Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Pourpre

Dimitri Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : dans un lit u_u
Date d'inscription : 28/11/2008

suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Empty
MessageSujet: suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)   suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:33

Je suivit Sayura qui me fit visiter les salles de classes toute aussi differente les une que les autres, de temps en temps je sentit son regard se posait sur moi pendant que moi je posait mes yeux aussi sur lui et sur son bas dos quand il était devant moi. Je n'eu pas honte de le regarder ainsi apres tous c'était naturel non? Dans certaine classe il y avait des personnes qui travailler ou discuter, nous les saluont avant de partir vers une autre salle.
Sayura m'enmena sur un autre etage vide cette fois, vue l'heure qu'il était normalment les eleves devait etre en cour, se qui ne me deplaisait pas car je n'aimait pas trop quand il y avait plien de gens quand j'arrive a un nouvelle endroit. L'effet de la celébrité s'endoute ou que je preférait peut etre etre seul avec Sayura. C'était fort possible. Il me proposa de visiter les dortoirs, j'en profita pour regarder si il n'y avait pas mon nom sur une des portes des chambres mais non aucun.

* Je vais dormir dehord u_u*

Puis je remarqua je j'avait toujours ma valise a mes coté.

"Dit Sayura, si on continue la visite le temps que j'ai une chambre. Je peut poser ma valise dans ta chambre?"

Je regarda le jeune homme avec un regard toujours aussi charmeur qu'avant, je le trouver tres beau, et vue comme il me regardait c'était obliger qu'il ne soit pas hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sayura Imouran

Sayura Imouran


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Empty
MessageSujet: Re: suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)   suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

"Dit Sayura, si on continue la visite le temps que j'ai une chambre. Je peut poser ma valise dans ta chambre?"

J'eu un sourire assez timide a cette question et lui répondit sous peu:

-Oui bien sur cela me fairait plaisir en attendant il n'y a aucun problème

J'observais son corps qui me fascinait de plus en plus et m'éclairssissa la gorges,je lui dit alors:

-Voudrais-tu de quoi à boire?

Je m'avançais vers le petite frigidaire que j'avais poser sur ma table de chevet.

-Tu as le choix

J'ouvrais mon frigidaire et m'assisa sur mon lit en attendant de voir sa réponse.J'avais eu un ton de voix beaucoup plus doux que la normale comme si je m'attendais à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Pourpre

Dimitri Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : dans un lit u_u
Date d'inscription : 28/11/2008

suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Empty
MessageSujet: Re: suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)   suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

J'observa la chambre de Sayura, sa resemblait a une chambre de garçon un peu plus renger. Le jeune homme me proposa à boire et ouvrit son frigidaire, je choisit un ice tea. Puis je posa ma valise pres de la porte et observa Sayura qui était assis juste en face de moi, il était vraiment beau. Je m'avanca vers lui et me mis assis a coté de lui sur le lit ma cuisse toucha la sienne.

"Alors tu es la depuis longtemps?"

Je but une gorger de ma canette doucement, c'était vrai et j'avais chaud, tres chaud. JE continua d'observer Sayura mais je fesait toujours le garçon indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Empty
MessageSujet: Re: suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)   suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de visite beaucoup plus imterressante...( PV Sayura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver Tsubasa et Sayura
» petite visite et rencontre ( pv sem )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Troisième étage :: Les chambres des élèves :: Les chambres des garçons :: Chambre 5 ; Sayura Imouran ; Toshiro Tanaka ; Klement Dostoïevski ; Kino Amani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser