Fubuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fubuki

Bienvenue dans un pensionnat comme les autres, et découvrez l'amitié et l'amour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de sport dans sa life [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Kanda

Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:47

Yu se promener, étant donner qu'il venait d'arriver au pensionnat il voulu se refaire un peu vitalité. Il alla sur la cours de tennis pour s'échauffer. Il alla se rendre dans l'air d'entraînement, lorsqu'il arriva sur la cour d'entraînement il pris une raquette puis activa la machine d'entraînement. Les balle commença à fuser mais Yu avait d'excellent réflexe, il para toute les balles sans qu'une seul ne lui échappa. Après avoir fait une rude échauffement il alla se poser dans un coin pour décompresser. Yu voulais un adversaire en face de lui mais il ne voulait pas se booster donc il reste assis dans son coin.

*Je me demande si d'autre gens vont passer ici, c'est un peu vide*


Yu avait raison sur sa penser, il n'y avait pas un chat à fouetter dans les environs. C'était le vide intégral. Il marcha un peu dans la cour de tennis voir si une personne quelconque aller passé mais il ne trouva personne. Il se décida à partir mais il continuer toujours d'espérer rencontrer quelqu'un.

*Je me demande si je ne ferai pas mieux de partir, je ne vois personne qui voudrai jouer avec moi ou parler un peu*


Yu soupira, il regarda le sol puis inspira un grand coup et expira en regardant le ciel. Il baissa les yeux en remarquant que le soleil taper fort, il regarde devant lui puis voit une petite silhouette au loin.

*Je me demande si c'est personne ou le soleil qui me tape sur les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

Tetsuna faisait un petit tour des alentours, il fallait bien qu'elle s'habitue à ce nouvel établissement... Le soleil brillait et tapait fort, bien plus que le matin, elle avait donc retiré son gilet et avait gardé sa robe orangée. Elle marchait d'un pas lent et tranquille, une sorte de petite visite, mais seule. Elle finit par arriver vers un endroit nommé la cour arrière, elle y vit des terrains de sport. Il n'y avait personne... Peut-être qu'il faisait trop beau pour jouer, les élèves voulaient sûrement profiter du beau temps... Pourtant, Tetsu aperçut une silhouette au loin sur le terrain de tennis. Elle s'approcha de la grille où se trouvait le terrain, la porte était ouverte, elle se posta devant celle-ci et y vit un jeune homme, un élève ? Peut-être... Il avait l'air d'attendre... quelque chose, quelqu'un... Elle l'interppela en espérant ne pas le déranger de sa petite et douce voix...

"Pardonnez-moi jeune homme, je suis la nouvelle bibliothécaire du lycée, je fais un petit tour des environs afin de me familiariser avec ce pensionnat. Puis-je savoir votre nom, et êtes-vous élèves ? Je suis navrée si mes questions vous paraissent stupides" finit-elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Yu Kanda

Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:50

Yu observa la silhouette approcher puis il se rend compte que cette une jeune fille. il la regarda un peu pour se donner une petite idée et se demandait si se n'était pas une élève. La jeunne fille alla le voir, Kanda qui était resté un peu seul un moment avait enfin de la viste. Lorsque la fille était là elle s'adressa à lui:

"Pardonnez-moi jeune homme, je suis la nouvelle bibliothécaire du lycée, je fais un petit tour des environs afin de me familiariser avec ce pensionnat. Puis-je savoir votre nom, et êtes-vous élèves ? Je suis navrée si mes questions vous paraissent stupides"

Kanda la regardait avec un sourire, il était content de rencontrer quelqu'un. Il la regardait toujours sans rien dire au début puis il décida de lui répondre par sympathie:

"Bonjour, mon nom c'est Yu kanda mais appeler moi Kanda, et je ne suis pas un élève du pensionnat, je suis un surveillant, je suis nouveau je débute. Mais vous quel est votre nom et je peux vous tutoyez ?"

Kanda la regarder le sourire au lèvre, il quitta son banc et fait des petites enjambé pour se réchauffé un peu puis il tourna de nouveau son regard sur la bibliothécaire du pensionnat qui penser que ses question était stupide:

"Vous savez vos question ne me dérange absolument pas"


Yu continua de sourire puis arrêta ses enjambé pour continuer un peu son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

Tetsuna fut soulagée en voyant le jeune homme sourire. Il se prénommait Yu Kanda, original. Il se dit alors surveillant du pensionnat, celle-ci resta surprise mais ravie

"Ah, vous êtes donc vous aussi un nouveau membre du lycée ?" demanda-t-elle

Elle lui souria tendrement, il lui demanda son nom, ainsi que la permission de la tutoyer. A cette remarque, Tetsuna s'inclina poliment...

"Je me nomme Tetsuna Suki, Tetsu' si tu trouves ça trop long. Si tu me tutoies, puis-je en faire autant ?" finit-elle par demander toujours en souriant...

Il lui certifia que les questions de la jeune bibliothécaire n'étaient pas stupides, et qu'elles ne le dérangeaient pas. Cette dernière lui fit un nouveau sourire...

"Merci c'est trés gentil..."

Elle le regarda s'échauffer...

"Depuis combien de temps es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Yu Kanda

Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:18

Kanda qui s'échauffa un peu s'arrêta pour parler à Tetsuna tranquillement puis il commença à reprendre sa veste car il avait un peu froid. Il lui souria et réponda à sa première question:

"Oui je suis aussi membre du Lycée"
Répondit-il avec joie et bonne humeur

"Donc ton nom est Tetsuna, c'est un jolie nom je trouve et il te va bien"
Dit-il toujours avec le sourire

Kanda se sens super bien avec Tetsuna, lui qui n'avait pas l'habitude d'être social s'entend bien avec elle. Elle lui souria et il fit de même ensuite il lui proposa de marcher un peu histoire de faire un peu plus connaissance et pour être bon ami :

"Moi ça fait un bout de temps que je suis ici, ça te dit que l'on aille ailleurs pour parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : En train de lire sous un arbre... peut-être ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

Yu affirma le fait qu'il était membre du lycée. Il avait l'air d'un jeune homme trés aimable, toujours en train de sourire... Elle rougit légèrement quand il dit que son nom lui allait bien...

"Kanda est également trés original !" fit-elle avec un clin d'oeil

Elle observa un peu le jeune homme dans ses faits et gestes, il reprenait sa veste, elle aimait bien son style ! Elle redressa un petit peu ses lunettes quand il lui proposa soudainement d'aller marcher, afin de pouvoir parler plus tranquillement. Tetsuna lui souria

"Je suis d'accord, mais je ne veux pas vous déranger alors que vous étiez en plein échauffement !" ajouta-t-elle

Tetsu' regarda le terrain de tennis... Sa santé fragile l'avait tellement interdit de sports... C'était bien dommage... Heureusement que les ballades, elles, n'étaient pas interdites !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport dans sa life [libre à tous]   Un peu de sport dans sa life [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport dans sa life [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportif? Elle? [Libre ^^]
» Ennui total [PV : Libre].
» Tishumi se ballade..[H possible][PV:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fubuki :: La cour arrière :: Le terrain de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser