Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ennui total [PV : Libre].

2 participants
AuteurMessage
Shui Minnesota

Shui Minnesota

Ennui total [PV : Libre]. Empty
MessageSujet: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

Sa faisait quelques semaines que Shui était ici, pas d'amoureux, pas d'amis, c'était une solitaire, elle soupira, elle aimerait bien quelqu'un...

Elle venait de passer plusieurs heures au Centre Commercial, elle n'a rien acheté à part des bottes, et un sous-pull, elle n'avait besoin de rien, mais elle était simplement morte d'ennui. La voilà maintenant en train de se promener dans la ville, en fréquentant des ruelles assez sombres, ne se souciant pas de quel genre de personne elle pourrait trouver.
Elle s'arreta, et posa son sac par terre, pour s'attacher vite fait les cheveux en un chignon, elle avait tout de suite l'air plus vieille, mais ça ne la préoccupait pas. Elle regarda autour d'elle, et maintenant elle avait peur, pas comme il y avait quelques minutes/secondes, c'était seulement en arretant avec ses pensées, et en réalisant où elle était vraiment, qu'elle commença à avoir peur. Elle reprit son sac à la main, et se permet de baisser un peu sa garde, y avait vraiment personne, mais cette pensée la rendit un peu triste, elle remarqua à quel point elle était seule.

Elle continua son chemin, même si elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle était, mais cette ruelle devait bien mener quelque part. Sachant qu'elle était seule, Shui fredonna une petite chanson, mais elle s'arreta après un refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Masculin

MessageSujet: Re: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:27

Ippo lui sortait de son club de boxe avec son coach. Il se préparait a rentrer chez lui. Quelques blessures apparentes étaient là sur son coprs mais elle avait été soignées avec des pansements donc rien à faire pour ce qui était de la guérir. Juste des bleus et des bosses. Cela vioulait dire que l'entrainement avait été dur et donc qu'il devait être meilleur voir qu'il aurait encore a travailler. Il dit alors au revoir a son coach qui partit dans une direction et lui dans l'autre. En arrivant devant une rue deserte, il entendit fredonner une petite chanson. Il ne savais pas vraiment de qui elle était mais elle chantait bien. Il s'approcha et vit une jeune femme blonde. Il la regarda chanter et lui dit un peu timidement quand elle eut fini de chanter pour ne pas lui couper la parole

"Bonjour. Ah...euh... Vous chantez bien"
Shui Minnesota

Shui Minnesota

MessageSujet: Re: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Elle n'avait pas remarquer le jeune prétendu boxeur, et donc sursauta, ses joues devinrent légèrement rosés, il était là pendant tout ce temps ?! -".

- Um, merci...

Elle le regarda, il était rempli de pansement, de bleus et de bosses.

- Désolée de demander ça mais vu ton état, ça va ?

Elle lanca un regard sur le côté, pensant que c'était une question débile.

- Tu t'es bagarré avec quelqu'un ?

Elle ne posa pas cette question en tant qu'infirmière, elle s'en fichait un peu. Espérant que c'était un des ses amis, sinon, mieux valait tout de suite quitter cette ruelle.
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Masculin

MessageSujet: Re: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:16

La jeune femme le remercia. Il lui souria et portait son polo et son jean habituel mais bien propres. Elle lui demanda si ça allait. Ben il avait l'habitude, donc pour lui ca allait et puis c'était les difficiultés et conditions auquelles il avait dû s'habituer depuis qu'il était rentré dans la boxe.

"Oui je vais bien Mademoiselle, j'ai l'habitude."

Ensuite elle lui demanda si il s'était battu avec quelqu'un. En effet il se battait, mais pas des combats de rue, de la boxe nationale, et donc contre des adversaires ou personnes du même club lors des matchs d'entraînement.

"Oui je me suis battu, mais ne vous inquiétez pas, en fait je me bats parce que je suis boxeur, et je sors tout juste de l'entraînement."
Shui Minnesota

Shui Minnesota

MessageSujet: Re: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:22

Elle souria.

- Ah okay !

Shui était une femme qui faisait ce qu'on lui demandait mais rien de plus, qui ne cherchait pas à savoir.
Elle reprit son sac.

- Dis moi, tu sais où on est ?

Elle avait posé cette question assez bizarre sans avoir de honte. Après un regard jeté sur le côté et un soupire, pendant un gros blanc, elle ajouta.

- J'avais la tête perdue c'est tout, et je me suis retrouvée ici, c'est tout.

La voilà maintenant assez énervée, vu qu'elle s'est un peu "tapée la honte". Elle commença à mordre ses lèvres, une des habitudes qu'elle avait, et ne peut pas s'en passer.
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Masculin

MessageSujet: Re: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:08

IIppo souria aussi. un peut par timidité. Elle lui demanda alors où ils étaient. Ippo répondit a la question de la jeune femme.

"Euh eh bien oui, Nous somme dans la rue du Bourdou"

Puis il demanda toujours timidement

"Vous cherchez un endroit en particulier ?"

Puis il reporta son attention vers le sol, par timiditté. Il n'avait pas encore regardé la jeune femme dans les yeux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui total [PV : Libre].   Ennui total [PV : Libre]. Icon_minitime

Ennui total [PV : Libre].
Page 1 sur 1