

Avez-vous lu les règlements ? Je m'aime Cool


Dernière édition par Nagato Sasaki le Sam 30 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

Bienwenue et amuse-toi bien ! xP

( C'est twah Raphou ? O_o xDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Nagato Sasaki

Nagato Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

Non, je suis un pur inconnu (Menteur xD)
Ouaip c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:02

J'le savais ! >=D

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Nagato Sasaki

Nagato Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

Je me demande comment tu fais pour me reconnaître à chaque fois (J'ai ma petite idée, mais je me demande quand même xD)

Ps: J'ai terminé ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Validééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nagato Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sasaki   Nagato Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser