Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver Tsubasa et Sayura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Unmei

Tsubasa Unmei


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Arriver Tsubasa  et Sayura Empty
MessageSujet: Arriver Tsubasa et Sayura   Arriver Tsubasa  et Sayura Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56

Le jeune homme et Tsubasa c'était rencontrer dans le hall après de courte discussions, le jeune homme n'étant pas nouveau proposa son aide a la jeune demoiselle, Tsubasa était bien ravit de recevoir cette aide, alors ils montèrent les étages tout en discutant timidement.. tout en montant ils s'observaient, le jeune homme faillit pendant un instant foncé dans un poteau, Tsubasa faillit faire un attention mais a la dernière seconde le jeune homme, regarda devant lui et l'évita, Tsubasa eu comme une envie de rigolé, la scène la fit sourire a la place, puis après un autre petit moment de marche ils arrivèrent devant le dortoir des filles... puis le jeune homme lui dit.

-J'aime mieux vous prévenir pour les réglements de l'établissement,ici les visites entre étudiant durant la nuit ne sont pas autoriser en fait je veux dire par la qu'après une heure respective les garçons et les filles doivent être dans leur dortoires respectif.Donc on peut aller ou bon nous semble durant le jours mais durant la nuit tout le monde doit être dans leur dortoires.


Tsubasa levant la tête pour pouvoir regarder bien le jeune homme dans les yeux pendant qu'il parlait, tout en en jouant nerveusement avec sa mèche d'or, lorsqu'il finit elle fit un petit sourire et baissa légèrement la tête comme pour ne pas fixé le jeune homme du regard...

-merci beaucoup ^^...

dit-elle pour le remercier de l'avoir prévenue, malgré que c'était des reglement bien normal et installer dans les établissements convenable XD. Puis par la suite ils rentrairent dans le dortoirs des filles marchant dans le long couloir jusqu'à ce que Tsubasa s'arrête voyant son nom sur l'une des portes, Tsubasa cocgna par précaution mais aucune réponse alors elle tourna la poignée de la porte c'était ouvert, la chambre était bien ranger, elle était assez spacieuse avec 4 lit, une porte ver la sale de bain, une petite cuisinière avec un mini frigo un évier etc... tout ce qu'il fallait pour avoir une mini maison, Tsubasa sourit en voyant sa, sa avait l'aire accueillant... Puis elle rentra dans la chambre invitant le jeune homme de son regard bleue a rentré avec elle ... Et puis dit en pointant un lit vide et en lui disant de sa douce petite voix...

-si vous pouviez juste la déposé par terre a coté du lit s'il vous plait!

Puis la jeune fille sourit au jeune homme, puis se retourna alla ver la cuisinaire, il y avait des armoires juste au decu, Tsubasa regarda voir, il y avait des biscuit des chips, tous que des jeunes mange... mais elle cherchait désespérément du regard du thé ou du café, elle le trouva il était sur l'étagère le plus haut... Tsubasa tourna son regard le jeune homme et dit gentiment...

-si je peux vous invitez a boire un thé ou un café pour vous remerciez...

Revenir en haut Aller en bas
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Arriver Tsubasa  et Sayura Empty
MessageSujet: Re: Arriver Tsubasa et Sayura   Arriver Tsubasa  et Sayura Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

-si je peux vous invitez a boire un thé ou un café pour vous remerciez...

Sayura observa la jeune femme et sourit,elle l'invitait à prendre le thé.Il déposa les affaires de Tsubasa sur son lit et s'approcha de la jeune femme,il lui dit alors:

-J'accepte votre invitation à prendre le thé mais euh j'aimerais qu'on se tutois car je suis sur on se croissera dans l'école.

Il avait envie d'embrasser Tsubasa mais il n'allait tout de même pas le faire sans l'approbation de la jeune femme qu'elle était.Certes cela faisait des journées qu'il n'avait rien fait,il était peut-être en manque mais de là à violer quelqu'un sa non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver Tsubasa et Sayura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)
» J'viens d'arriver!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Troisième étage :: Les chambres des élèves :: Les chambres des filles :: Chambre 4 ; Ai Miyoshi ; Shaery Frayhell ; Tsubasa Unmei ; Safiras Mikurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser