Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Lac-du-cardinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sem

Sem


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans le pensionnat, do!
Date d'inscription : 29/12/2008

Pensionnat Lac-du-cardinal Empty
MessageSujet: Pensionnat Lac-du-cardinal   Pensionnat Lac-du-cardinal Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

Salut je voudrais vous montrer mon site parce que j'ai personne dessu pis... ben je veut du monde dessu xD
Pensionnat Lac-du-cardinal Lac-du10
L'histoire:
Salut et bienvenu dans le pensionnat Lac-du-Cardinal! Le pensionnat est situé au milieu d'une forêt au Québec. Il possède une grande cours déboisé. Il y a des terrein de foot-ball de soccer de tenis etc. On ne peut pas dire que c'est un pensionnat en manque d'argent. Enfait il a été créé il y a plusieurs année par un couple de gens riche, la famille Cardinal, qui avait sue un jour qu'ils allaient mourir. Ils ont alors entrepris de contruire un pensionnat qui serait des plus acceillant et qui aurait une grande diversité pour permettre au étudient de bien voir leur avenir devant eux. Finalement le couple avait fait des plans trouver des contructeur et une bonne grande équipe de confiance. Le couple Cardinal était mort bien avant la fin de la contruction (ce qu'ils avaient prévu) mais la contruction continua et le pensionnat fut pret enfin a ouvrir ses portes. Celui-ci possèdait des piscines, plusieurs étages, des chambres luxueuses, des sals de cours possédant tout le matérielle dont elles avaient besoin et on pourait continuer longtemps a nommer tout se qu'il y avait mais... se serait trop long^^. Vous le verrez de toute manière, pas besoin de tout nommé. Ensuite, juste vous informé qu'a 15 minute de marche du pensionnat se trouve une petite ville ou vous trouverez restaurents, cinémats, bars, etc.

Lien:http://pensionnat-ldc.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ldc.forumactif.com
 
Pensionnat Lac-du-cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Sokumi
» Pensionnat Amaya
» Premier repas au pensionnat [Fenrir]
» Premiere douche dans le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Pour commencer ... :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser