Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En route vers les chambres... [Shaery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Moonlight

Fenrir Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:07

Après avoir pu prendre connaissance de l'emplacement des chambres, Fenrir pris le chemin du 3ème étage.
Il avait encore en tête sa rencontre avec Aiko, dès son arrivée au pensionnat, c'était plutôt inattendu pour lui d'avoir parler avec quelqu'un de cette façon. Était-ce parce qu'il c'était libéré de l'influence de son père ? Parce qu'il était loin de lui et de ses repères ? Peut être.
Il ne croisa plus personne au rez-de-chaussée, apparemment, il n'y avait pas encore grand monde ici.
En chemin, il vérifia son portable, son père n'avait de toute évidence pas encore remarquer sa disparition, le connaissant, il ne passera pas à la maison avant un mois peut être.
Fenrir se retrouva au pied des escaliers menant au deuxième étage, il posa ses valises, le temps de récupérer un peu et de se préparer à la montée, ses bagages n'étaient malheureusement pas très légers...
Revenir en haut Aller en bas
Shaery Frayhell

Shaery Frayhell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages!
Date d'inscription : 06/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

Après être passée dans le Hall, Shaery était allée visiter le vaste bâtiment.
De nature assez maladroite, elle ne remarqua qu'après avoir fait le tour du Pensionnat qu'elle avait oublié sa valise sur son point de départ.

Mais qu'elle est bête mais qu'elle est bête mais qu'elle est... pensa t-elle

Elle dévala les escaliers, en imaginant les pires scénarios, comme celui où quelqu'un volerait tout le cadeau que sa sœur lui avait offert, quelques mois auparavant. Mais celle ci trébucha, (même s'il n'y avait rien sur le sol) et ... Nyuh, niourf, anyah!
Elle se retrouva étalée sur le plancher.

Aaaah ! Ce que ça fait mal ! J'ai jamais connu une telle douleur depuis trente ans!

La douleur embrouilla l'esprit de la jeune fille, et fit que celle ci mit environ 2 minutes à réaliser qu'elle était au pied d'un homme brun, qui faisait environ deux têtes de plus qu'elle.

Oups ! Désolée! dit-elle en souriant.

En se levant, Shaery faillit faire tomber les bagages de l'inconnu.

Nyuh... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Moonlight

Fenrir Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

Alors que Fenrir allait entamé son "ascension", à peine avait-il mis le pied sur la première marche qu'il entendit des pas précipités sur la palier du niveau supérieur, puis un cri surpris, et dans la seconde qui suivis, il vis une chose non identifiée foncée sur lui.
Ce n'est que lorsque la "chose" en question s'écrasa de tout son long sur le plancher, à ses pieds, qu'il réalisa qu'il s'agissait en faite d'une jeune fille qui venait de tomber dans les escaliers. Lorsqu'il voulu l'aider, la jeune fille se leva brusquement, et failli lui faire tomber ses valises des mains, décidément, elle n'avait pas l'air très adroite.
Elle leva la tête, s'excusa brièvement, et le regarda. Elle avait de beaux yeux gris, et son visage avait des airs énergiques et enjoués, mais elle était de toute évidence vraiment désolée de ce qui venait de se produire. Fenrir finit par lui répondre.


"Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Mais vous, vous allez bien ? Vous avez fait une sacré chute..."

En effet, elle avait l'air d'avoir un peu mal aux bras et aux genoux, les bleus n'allaient sûrement pas tarder à apparaître.
Dans sa lancée, Fenrir continua :


"Vous aviez l'air vraiment pressée avant de tomber, vous avez un problème ?"

Et maintenant il s'inquiétait pour les autres, décidément, il s'étonnait lui même aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shaery Frayhell

Shaery Frayhell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages!
Date d'inscription : 06/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:44

Shaery, étonnée de l'attitude du jeune homme, qui avait l'air de s'inquiéter pour elle, répondit :

Ah heu... Tout va bien, merci. M'enfin... Je pense que je n'ai rien de cassé.

La jeune adolescente, qui avait vécu dans une ville où les gens étaient peu aimables, était ravie de rencontrer quelqu'un comme l'homme. Justement, il lui demanda si elle avait un problème.
Shaery sursauta. Etourdie par sa chute, elle avait complètement oublié sa valise.

Et bien... J'ai oublié ma valise dans le Hall... Vous devez me trouver idiote.

Elle essaya de faire quelques pas, en étant plus prudente, même si sa cheville commençait à lui faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Moonlight

Fenrir Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05

C'était drôle, la jeune fille avait l'air aussi étonné que lui au sujet de son inquiétude, comme si elle le connaisait depuis longtemps, il laissa apparaitre un bref sourire.
La fille affirma que tout allait bien, puis elle se repris en disant qu'elle n'avait certainement pas de fracture.
Elle avait toujours cet air gênée, puis elle lui avoua qu'elle avait oubliée sa valise dans le hall, raison de son empressement. Elle se dit qu'il devait la trouver idiote, certes, la situation était drôle, mais il ne la trouvait certainement pas idiote.
Elle s'avança un peu, mais elle souffrait, c'était évident. Cette fille avait quelque chose, Fenrir lui proposa alors son aide :


"Vous ne devriez pas continuer toute seule, vos blessures vous font mal, je vais vous conduire à l'infirmerie, puis j'irais chercher vos valises et je les déposerais devant votre chambre."

Quel gentleman il faisait là, il se prenait au jeu, et ce n'était pas désagréable.

"Heu... Je vais vous servir d'appui pour vous rendre à l'infirmerie, je ne me rapelle pas exactement de son emplacement, mais nous nous débrouillerons."

Il posa ses valises dans un coin derrière l'escalier, revint devant la jeune fille et lui tendit un bras pour qu'elle puisse prendre appui sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shaery Frayhell

Shaery Frayhell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages!
Date d'inscription : 06/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:11

Shaery vit que l'homme esquissa un bref sourire. Se moquait-il d'elle?
Elle ne le pensait pas. A ses yeux, il était vraiment très gentil. Et cette pensée se renforça lorsque celui-ci lui proposa de l'emmener à l'infirmerie et de porter ses valises. Il lui proposa même de servir d'appui, afin qu'elle puisse marcher jusqu'à l'infirmerie.
Vraiment surprise de cette gentilesse, Shaery refusa poliment :

Ah, heu non, ça ira. Je n'ai vraiment rien, je vous assure.

Ce n'était pas dans ses habitudes de profiter des gens. Surtout de ceux dont elle ne connaissait rien.
La jeune femme essaya de faire un dernier sourire, malgré la douleur, et descendit une marche de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Moonlight

Fenrir Moonlight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:25

Après lui avoir proposer son aide, la jeune fille eu une nouvelle fois l'air surprise, décidément...
Elle rejeta poliement sa proposition, et affirma une nouvelle fois qu'elle n'avait rien. Fenrir repris un air plus sérieux, il en faisait sûrement un peu trop, une partie de lui était heureuse de rendre service, l'autre trouvait ça ridicule. Mais il savait bien que la fille avait au moins besoin qu'on l'aide pour ses valises, avec sa cheville qui lui faisait mal, et ses valises qui devaient être plus ou moins lourde, elle ne pourrait pas monter les escaliers. Il reprit :


"Comme vous voudrez, alors, laisser moi au moins monter vos valises, vous n'êtes pas en état pour le faire vous même, rendez vous à l'infirmerie pendant que je m'occupe de ça"

Il ne pouvait pas laisser cette jeune fille comme ça, de un parce qu'elle ne le méritait certainement pas, et de deux parce qu'il allait devoir cohabiter avec elle pendant un temps, et la première impression joue un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Shaery Frayhell

Shaery Frayhell


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages!
Date d'inscription : 06/09/2008

En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:33

Hanyah... Merci beaucoup, alors.
Heu... Il me semble que l'infirmerie est au deuxième étage.
Je vous attendrai là bas...?


Rofl. Faut que je remonte ces escaliers...

S'aggripant à la rampe de toutes ses forces, afin de ne pas tomber, Shaery avançait lentement.
Mais tant bien que mal, elle parvint à arriver à l'infirmerie, une pièce où elle n'était jamais entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers les chambres... [Shaery] Empty
MessageSujet: Re: En route vers les chambres... [Shaery]   En route vers les chambres... [Shaery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers les chambres... [Shaery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Premier étage :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser