Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °O°O° G@l€r!€ 100% pH°t°F!lTr€ D'@k!°O°O°

Aller en bas 
+7
Orphée Nizaku
Ichi Karasu
Hatsuka Ichikawa
Koishi Fijukawa
Satoshi Inochi
Ryan O'Neill
Akira Chikako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Chikako

Akira Chikako


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Avec couilli l'caribou dans l'grand nord! O_O
Date d'inscription : 28/08/2008

°O°O° G@l€r!€ 100% pH°t°F!lTr€ D'@k!°O°O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O° G@l€r!€ 100% pH°t°F!lTr€ D'@k!°O°O°   °O°O° G@l€r!€ 100% pH°t°F!lTr€ D'@k!°O°O° - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:39

Hatsu dans le premier poste de ma gallerie je précise que je veux des RÉPONSES CONSTRUCTIVES en cas de critique et là ce n'est pas le cas! Merci d'éditer ton message car là je ne vois pas l'intérêt de ce que tu dis et je ne comprend pas ce que tu repproches à sa tête! u_u! Si ce sont les effets exprime toi mieux!

Merci Yumi ^^ M&ais au lieu de dire que c'est très beau, ce qui est ma foi très sympathique, précisez moi ce que vous aimez dans la créa ^^

PS: Je suis peut être cinglant mais là j'suis de mauvais poil depuis tout à l'heure parce que je me prend la tête sur une dissert!
Revenir en haut Aller en bas
 
°O°O° G@l€r!€ 100% pH°t°F!lTr€ D'@k!°O°O°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Flood :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser