Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere douche dans le pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:25

Natsuki s'était encore levée tôt aujourd'hui mais n'était pas sortie de la chambre tout de suite .
Elle aimait bien prendre soin de son corp , et c'est pour cela qu'elle avait fait une vingtaines d'abdos .
Un quart d'heure apres elle arreta et alla vers son bureau pour chercher sa bouteuille d'eau . Elle y but une longue gourgée . Elle s'asseya cinq minutes sur le lit pour reprendre son souffle . Enfin son souffle revenu elle se leva , prit des vêtements dans son armoir et se dirigea vers les couloirs . Elle marcha quelques minutes puis vit enfin ce qu'elle cherchait .
Elle entra dans les douches et se défit de sa robe de nuit noir .
Les douches étaient tres spacieuses avec un carlage bleu tres clairs et plusieurs douches misent cote à cote et un grand miroire mit sur le coté en dessus d'une armoire en marbre blanc sur laquelle il y avait trois éviers .
Elle entra dans la premiere douche et alluma l'eau qu'elle mit ni trop chaude ni trop froide .
Elle se savonna bien partout , et traina un peu sous l'eau chaude apréciant cette chaleure .
Finallement elle sorti apres 10 minutes et enroula un essuie autour d'elle et autour de ses cheveux .
Elle alla pres du grand miroire pour se laver les dents pendant que son corp séchait .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kaori Yagawa

Kaori Yagawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:40

Assise silencieusement sur son lit, dans le noir absolu, Kaori regardait le temps s'écouler depuis un moment. Il était tôt, si bien qu'on ne voyait pas encore les premiers rayons du soleil. Son regard fixait sans cesse le vide, incapable de changer de direction. Que faisait-elle donc ? Qui sait ... Des souvenirs remontaient à la surface, des souvenirs douloureux, qu'elle aurait préféré oublié. Pourtant, elle n'était pas ce genre de personne, mélancolique et nostalgique ... Non, pas du tout. Bien qu'elle ne soit pas très joyeuse, elle se concentrait la plupart du temps sur le présent ... Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle ferma les yeux, et se laisse tomber sur le lit, dans un soupire. Elle observa le plafond, qui parraissait plutôt foncé à cause de l'obscurité de l'endroit. Dans le silence si présent, ses pensées n'avaient pas d'autres choix que de vagabonder, ramenant ainsi des remembrances indésirés. Elle y songeait bien malgré elle, pourtant ... La jeune femme jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Les étoiles ne paraissaient presque plus, annonçant ainsi le petit matin. Sans un mot, elle se releva, se dirigea lentement vers son armoires, et farfouilla un peu dans les tiroirs afin d'en sortir une serviette. Elle se devait de se changer les idées, et prendre une douche lui ferai certainement du bien. N'est-ce pas ... ? Elle jetta sa serviette sur son épaule, et prit son champoing et ses autres affaires. Sans un bruit, à pas de souris, elle ouvrit la porte lentement, la faisant grincer un peu, puis sortie dans les couloirs toujours sombres du pensionnat. Personne n'était encore levée, ce qui était plutôt logique, vu l'heure si matinale. Elle déambula quelques minutes dans les corridors, à la recherche des douches. Elle n'était là que depuis peu, alors il était évident qu'elle ne connaissait toujours pas très bien l'endroit. Elle finit bien par les trouvés, et poussa lentement la porte. Une fine vapeur était présente, ce qui signifiait que quelqu'un était venue ici, il y a peu de temps. Elle arqua un sourcil, plutôt surprise, et, n'y faisant plus attention, commença à se débarrasser lentement de sa robe de chambre, qui glissa sur ses épaules avant de s'échouer par terre. Elle s'avança lentement, entra dans une des douches, tira sur le rideau, puis fit tourner les poignées. L'eau était tout d'abord glaciale, mais finit par se réchauffer peu à peu, ce qui était tout à fait parfait. Elle ferma les yeux, laissant ainsi l'eau couler sur sa peau, et savoura ce moment durant de longues minutes. Elle n'avait toujours pas remarquer la présence de l'élève, à moitié endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:11

Natsuki , qui était devant le miroire , avait entendut quelqu'un rentrer .
Elle regarda dedan et vit le professeur de musique . Elle voulut l'intérpeler mais finallement elle se tut quand celle-ci enleva sa robe de chambre .
Natsuki se surpris à la matter mais ne détourna pas le regard étant skotchée sur place ayant presque l'eau à la bouche .
Finallement Natsuki se réveilla quand le beaux corp de la belle professeur disparu derriere une douche .
Elle se retrouna vers sa fidêle miroire et se regarda un instant en jetant quelques regard vers la douche du professeur .
Elle mit du dentifrice sur sa brosse à dent et la mit dans sa bouche pour commancer à faire des vas et viens [ faut surtout pas penser mal là XD ] tout en frottant contre ses dents .
Apres 2 minutes de brossages elle retira sa brosse à dent et recrache ce qu'elle avait en bouche .
Elle s'apréta à sortir de la salle de bain mais ne voulut pas laisser Kaori toute seul et s'assit sur le meuble , dos au miroire , en l'attendant .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kaori Yagawa

Kaori Yagawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:36

La jeune femme finit par ouvrir les yeux, dans un soupire. Il ne fallait pas qu'elle gaspille toute l'eau, non plus ... Après de longues minutes, qui ne lui servirent qu'à retouver la velonté de sortir, elle retourna lentement la poignée, restant debout au milieu de la douche, silencieuse. Son corps ruisselait, mouillé, et ses cheveux s'égouttaient, laissant de fine goutelettes d'eau tomber au sol. Elle respirait lentement, et observait droit devant elle, n'ayant pas le courage de sortir. Mais pourtant ... Elle se devait de le faire, non ? Elle se retourna, et tira sur le rideau de douche, sans gêne. En voyant la jeune élève, Kaori n'eût d'abord aucune réaction, lente à réagir. Le sommeil l'avait quelque peu envahi, et dérangeait sa façon de percevoir les choses ... La jeune enseignante arqua un sourcil, surprise, comprenant enfin ce qu'il se passait. Mais que faisait-elle là ... ? Elle ne l'avait pas du tout aperçu, en entrant. Bien malgré elle, ses joues se teintèrent d'une couleur légèrement rosé, elle qui normallement ne présentait aucun signe d'humanité. Elle se retourna immédiatement, considrant cela comme une faiblesse, puis en murmurant, lui dis quelques mots.

« Toujours aussi matinale, hein ... »

Elle tentait bêtement de cacher son embarras, qu'elle ne ressentait jamais en temps normal. Elle resta dos à la jeune fille, n'osant pas la regarder. Son corps ... Elle l'avait parfaitement vu. Mais à quoi pensait-elle donc ? La jeune enseignante passa une main dans ses cheveux, tentant de retrouver son calme habituel, qui la rassurait tant. Elle se frotta les yeux. La fatigue ... oui, bien évidement c'était la fatigue. Pas autre chose ... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:45

Nouveaux skotchage pour la part de Natsuki qui vit sortire Kaori complétement nue de la douche . Elle la regarda avec des yeux rond en bavant un peu . Mais malheureusement pour elle , kaori se retourna ... * c'est pas trop grave même de dos elle est sublime.... ha mais ... à quoi esque je pense moi ? >////< faudrait vraiment que je pense à refaire mon élève toute coincée ... >///> *
Kaori lui murmura une phrase que Natsuki compris sans trop de difficultée . [ Oui ... au moin ainsi je peux réussir à vous voir .... ] *O///O Nan faut que je redevienne coincée >////<*
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kaori Yagawa

Kaori Yagawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:11

Kaori ouvrit brusquement les yeux en entendant les paroles de la jeune fille. Quoi ? ... Le silence reigna dans la salle, sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. Seuls les gouttes qui s'écrasaient par terre dans la douche se faisait entendre ... Sa bouche était entrouverte, montrant ainsi sa surprise et son étonnement ... Elle tourna légèrement la tête pour jeter un coup d'oeil à la jeune élève par dessus son épaule. La vue de son corps dévoilé la fit aussitôt regarder vers l'avant. Mais depuis quand était-elle si pudique ? M'enfin, peu importe, ses pensées commençaient à divaguer un peu, et sa responsabilité en tant qu'enseignante le lui interdisait. Elle sentait le regard de la jeune fille sur son dos nu, qui semblait lui brûler. Ses cheveux dégoulinant d'eau froide n'y changeait rien ...

« ... »

Elle tentait de parler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Que se passait-il donc, bon sang ?! Elle ... qui était si mature, si responsable, commençait à se lâcher à cause d'une élève nue ? C'était tout simplement cela ? Franchement ... Elle se racla la gorge, tentant désespérément de reprendre sur elle.

« Une jeune fille aussi innoncente que toi ne devrais pas dire ce genre de choses ... »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:23

Natsuki , s'apperçue enfin qu'elle était nue et alla chercher un essuis sur le coté . Elle le mit autour de sa poitrine pour la cacher et cacher aussi au niveau de ses cuisses .
Elle alla se rassoir sur le bureau toujours en regardant le corp de Kaori .
[Oui je sais pardon.... c'est seulement en étant en présense de vous.... que j'arrive à me lacher.... ]
Natsuki sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine et reprit se respiration en essaynt de le calmer .
* >.< quesqu'il m'arrive franchement ? .... faut vraiment que je me calme .... et puis pourquoi mon coeur bat la chamade ?? *
Natsuki , qui commencait à avoir des boufées de chaleurs eu quelques frissons en sentant de fines goutes venir de ses cheveux et coler dans sa nuque pour descendre sur son torse mais se faire arreter pas l'essuie .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kaori Yagawa

Kaori Yagawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:13

Kaori entendit les pas de la jeune fille s'éloigner, puis revenir par la suite. Elle ne dis rien, observant droit devant elle. Son dos était à sa vue, et elle le savait parfaitement. Elle prit plusieurs grande inspirations, profondes, puis regarda la porte du coin de l'oeil. Elle avait envie de sortir, mais une partie d'elle, étrangement, la suppliait de rester. Jamais elle n'avait confronté ce genre de situation .. si bête. Elle avait toujours su ce qu'elle voulait, et choisissait les bonnes déscisions en tout temps ... Alors pourquoi donc ? Bien évidement, elle n'avait pas la réponse à cette question, pourtant si simple. Jamais, non jamais, ce genre de chose ne lui était venu à l'esprit ... Jamais. Elle n'était pas du genre timide, embarrassée, et n'était pas du tout pudique, et pourtant, une gêne l'envahissait à l'idée que l'élève ai vu son corps, et cela ne lui avait jamais donner de problème jusqu'à maintenant. Elle était même fière de ce corps, si parfait. ( J'arrête d'me vanter, okaaay xDD ). Elle passa une main dans ses cheveux, pui soupira à nouveau. Elle se sentait totalement mise à nue ( Jeu de mooooot ... Trop nul --' ), ses sentiments la trahissaient, la laissant ainsi toute rouge, et embarrassée. Respire et reprend ton calme, respire et reprend ton calme ... Voilà ce qu'elle tentait désespérément de s'efoncer dans le crâne. Elle fermait les yeux le plus fort qu'elle pouvait, refusant ainsi de se retourner, malgré le fait qu'elle devait bien le faire un jour.

Elle serra légèrement les dents, se méprisant pour sa propre faiblesse. Elle entendit la voix de la jeune fille à nouveau, ce qui eu pour effet de la sortir de ses pensées. Seulement en sa présence ? ... Il était vrai que la première fois qu'elle avait vu cet élève, c'est à dire le matin même, elle l'avait juger plutôt timide. Un peu beaucoup même. Mais pourtant ... Tout ce qu'elle disait, tout, était loin d'être facile à dire ... Elle resta silencieuse, encore une fois. Ses silences devaient commencer à peser lourd, mais aucun son ne voulait franchir sa gorge désséchée. La légère vapeur qui reignait dans la salle depuis un moment commençait à disparaître, ce qui était tout à fait normal. Pourtant, son embarrasement ne s'envolait pas. La fatigue, la fatigue ... Ce n'était qu'une simple excuse banale. Elle se racla la gorge, avant de parler à nouveau, d'une voix plutôt rauque :

« Ce n'est qu'un hasard ... Pur et simple. »

Elle refusait totalement d'accepter ce genre de chose, refusait d'accepter ses envies, qui pourtant la tenaillait visiblement. Elle avait peut-être raison de penser de cette façon ... Peut-être pas. Cette fois si, la franchise n'était pas de mise ( Waah, ça rime *o* ... --'' ).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:30

La buée était en train de partir et Natsuki put mieux appercevoir le corp de sa professeur de musique .
Elle ne détourna quand même pas les yeux et ne sut pas trop quoi dire pour rompre ses silences génants....
Natsuki , apres avoir entendut la phrase de kaori , commenceait à avoir les larmes qui lui montérent aux yeux . Ce n'était qu'un pur et simple azar non ? alors pourquoi esque Nastuki se métait dans des état pour un azar ?
Elle essaya de les retenir un peut plus longtemps mais ne le put pas et en laissa couler quelques unes .
* K'so.... pourquoi je me met à pleurer moi ?! c'est que le azar alor je ne devrais pas.....
Le azar ?.... non.... je n'en suis pas sur.... si j'arrive à être comme ca en sa présence c'est parceque je.... je l....

Natsuki sentait de nouvelles larmes arriver et elle essaya encore de les retenir mais elle n'y arrivea pas encore . Elles coulaient le long de ses joues en hoquetant doucement même si Natsuki aurait voulut que ca s'arrete . Elle aurait voulut que tout s'arrete maintenant . Elle ferma les yeux essayant de retenir ses larmes et détachent en même temps son regard de Kaori . Elle était rouge de honte de pleurer comme ca devant une professeur et surtout devan celle qu'elle croit qu'elle aime .
[ N...non....ce....ce n'est pas....un simple...et pur azar ]
Elle avait essayée de garder une voix normal pour dire cette phrase mais ce fut trop difficile .
Ayant vraiment la honte de pleurer comme ça elle se prit un peignoir , regarda une derniere fois en direction de Kaori et sorti des douches .
Elle s'adosa au mur du couloir à quelque mêtre des douches et se laissa tomber rapprochant ses genoux contre sa poitrine . Elle fut soulagée d'être enfin toute seul et put alors laisser ses larmes couler sans essayer de les retenires . Elle positiona sa tête entre ses genoux et laissa couler toutes les larmes qu'elle put .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kaori Yagawa

Kaori Yagawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:13

[Sorry pour l'attente ><]

Le regard rivé droit devant elle, le silence gardant sa place, Kaori était plus que mal à l'aise. Les joues rouges, la gorge sèche, les larmes aux yeux... Comment avait-elle pu se retrouver aussi bas ? Comment avait-elle pu ? Et la personne qui la mettait dans cet état était ce qu'on pouvait presque qualifié d'une étrangère, et n'était qu'une élève sans oublié le fait qu'elle était une jeune fille. Ce genre d'histoire ne se voyait qu'à la télé, ou bien que dans les livres. Le seul détail qui rendait la chose encore plus iréel était le fait qu'elles étaient deux filles. Ce n'était certe pas la première fois qu'elle était attirée physiquement par une personne du même sexe qu'elle, mais franchement, cette fois, ce n'était pas du tout la bonne personne. Kaori serra de nouveau les poings, les dents, tentant de reprendre son calme habituel. Elle en était totalement incapable et le savait, mais tentait tout de même. La jeune enseignante de musique passa une main dans ses cheveux, tout en lâchant un soupire, qui brisa le silence pesant. Au bout d'un moment, terriblement mal à l'aise, Kaori se résout à jeter un coup d'oeil derrière elle, et tout ce qui s'offrit à sa vue était une jeune fille en larmes. La jeune femme en resta le souffle coupé. Des hoquetements parvinrent rapidement à ses oreilles, la laissant ainsi bouche-bée. Elle ne savait que dire, face à ses pleures. Il n'y avait pas de quoi se mettre dans un tel état... Et c'était elle qui se disait ça, les yeux embués de larmes qui n'allaient pas tarder à rouler le long de ses joues aussi. La voix cristalline de la jeune fille s'éleva de nouveau, contredisant ce que venait de dire l'enseignante.

« Qu'est-ce que... »

La jeune femme ne finit pas sa phrase, en étant tout simplement incapable. Elle fixa la jeune élève, qui s'empressa de prendre un peignoir de de sortir des douches. Un vague courant d'air fit tournoyer la buée qui avait commencer à se dissiper. La jeune adulte resta un moment immobile, seule avec elle-même. Qu'est-ce qui venait tout juste de se passer... ? Elle se sentait pathétique, tout simplement. Elle serra les poings jusqu'à s'enfoncer ses ongles dans la chair de sa paume. Elle attrappa sa serviette, et 'l'enfila' tout juste avant de se diriger lentement vers la sortie des douches... Elle poussa les portes, tout en tenant maladroitement la seule chose qui l'empêchait de se retrouver nue, et son regard fut immédiatement attiré par la jeune fille, qui s'était replié sur elle même, la tête entre les genoux. Kaori s'approcha lentement d'elle, ne voulant pas lui faire peur.

« Natsuki ? ... »

Elle s'accroupit près d'elle, et glissa sa main sur son épaule.

« Ne pleure pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hinatawa

Natsuki Hinatawa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

Natsuki aurait mieux fait d'aller plus loin ou dans sa chambre pour pleurer tranquillement mais c'était trop tard , quand elle allait enfin se décider à se lever et à partir elle entendit la voix de Kaori .
Alors elle resta là dans la même position . Son coeur se serait de plus en plus à chaque pas de Kaori .
Elle ferma les yeux en essayant tant bien que mal d'oublier tout ce qui se trouvait autour d'elle , mais n'y arriva pas .
C'est larmes avait un peu sésser de couler avant que Kaori ne vienne pres d'elle .
Celle-ci posa doucement sa main sur son épaules et lui demanda de ne plus pleurer .
Natsuki sentait la chaleure de la main de Kaori , d'un coté elle se sentait bien mais de l'autre elle souffrait .
Savoir que ses sentiments n'étaient pas réciproque l'éffectait beaucoups .
Elle se retenait tant bien que mal d'encore laisser couler ses larmes mais celles-ci étant trop fort contre sa volontée ruissellerent toute seules le longs de ses joues pâle .
Elle sera les dents s'empéchant d'émetre des hoquetements du à ses larmes .
Elle aurait voulue que toute cette scene s'arrete et s'éface à jamais , qui sa vie ne soie pas un enfer mais rien n'y fit . Le temps continuait de passer sans jamais s'arreter . Le seul moyen que Natsuki avait pour que tout cela s'arrete s'était mêtre fin à sa vie mais elle considérait le suicide comme une preuve de l'achetée et comme une faiblesse immature .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Premiere douche dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche dans le pensionnat   Premiere douche dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere douche dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Sokumi
» Pensionnat Amaya
» Pensionnat Lac-du-cardinal
» Premier repas au pensionnat [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Troisième étage :: Les douches :: Les douches pour femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser