Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tishumi et le Directeur .[H]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:13

Tishumi ,avait passé rendez vous chez le directeur ..La secretaire la fit attendre ...Puis elle entra dans le bureau ,elle etait en minijupe,comme d'habitude..

et dit

-Je voudrais une augmentation-...Que dois-je faire pour l'avoir monssieur le directeur..


Dernière édition par Mayu Wasaki le Sam 6 Déc - 0:47, édité 1 fois (Raison : Attention aux nombre de lignes lorsque tu commences un post. -»Premier Avertissement«-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:19

J'avais croisé les doigts au dessus de mon bureau, les mains jointes, et avait tenté de prendre un air sérieux, tout en demandant à la secrétaire de faire entrer la jeune femme qui désirait me voir.

Elle se tenait debout devant moi, vêtue de sa tenue scolaire, et était tout à fait mignonne dans son genre. Elle venait me voir pour me parler de quoi ?

-Je voudrais une augmentation-...Que dois-je faire pour l'avoir monssieur le directeur..

Je la regardais avec des yeux ronds ... Une augmentation ? Mais elle n'était même pas employée dans l'établissement que je dirigeais !

Je me levais et fit le tour du bureau pour venir m'assoir en face d'elle, les yeux plongés dans les siens. Je me rapprochait doucement d'elle, et finit par l'embrasser. Ceci fut bref, un baiser volé en quelque sortes. Puis, je lui dis doucement :

Si tu veut ton augmentation, il va falloir ... Que nous nous laissions aller quelques heures. Si tu vois ce que je veut dire ...

Je la regardais toujours dans les yeux, et attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:58

Elle fut etonné ,par ce geste..Elle le regarda dans les yeux et dit..

-Vous etes le patron...Je vous laisses faire...Apres tout ...

Elle continua de le regarder ,et se demandeai la suite des choses..Allait il carrément la plaqué contre le mur ..Et lui faire la chose ..la mettre sur le bureau ,et refaire la chause..Ou sur la chaise..par respect..Elle enleva sa veste ,sa chemise..Elle n'avais pas de soutient ..Et rien en dessou de sa jupe..Et dit..

Je suis toute a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Désolé pas la du week end ^^"


Elle commençais par me faire de grands yeux, surement l'étonnement du geste, ou de la parole, puis, lentement, ses lèvres s'articulèrent, laissant passer un mot, puis, une phrase.

Vous etes le patron...Je vous laisses faire...Apres tout ...

Puis, joignant le geste à la parole, elle retira lentement sa veste, puis, dans un autre geste, se défit de sa chemise. Sa poitrine était nue en dessous. belle et bien formée, elle montrait l'envie naissante de la professeur qui se tenait devant moi. Ses lèvres se mirent une nouvelle fois en action ;

Je suis toute a vous..

J'étais quand à moi toujours assis sur mon bureau, la regardant faire, me délectant à l'avance de ce magnifique spectacle et du prochain acte qui allait se jouer dans cette pièce. Elle était vraiment splendide ...

Oh oui, vraiment splendide ...

Je daignais enfin me relever. Après tout, elle s'offrait à moi, alors ... Pourquoi ne pas la satisfaire ? Quel goujat j'aurais été ? Non, sérieusement ... Je m'approchais de la porte et avait glissé quelques mots à ma secrétaire avant de fermer la porte d'un tour de clé. Puis, lentement, était revenu me placer dans le dos de la jeune enseignante, avant de lui caresser doucement les bras nus, lui murmurant à l'oreille :

Vous désirez peut être boire ou manger quelque chose avant que nous ne commencions mademoiselle ? J'ai un peu de tout dans ce bureau ... Pour les grandes occasions ...

Je restais dans son dos, caressant toujours ses bras. Dans l'attente d'une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tishumi Akawa

Tishumi Akawa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

Non merci ..Je ne veux rien..

Je sentit les main chaude du directeur sur mes bras ,je me sentit un peux génée sur le coup mais sans plus.

Il m'avais proposé quelque chose a mangé ..ou a boire ..mais je n'avais envie de rien ..Car etre forcée a faire la chose a quelqu'un pour avoir une augmentation..

Mais elle se demanda toujour ,ou il allais la ..."pénétré"plaqué sur le bureau ,la soulevan sur la chause...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi Fubuki

Yoshimi Fubuki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:08

Elle se tenait la, dans l'attente, refusant toutes mes propositions ... J'approchais lentement mes lèvres de son oreille avant de lui glisser ces quelques mots :

Allons, une telle froideur me blesse ... Bien que la tentation en soit forte, j'essaye de me tenir un minimum ... Détendez vous, et ... Laissez vous allez ma très chère ...

Lentement, ma langue vint jouer avec l'arrière de son oreille, déposant une léchouille de temps à autres, avant de venir la mordiller. Mais bon, si elle ne faisait rien ... On était pas prêt de faire quelque chose ... Je remontais doucement mes mains pour venir effleurer du bout des doigts sa poitrine, et de remonter un peu plus haut, caressant ses joues, et jouant avec ses cheveux.

Etes vous prête ?

Je n'attendis pas de réponses pour, d'un simple mouvement, la faire pivoter avant de la serrer contre moi, et de lui voler un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tishumi et le Directeur .[H] Empty
MessageSujet: Re: Tishumi et le Directeur .[H]   Tishumi et le Directeur .[H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tishumi et le Directeur .[H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Deuxième étage :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser