Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Cela ne faisait pas longtemps que Tenshi était arrivée dans le pensionnat. Elle ne s'était toujours pas fait d'amis et commençait à désespérer. Elle avait décidé de quitter sa chambre afin de prendre un bon bol d'air et puis se changer les idées ne lui ferait pas de mal.
Dehors, la neige avait recouvert d'une fine couche, de son manteau blanc les environs. Les arbres avaient leur branches gelées par les nuits froide et la neige qui tombait sans cesse. Une fois dehors, Tenshi frissonna, le froid vint lui mordre le visage et lui rougir les joues. Elle était habillé de son habituel dos nu corsais mais l'avait recouvert d'un long manteau blanc
comme la neige.
Elle marchait gentiment dans les chemins enneigés jouant parfois avec les flocons qui volaient paisiblement dans le ciel.
Tenshi ne savait pas trop où aller et elle repéra la piscine. *plutôt mal choisit pour faire une baignade u.u *
Elle décida de s'y rendre pour être au calme et pour pouvoir réfléchir car après tout qui viendrait dans un endroit pareil en hiver ?!
Tenshi s'assit au bord du bassin dont l'eau laissait apparaitre son reflet et commença à dessiner des formes sur la surface de l'eau. Elle repensait à son passé et commençait à se demander si elle avait bien fait de venir ici...tout à coup une douce mélodie lui revint en tête et les paroles apparaissaient peu à peu. Il s'agissait d'une chanson qu'elle avait souvent écouté auparavant. Elle se mit donc à chanter perdue dans ses pensées :

Divins pétales que ces des rose
oubliées...Car le temps passe et
les fait fâner...Si seulement à leur
parfum je pouvais succomber...
Et au manteau de l'obscurité enfin
échapper.
Les ronces de mon passé sur moi
sont étriquées, lentement, mon sang
font couler,resserrées. C'est maintenant
ma vie que je sens s'envoler et toutes mes
accalmies se disperser...
J'attends la rencontre, celle qui me fera soigner
Tous ces maux qui passent, ces absurdités.
Que tous les jours je supporte sans broncher.
Même si sous la surface, tout peut éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Kino qui était arrivé depuis quelque temps déjà se décida d'aller a la piscine dont il avait entendu parler normalement il était très frileux mais quand il était dans l'eau sa ne le gênait pas ^^.Il passa rapidement aux vestiaire.Il s'attendait a ne croiser personne......Quand il y repensait sa dernière visite a la piscine il avait e=été resté enfermé TT,avec Lionel et la bande ,et s'était casser le poignet en essayant de sortir ,heureusement que les autres avait ramené ,nourriture,clopes etc... ^^ sa avait fait une bonne soirée en fait ........C'est dommage qu'il n'y en aura plus jamais.......Il attrapa son MP3 et s'avança vers la piscine.....Quand il y repensait il n'avait vue personne....Sauf celle à qui il aurait dut normalement donner de l'argent pour payer sa place ^^,enfin il l'avait plutôt évité ce qui est différent ><.Vue qu'il n'y avait personne il décida de passer par la douche normalement obligatoire et arriva directement dans la piscine.Il avait comme a son habitude la musique a fond sur les oreille et sans le faire exprès chouta dans une personne qui tomba a l'eau......Mais là ne fut pas le problème .Le problème fut qu'elle attrapa son pied,et donc l'entraina aux passage.Il eu a peine le temps d'envoyer son mp3 sur le coté en pensant un petit

*vole petit MP3 vole pe......SBAM ><*

Il sortit rapidement sa tête de l'eau et aida aux passage la perssone qu'il avait failli noyer en lui tombant sur la tronche ><.

-AAAAAAAAAAAAA je suis désolé ><

lui dit il en fermant les yeux puis quand il les rouvrit,il s'aperçut que c'était une fille.

*oula pas bon signe çà TT je lui est trempé les cheveux elle vas surement gueulé ^^"*

il l'aida a remonter sur le bord ,puis lui resta dans l'eau car il savait que sur terre ,sa vie était en péril surtout a coté d'elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:11

Tenshi était perdue dans ses pensées repensant aux bons comme aux mauvais moments lorsque tout à coup elle fut tirée sous l'eau. Au contact de l'eau glacée Tenshi eut l'impression que quelqu'un l'étranglait mais fut vite sortie de se cauchemar liquide par la personne qui avait eut la "brillante" idée de la mettre dans l'eau.
Une fois sur terre elle toussa fort afin de se vider les poumons et se retourna vivement pour voir celui qui l'avait mise à la flotte.
Une jeune homme, apparemment du même age qu'elle, se trouvait dans l'eau à quelques mètres d'elle.Elle se mit à quatre pattes sur le rebord, approcha son visage le plus près possible du sien,le regarda droit dans les yeux et
dit :

-On vient à peine de se rencontrer et tu veux déjà me noyer merci c'est sympathique ! je savais qu'on pouvait détester les gens mais là c'est un peu trop rapide tu ne crois pas ?


Au début elle était partie avec l'intention de lui en coller une mais lorsqu'elle avait vu son visage toute sa colère s'était évaporée en un instant. Elle se mit debout au bord de la piscine et plongea dans l'eau. Après tout maintenant qu'elle était mouillée autant en tirer profit ! > <
Une fois la tête hors de l'eau elle lui dit avec un joli sourire :

-au fait, je m'appelle Tenshi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

-On vient à peine de se rencontrer et tu veux déjà me noyer merci c'est sympathique ! je savais qu'on pouvait détester les gens mais là c'est un peu trop rapide tu ne crois pas ?

il rougis légèrement en voyant la jeune fille coller presque son visage contre le sien.....Même pas vraiment légèrement ,il était plutôt presque mort de gêne.......Il arriva a peine a lâcher un

-g....eu.....

mais difficilement.Il en lâcha presque le rebord.Puis vit la jeune fille sauter dans l'eau et l'éclabousser en même temp.

-au fait, je m'appelle Tenshi et toi ?

il souria avec difficulté et lui dit

-Moi c'est Kino........Kino Amani.Je suis désolé

lui dit il en souriant.


(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46

-Kino ? c'est un joli prénom ! j'aime beaucoup !!

elle lui dit tout ceci avec un joli sourire, Tenshi avait bien remarqué que Kino semblait mal à l'aise et elle voulait établir un bon climat entre eux deux...qui plus est Tenshi le trouvait plutôt mignon.
Elle s'était habituée à la température plutôt fraiche de l'eau mais malheureusement avec sa veste et son pantalon elle avait quelques difficultés à se mouvoir dans l'eau.
Elle s'approcha du bord et ôta sa veste puis son pantalon pour replonger en dos nu noir et en slip dans l'eau.
Une fois la tête hors de l'eau. Tenshi le regarda dans les yeux d'un air un peu gêné d'être si peu vêtu, elle décida donc de briser le silence pesant qui venait de prendre place :

-Dis-moi....tu es plutôt du genre à t'amuser ou plutôt à être sérieux et te préoccuper du regard des autres?

elle se réjouissait d'entendre la réponse, étant elle-même une fille qui aime s'amuser elle espérait qu'il lui dirait qu'il aime profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:42

-euuuuu........

il souria a nouveaux,on le complimentait pas souvent sur son prénom.....En même temps pas beaucoup de personne ne le connaissait ^^'.là il pouvait pas répondre.Il allait pas dire "plustot genre a bruler des voitures" ça ne l'aurai pas trop fait ><.Il se fauta la tête et décida de ne pas faire attention a la tenue de shin puis remonta sur le bord ^^.Lui n'avait pas ses fringues trempé vue qu'il avait eu l'intelligence de se mettre en maillot en entrant dans la piscine >< xd.Il se frictionna la nuque rapidement puis lui dit.

-plustot genre a.......Dormir,légèrement ce que certaine personne appelle morbide ou découragent,et légèrement bagarreur ^^'.

*ba oui ta raison suffit de voir ton casier vierge tu est tout ce qu'il y a de plus clin.......*

il attrapa le MP3 qui était sur le coté puis le regarda avec presque de la tristesse dans les yeux .

-j'espérerais que je l'est pas fusilliez TT,je peux pas vivre sans music en fait c'est pour ça ^^.

lui dit il en allant poser son MP3 sur les gradin derrière .Puis il retourna sur le bord de la piscine et un nouveaux silence s'installa.Il s'empressa donc de lui dire.

-Si tu veux fair quelque longueur y'a pas trop de problème ^^......Euuuuu moi j'ai pas trop envie ^^'.

c'est surtout que Kino ne savait pas trop nager,par contre il savait faire deux chose très bien dans l'eau ^^.La pierre qui coule et la planche ^^',il nageait vite fait le crole et le papillon ^^'.Il était heureux que la jeune fille ne lui est rien dit sur ses bleu et cicatrices ^^.Sa n'aurais fait qu'envenimer la chose.Sans conter qu'elle le considérait comme une personne de son age et pas d'une de 13 ou 14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

-j'espérerais que je l'est pas fusilliez TT,je peux pas vivre sans music en fait c'est pour ça ^^.

Elle réalisa alors que Kino avait dû jeter son MP3 lorsqu'elle l'avait tirée avec lui sous l'eau. A ce moment elle se sentit encore plus gênée, dire qu'il avait risqué de casser son MP3 à cause d'elle super pour une première rencontre TT.
Elle se mit alors à réfléchir comment elle pourrait se faire excuser à cause de sa maladresse, c'est alors qu'une idée lumineuse lui vint :

-Regarde dans la poche droite de ma veste, il y a quelque chose qui pourrait me faire parrdonner.

Elle s'était rapelée qu'un jour auparavant elle s'était achetée le dernier MP3 en prévision d'un quelconque ennuis et vu qu'elle n'avait mis encore aucune chanson dessus il pourrait mettre celles qu'il avait envi.
Elle s'approcha du bord, mit ses bras à plat et posa sa tête sur ses bras. La elle remarqua qu'il avait de nombreuses cicatrices et bleus sur le corps et elle se demandait comment il avait bien pu les avoir mais se retint de lui poser la question...après tout on a tous droit d'avoir une vie privée et elle-même ayant certaine marques sur le corps, elle n'apprécierait pas trop qu'on lui pose une question pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:30

-Regarde dans la poche droite de ma veste, il y a quelque chose qui pourrait me faire parrdonner.

Il retourna aux Gradin etl allait le faire quand son Mp3 se mit a remarcher ^^.Il souria puis vit la jeune fille mettre sa tête sur ses main a coté de lui .Il souria puis lui dit.

-nan ca vas il remarche c'est bon ^^.T'écoute quoi comme style de musique toi????

lui demanda t il en commençant a naviguer dessus.Il regarda et remarqua qu'il avait plus de musique qu'il pensait.Et principalement du rock ^^.Et pas n'importe lequel,de l'alternatif ,et du métal ^^ avec quelque music du type kyo,et des artiste qu'il trouvais sublime mais pas si connu que ça .Il commençait déjà a avoir froid.Il regarda autour de lui......Il remarqua un jacuzi,un toboggan,et deux bassin différent.......Pourquoi il y avait toujours marquer 18 ans et plus sur les jacuzi TT.Il se leva et dit a la jeune fille.

-tient attend je reviens ^^.

Il alla aux toboggan et le regarda de haut en bas.Il avait l'air sympa ^^.Il se tourna vers la jeune fille puis lui demanda.

-sa te gêne pas si je te laisse deux seconde et que je le fait??? ^^

malgré tout il avait toujours son coté enfantin et puis trouver moi une personne de 16 ans qui n'aime pas faire des toboggan un minimum grand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

Kino partit en direction du grand toboggan de la piscine et demanda à Tenshi si sa la gênait qu'il l'abandonne 2 minutes. Tenshi était touchée qu'il lui demande la permission et lui répondit avec un grand sourire :

-mais bien sûr que non ! profite de t'amuser !!

Tandis que Kino monta le toboggan, Tenshi se mit à faire la planche et regarda le plafond.
Elle se remémora des souvenirs heureux et douloureux et tout à coup elle sentit un vive douleur lui enserrer le ventre. Elle se plia en deux en plaquant sa main sur son ventre. Elle nagea tan bien que mal vers le bord et s'assit sur celui-ci en enlèvant son haut pour finir par être en sous-vêtements. Certs Kino serait peut être malà l'aise mais au fond s'était comme si elle était en maillot de bain mais pour le moment ce n'était pas sa tenue qui la préoccupait.
Elle regarda son ventre, sa cicatrice la plus récente s'était rouverte etdu sang commençait à s'en échapper, elle se leva, marcha en boitant et attrapa un linge qu'elle apliqua sur sa blessure et laissant échapper un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:16

Kino tout content d'avoir fait son toboggan ne pensait pas qu'il arriverait a une telle vitesse et se prit la fin du toboggan la tête la première TT.Il se mit les main sur la tête ,en se la frottant et en rigolant bêtement,mais toujours le sourire aux lèvre.Il allait le refaire une deuxième fois quitte a finir la tête en morceaux quand il remarqua tenshi sur le bord en train de se tenir le ventre.......Il avait l'impression qu'elle était plus légèrement vétut que toute a l'heur.........S'était pas une impression d'ailleurs......Il s'approcha d'elle pour voir ce qu'elle avait.Il se mit derrière elle,puis il lui dit.

-sa vas pas???

puis il remarqua qu'un peu de sang était sur le coté de sa jambe,il recula en pensant d'abord qu'elle avait eu ses règles plus que rouge,puis vit la jeune fille se tourner vers lui et remarqua qu'elle se tenait le ventre ...Il compris donc rapidement que ce n'était pas ce qu'il pensait.D'un coté il pensait "tant mieux ^^" et d'un autre il se disait "putain c'est pas naturel ça par contre......"Il se mit a genoux a coté d'elle,puis sans même demander a la jeune fille son avie atrapa son bras et lécarta légérement pouvoir ce qu'elle avait.......Il remarqua qu'elle avait le ventre légérement ouvert il remarqua aussi que ce n'était pas trop grave.Il regarda la jeune fille puis aux lieux de sourir et de dire que ce n'était pas grave il lui demanda d'aller s'assoire sur les gradin.Il alla enssuite vers l'endroit ou il y avait habituellement les maitres nageur,ainsi qu'une trousse a pharmacie .Il remarqua qu'il n'y avait personne .......

*quel bande de con......*

Il l'ouvrit et atrapa deux bande de sparadrap.Puis il retourna voir tenshi et lui banda rapidement son ventre,même si il était un peu mal a l'aise il n'en laissa rien paraitre.....Une fois avoir fini il se contenta de détourner la tête d'elle et lui dit.

-je vais pas te demander comment tu t'est fait ca sa me regarde pas.......Mais fait plus atention et aussi......

a ce moment là il rougis légérement et lui dit.

-c'est...c'est transparent

lui dit il en baissant encore plus la tête.

(le pire c'est qu'une fois jai un pote qui a saigner de la tête en s'étant cogner la tête contre le rebord et il y avait aucun mêtre nageur TT.On s'est pas si il s'était caser ou si il était aux chiotes xd ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Tenshi avait vraiment mal, il faut dire que lorsque l'on nage il y tous nos muscles qui font des mouvements et Tenshi avait complètement oublié qu'elle devait faire le moins de mouvements possible à ce niveau là.
Elle appliqua fortement son linge sur sa blessure pour que le moins de sang possible ne coule et surtout pour que Kino ne remarque rien. Mais de ce côté la s'était plutôt loupé car Kino avait été chercher des sparadrap et commençait à lui bander le ventre.
Tenshi fut surprise parle calme dont il faisait preuve...puis il lui dit de faire attention et lui dit également en rougissant que c'était transparent.
En entendant le mot transparent, Tenshi ouvrit de grands yeux et regarda son corps...effectivement tout était transparent. Tenshi se mit à rougir et attrapa un linge blanc pour se le mettre autour du corps.
"décidément je ne fais que des gaffes !! haaaaaa c'est pas vrai!! fichu sous-vêtements !! T_T" pensa-t-elle.
Elle regardait le sol tout en tenant fermement sa serviette et dit d'une voix timide :

-merci pour les soins...et...je....


Elle se sentait vraiment mal à l'aise mais elle voulait quand même le remercier alors sans réfléchir elle lui déposa un doux baiser sur la joue et dit en regardant le sol et en rougissant :

-merci tu...es...tu es vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:45

-merci pour les soins...et...je....

il n'eus pas le temps de dire ouf qu'elle l'embrassa déjà sur la joue.....bizarrement il ne rougie même pas ,il se contenta de sourire mais sont sourire s'estompa quand la jeune fille lui dit

-merci tu...es...tu es vraiment gentil.

*merde.......on commence a bien s'entendre......putin je fait quoi,en plus elle c'est même pas que........ralala pourquoi sa arrive qu'a moi TT*

il regarda le bout de la piscine avec presque une expression de dégout sur le visage puis lui dit.

-non.......on peux pas vraiment dire que je soit......gentils,je suis plus........mauvais qu'autre chose,et puis je fout le bordel,un peu partout ou je vais,je me bagarre souvent et.........Enfin je suis pas.......gentils.

lui dit il toujours en regardant en face de lui.

-même si j'en est pas l'air j'ai........enfin y'a 3 semaine j'était encore dans une maison de redressement pour les multi-récidivistes........donc .......

cette fois ci il regarda le sol,mais d'un air triste.

-je comprend pas.....trop bien pourquoi tu ma dit ca.......excuse moi.


Dernière édition par Kino Amani le Mar 30 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ame

Tenshi Ame


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:14

A présent la compassion avait envahit le visage de Tenshi et dit :

-Tu sais le passé c'est le passé et puis...nos acte ne déterminent pas forcément notre personnalité c'est ce qu'on ressent et ce qu'on pense. d'après ce que je peux voir tu a l'air de regretter quelque peu ce que tu as fait.
Elle se leva et se coucha sur les gradins en disant tout en regardant le plafond :

-En plus tu m'as soignée alors que t'aurais très bien pu m'ignorer ! c'est que tu n'es pas aussi mauvais que tu le crois ?!

Elle se remit alors à penser à son passé et au betises qu'elle avait fait ainsi qu'aus horreurs qu'on lui avait fait subir. Elle se rappela alors un moment douloureux de sa vie...s'était un soir alors qu'elle sortait d'un bar, elle avait entendu des rires d'hommes et un cris de femme. Elle s'était précipitée vers l'endroit d'où venait le bruit et avait défendu la jeune femme, les deux hommes l'avait frappée avec violence pour se venger d'où certaines cicatrices qu'elle avait sur le corps. Elle était restée allongée dans la ruelle et une bande d'homme plus souls les uns ques les autres l'avaient vue mais au lieu de l'aider ils l'avaient violée.
Elle revint alors à la réalité età présent regardait Kino. Non il n'était vraiment pas quelqu'un de mauvais, en tout cas pas pour elle. Non pour elle, quelque soit son passé, il était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Amani

Kino Amani


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:36

-oui peux être.......

Il était légèrement fatigué mais avait envie de rester encore un peu avec tenshi.Il s'allongeait lui aussi dans le sens inverse de la jeune fille.Puis dit en souriant.

-enfin j'ai pas fait grand chose ^^.Le plus dur sa a pas été ça ,sa a plus été ta te.......Hum enfin en tout cas t'inquiète pas,pendant un moment sa je le faisait presque tout les deux ou trois jour donc une fois de plus,une fois de moin......

Il sentait la fatigue venir de plus en plus et ferma les yeux.Il ne la prevena même pas et s'endormis juste après.Il avait une faciliter a dormir telle qu'il aurait même pue s'endormir assis sur un siège alors longé sur des gradin je n'en parle même pas......

*elle est bizare quand même.......pourquoi elle ma dit ca???en tout cas elle est mignonne et vraiment sympa ^^......C'est dommage que j'ai pas rencontrer de personne comme elle avant........j'aurais peux être pas fait tant de connerie......*

se dit il avant de s'endormir.Après tout elle le réveillerait bien ^^.D'ailleurs c'est ce qui se passa.Il sentit la jeune fille le secouer après........Ca il n'aurait pas sue le dire,10 minutes ou trois heur???On ne se rent pas trop conte quand on dort ^^.Il ouvrit difficilement les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]   Balade dans le froid [pv: Kino Amani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le froid [pv: Kino Amani ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages...[PV:: Sanji Ishimaru]
» Premiere douche dans le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La cour arrière :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser