Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre... [PV Natsu-chérie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

Sanji avait donné leur manger aux bambins. Des boulettes de boeuf et de la purée. Ils avaient l'air d'avoir bien apprécie. Lui avait manger avec le personnel à la table qui leur était réservée. Il avait discuté avec plusieurs profs et en avaient fait la connaissance avec quelque-uns. Une fois fini,ils emmenèrent tous leurs plateau près de la plonge Il les prit et les lava un à un. Ce fut long et chiant mais c'était son boulot de cuisinier de cuisiner et laver la vaisselle. Il était déja 15 H lorsqu'il avait fini et un grand soleil régnait dehors en guise de météo. Il sortit puis alluma une clope. Il se demanda quoi faire alors que son après midi ainsi que sa soirée restaient libres. Il alla au parc s'asseoir sur un banc.Il regarda le ciel. Les oiseaux chantaient [Le début du Bonheur quoi x)] Il s'attarda sur l'étang, quelques cygnes y étaient. Les ailes blanches réchauffées par le soleil était là . D'ailleurs Sanji avait chaud et enleva sa veste.Il resta là un moment, clope au bec, quand il en avait fini une, il se releva pour la mettre dans le poubelle toute proche et se rasseoir afin d'en rallumer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

Natsuki , qui avait terminée les cours de musique , était descendue prendre l'air dans le parc.
Elle marchait en regardant les par-terres de fleurs qu'elle trouvait magnifique .
Elle vit un jeune homme au cheveux court et blond , assit sur un banc , qui fumait une clope .
Elle s'approcha pres de lui et l'interpela .
[Bonjours....vous savez c'est tres mauvais de fumer .... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:01

Sanji vit une jeune fille s'approcher, une belle jeune fille avec des cheveux noirs. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et puis c'était son choix d'abordil s'en foutait, il voulait draguer cette mellorine qui s'approchait et lui fit la remarque que c'était mauvais de fumer. Il lui répondit

"Vous n'êtes pas la première a me le dire.Et ce n'est pas en me disant cela que je vais arrêter."

Il continua de fumer tranquillement. et demanda

"Puis je vous demander votre nom, gente demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:26

[Ha pardon c'était vraiment malpoli de ma part de vous avoir fait la remarque .... excusez moi .... .
Heu... je m'appelle Hinatawa Natsuki ... enchantée .
]
Natsuki lui souris et lui tendit la main timidement .
[Et vous vous êtes ?]
*J'êspere qu'il ne va pas me méprisée pour lui avoir fait une remarque .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:48

La jeune femme s'excusa pour sa remarque déplacée selon elle.

"Non non, ça ne fait rien, au moins vous prenez soin des autres. Mais bon, moi c'est raté, je fume déja depuis plusieurs années."

Il continua et entendit son nom Hinatawa Natsuki, Quel nom magnifique pouvait mieux parcourir ses oreilles que celui là. Il lui dit

"Natsuki, c'est un très joli nom." et répondant à sa question par la même occasion. "Je me nomme Sanji"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:58

[ C'est un tres jolie nom aussi sanji ^^]

Natsuki regarda le jeune homme blond .
* Ha mais .... j'était en train de le mater là ? o///o
C'est vrai qu'il à de belles lêvres... elles doivent être douces... ha non non non non non >///< faut que j'arrete avec mes pensées stupide moi ... *


Natsuki rougis et essaya vite d'oubliée ses idées .
[Heu....esque...esque je peux m'assoir avec vous ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:18

"Merci"

Sanji regardait la jeune fille sans savoir pourquoi et son coeur rythmait plus vite quand il la regardait. Il continua a regarder la jeune fille qui rougissa et demanda si elle pouvait s'asseoir avec a coté de lui.Sanji lui répondit avec un ton gentil et doux

"Bien sûr que vous pouvez. Comment pourrait on refuser une place a une aussi belle jeune fille que vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:08

Natsuki rougis encore fasse au compliments du blond
[Merci ^///^ ]
Natsuki s'assit à coté de Sanji le touchant un peut au niveau des hanches .
*o////o zut je suis mise vraiment trop pret de lui >///< mais si je me recule il va surement croire que je ne veut pas le toucher >///< .... ha mais quesque je raconte ? o///o Bien sur que non que je ne veut pas le toucher >///< .... enfin je crois .... *
Natsuki rougi en repansant à ce qu'elle venait de penser à l'instant et essaya de se calmer en changeant de sujet .
[Alors heu... vous...vous avez quel âge ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:09

Natsuki s'était assis a coté de Natsuki. Elle était rougissante et lui demanda quel age il avait . Sanji répondit simplement

"19 ans."

Ilne savait pas trop quoi dire, il sentait les hanches de Natsuki qui était très belle et commença a rougir un petit peu et à avoir le coeur accelerer.... Il lui dit pour ne pas qu'il y ait de silence.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Il y eut un court instant de silence mais qui fut romput par Sanji .
[Heu...J'ai...j'ai 16 ans ]

* Y a que 3 an d'écart entre nous c'est bien ^^ .... ha mais o///o pourquoi ca me soulage de savoir qu'il n'est pas trop vieux ? ....
je....serais intéressée par lui ? ...
mais je vien à peine de le rencontrer >////<
Et puis lui il doit pas l'être ... u///u" il me pose des questions seulement pour faire passer le temps surement ...


Natsuki baissa la tête et soupira en se disant que son coup de foudre n'était surement pas réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:12

Natsuki lui répondit qu'elle avait 16 ans... Il pensa pour lui même

*3 ans d'écart...ce n'est pas si mal... Mais pourquoi je dis ça moi ? Je suis encore jamais tombé amoureux d'une mellorine. Est ce que ça serait vraiment...?*

Il vit Natsuki répondre puis baisser la tête. Il se demanda si jamais elle était dans un lycée. Parce que si elle était proche. Mais pourquoi pensait il ça ? Il voudrait la revoir ?

"Dites, Vous êtes lycéenne non ? Donc vous êtes dans quel lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:27

* Pourquoi il arrete pas de me poser des questions ??
Ca commence à m'énervée , surtout qu'il est pas intéressé et qu'il doit avoir d'autre chose plus importante à faire que de me parler ...

[ Je...Je suis dans le lycée Fubuki . Et vous ? ]
* Moi aussi j'arrete pas de lui poser des questions . Chui baka >///>" *
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:54

La jeune femme lui répondit qu'elle était au pensionnat Fubuki. Sanji s'éxclama

"Oh mais quelle chance j'y suis aussi !"

Il tira une bouffée de sa cigarette et continua

"Je suis cuisinier la-bàs. C'est moi qui vous prépare vos repas."

Il se demanda comment Natsuki allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:06

Sanji lui dit qu'il était aussi dans le pensionnat Fubuki et Natsukin ne put cacher sa joie . Elle se retourna vers Sanji avec un grand sourire aux lêvres .
[ Ha c'est vrai ?!
C'est géniale vraiment ^^ On pourra être en.... ]
*o///O J'ail faillit dire quoi là ?!!! >////< *
[ Pardon...je me suis emportée....
Natsuki lui fit un sourir plus petit et beaucoup plus timide et lui dit tout bas .
[ Je suis sur que vos plats seront bon....]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Sanji Ishimaru

Sanji Ishimaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

Sanji entendit Natsuki demander si c'était vrai ou pas. Il lui répondit d'un bref

"C'est vrai"

Il entendit dire qu'elle s'était emportée. Etait elle perverse ou alors une allumeuse ? o_O Sanji se le demandait bien. Puis elle fit une remarque sur ses plats qui devaient être bons . Il sourit a Natsuki et lui répondit

"Bien sûr qu'ils sont bons. Tu peux passer a la cafétéria tous les jours du temps de midi manger et aux gens que je connais bien et que j'aime bien, je leur fait des spécials si tu vois ce quye je veux dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

"Bien sûr qu'ils sont bons. Tu peux passer a la cafétéria tous les jours du temps de midi manger et aux gens que je connais bien et que j'aime bien, je leur fait des spécials si tu vois ce quye je veux dire ^^"

[ Heu et ben non je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ^^" ]
* Ho la honte >> il doit me trouver idiote de ne rien comprendre --" *
Natsuki baissa la tête en étant rouge de honte .

[ Excuse j'ai trouvée que ca à répondre >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Natsu-chérie]   Une rencontre... [PV Natsu-chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... [PV Natsu-chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser