Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un journée mouvementée. (Qui veut venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testuo Emi

Testuo Emi


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Empty
MessageSujet: Un journée mouvementée. (Qui veut venir)   Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Emi rentra dans l’infirmerie, elle s’approcha de la fenêtre et vit des garçons en train de martyriser une pauvre fille, elle prit un ballon, le rempli d’eau et le lança sur les jeunes gens, elle pensait que peut-être, il tomberait malade. Ils levèrent la tête et virent Emi, il était prêt à crier, mais virent la beauté d’Emi et restèrent bouche grande ouverte. Elle leurs sourit et elle montra du doigt la jeune fille qui s’était enfui. Ils ne pouvaient plus rien faire. Emi se mit sur son lit et entendit quelqu’un rentré, il s’agissait d’une fille, elle commença à l’occulter et diagnostiqua une bronchite. Tout à coup, plusieurs élèves rentrèrent et dirent tous qu’ils avaient mal au ventre, à la tête,… Elle en occulta 10, mais qu’un seul était vraiment malade. Elle demanda alors aux suivants :

- Bon, qui est venu pour me voir et qui est venu pour une consultation ? Ceux qui veulent me voir allez sur la gauche, les malades à droite.

Les trois quarts allèrent à droite et les autres à gauche, elle regarda les malades et en renvoya 10, les autres, elle les occulta. Ensuite, quand elle eut enfin fini et que plus personne ne la dérangea. Elle retira son haut et resta en soutif, elle se coucha sur le lit de l’infirmerie à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Karasu

Ichi Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Un journée mouvementée. (Qui veut venir)   Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:48

[center]Ichi arriva devant la porte de l'infirmerie, il avais entendu qu'elle était bellemais à ce point là c'était surprenant.
Le jeune ado avais une main sur le ventre, il c'était vraiment rendu malade mais c'était pour qu'il puisse voire l'infirmière sans qu'il se fasse engueulé si elle était sévère.


* Bon mon overdose de nouilles vas enfin servir *-* *

Après ces pensé Ichi entra, il vit pas que l'infirmière était en soutif, il avais juste fait attention à son visage, mais il ne le vit pas directement car elle regardait par la fenêtre sans doute le ciel.

" Bonjour, je suis venu car j'ai une grosse douleur dans l'estomac et pourtant mon ventre est plein ^^' "

* Elle est super canon Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Testuo Emi

Testuo Emi


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Un journée mouvementée. (Qui veut venir)   Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:44

Emi regardait le ciel et entendit les propos du jeune homme. Elle le regarda et prit sa chemise, elle la reboutonna et prit ses affaires, elle l'occulta et dit sans hésiter.

- Je te conseille de manger moins de nouilles la prochaine fois. Sinon tu risques de vraiment tomber malade la prochaine fois. Tiens avale ça.

Elle lui donna une pillule et un verre d'eau. Elle le regarda et lui dit en faisant un sourire angélique.

- Au fait, je m'appelle Testuo Emi, mais tu peux m'appeller Emi. Dis-moi, tu ne connaitrais pas les nouvelles croustillantes de ce lycée?

Emi est TOUJOURS directe et elle le prouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Karasu

Ichi Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Un journée mouvementée. (Qui veut venir)   Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:37

L'infirmière ce releva et reboutonna sa chemise, en la voyant faire Ichi fut tous rouge même si elle était de dos.
L'infirmière l'oscultat et lui conseilla de mangé moins de nouilles, elle lui donna aussi une pilulle ainsi qu'un verre d'eau, Ichi mit la pillule dans sa bouche et but ensuite le verre. Une fois le verre finit l'infirmière dit s'appeller Tatsuo Emi et lui demanda les nouvelles croustillante du pensionnat.


" Pas grand chose, je sais juste qu'il y a des nouveau penssionnaire, il vas bientôt être plein... Hey au faite vous aussi vous êtes nouvelle puisque je vous est jamais vue encore ? "

Ichi ce rappella qu'il ne c'était pas présenté et il le fit :

" Au faite moi c'est Ichi Karasu, vous pouvez m'appellez comme vous le voulez ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Un journée mouvementée. (Qui veut venir)   Un journée mouvementée. (Qui veut venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée mouvementée. (Qui veut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui le veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Deuxième étage :: L'infimerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser