Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satomi Moriyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satomi Moriyama

Satomi Moriyama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Satomi Moriyama Empty
MessageSujet: Satomi Moriyama   Satomi Moriyama Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:49

Fiche de l'élève


Nom : Moriyama

Prénom : Satomi

Âge : 17 ans

Date de naissance : 31 Mai

Signe astrologique : Gémeaux

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Statut : Lycéenne

Problèmes de santé : /

Situation familiale : Ses parents sont encore ensemble bien qu'ils ne voient leur fille comme il le faudrait. Sa tante occupe le rôle d'une mère pour elle.

Travail : A part s'adonner à quelques expériences nocturnes de mauvais goût qu'elle a cessé d'ailleurs, elle ne fait pour l'instant rien.

Casier judiciaire : Elle fut arrêtée une fois pour possession de drogue mais cette affaire fut classée grâce à quelques contacts bien placés de sa tante.

Description physique :

Satomi est quelqu'un avec une silhouette plutôt fine. Aux premiers abords, on remarque sa démarche gracile et ses courbes bien dessinées bien que d'une taille normale pour son âge ( je vous rassure XD ). Un corps élancé, mince sans être pour autant sans muscles, elle est plutôt endurante et atlhétique comme fille. Appréciant le sport à sa juste valeur. Les traits de son visage agréablement dessinés se marient à la perfection avec sa chevelure. Outre ses yeux d'une jolie couleur verte claire qui peuvent transcrire toutes ses pensées, sa bouche fine et le teint clair de sa peau, ses cheveux descendent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Faciles à discipliner, elle peut aisément en faire ce qu'elle souhaite, notamment tester différentes coiffures bien qu'ils soient toujours lâchés ou attachés en une queue de cheval, rien de plus. Elle ne supporte par contre pas le bout de ses doigts, rongés à l'extrême, petit défaut et elle pense aussi avoir des jambes trop longues bien que ce soit faux. Côté vestimentaire, la demoiselle apprécie les jeans et les tee-shirts, ni trop ample, ni trop moulants, bien évidemment, elle s'évertue à porter des jupes et des robes mais c'est tellement plus pratique avec un pantalon. Ne se maquillant que très rarement, elle essaye tout de même de cacher ses indémodables cernes sous du fond de teint. Elle suit la mode sans s'y attacher de trop près néanmoins.

Desciption psychologique :

Satomi est le diable en personne, enfin cela dépend pour qui. D'un côté, vous avez l'image de la jeune fille calme et sage, qui peut être un ange, aider ses parents, ne pas répondre, être aimable...Bien que cette façade se révèle fausse. C'est quelqu'un de fier qui ne supporte qu'on lui marche sur les pieds ou lui dicte sa conduite. Elle peut se révéler méchante, arrogante, prétencieuse, imbue d'elle-même, vous pouvez la mépriser et ce sera justement l'effet désiré. Rebelle, elle n'hésite guère à élever la voix et prendra un malin plaisir à blesser quelqu'un. D'un autre côté, elle peut être attachante, souriante, un vrai bisounours en somme ( XD ), seulement, pour être dans ses cordes là, il faut l'avoir mérité et l'avoir impressionné. Elle a un faible pour les mauvaises personnes, les gens à ne pas fréquenter, peut-être car en leur présence, elle se sent importante et ne se fond pas dans la masse ? Allez savoir. Sans cesse à la recherche de sensation, elle ne supporte pas de rester inactive. Elle reste franche et ancrée dans ses principes. C'est quelqu'un de droit et étrangement en qui on peut placer une confiance aveugle, elle n'est pas du genre à vous trahir. Elle parle peu mais agit beaucoup. En parallèle, c'est quelqu'un qui est très " famille " et a des valeurs. Elle est prête à aider si vous êtes dans le besoin ce qui paraît étonnant lorsqu'on la voit terroriser certaines personnes, un petit jeu ? Une façon de se protéger ? Peut-être. Elle reste sympathique si on arrive à passer outre sa tendance à adorer fumer et sortir des piques pas très logiques parfois, enfin, c'est une personne complexe au fond...

Histoire :

C'était un été de plus brûlants, dans un petit appartement d'Osaka bien trop étroit d'ailleurs pour accueillir une troisième personne, une femme se plaignait de douleurs au ventre. Il est peut-être bon de préciser que celle-ci en était au terme de sa grossesse. Bientôt, allongée sur un lit d'hôpital, elle tenait une adorable petite chose dans ses bras, on aurait pu l'apparenter à une poupée mais il n'en était rien, elle restait un bébé, ses parents lui donnèrent le nom auquel ils avaient au préalable activement réfléchi de Satomi.

On put vivre pendant un certain temps dans le lieu d'habitation de la famille Moriyama mais l'évidence sauta aux yeux, il fallut bien vite déménager. Dès que la petite fille sut marcher, même une année plus tard, la chose parut évidente. Bien sûr, avec un simple emploi comme livreur de pizza et la mère qui elle ne pouvait travailler en ayant à charge un enfant, il fallait trouver une solution. Que voulez-vous, ils s'étaient mariés deux ans après s'être rencontrés et la petite avait suivi, à peine âgé d'une vingtaine d'années, il fallait faire face aux difficultés du quotidien. Le père de l'époux avait coupé tous liens avec son fils après la nouvelle de son mariage et les parents de la mère ne se préoccupaient que très peu de leur fille depuis qu'elle avait arrêté ses études pour suivre un étranger. Les choses n'allaient pas bon train et pourtant, une idée germeait dans la tête de nos deux parents depuis un certain temps. Ils avaient déjà cogité depuis longtemps et supplié les banques qu'on leur prête de l'argent à crédit mais rien n'avait payé, le loyer engloutissait tout l'argent qu'ils auraient pu mettre de côté. Au milieu de tout ça, une main charitable vit le jour, la soeur de la mariée hébergea la famille dans sa maison trop grande pour elle seule pendant une bonne année. On fit des économies du côté des Moriyama et de l'autre, on leur accorda un crédit, la soeur participa financièrement, ses romans, en tant qu'écrivain se vendaient plutôt bien et elle pouvait aider, de bon coeur d'ailleurs la petite famille. On se croirait dans un conte de fées n'est-ce pas ? Et bien, il n'en est rien. Le chemin fut bien fastueux avant de pouvoir ouvrir ce bar qui tenait tellement à coeur à nos deux amoureux. Etrange idée surtout avec un enfant désormais mais c'est peut-être cela qui détermina la qualité de vie de Satomi.

Un an et demi plus tard alors que la gamine avait à peine cinq ans, leur projet se réalisa. Au début, tout était compliqué, les clients n'affluaient pas mais les idées se multipliaient du côté des deux penseurs. Bientôt, on décida d'ouvrir la nuit, proposant des soirées à thème et pendant ce temps, la gentille grande soeur du nom de Shina s'occupait de Satomi, elle ne voyait pas beaucoup ses parents car la journée trop occupés à gérer leur commerce ou à dormir, ils ne pouvaient consacrer de temps à leur fille. Le soir, bien évidemment, ils devaient ouvrir boutique et travailler sans relâche. C'est dans cet univers nocturne que grandit la demoiselle, bien que sa tante tenta de l'en empêcher, elle voulut se passionner pour le commerce de ses parents et devint bien vite la fille du propriétaire qui connaît tous les habitués et peu à peu discute avec eux. Déjà à huit ans, elle attirait l'attention des clients en se trémoussant sur la scène installée pour les éventuels amateurs de karaoké, elle faisait son petit numéro affublée des vêtements trop grands et du maquillage mal mis de sa mère. En parallèle, elle allait à l'école et s'endormait toujours en cours...Bien sur, tout ceci ne frappait pas ses parents qui eux, trop bien contents de voir leur fille s'épanouir ne disaient rien et lorsque Shina abordait le sujet, ils se contentaient de sourire et de dire qu'elle irait loin, leur enfant.

De ses huit ans à ses quinze ans, elle prit part à ce monde, aidant ses parents, souhaitant qu'ils soient fiers d'elle, elle fit quelques bêtises, traînant avec des personnes pas vraiment recommandables..Ca, ce fut la période obscure de sa vie. Elle se mit à cotoyer quelques voyous, appréciant la compagnie de personnes vivant la nuit, ils ne rentraient que le matin, certains se saoulant, d'autres préférant le trafic de drogues...Enfin, ce fut surtout une très mauvaise expérience mais elle se sentait utile et pouvait ainsi ramener de l'argent à la maison pour prouver à ses parents qu'elle peut participer elle aussi. Elle vint même à tester différentes substances illicites mais rien, ce n'est pas une fille comme ça. Quoi qu'il en soit, un soir alors qu'ils traînaient près d'une zone désaffectée, ce fut au commissariat qu'elle finit sa soirée pour possession de drogue...Ce fut sa tante qui vint la récupérer avec plusieurs remontrances à son actif. Elle usa, ce soir-là de mots tellement vrais et tellement sincères que pour la première Satomi leva les yeux vers elle pour lire dans son regard l'expression qu'elle aurait voulu voir dans celui de sa génitrice, le regard d'une véritable mère...Secouée par les propos de sa tante, elle n'en dit pourtant rien mais peu à peu ses sorties lui parurent fades bien que nécessaires, elle aidait toujours ses parents tentant de se rapprocher d'eux mais rien n'était assez bien, ils préféraient leur environnement que se mettre au calme pour parler avec leur fille, la vie est ainsi faite. Elle tenta de travailler et finalement, elle s'en sortit avec des résultats honorables sous les yeux attentifs de Shina qui avait pris la relève de sa mère et faisait son éducation, elle coupa court à ses fréquentations et même si notre demoiselle protesta, elle ne put rien faire. Tant pis...Elle décida que rester ici n'était pas solution et l'inscrivit dans une école mentionnée par une de ses amies, un certain pensionnat Fubuki...



Note/commentaire : Aime terroriser les gens ? XD


Vous


Prénom :

Top Secret...Enfin je vous donne celui que tout le monde emploi xD June

Âge :

17 ans et toutes mes dents ^__^

Comment avez-vous connu le forum ?

En farfouillant sur le net

Est-ce votre premier perso ?

Bah à priori viii ^^

Avez-vous lu les règlements ? Bah...Je m'aime Cool ( et les bisounours aussi mais bon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Satomi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Satomi Moriyama   Satomi Moriyama Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:52

Magneufiique, magneufique ! *p*

Validéé sans aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Satomi Moriyama

Satomi Moriyama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Satomi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Satomi Moriyama   Satomi Moriyama Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:56

Marchi Mamzelle Very Happy

Ohhh ma présa pose pas de problèmes, je suis une chanceuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Wasaki
Admin
Mayu Wasaki


Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 27/08/2008

Satomi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Satomi Moriyama   Satomi Moriyama Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:03

J'ai les larmes aux yeux tellement que c'est beauw' TT^TT * J'exagère un peu, j'avoue ... u_u'' *

En tout cas, de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fubuki.keuf.net
Contenu sponsorisé





Satomi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Satomi Moriyama   Satomi Moriyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satomi Moriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Fiches des élèves :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser