Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Manipulationville
Date d'inscription : 27/08/2008

Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

Onizuka arriva tôt devant sa salle de classe.Une mallette à la main , la clé de la porte dans l'autre , il l'a mise dans la serrure et tourna celle-ci.Il retira ensuite la clé et ouvrit la porte avant d'entrer dans sa salle de classe.Il se dirigea vers son bureau où il déposa sa mallette et en sortit une horloge.Il prit la boite de pile qu'il avait acheté une heure plus tôt et en mis deux dans l'horloge.Il regarda fixement sa montre et règla l'horloge à l'heure de celle-ci ; il était 7h34 précise.Il déposa ensuite l'horloge au-dessus de son tableau en montant sur sa chaise.Il se leva ensuite de son siège et se dirigea dans le fond de sa classe.Il se retourna et regarda le tableau.

**Cette disposition des bancs ne me plait vraiment pas , je vais arrangé celà**

Il prit banc après banc pour les placer en deux arcs de cercle face à son bureau et au tableau.Il se redirigea vers son bureau et s'y assit.Il sortit de sa mallette le carnet de présences et son costume journalier qu'il se dépêcha d'enfiler.Il regarda ensuite le tableau , aucune craie !!!

**Etablissement à la noix ><**

Il sortit de son sac une boite de craies blanches et en mis cinq sur le rebord du tableau.Il s'empressa de ranger celà et regarda sa montre.
Il était presque l'heure ; 8h 25 .Les élèves allaient bientôt arriver.Il se dirigea vers la porte habillé d' une bouée à tête de canard.Un masque et un tuba sur le visage s'accordaient à merveille avec ses palmes jaunes fluos.Il ouvrit la porte et attendit impatiemment l'arrivée de ses élèves.


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Lun 1 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Akihito

Kazumi Akihito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

[Kyaaaa Onizukaaaaaaaa *o* mdr]

Kazumi c' était levée assez tard ce matin, comme à son habitude, c' est-à-dire à 8 heure.Elle s' habilla vite fait, avec sa tenue préférée, mini-haut kaki, une petite veste noir, et son habituel mini-short en jean.Elle enfila une paire gant de la même couleur du haut, kaki, et elle mit sa paire de ballerine noir.Elle se brossa les cheveux, et 20 minutes plus tard, elle était prête.
Elle se regarda dans un miroir, puis elle sortit de la chambre en claquant la porte, avec son sac noir sur son épaule ou était marqué "I am your Queen".
Elle courrut dans les couloirs assez vite, et deux minutes de recherches plus tard, elle découvrit devant une porte, un homme blond, qui avait une bouée, un tuba, un masque et des palmes.Elle fut surprise, et elle freina aussitôt.Pendant quelques secondes, elle observa le professeur, puis, son sac tomba, et elle éclata de rire.


- Hihihi ... Bon...Bonjour ... Hahaha ...

Kazumi se mit la main devant la bouche, mais elle était partie en fou rire.Une main sur la bouche, l' autre sur le mur, pour éviter de tomber par terre, elle s' arreta de rigoler au bout d' une minute ou deux.Une fois le fu rire terminé, elle dit, les larmes aux yeux :

- Excusez-moi ... Mais ...Pfff ... Vous devez être le professeur ... N' est-ce pas ..?

* J' espère que oui !!Il a l' air trop tordant ce mec !!Mais qu' est-ce qu' il est riddicule avec cette tenue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Manipulationville
Date d'inscription : 27/08/2008

Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

Onizuka resta de marbre face aux rires de la jeune fille.Il avait presque envie de rire avec elle.Il lui mit la main sur l'épaule et d'air air hautain , il lui dit:

-Bonjour gamine , j'espère que tu sufoqueras en rigolant car même si je suis marant comme celà , je suis professeur et tu me dois le respect.Ensuite quelqu'un qui porte quelque chose de ridicule en public est sur de lui et à donc du respect pour lui-même ce qui ne doit pas être ton cas.

Il montra la salle de classe et l'invita à entrer sa première élève était là.Il alla prendre son cahier des présences et lui demanda son nom tout en se dirigeant vers la porte pour attendre la venue d'autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Akihito

Kazumi Akihito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Avec un sourire, elle répondit :

- Veuillez m' excuser Professeur.Ce n' est pas que je voulais vous manquer de respect, mais je n' ai jamais vu un professeur s' habiller avec une bouée, plames tuba et tout le reste ^^Pardon si vous avez prit mal mon fou rire.

Kazumi rentra dans la classe, et posa son sac sur la table en face de celle du Professeur, lorsque celui-ci lui demanda son nom.Elle se retourna, et elle dit :

- Je suis Akihito Kazumi ^^

* C' est pas de ma faute, je peux pas m' empêcher de rire >< Il est trop drôle dans ce déguisement ce prof' XD*
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Moriyama

Satomi Moriyama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Des cours, encore et toujours la même routine. Sincérement, il faudrait porter plainte contre les horaires, dormir est un luxe et aller en cours un pêché, vous voulez pas qu'on aille tous en enfers n'est-ce pas ? ( XD ) Alors un peu de retenue et qu'on bannisse l'enseignement du quotidien de jeunes de 17 ans comme notre demoiselle qui a plus besoin de rester à faire la marmotte qu'à se lever, enfiler des vêtements et bien évidemment, prendre un sac trop lourd pour que ce soit normal. Elle n'en avait guère envie et pourtant, c'est avec un énorme baillement qu'elle ne retint pas que la demoiselle mit pied à terre. S'efforçant de tenir debout, elle atteint bien vite la salle de bain avec quelques efforts, par exemple, les pieds dans le tapis mais rien de grave, elle et son adresse légendaire ne la laissèrent se ramasser admirablement sur le sol, et donc, elle posa sa main sur la porte, heureusement, il n'y avait personne. Entrant dans le local, elle se perdit un instant dans la contemplation de son reflet, il n'y avait pas à dire, le matin, elle aurait même fait peur à une momie. Alors, elle entreprit simplement de se doucher, une bonne douche chaude pour la réveiller, d'enfiler des vêtements, bien évidemment, elle ne ferait jamais comme tout le monde et ce fut un jean noir et un pull dans les mêmes tons qui ornèrent son corps ( XD ). Ses dents furent vite lavées, ses cheveux attachés et son visage d'ange démoniaque resta par la suite neutre, simplement fatiguée.

Traînant les pieds pour aller en cours, elle s'était munie de son mp3, laissant une chanson de Nirvana finir de la réveiller. Elle ne prêta attention aux autres élèves et se décida d'aller en cours, curieuse de voir les professeurs ici. Dans son ancien établissement, ils étaient d'un banal, facile à manipuler et à faire craquer, serait-ce la même chose ici ? Elle n'en savait rien. Ses notes n'étaient jamais très mauvaises, bien qu'avec un peu plus d'efforts de sa part, ses résultats auraient été excellents mais ça, c'est elle qui ne le désire pas, passer pour la petite intello, la tête de turc des autres aurevoir, elle préférait de loin son monde rempli de barrières, bien plus tranquille et rassurant.

Bref, elle passa le pas de la porte et n'en crut d'abord pas ses yeux. Ca sentait la mer à pleine vue ( XD ). En effet, le prof était accoutré comme un pingouin ? A moins que ce soit un canard ? Bof, les échappés de l'asile, ça n'avait jamais été son fort c'est pourquoi elle se contenta d'un simple coup d'oeil, détaillant de haut en bas la silhouette de l'animal de cirque et gardant son mp3 sur les oreilles, elle se décida pour une place au fond, laissant ses jambes dériver sur le siège à côté du sien, elle marqua son territoire, personne à côté d'elle, laissant les deux autres à leur affaire mais en notant tout de même une petite phrase pour le prof :

- Vous vous êtes trompé de port non M'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Manipulationville
Date d'inscription : 27/08/2008

Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Onizuka ne montra aucun sentiment , comme si il venait juste faire ce métier pour gagner de l'argent.Il chercha le nom d' Akihito qu'il trouva assez facilement.Il mit d'un "V" dans la colone 1er septembre et s'appretait à sortir de sa classe lorsqu'une nouvelle élève rentra.on peut dire qu'elle se mit à son aise mais Onizuka aussi chiant qu'il est se dirigea vers la jeune fille.

-Bonjour , je suppose que vous croyiez que je suis sorti de l'asile ? Mais il n'en est rien , je suis professeur.Ah et si vous pouviez retirer vos pieds de cette chaise et me donner votre mp3 afin que je vous le rende en fin de cours , ça serait gentil car je n'ai pas envie de coller une de mes élèves dés le premier jour.

Il retourna vers son bureau , prit son cahier et revint vers la jeune fille.

-Donnez-moi votre nom s'il vous plait!

il était prêt à marquer le nom de la jeune fille et à prendre de suite le mp3 de celle-ci.Il jetta un coup d'oeil vers la porte et regarda à nouveau son cahier attendant la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008   Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours d'éducation civique 1/09/2008 --> 5/09/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori ( En cours )
» Premier cours
» cours de restauration
» Sasuka Nakamura [En cours u_u']
» Yuki Ichihara ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: Deuxième étage :: Les salles de cours :: Salle d'éducation civique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser