Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:03

Tishumi ,qui avait décider d'aller faire un tour...Commencea a marché dans les rue ,a la recherche d'un hotel..Elle s'ennuiai et avais envie de s'amusé..Que faire..Elle n'en savais rien ..Peut etre faire des folies qui sais ..En tout cas..Elle marchais seul dans les rue sombre..

Puis elle entendu un bruit et se retourna


[ Edit d'Admin : Attention le nombre de lignes pour commencer un sujet est de 8lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:17

Pour la première fois depuis le début de mon séjour ici en tant que Surveillant, j'étais sobre. Je me baladais un peu dans les rues, histoire de visiter. Ma cigarette dans la bouche, les mains dans les poches., je me promenais. Mon blouson en cuir me serrais un peu trop, je devrais penser a en racheter un. Soudain je percutais un jeune homme qui s'excusa et partit en courant. Je le rattrapais a bout de bras.

- Rend moi mon porte-monnaie gamin.

Honteux, il me le tend. Je sourit et en sort 5 billets. Puis je lui fait signe de partir. Heureux comme tout il me remercie 4 ou 5 fois et reparti. Je me redresse et lisse le porte-monnaie dans ma poche. en avançant je pique celui d'un homme qui admirais une vitrine. 6 billets ... j'ai même fait des gains ! Je souris et vide le porte-feuille. Je le laisse par terre et repart. J'avais presque finit ma cigarette maintenant. Je tirais une dernière fois et la jetais dans une bouche dégout avec une précision que j'aimais beaucoup. Je m'étais souvent entrainer a jeter des couteaux, ça m'a bien fait travailler mes tirs de précisions. Et puis aussi j'avais prit des cours de tir au fusil grâce a mes parents. Enfin bref, revenons au présent. Je passais ma main dans mes cheveux et sortit un paquet d'une poche de mon avant bras. J'en sort une cigarette et a glisse dans la poche intérieur de mon blouson. Je voit une femme qui me semblait familières ... je l'avais peut-être déjà vu au bahut. Je la quittais pas du regard, tout en attrapant les mains qui voulais atteindre mon porte-feuille. Très jolie, en mini-jupe. Enfin bref elle me plaisait bien. Je finit par m'assoir puisqu'elle semblait trop préoccupée pour se rendre compte qu'elle s'était arrêter. Je m'assied donc et fume tranquillement en la reluquant. J'espère être relativement discret tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Elle avais entendu quelque pas..Elle se retourna et vus un homme ,avec une cigarette en bouche..

Banale comme personne ,avec un joli style...

Elle le regarda, s'aprochant...jusqu'au momment ou elle arriva devant et dit..

Dite moi ,je ne veux pas vous dérangé..Mais j'ai oublié de demandé une chambre au Bahut...Et plus de train ,pourriez vous m'indiqué ou je pourrais trouvé un hotel ,ou quelque par ou logé?

Elle n'aimais pas fort demandé au premier passant ,mais celui ci lui inspirai confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:22

- Un hôtel ouais, au coin d'la rue. J't'aurais bien inviter chez moi mais j'ai pas encore mon appart'.

Je lui souris tirant sur ma cigarette du bout des lèvres. e recrache la fumée lentement et regarde la jeune fille des pieds à la tête sans la moindre discrétion. Après tout a ce stade à je n'avais pas grand chose a dire ni a faire. Je n'avais même pas en tête de prendre des gants avec elle. Si elle me plaisait, je lui dirais sans détour. Pas besoin de venir par 4 chemins. Je passais ma main dans mes cheveux, inhalant l'air légèrement sucrée a cause de la boulangerie a côté de nous. Je regardais la jeune fille et finit par croisé son regard.

- Je vous conduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:59

MMmm..D'accord!Et je tient a payer votre chambre..car sinnon ,je ne sais ou vous allez dormir...

A moin que partagé la chambre reviendrai moin chere..

Elle le regarda ,tiré sur sa cigarette..

Elle ,passa aussi sa main dans ces cheuveux ..Elle entenda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:33

- Je ne tiens pas a vous couter trop cher. tenez vous en a une seule chambre mademoiselle.

Je me lève en soufflant. Je jette d'un mouvement vif le mégot de am cigarette sur le mur d'une ruelle. Celle-ci rebondit et tombe sur el cul d'un homme qui tentais de regarder sous la jupe de la jeune femme. Celui-ci se relève et gueule. Moi je me bidonne. Je lui tend le bras et avec un leger mouvement de tête je me présente.

- Je suis Raphaël, et vous mademoiselle ?

Ravissante, y a pas a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:31

Tishumi Akawa...Proferesseur d'artistique,au penssionat.

Elle le regarda ,et se dirigeai verre l'hotel..Il entrairent ..

Hotel 3* Tishumis avais les moyen ..

Elle s'aprocha de l'homme qui se chargeai des chambres et dit..

Bien heu...Sa serai pour 1 chambre a 2 personne ..Lit séparé.


L'homme téléphona et dit..

Bien ,au 36 B

Tishumi ,accompagné de Raphael..arriva dans leur chambre..Lit séparé...Et bien non ,c'était un lit deux place...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

- Si vous préférez, je dormirais par terre. Vous m'avez déjà offert le chauffage, ça me suffit amplement je vous remercie.

J'étais sérieux, et je m'apprêtait a le faire. Enfin presque. avant je déposais mon sac a dos dans un coin de a chambre et me décidais a visiter un peu. La chambre était gigantesque. Un lit deux place comme je 'ne avais jamais vu. Une couette blanche, les pieds étaient dorées. Une petite merveille. Les rideaux étaient rouge et les murs d'un blanc claquant. Les meubles semblaient venir d'un autre temps. Et tout cela ensemble faisais régner une atmosphère médiévale et luxueuse. Je regardais au plafond, des dessins énorme rappelais les fresques dessiner sur les plafonds des églises. J'ouvris une porte, une salle de bain rutilante y était. La baignoire était plus grande que toute les baignoire que j'avais vu. Elle était toute ronde, et je pense que j'aurais put tenir allonger a l'intérieur. LE lavabo était aussi blanc que la baignoire, ça en faisais presque mal aux yeux. Je fus tenter de prendre une douche ou un bain des maintenant. Mais en grand gentleman je me tournais vers la jeune femme. Wow très belle. elle avais retirer son manteau. je ne put m'empêcher de la mater avant de me reprendre.

- Désirez-vous prendre un bain ?

Je rougis un peu, honteux de l'énorme sous-entendu que je laissais dans ma voix. J'hurlais presque le "avec moi!" tellement il était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:26

Oui merci

Elle souria

Sa me fera le plus grand bien...

Elle a la dans son bain pensant a beaucoup de chose..

Apres 1 heure ,elle sortit de son bain se secha ,elle a la dans son sac ,et sortit Un soutient gorge ,un string ( -_-)Et une peignoir.Tout était noir ,et le peignoir en Satin.Elle sortit de la salle de bain.Raphael lisais en attendant...

Elle s'installa dans le lit ,et alluma la télé.

Elle le regarda ensuite et dit

Sava? Tu peux y aller !
Et merci encore..Et pour ce qui est du lit ,je t'otorise a aller dedans ...On a cas gardé une petit distance..

Elle regarda la télé en attendant la réponsé de Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:41

- Merci.

Je me levais, pris une serviette, un boxer et un pantalon dans mon sac puis me dirigeais vers la porte d'ou émanais des volutes de vapeur. C'était chaud y a pas a dire. Puis elle me dit que je pouvais dormir dans le lit. Je lui fit un signe de tête avec un sourire gêné. Elle avais tant de mal a comprendre qu'elle me plaisait beaucoup ? Enfin bref, rien de sentimentales la dedans bien évidemment. Et puis elle a peut-être des maladies, une verrue sur le ventre, des dents pourris ... oui je n'avais pas encore vue ses dents ! Elle devais avoir des dents pourri. Je me tourne avant de fermer la porte, elle me sourit. Son sourire est parfait ... Et merde ! Où que je regarde, elle est parfaite. C'est fatiguant. JE décide d'aller prendre mon bans. Faisant glisser mes vêtements au sol, j'entrais dans l'eau chaude qu'elle avais eut la gentillesse de me laisser. Une fois assis, je lâchais la serviette sur le sol, a côté de la baignoire. Je posais ma tête sur le rebord froid, contre le mur, et me remis a penser à ma journée... Après réflexion, il n'y avais rien a penser. Ma journée avais été calme en dehors de la jeune femme que voila. Demain soir, un ami m'a inviter a boire un verre avec lui et quelques uns de ses amis. Je sent que j'vais encore me retrouver bourrer comme pas possible. Je prend de l'eau dans la paume de ma main et m'asperge le visage. Je repense a la jeune femme. A son visage, a son cou, a ses seins, a sa taille, a son ventre, a ses hanches, a ses jambes. Et voila j'ai une érection ... c'est malin tiens Je m'applique a repenser a ma grand-mère, a la lèpres et a tout ce que je connais de plus dégoutant, mais rien n'y fait, je ressemble toujours autant a un mat de bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

Tishumi se leva e,elle entendai des bruit bizarre dans la salle de bain ,elle ouvris la porte ,et vus Raphael...Il était en erection dans son bain..Elle referma vite la porte et dit..

D...Desoler ,je ne savais pas! ,elle se remis dans le lit ...


Tishumi essayai de pensé a autre chose ,mais voyais toujour le sexe de Raphael en erection...Commen allait elle faire..LE pire c'est qu'elle s'imaginai des chose entre elle et lui a cette instant...


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:27

Une vague de "jem'enfout", m'envahis. Je sortais du bain et m'essuyais consciencieusement, avec application. Je m'habillais lentement, restant torse nue. Je gardais la serviette autour du cou, ne prenant pas soin de refermer ma ceinture autour de mon jean. Je restais pied nue. J'ouvris la porte, elle était allongée sur le lit, toujours en petite tenue. Je me mord la lèvres et regarde ailleurs, tentant désespérément de me calmer. Je finis par balbutier quelque chose qui donnais a peu près

- Pardon. Physiquement, tu me plait ce n'est plus un secret.

En effet, si ça avais été un secret d'état, Elle aurais été morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:03

Elle rougit un peut et dit..

M..Merci ,je dois avoué que vous n'etes pas mal non plus ..

Elle le regarda de haut en bas ..Toujour une forme de bosse au niveau du boxer..Elle éteignis la télévision...

Elle était au dessu de la couette..
Elle le regarda puis elle se mis a regarder le plafond ,toujour dans sa tenue..

Elle ne savais pas ce qu'elle lui avait pris de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:28

Tu parle d'un duo ! Nous voila embêter l'un comme l'autre ! Et en plus j'avais encore ouvert ma grande bouche ! 2 grands timides dans la même pièces ! Enfin pour l'instant j'étais timide. Puis d'un coup je ne sais pas pourquoi je me sentis libéré. J'allumais la chaine stéréo. Il n'y avais que 2 CD sur le comptoir. Un de R'N'B et un de musique Classique. J'optais pour le classique ... Tout plutôt que d'entendre ces chansons dégoulinantes de guimauve. Je me jetais presque sur le lit dans un grand saut et atterrit aux pieds de la jeune fille. Je ne sais pourquoi, l'érection était là et n'avais pas l'air de vouloir partir ! Je m'allongeais sur la couette a coté de la jeune femme et relevais la tête pour la regarder. Elle était toute rouge.

- T'es mignonne !

Réaction semi-hystérique de ma part, j'avais déposer un baiser sur la joue enflammer de la jeune femme qui s'enflamma un peu plus. Et plus par habitude qu'autre chose, je m'allongeais et caressais le bras de ma compagne de sans abri. Au bout de quelques minutes, que ma main avais bien descendu et que ej caressais sa cuisses a travers le tissus je m'aperçut de ce que je faisais. Je récupérais ma main en m'excusant. Recommençant a balbutier. Mes sautes d'humeurs commençais a me peser, même a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:10

Elle repris sa mais ,et la remit et dit..

Non ,continue..

Elle commencea a l'embrassé tendrement...
Elle caressai le torse de Raphael ,tout en l'embrassan et dit

VEux tu aller plus loin?

Elle attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

- Volontiers.

J'embrassais encore la jeune femme en lui caressant le visage. Je me sentais soudainement timide. A peine osait-je la toucher. alors je m'empressais de reculer un peu pour la regarder. Elle était vraiment belle. Sa peau semblais très douce, et elle était plus que désirable. Je sentis ma timidité lentement céder sous le poids de l'excitation, et c'est ainsi que je me redressais pour me dégourdir et que je l'embrassais a nouveau.Je laissais mes mains glisser sur sa jolie peau douce. caressant du bout des doigts les sous-vêtements en satin, ou en soie, a moins que ce ne soit du tissu vulgaire. je n'étais plus en état de réfléchir correctement de toute manière. Je décidais de laisser mon cerveau de côté pour un petit moment et de garder juste quelques neurones pour bouger agréablement. C'est ainsi que j'entrepris de retirer les ultimes vestiges de vêtements qui recouvrais encore le corps de ma belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09

Elle le regarda faire ,elle souria ..Puis il commencea a lui retirer ces peux de vetement...

Elle retira ,le boxer de Raphael....Elle voyais..Son sexe en erection...Elle le regarda et dit

Tu es magnifique..Raphael...

Elle caressa le sexe ,de Raphael avec ces main douce..Elle y approcha la bouche Et y rentra le sexe de Raphael...

Elle fit des mouvement continus..Elle le lecha plusieur fois...Elle fit des mouvement de plus en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:35

Je rougis, gémis enfin tout ce que vous voudrez. Le fait est que petit a petit je perdais le contrôle de moi-même. Respirant de plus en plus fort. J'entendais très peu ce qu'elle me dit puis elle me pris dans sa bouche. Une explosion de sensation hurlât en moi tandis que le maigre fil de civilité craquai dans mon cerveau. Alors je la pris par la taille et amenais son sexe au dessus de ma bouche. J'embrassais l'intérieur de ses cuisses, puis lechais son sexe en caressant sa peau douce. Elle sentais la fraise. c'était bon. Le liquide chaud qui coulais d'entre ses lèvres ( celle du bas xD) entra lentement dans la bouche. Je fut d'abord écœurer, puis peu a peu le gout s'éparpilla sur ma langue et devint même agréable. Après quoi je la léchais avec plus d'entrain, au rythme de ses nouveaux gémissements. Elle me léchais si bien. J'en perdais la tête.

- C'e.. C'est bon ... T'es douée...

Je rougis de l'inutilité de ma phrase et du sens totalement déplacer qu'elle représentais. Je voulus m'excuser mais ses lèvres se resserrèrent autour de mon sexe, rendant mes mots gémissements. Je crois que ma respiration pouvais s'entendre à des kilomètres. Je me demandais si les voisins nous entendrais ... Je reperdis mes esprit et introduisit 2 doigts entre ses cuisses. Je la sentit se cambrer, se contracte et finalement recommence a me sucer. que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

Elle sentait le plaisir en elle ...La langue de Raphael était douce..et sa la fesai frémir et gemir en meme temp..

Elle se retira ,et se mis sur le ventre ..face a Raphael..Et dit

Que dirais tu d'entré en moi?

Elle commencea a l'embrassé accompagné de la langue puis a le lecher sur le torse..

avec son pied elle caraissai le sexe de Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:46

Elle faisais exprès de me rendre dingue ? En tout cas ça avais l'air de lui plaire. Elle était toute rouge et un peu en sueur. Je sourit, elle est superbe. Elle s'allongea un peu sur moi et me demanda quelque chose qui me fit frémir rien que d'y penser.

- J'en dit pourquoi on l'a pas encore fait ?

Go ! Je reperd le contrôle. Je ne suis plus maitre de rien, je suis probablement ridicule, mais je l'attrape par le poignet et la pousse sur el côté. Pour la tendresse on repassera apparemment. Un peu trop excité peut-être ? Le fait est que j'embrasse ses seins, son ventre, son cou, son sexe puis que je me fond en elle. Elle se retiens de gémir, finis par hoqueter. Un vrai bonheur pour moi qui la dévore des yeux. Je reste ainsi en elle sans bouger pendant 3 ou 4 secondes avant de commencer le mouvement traditionnel de tous les plaisirs sexuels connus ou presque. Mes dents se resserre lentement, ma respiration se fait de plus en plus saccader, mes mouvements de plus en plus mécanique. Je n'arrive même plus a m'arrêter ou a ralentir. J'accélère toujours et encore. Pour un gros fumeur, je tiens bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:08

Apres ,ce que j'avais dit ,il avait l'air pensif ,puis parla..Sa me fit sourire ,puis il me pris sur le coté..Il m'embrassa partout ,puis ..Il la mis..Il mis son sexe dans le mien.Il fit un mouvement ,apres 3,4 seconde..

Je poussa un leger gemissement ,de plaisir ,je le regardai ,m'admiré ..J'etait si belle ?Peut etre..Mais une chose est sur ..il aimai sa..Quand on aurat tout fini..JE lui dirait que si y veux prendre du bon temp ,qu'il vienne sonné a ma porte ..Ou peut etre je lui donne mon numéro de téléphone?Je sais pas ..Puis tout a coup ,un autre mouvement ,survenu..Coupant toute mes pensée..

Je le sentai ,..Puis je m'aperçus qu'il augmenta la vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:07

Elle se cambra avec force, comme si ses muscles l'avais contrainte et forcé de se tenir ainsi. en attendant cette position fit que je m'enfonçais encore plus en elle. Je ne pus retenir un nouveau gémissement émanant du tréfonds de ma gorge. Je me redressais, la forçant a se tenir sur les genoux, puis j'attrapais ses épaules et la forçais a se cambrer un peu plus. Toujours pas maitre de mes mouvements j'observais ses réactions, et les miennes avec un étonnement non dissimuler. Mon corps semble réagir lui-même. Je ne comprend pas trop comment c'est possible mais bon. Je me penche sur elle, m'enfonçant encore un peu, me lovant contre son corps, puis déposais quelques baisers dans son cou. mordillant celui-ci avec un style qui donnerais envie a un vampire. Le fait est que nous voila, suants, rougeoyant, gémissants, dansants sur le lit de la chambre. Je sens ses ongles s'enfoncer dans mes avants bras ferme a cause de la pression effectuer par mes mains sur les épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:07

Il me tenai, m'eforcean a tenir dans une position..Je gemissai ,fasse au coup de bite ,de Raphael

Puis il me mordia le cou, je me dit rien...Puis cette position me laceaient ,je décida alor ,de me retira ,et je me mis a 4 patte dans le lit..Je voulais qu'il me la mette....Dans le cul..

J'etait exité et je l'attendai avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Animus

Raphaël Animus


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:06

Je rougis intensément lorsque je compris ce qu'elle voulais. Mais le reste de mon corps suivit le mouvement. J'empoignais ma verge et l'insérais dans l'anus de ma partenaire. Très hard je dirais ... Très très.
Je la sentis se resserrer autour de moi. Je gémis amplement. enfonçant mes ongles dans la taille de ma partenaire. elle ne gémis pas mais hurlât. Se cambrant avec intensité. J'eus presque peur qu'elle se fasse même mal au dos. Je m'arretais donc et lui demandais d'une voix hésitante.


- ça va ? je t'ai fait mal ?

Ma réponse ? Elle m'attrapera ou elle put, c'est-a-dire la taille, et me tira contre elle pour que ej continue. A vos ordres mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

Il executa ce phantasme ,ellle était étonée et se laissa faire ,il lui demanda si sa fesai mal ,je l'attrapa par la taille et il coutinua la sodomisation..

Cela me fesai extremement de bien ,j'espere pour lui aussi, poussa dess légé gémissement au coup de bite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]   Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui total [PV : Libre].
» Tishumi et le Directeur .[H]
» Au soleil couchant (libre)
» Sportif? Elle? [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser